Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Forum elisa di rivombrosa | |
| | Auteur | Message |
---|
luna Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : roussillon Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Forum elisa di rivombrosa Mer 12 Mar 2008 - 19:52 | |
| |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Forum elisa di rivombrosa Mer 12 Mar 2008 - 20:38 | |
| j'ai envie de crier victoire, mais je me contenterai de murmurer qu'il me semble que ta ban est un peu trop grande... |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Forum elisa di rivombrosa Mer 12 Mar 2008 - 22:05 | |
| J'ai enlevé la sign de Luna qui était effectivement trop grande et j'ajouterai que par simple politesse, il est généralement admis sur le net que l'on ne fait pas de pub sur un forum avant d'y avoir participé régulièrement et demandé l'accord des modérateurs. _________________ |
| | | luna Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : roussillon Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Forum elisa di rivombrosa Jeu 13 Mar 2008 - 13:01 | |
| Ah pour ma signature c'est bon, mais pour la pub je ne savais pas qu'il fallait demander l'accord des modos, mais bon vous pouvez la supprimer si ça vous gêne. |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Forum elisa di rivombrosa Jeu 13 Mar 2008 - 13:51 | |
| Je l'aurais supprimé si elle m'avait vraiment gênée! Mais comme nous avons souvent des posteurs qui cherchent un forum sur Elisa (ce que nous ne sommes pas), je laisse le lien pour rendre service. _________________ |
| | | angelyne Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 13 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: j'ai eu le meme probléme Dim 8 Juin 2008 - 22:18 | |
| j'ai moi aussi,j'ai rencontré ce probléme avec la pub.Enfin,je n'ai pas insisté |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Forum elisa di rivombrosa Dim 8 Juin 2008 - 22:58 | |
| Angelyne, je crois que tu te trompes de topic, c'est le topic vers le lien du forum, pas le topic général d'Elisa, parce que là franchement, je ne comprends pas l'intéret des photos... |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Forum elisa di rivombrosa Lun 9 Juin 2008 - 11:12 | |
| J'ai donc enlevé les photos, qui étaient complètement HS, et qui de toute façon étaient beaucoup trop grandes. Merci de relire les règles à propos des images postées ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum elisa di rivombrosa | |
| |
| | | | Forum elisa di rivombrosa | |
|