Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Quelle scène !!! Dim 30 Mar 2008 - 13:43
Nous avons plusieurs topics où l'on parle en long et en large de nos séries favorites, de films préférés ou encore des génériques. Ce que je vous propose ici c'est de faire partager vos scènes préférés. Je m'explique je parle de ces scènes qui justifient tout notre amour pour une série, qui justifient l'investissement de 100 euros pour acheter un coffret ou encore le désespoir qui nous saisit lorsqu'on se rend compte que l'on a mal programmé son magnétoscope. Des scènes qui nous font presque hurler de douleur ou pleurer de rire même si on les as vu un millier de fois. Il ne s'agit pas ici de faire un sondage de plus mais juste partager nos coups de coeur un peu plus. Je me lance donc :
- Ally McBeal :
Spoiler:
Ally annonce à l'ensemble du cabinet Cage&Fish que Billy vient de mourir
- Friends :
Spoiler:
Joey marrie Chandler et Monica à l'aide d'un rabbin
-Urgences :
Spoiler:
Lucy meurt poignardé, Carter est mal en point
- Ally McBeal :
Spoiler:
Larry (Robert downey jr) débarque au bar et chante pour l'anniversaire d'ally avec Sting
- McLeod's Daughters :
Spoiler:
Claire meurt sous les yeux de sa soeur dans un accident de voiture
- Dawson :
Spoiler:
Joey se décide après un karaoké et embrasse Pacey
- Urgences :
Spoiler:
Carole retrouve finalement Doug au bord de l'eau
- Buffy :
Spoiler:
Spike découvre le corps de Buffy après son sacrifice pour sauver sunnydale (une fois de plus)
Voilà il y en a encore beaucoup d'autres (et ça marche pour les films aussi), à vous de jouer...
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Quelle scène !!! Dim 30 Mar 2008 - 13:50
Super idée de topic Resmiranda!! Alors... les scènes dont je ne me lasse pas et qui ont justifié l'achat de la saison, même mauvaise!!!
Ally Mc Beal
Spoiler:
La scène où Josh Groban chante to where you are, dans la saison 5, en hommage à sa mère décédée
Dawson
Spoiler:
La scène où Pacey embrasse Joey sur le bord de la route après être passée la chercher à Boston
Dawson
Spoiler:
La scène où Joey rejoint Pacey sur le True Love et part avec lui avec Days like these en musique de fond
Le monde de Joan
Spoiler:
Lorsque Joan et Adam dansent devant chez Joan après la fête organisée chez elle
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Quelle scène !!! Dim 30 Mar 2008 - 13:57
Ally McBeal
Spoiler:
La scène où ils dansent sur Barry White dans les toilettes
Dawson
Spoiler:
La scène où Jen, mourante, enregistre une vidéo pour sa fille
Urgences
Spoiler:
La mort du Dr Green
Alias
Spoiler:
Le premier baiser de Sydney et Vaughn
Ally McBeal
Spoiler:
La mort de Billy
Desperate Housewives
Spoiler:
La scène où Susan, vêtue uniquement d'une serviette de bain, se dispute avec son ex-mari qui part en trombe, arrachant la serviette au passage...
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Quelle scène !!! Dim 30 Mar 2008 - 14:47
pour cette idée de topic Resmiranda! Alors en ce qui concerne les scènes que je revois inlassablement, il y en déjà qui ont été citées (Ally McBeal, Urgences, Dawson...). J'en rajoute quelques unes qui me touchent toujours autant à chaque fois que je les revois.
Desperate Housewives
Spoiler:
Quand Susan, en robe de mariée devant la voiture de Mike, le supplie de lui pardonner et qu'il s'en va quand même.
The OC
Spoiler:
Seth qui vient à la "vente de bisous", qui monte sur la table et qui demande à Summer de le rejoindre pour déclarer publiquement qu'ils sont ensemble.
Grey's anatomy
Spoiler:
Izzie qui se met en colère contre Denny pour qu'il accepte de déteriorer son état afin d'avoir le coeur car elle est tombée amoureuse de lui et qu'elle refuse qu'il meurt
Sex & the city
Spoiler:
Charlotter retrouve Harry à la synagogue et lui dit qu'il lui manque, qu'elle l'aime et qu'elle se moque qu'il ne l'épouse pas pourvu qu'il reste avec elle
Gilmore girls
Spoiler:
Lorsque Dean offre le soda à Rory et qu'il l'embrasse et qu'elle se sauve après avoir dit merci.
Voilà pour le moment en ce qui concerne les séries. Il y en a surement d'autres mais c'est ce qui me vient en premier. Je posterai un peu plus tard les scènes de film.
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Quelle scène !!! Dim 30 Mar 2008 - 15:25
Excellente idée de topic !
Alors, voyons voir, j'ai tout un tas de scènes préférées :
Buffy
Spoiler:
la liste est longue mais bon ... - la première scène d'amour entre Buffy et Angel, tout en ombres et en suggestions - la scène où Giles trouve le corps sans vie de Jenny, assassinée par Angelus, sur son lit (sur la musique 'O soave fanciulla' de Puccini) - la scène du duel à l'épée entre Buffy et Angelus, et les adieux à Angel juste devant Acathla - la scène où Faith découvre que Buffy et Angel ont joué la comédie pour lui faire avouer ses plans avec le maire "I'm the world's best actor" dit-elle et Angel de répondre "Second best" - le duel Buffy / Faith dans l'appartement de celle-ci, dans la 1ère partie de l'épisode Graduation Day (très bien orchestré et chorégraphié encore une fois) - absolument toutes les scènes oniriques de la série, et plus particulièrement celles de l'épisode Restless de la saison 4 - tout l'épisode The Body de la saison 5 (Buffy trouvant le corps inerte de sa mère sur le canapé - une scène à couper le souffle - les larmes de Willow, d'Anya ou encore la discussion entre Buffy et Tara où celle-ci lui confie qu'elle a aussi perdu sa mère) etc
Angel :
Spoiler:
- toutes les scènes où on voit Cordelia et Doyle sortir le soir et Angel rester tranquillement dans une pièce de son bureau pour bouquiner en revendiquant parfaitement son côté renfermé^^ - la scène où une femme lui propose de danser et qu'il s'imagine pendant un 10ème de seconde se trémousser sur une musique dance / techno et se ridiculiser comme jamais avant de lui répondre un "I don't dance" catégorique. A mourir de rire , la scène est tellement décalée par rapport au personnage ! la scène en question :
- la scène de résurrection de Darla avec toutes les incantations en latin - la naissance de Connor - la scène où Faith entre dans l'esprit d'Angel (saison 4) etc etc etc
Gilmore Girls
Spoiler:
là encore, il y en a trop ... et puis, GG est une série qui s'apprécie sur la continuité, c'est bien tout le temps^^ - l'anniversaire de Rory (pour ses 16 ans) - son 1er jour à Chilton et la 1ère entrevevue entre Lorelai et le principal^^ - le concert des Bangles - absolument toutes les scènes Rory / Jess (en particulier l'épisode où Rory va le rejoindre à New York et où ils se promènent tous les deux dans la ville et toutes leurs discussions littéraires) - toutes les fêtes organisées par Stars Hollow (le pique-nique, la festival d'hiver, les lectures, le festival des tableaux vivants etc) - le premier baiser Lane / Dave - l'ouverture de l'auberge de la Libellule - Rory et sa mère se reconcilient après des mois de guerre froide, elles se serrent dans les bras
Alias
Spoiler:
- la scène du dentiste dans le 1er épisode - la destruction du SD6 dans l'épisode Phase one et le 1er baiser Syd/Vaughn qui s'ensuit
Tru Calling
Spoiler:
- la scène où le frère de Tru découvre que son père est de connivence avec Jack. Son père tente de le tuer en l'étranglant (sa conscience le rappelle à l'ordre juste avant de commettre l'acte fatidique)
Veronica Mars
Spoiler:
- Sur le parvis du lycée, Veronica délivre son futur meilleur ami Wallace du poteau auquel le gang de motards l'avait attaché - le premier baiser de Veronica et Logan - Veronica demande à sa mère acoolique de quitter la maison après avoir appris qu'elle l'a une fois du plus trahie (laquelle obéit non sans oublier de prendre avec elle l'argent qui devait servir à sa fille pour son inscription à l'université ...) - Veronica découvre l'identité du meurtrier de son amie Lily
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Quelle scène !!! Dim 30 Mar 2008 - 15:29
Je n'ai pas beaucoup d'idées pour le moment, à part
Spoiler:
la mort du docteur Green
déjà citée par Doddy.
Et pour Alias
Spoiler:
la tête de Will lorsqu'il découvre la véritable activité de Sydney,
et
Spoiler:
Sloane, Vaughn et papa Bristow travaillant ensemble à la libération de Sydney.
Sujet: Re: Quelle scène !!! Dim 30 Mar 2008 - 15:39
Excellente idée de topic Resmiranda !
Je vais mettre les scènes qui me viennent à l'esprit pour l'instant, mais je suis sûre que vais en oublier beaucoup.
Friends :
Spoiler:
La bande qui regarde la vidéo sur la jeunesse de Ross, Monica et Rachel, quand tout à coup, Rachel réalise qu'elle est amoureuse de Ross et l'embrasse.
Dr Quinn :
Spoiler:
Le Dr Mike revient de Boston, elle voit Sully et court vers lui et lui avoue enfin son amour...
Une nounou d'enfer :
Spoiler:
Niles se croit seul à la maison et se lance dans un one-man show sur "I love the time of rock n roll vêtu d'un caleçon et d'une chemise, et la qui débarque ? CC !
Grey's anatomy
Spoiler:
Denny qui demande Izzie en mariage...
Smallville :
Spoiler:
La mort de Jonathan Kent...
Remington Steele :
Spoiler:
Laura et Remington ont leur première vraie discussion après que la maison de Laura a explosé.
Loïs et Clark
Spoiler:
Loïs avoue a Clark qu'elle a découvert son secret
En voici quelques unes, mais j'en rajouterai sans aucun doute !
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Quelle scène !!! Dim 30 Mar 2008 - 16:34
Oh Oh la bonne idee!!!! Comme toujours je vais sans doutes en oublier mais bon...
Buffy (en dehors de celles qui ont déjà été cités)
Spoiler:
- Le discours de Spike à Buffy en fin de saison 7 avant la bataille finale. - Le " je t'aime" de Buffy à Spike et la reponse de Spike " Non tu ne m'aimes pas, mais merci de l'avoir dit".
Dawson
Spoiler:
-Quand Pacey offre un mur à Joey - Le duo de Joey et Chad Michael Murray sur " I hate myself for loving you"
Ally McBeal
Spoiler:
-Paul au piano qui chante Chances are pour Ally
Grey's Anatomy
Spoiler:
-Alex qui se porte au secours de Izzie après la mort de Denny -Denny serre Izzie dans ses bras pour la première fois
Urgences
Spoiler:
- Carol est toute seule pour les chants de Noël et Doug débarque avec les autres pour venir à son secours.
Friends
Spoiler:
- Le sourire de Chandler quand Phoebe lui dit " I can't believe you're gonna ask Monica to marry you"
J'ai du en oublier pas mal, mais je reviendrais...
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Quelle scène !!! Dim 30 Mar 2008 - 18:19
Je suis d'accord avec tous ceux qui ont cité Urgences et
Spoiler:
la mort du docteur Greene
Sinon, après avoir réfléchi, voilà quelques scènes qui permettent d'éclairer un peu mes choix sur le classement de mes séries préférées :
Six Feet Under
Spoiler:
Le clip final, quand Claire voit la mort future de tous les protagonistes de la série et finalement la sienne. Peut être la meilleure idée que j'aie jamais vu à la télé.
Spooks
Spoiler:
La scène de la friteuse dans la saison 1. Je m'y attendais si peu, c'était tellement violent que j'ai eu du mal à m'en remettre. La scène (dans je sais plus quel épisode) où un terroriste présumé meurt dans un attentat provoqué par un kamikaze de 15 ans, qu'il a tenté de dissuader (pas clair du tout mais ceux qui ont vu la série comprendront) Le passage de relais entre MMF et Rupert Penry Jones Le procès de Keeley Hawes
Blackpool Pratiquement tous les numéros musicaux mais également
Spoiler:
La scène où David Morrissey comprend que son fils va se suicider, part à sa recherche et le prend dans ses bras
The office
Spoiler:
La scène où David Brent se met à chanter Freelove on the freelove freeway en plein séminaire de management La danse de cinglé de David Brent dans la saison 2 La scène dans laquelle David Brent dit Fuck you à son abruti d'ami qu'est Finch
Sex & the city Y en a énormément que j'adore mais citons notamment
Spoiler:
La scène dans laquelle Samantha se fait jeter par l'ex amour de sa vie et que son nouveau copain l'attend pour la consoler à la sortie de l'ascenseur La scène où Carrie et Big tombent l'eau et celle dans laquelle Big va la chercher à Paris Le voyage de noces de Steeve et Miranda et le fameux shampooing
Ashes to ashes
Spoiler:
Toutes les confrontations entre Gene Hunt et Alex Drake Le final de la saison 1 que je vous laisse découvrir
State of Play
Spoiler:
La scène où David Morrissey tombe en larmes en apprenant la mort de Sonia Baker La confrontation finale entre David Morrissey et John Simm
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Quelle scène !!! Dim 30 Mar 2008 - 19:15
Doddy a écrit:
Ally McBeal
Spoiler:
La scène où ils dansent sur Barry White dans les toilettes
Ally McBeal
Spoiler:
La mort de Billy
Desperate Housewives
Spoiler:
La scène où Susan, vêtue uniquement d'une serviette de bain, se dispute avec son ex-mari qui part en trombe, arrachant la serviette au passage...
Je reprends quelques unes de tes scènes préférées ou qui t'ont marquée, Doddy, car elles m'ont marquée à moi aussi. Donc effectivement, Ally McBeal et Desperate Housewives. Urgences
Spoiler:
Quand Carol part rejoindre Doug Ross après s'être rendue compte qu'elle l'aimait.
Urgences
Spoiler:
Quand Lucy meurt avec Carter blessé. Quand Neela découvre que Ray n'a plus de jambes et ne pourra plus jamais marcher.
Buffy. C'est dur de choisir car j'aime beaucoup, beaucoup de scènes.
Spoiler:
La mort de Jenny Calendar. Je ne croyais pas qu'Angel irait jusqu'à la tuer comme ça. Quand Angel revient de l'enfer.
Il y en a bien une qui m'éclate à chaque fois, c'est la saison 3
Spoiler:
dans Trahison, quand Faith se fait piéger par Buffy et Angel, après qu'elle ait dit "I'm the world's best actor" et Angel qui répond "second Best!" J'adore. Et la mort de Mrs Summer.
Sex &The City
Spoiler:
quand Carrie et Mr Big se retrouvent à Paris.
FriendsLà aussi il y en a tellement. Difficile de faire un choix parmi les épisodes.
Spoiler:
peut-être celle où Ross couche avec Zoe et que Rachel l'apprend, la fin de leur couple
Spoiler:
quand on apprend que Rachel est enceinte de Ross/ Monica et Chandler couchant ensemble
Tru Calling
Spoiler:
le dernier épisode de la saison qui se termine en véritable suspens pour Tru et son frère, Harrison avec leur père et Jack (Priestley) qui les manipulent.
on se sait même pas la suite puisque la série a été arrêtée. Et dernièrement FBI, porté disparu
Spoiler:
Samantha qui s'aperçoit qu'elle est enceinte et qu'elle le dit à Jack mais le doute plane toujours sur l'identité du père. j'étais là à la fin de l'épisode 'c'est qui alors, c'est lui? "
Edit/ Ah oui, en voyant vos posts, j'ai oublié Spooks avec MM surtout le dernier
Spoiler:
épisode de la saison 2, et oui, le coup de la friteuse dans la saison 1, je ne m'y attendais pas non plus. MM/Tom qui s'en va saison 3 beaucoup d'épisodes m'ont marqué avec des morts violentes, la scène où Tom tient dans ses bras la femme colombienne? qui les a aidé lui et Zoe mais qui a été poignardée par son amant. Elle n'est pas encore morte et demande à Tom son vrai nom. C'est à partir de ce moment là que Tom va déraper.
Et puisqu'on en est aux séries anglaise, Robin Hood saison 2. Oui, oui, plusieurs épisodes m'ont marquée
Spoiler:
Quand Guy apprend que Marian est le Nightwatchman et qu'il la sauve de la pendaison finalement, de mèche avec Allan/Episode où Guy retourne à Nottingham pour rester aux cotés de Marian et qu'il lui dit"If I am going to die, I am going to die by your side". et la mort de Marian, Guy qui la tue, le geste est d'une violence. Et oui, fin vraiment inattendue
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Quelle scène !!! Dim 30 Mar 2008 - 23:18
Complètement d'accord pour les scènes citées par Toxic pour Spooks. Et puis aussi dans la même série:
Spoiler:
La mort de F... dans la saison 4 ainsi que dans la saison 3, les scènes où Adam interroge un prisonnier tout en revivant des moments similaires de son passé.
Friends
Spoiler:
La construction de la bliliothèque.
Sujet: Re: Quelle scène !!! Dim 30 Mar 2008 - 23:25
Rah j'avais oublié Spooks
Spoiler:
tout à fait d'accord pour la scène de la friteuse !
Spoiler:
Le final de la saison 1 quand la copine de Tom et sa fille se retrouvent enfermées dans la maison avec une bombe tandis que Tom est coincé à l'extérieur
et
Spoiler:
Dans l'épisode 2x05 avec la simulation d'attaque terroriste... J'adore tout l'épisode mais surtout le point culminant juste avant que Harry décide que l'exercice est terminé et qu'est-ce qu'il est sexy dans cet épisode mon Matthew...
Et tant que j'y suis, mais attention c'est un gros spoilerpour ceux qui n'ont pas vu l'épisode 4x09 de Desperate Housewives
Spoiler:
Quand la tornade passe sur Wisteria Lane
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Quelle scène !!! Dim 30 Mar 2008 - 23:47
Doddy a écrit:
Spoiler:
Dans l'épisode 2x05 avec la simulation d'attaque terroriste... J'adore tout l'épisode mais surtout le point culminant juste avant que Harry décide que l'exercice est terminé et qu'est-ce qu'il est sexy dans cet épisode mon Matthew...
Ah oui, Doddy, MM avec sa chemise blanche sexy! swoon. Il est vraiment génial cet épisode. Comment ai-je pu ne pas citer cet épisode dans ma liste? Ah, je sais, si je devais citer tous les épisodes de Spooks où MM est génial et craquant, on n'en sortirait pas.
Sealth Subtil compliment
Nombre de messages : 179 Localisation : :-) Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Quelle scène !!! Dim 30 Mar 2008 - 23:50
Belle idée de topic, mais la tout de suite à chaud...il se fait tard!
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Quelle scène !!! Dim 30 Mar 2008 - 23:51
Là en l'occurence j'ai cité celui-là car c'est vraiment mon préféré de toute la série.
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Quelle scène !!! Mar 1 Avr 2008 - 12:26
Dans le Vicar of Dibley
Pour toutes les saisons
Pour les blagues de Geraldine à Alice à la fin de chaque episode.
SAISON 1
Le service des animaux et le "I can't believe it's not butter" d'Alice
SAISON 2
Quand Frank annonce son homosexualité à la radio
SAISON 3
Dans l'épisode "Autumn"
La banderole que les villageois affichent pour demander à Geraldine de rester et de ne pas démissioner.
Dans l'épisode "Winter"
Quand Alice et Hugo parlent hébreu. Quand ils décident d'appeler le bébé Géraldine.
Dans l'épisode "Spring"
Hugo et ses pancartes pour ne pas réveiller le bébé
SAISON 4
Dans l'épisode "Happy New Year"
Geraldine et ses amis regardent la vidéo sur Make Poverty History
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Quelle scène !!! Mar 1 Avr 2008 - 12:44
quel chouette topic !!!
Et bien évidemment, il y a Urgences dans l'épisode où
Spoiler:
le Dr Greene meurt. J'étais tellement bouleversée que j'ai cru que je n'allais pas m'en remettre... Du coup, je n'ai quasiment plus regarder la série après ça...
Et puis, il y a Prison Break. Le problème c'est qu'avec cette série, on est perpétuellement étonné et que chaque épisode est un évènement ! Par contre, je peux citer deux big spoilers :
Dans la saison 2 :
Spoiler:
Quand l'inspecteur Mahone et Michael Scofield se retrouvent face à face sous la pluie devant la prison de Sona... Je ne m'y attendais vraiment pas, et ça m'a complètement chamboulée, surtout que c'était le dernier épisode de la saison 2... Et puis, c'était magistral, cette scène où les deux personnages les plus passionnants de la série se retrouve face à face
Attention, ne pas lire pour ceux qui n'ont pas vu la saison 3 :
Spoiler:
Quand on découvre le contenu de la boîte que le cartel a envoyé à Lincoln J'ai failli avoir une syncope en voyant cette horreur.
Et toujours dans la saison 3 :
Spoiler:
Quand le FBI propose à Mahone un procès équitable, et qu'ensuite ils le renvoient... à Sona !
Gilmore Girls :
Spoiler:
Le retour de Rory chez Lorelei, évidemment
Spoiler:
Luke et Lorelei qui s'avouent enfin leur flamme et qui décident de se marier
Spoiler:
La séparation de Rory et Dean lors du marathon de danse, et la confrontation avec Jess.
Et puis, vu que c'est une série, elle obéit à la règle : dans Sherlock Holmes avec Jeremy Brett :
Spoiler:
La mort de Sherlock Holmes dans le dernier épisode de la saison 1 et la confrontation finale avec Moriarty dans les chutes du Reichenbach.
Spoiler:
Le retour de Sherlock Holmes à Londres dans le premier épisode de la saison 2, où il apparaît très théâtralement à Watson, qui tombe dans les pommes
Spoiler:
The Devil's foot où SH décide de faire une croix sur la cocaïne (splendide cette scène au bord de la mer, où SH se débarasse dans le sable de ses seringues et de la drogue, ça m'a presque fait pleurer...)
Voilà, ce sont les scènes marquantes qui me reviennent à l'esprit pour le moment...
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Quelle scène !!! Mer 2 Avr 2008 - 15:00
Des scènes excellentes ont déjà été citées .
Une autre de mes préférées dans Ally McBeal est celle où
Spoiler:
Ally renverse bien exprès son sundae sur Larry dans la saison 4.
Dans Grey's Anatomy, j'aime beaucoup :
Spoiler:
Les moments entre Alex et Ava.
Dans Chuck (nouvelle série US) :
Spoiler:
Quand Sarah et Chuck s'embrassent avant que la bombe n'explose... ou pas.
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
La mort d'Andrea, l'amie de Melinda dans la saison 1. Ca m'a complètement traumatisée... Surtout qu'on la voit depuis le début de l'épisode sans se douter que c'est Melinda qui la voit... avec ses yeux de medium
Dans Sherlock Holmes
Spoiler:
L'épisode The Cardboard Box est assez difficile pour les fans, car c'est le dernier épisode que Brett a tourné.
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
-le depart de Susan Lewis, malgré le " je t'aime" de Marc Greene -les brefs moments entre Jeanie Boulet et Greg Fischer -John Carter opère sur Peter Benton, victime d'une appendicite
Meli Héritier de Hamley Hall
Je constate que nous avons de scènes en commun qui nous on emues (urgence et ally mac beal avec les morts de ceux que nous savons)
Je poursuis avec Friends
Spoiler:
Quand Monica et Rachel perdent leur appartement à un quizz contre Joey et Chandler et surtout la question : a quel nom Chandler recoit-il le programme TV ? rep - Mlle Chandelor Bong - je suis eclatée de rire à chaque fois !
How I met your mother
Spoiler:
Quand Barney heberge Lily : l'episode s'ouvre sur Lilly et Barney partageant le meme lit et ayant visiblement passés une bonne nuit
Mariée 2 enfants
Spoiler:
Al Bundy meurt , arrive son jugement et il est condamné à aller en enfer soit à retourner vivre dans sa famille
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Quelle scène !!! Mer 9 Avr 2008 - 2:04
je viens de terminer mon visionnage de la troisieme saison d'Urgences...
Spoiler:
-La scene quand Doug ouvre la porte des toilettes et trouve Mark bien amoche -Les dernieres minutes du dernier episode avec Carol qui ne cesse de repeter " quoi?" et Doug qui se contente de l'embrasser
Sujet: Re: Quelle scène !!! Mer 9 Avr 2008 - 16:41
Dans Dr House:
Spoiler:
L'épisode où l'on apprend ce qui est arrivé à la jambe de House.
Dans Urgences :
Spoiler:
Le moment où tout le monde pense que Luca est mort en Afrique
Sujet: Re: Quelle scène !!! Mer 9 Avr 2008 - 16:53
Dans Tru Calling
Spoiler:
La mort de Luke
Spoiler:
Quand Harrisson meurt et que Tru se réveille le lendemain et le retrouve en vie
Dans Sex and the City
Spoiler:
Quand Samantha se teint le pubis et qu'elle le découvre orange
Spoiler:
Quand Miranda se cache sous le lit pour éviter la nouvelle copine de Steeve
Spoiler:
Et, bien sûr, quand Smith rase sa chevelure pour soutenir Samantha qui a un cancer
Ouf, je viens de vérifier, on peut aussi inclure des scènes drôles
Dans Scrubs, toutes les scènes où JD se prend une porte, presque toutes les répliques de Bob, le directeur de l'hôpital
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle scène !!!
Quelle scène !!!
Page 1 sur 1