| Bonjour d'une nouvelle locataire | |
|
+29Copetan norav Popila Nath62 Lambada Lise Bennet Miss Chocolat Eirian Lunaë Jafean Mrs John Thornton Angealyn Scarlett Unnie Galy nephtis clinchamps ekaterin64 Debby anne shirley Nougatine toxicangel cat47 Camille Mc Avoy christelle MarianneJustineBrandon Axoo mimidd Doddy fairytales 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fairytales Pauvre gouvernante
| Sujet: Bonjour d'une nouvelle locataire Sam 1 Mar 2008 - 21:30 | |
| Donc me voici parmi vous!
Je suis tombée sur cette auberge tout à fait par hasard en faisant des recherches sur Nord et Sud et j'avoue que le coin me plaisant bien j'ai décidé d'y poser mes valises.
Je connaissais JA de nom et j'avais déjà vu P&P et récemment je me suis mise à lire ses livres...et je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt car depuis mon esprit n'a de cesse de vagabonder dans la campagne anglaise. J'ai donc lu Orgueil et préjugés, Raison et sentiments et là je suis en plein dans Emma.
Pour mes autres lectures: Anne Rice, Rimbaud, Guillaume Musso, Henri Troyat, Stephenie Meyer, Tolkien, Sophie Kinsella, Christophe Lambert, Ange, Danielle Martinigol,Elisabeth Gaskell, Musset, Judy Blum, Marc Lévy, Antonin Artaud, Lucy M. Montgomery...et bien d'autres encore!
J'aime beaucoup les BD Fantasy et je suis une passionnée de manga et de cultures japonaise. Voilà je pense avoir fait le tour...^o^ |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle locataire Sam 1 Mar 2008 - 21:34 | |
| Bienvenue à toi Fairytales ! Tu as un très joli pseudo. Et nul doute que tu te feras très rapidement de nouvelles amies dans notre auberge avec ta jolie signature Au plaisir de te lire. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle locataire Sam 1 Mar 2008 - 21:35 | |
| Bienvenue parmi nous Fairytales ! J'aime beaucoup ton pseudo, ainsi que ton avatar Vu tes goûts, tu devrais te sentir à l'aise parmi nous ! Au plaisir de te lire au détour d'un topic _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle locataire Sam 1 Mar 2008 - 21:39 | |
| Copine de moi! Nous avons beaucoup de goûts en commun, sérieux et moins sérieux mais toujours agréables ^^ Je t'encourage à aller faire un tour sur le forum consacré à la saga Twilight. Nous sommes de plus en plus nombreuses Et quand tu auras fini Emma, pourquoi ne pas attaquer Northanger Abbey et Persuasion? Ils sont magnifiques également et ont fait l'objet d'adaptations récentes. As-tu lu les soeurs Brontë? Et quels mangas suis-tu? Beaucoup de questions je sais, j'espère ne pas te faire peur, je suis juste curieuse ^^ Bon séjour! Oh, j'adore ton avatar (mon chéri )
Dernière édition par Axoo le Sam 1 Mar 2008 - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle locataire Sam 1 Mar 2008 - 21:41 | |
| Bienvenue Fairytales ! Moi aussi j'aime beaucoup tes goûts ; tu vas te plaire dans cette auberge ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle locataire Sam 1 Mar 2008 - 21:55 | |
| Salut Fairytales! très bel avatar et très jolie bannière!
Sais-tu s'il existe des mangas adaptés de Jane Austen? je me posais la question... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle locataire Sam 1 Mar 2008 - 22:11 | |
| bienvenue Fairytales! une question, Christophe Lambert a écrit quoi ? je ne pense pas que ce soit l'acteur dont tu parles, mais je ne connais pas cet homonyme! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle locataire Sam 1 Mar 2008 - 22:20 | |
| Bienvenue, Fairytales! Tu sembles avoir des goûts éclectiques, je crois que tu devrais rapidement te sentir à l'aise dans notre auberge, tu peux commencer à défaire tes valises. En explorant ses couloirs, tu devrais trouver des chambres dédiées à plusieurs des auteurs que tu as cités et même un sujet sur la culture japonaise, j'espère bien que tu le feras remonter en plein lumière. Très joli pseudo. A tout bientôt. _________________ |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle locataire Sam 1 Mar 2008 - 22:25 | |
| Bienvenue parmi nous Fairytales ! Je ne vais pas faire dans l'originalité, j'aime beaucoup ton avatar, ton pseudo et suis intriguée par l'éclectisme de tes goûts. A très bientôt j'espère. |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle locataire Sam 1 Mar 2008 - 22:26 | |
| Bienvenue Fairytales!!! Rimbaud, Artaud, Tolkien, Gaskell, Austen... quels bons goûts !!! Au plaisir de te lire sur le forum. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle locataire Sam 1 Mar 2008 - 22:28 | |
| Bienvenue à toi Fairytales ! Moi aussi, j'aime beaucoup ton pseudo ! Je suis ravie d'accueillir une nouvelle personne qui a lu LM Motgomery ! Lequel de ses romans préfères-tu ? |
|
| |
fairytales Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle locataire Sam 1 Mar 2008 - 22:53 | |
| comment ne pas m'y plaire avec cet accueil chaleureux^^ - Doddy a écrit:
- Tu as un très joli pseudo
merci,il résume tout à fait mon côté fleur bleue - Axoo a écrit:
- Je t'encourage à aller faire un tour sur le forum consacré à la saga Twilight. Nous sommes de plus en plus nombreuses
Si tu me donne l'adresse c'est avec plaisir que je viendrais grossir les rangs des fans de Twilight! - Citation :
- Et quand tu auras fini Emma, pourquoi ne pas attaquer Northanger Abbey et Persuasion? Ils sont magnifiques également et ont fait l'objet d'adaptations récentes.
C'est au programme, ils attendent bien sagement sur mon bureau que je vienne tourner leur pages et pour les adaptations c'est pareil, je vais m'y plonger...c'est comme une boîte de chocolats: une fois que t'as pioché, difficile de s'arrêter!^^ - Citation :
- As-tu lu les soeurs Brontë? Et quels mangas suis-tu?
J'ai lu les Hauts de Hurlevent que j'ai adoré! Et puis les mangas...pffiou y en a pas mal mais les deux derniers que j'ai achetés c'était Bleach et Vampire Knight. Et toi tu suis quel mangas ? - christelle a écrit:
- Sais-tu s'il existe des mangas adaptés de Jane Austen?
alors là je sais pas du tout, je sais que parfois certains roman sont adaptés en mangas mais pour JA j'en ai aucune idée. - Camille Mc Avoy a écrit:
- une question, Christophe Lambert a écrit quoi ?
C'est plutôt un auteur de SF pour la jeunesse qui a beaucoup de talent et qui est considéré comme le meilleur . Je te met les livres que j'ai lus : Souviens-toi d'Alamo, Le souffle de Mars, La loi du plus beau, Clone connexion, Petit frère, Chroniques d'Arkhadie (3 volumes) Encore merci pour votre accueil!! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle locataire Sam 1 Mar 2008 - 23:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle locataire Dim 2 Mar 2008 - 4:30 | |
| Bienvenue à l'auberge Fairytales! |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle locataire Dim 2 Mar 2008 - 8:50 | |
| Bienvenue à l'auberge !!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle locataire Dim 2 Mar 2008 - 10:01 | |
| Bienvenue à l'Auberge fairytales _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72626 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle locataire Dim 2 Mar 2008 - 10:07 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10387 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle locataire Dim 2 Mar 2008 - 10:09 | |
| Bonjour Fairytales et bienvenue ! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle locataire Dim 2 Mar 2008 - 10:42 | |
| Bienvenue Fairytales!! J'aime beaaaucoup ta signature!!! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52568 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle locataire Dim 2 Mar 2008 - 11:33 | |
| Bienvenue fairytales :cheers: J'aime beaucoup ta ban, et je ne peux que t'encourager vivement à te plonger dans Jane Eyre ( ) et Persuasion... Avec des gouts comme les tiens tu devrais te sentir ici comme un poisson dans l'eau! @bientôt sur les topics |
|
| |
Mrs John Thornton Extensive reading
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle locataire Dim 2 Mar 2008 - 12:40 | |
| Bienvenue |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle locataire Dim 2 Mar 2008 - 13:12 | |
| Bienvenue parmis nous! Je ne vais pas être originale mais j'adore ton pseudo et ta signature est à tomber! A bientôt sur différent topics! |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle locataire | |
| |
|
| |
| Bonjour d'une nouvelle locataire | |
|