Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mrs Henderson presents...

Aller en bas 
+4
Scarlett Unnie
Mr Damien Tilney
toxicangel
Camille Mc Avoy
8 participants
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mrs Henderson presents... Empty
MessageSujet: Mrs Henderson presents...   Mrs Henderson presents... Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:10

Bonsoir tout le monde, un oeil sur les victoires, une main sur le clavier... je m'apperçois que ça fait quelques jours que je veux vous parler de ce super film de Stephen Frears avec Judi Dench, Bob Hoskins et Kelly Reilly (quel domage qu'elle n'ai pas reçu le césar de la meilleur actrice dans un second rôle pour Les Poupées Russes, elle était beaucoup mieux que Cécile de France, enfin bref...)

comme je vois que vous êtes sans doute pur la plus part aussi fana de l'Angleterre que moi, il faut que d'un moyen ou d'un autre vous voyiez ce film, si ce n'est pas déjà fait...
je ne peux que le recommander, judi Dench y a un rôle beaucoup plus sympathique que dans P&P et c'est une vrai comédie avec un vrai humour anglais comme on l'aime... délicieusement british...

je suis absolument certaine qu'en le voyant, vous ne pourrez que l'aimer, j'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mrs Henderson presents... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Henderson presents...   Mrs Henderson presents... Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:58

Bon eh bien personne ne l'a vu alors!
quel dommage!
pour des adoratrices de la Grande bretagne vous auriez a coup sur toutes adorées ce film...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Mrs Henderson presents... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Henderson presents...   Mrs Henderson presents... Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:29

Ben si moi je l'ai vu ! lol!

Je l'ai même vu pendant la fête du cinéma parce que mon petit cinoche préféré avait pas réussi à avoir les bobines avant. Et en plus je l'ai vu en VO Exclamation En fait je l'ai vu la veille de revoir P&P en VO également. Ah, la voix de MMF en VO, ça vous change un film... I love you I love you I love you

Non c'est vrai que j'ai bien aimé. En fait j'ai surtout adoré les personnages de Judi Dench et Bob Hoskins. Après, c'est pas mon film préféré de Stephen Frears non plus mais j'ai quand même passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mrs Henderson presents... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Henderson presents...   Mrs Henderson presents... Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:40

Slava toi Toxic Angel!
j'ai vraiment vraiment aimé ce film! c'est une vrai bonne comédie et le duo d'acteur est en effet génialissime!
ça fait vraiment plaisir de voir d'aussi bons acteurs dans une comédie aussi réussie!
british et parfaitement parfaite!

Stephen Frears fait toujours du bon travail, mais ce film là je le préfère à High Fidelity par exemple (mais bon c'était bien quand même!)...
j'avais bien aimé The Van également...

Camille
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Mrs Henderson presents... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Henderson presents...   Mrs Henderson presents... Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:55

Camille a écrit:
Slava toi Toxic Angel!

Slava ??? Kessekssa???

Moi aussi j'avais beaucoup aimé High Fidelity et The Van, je l'ai pas vu... Je crois que dans le coin de ma pile de livres à lire il doit y être, va falloir que je le retrouve.

Par contre j'avais vu The Commitments (bon c'est d'Alan Parker mais c'est tiré de Roddy Doyle également) et The Snapper (livre de Doyle, film de Frears cette fois ci) que j'avais adoré. Ca raconte en fait l'histoire de la fille aînée, Sharon, qui tombe enceinte ... mais de qui ??? De ce matelot portugais comme elle le prétend ou de ...
Mrs Henderson presents... 792171

Ca aussi Roddy Doyle c'est vachement bien. Encore un prochain topic en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mrs Henderson presents... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Henderson presents...   Mrs Henderson presents... Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:45

Slava ça veut dire Vive!
donc Slava Toxicangel ça veut dire Vive Toxicangel!

camille
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mrs Henderson presents... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Henderson presents...   Mrs Henderson presents... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:29

Comme j'ai vu le dvd à 9,99 euros hier, je me permet de faire de la pub pour ce film vraiment vraiment très drôle! Alors hop un petit remontage de topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Mrs Henderson presents... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Henderson presents...   Mrs Henderson presents... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:46

J'ai vu ce film au cinéma au moment de sa sortie. J'ai adoré ! Je l'ai revu en DVD aussi. Judi Dench est géniale, les seconds rôles sont très bons également. Un film à la fois drôle et émouvant, sérieux et légers.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mrs Henderson presents... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Henderson presents...   Mrs Henderson presents... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:51

exactement Damien! Je suis contente de l'avoir ressorti des fins fonds du forum où il dormait ce sujet! On va peut être tomber sur d'autres membres qui ont apprecié ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51719
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Mrs Henderson presents... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Henderson presents...   Mrs Henderson presents... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:58

Je n' ai pas encore vu ce film mais ça fait longtemps qu' il me tente, surtout pour Judi Dench, je vais aller voir sije le trouve à un prix aussi bas, Camille! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Mrs Henderson presents... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Henderson presents...   Mrs Henderson presents... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:04

Je l'ai vu moi aussi et beaucoup aimé. Une idée originale, des moments très émouvants et en plus, les acteurs sont excellents.

_________________
Mrs Henderson presents... Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Mrs Henderson presents... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Henderson presents...   Mrs Henderson presents... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:21

je voulais le voir ( principalement parce que j'aime beaucoup Kelly Reilly) mais je n'en ai jamais eu l'occassion et j'hésite un peu à m'acheter le DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Mrs Henderson presents... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Henderson presents...   Mrs Henderson presents... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:57

J'ai revu ce film il ya pas longtemps avec mon père. Je l'aime beaucoup. L'histoire est sympa, la musique pas mal, les acteurs très bons et les disputes de Bob Hoskins et Judi Dench jubilatoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mrs Henderson presents... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Henderson presents...   Mrs Henderson presents... Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:35

Scarlett: je l'ai vu à la Fnac je crois, il doit être à 9,99 euros un peu partout!

Angealyn : quand j'étais en angleterre, je le voyais souvent pour 4 ou 5 livres ( mais pas de vf et je voulais le faire decouvrir à ma famille). Je penses que tu ne seras pas déçue, kelly y est parfaite, le film est drôle et émouvant à la fois. Ce n'est pas une banale bouffonerie, on sent que Stephen frears est derrière la caméra!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51719
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Mrs Henderson presents... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Henderson presents...   Mrs Henderson presents... Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:03

Merci, Camille Very Happy je vais le commander à la Fnac d' autant plus que l' on a droit à un bon d' achat de 6€ avec chaque dvd acheté même en prix vert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Préceptrice
Armand


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Mrs Henderson presents... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Henderson presents...   Mrs Henderson presents... Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:39

J'ai vu ce film chez mon meilleur ami il y a quelques semaines!

Et j'ai a-d-o-r-é!

Vraiment l'histoire est chouette et bon d'accord j'aime beaucoup Will Young :]
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Mrs Henderson presents... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Henderson presents...   Mrs Henderson presents... Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:34

Il y a Will Young dans ce film???
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Préceptrice
Armand


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Mrs Henderson presents... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Henderson presents...   Mrs Henderson presents... Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:59

Oui! ^___^

En plus il peut chanter donc c'est un film parfait pour lui :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrs Henderson presents... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Henderson presents...   Mrs Henderson presents... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs Henderson presents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: