Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) | |
|
+9isobel Camille Mc Avoy Clelie Ashley Miss Smith nephtis Muezza cat47 Kitty 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Mar 12 Sep 2006 - 9:30 | |
| Je crois que je vais me faire lyncher... Please, pitié les filles !!! Je prie quand même pour qu'il n'arrive aucune tuile à ma télé d'ici le 24. Avec mon bol légendaire, ça ne m'étonnerait même pas... Mais j'ai un plan B : ma soeur a aussi BBC 1... Ca me rassure... Elle aussi est dans les starting-blocks avec son magnéto... |
| | | Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Mar 12 Sep 2006 - 12:33 | |
| Je viens de découvrir le trailer et le clip. La façon de filmer, apparement caméra sur l'épaule pour suivre de près les mouvements, est original. Le nouveau Rochester me semble pas mal, mais je bloque un peu sur la nouvelle Jane Eyre . Excusez-moi, ces derniers temps, je n'ai pas eu le temps de lire tout le topic, mais je rêve ou j'ai vu la Mrs Gibson de Wives and Daughters dans le trailer? |
| | | Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Mar 12 Sep 2006 - 12:37 | |
| - Citation :
- mais je rêve ou j'ai vu la Mrs Gibson de Wives and Daughters dans le trailer?
Non tu ne rêves pas. C'est bien Francesca Annis qui joue (le petit rôle de) Lady Ingram dans cette version... |
| | | Kitty Subtil compliment
Nombre de messages : 191 Localisation : In Wonderland. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Mar 12 Sep 2006 - 22:33 | |
| - Nettie a écrit:
- Je viens de découvrir le trailer et le clip. La façon de filmer, apparement caméra sur l'épaule pour suivre de près les mouvements, est original. Le nouveau Rochester me semble pas mal, mais je bloque un peu sur la nouvelle Jane Eyre .
Pareil Nettie. Pourtant j'ai pas lu le livre. Je suppose que j'ai toujours l'image de Charlotte Gainsbourg dans la tête o_O... |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Mar 12 Sep 2006 - 23:21 | |
| Merci Clélie pour le trailer, je trépigne d'impatience moi aussi. J'ai bien aimé le petit sourire de Rochester, j'ai l'impression que TS ne va pas en faire un personnage trop monolithique, j'espère qu'il va savoir rendre le côté caustique de l'homme. Je m'habitue petit à petit à Ruth Wilson. Je pense qu'on aura une réalisation assez moderne, ce qui n'est pas pour me déplaire. Bref Clélie, tu me vois de jalousie. J'ai l'impression que mimidd fera des émules (oups, je l'ai pas fait exprès) sur ce coup-là. |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Mer 13 Sep 2006 - 9:34 | |
| Je meurs littéralement d'impatience... !!! Mais ça m'attriste de ne pas pouvoir partager tout ça avec vous... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) | |
| |
| | | | Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) | |
|