Il y a également un forum où nous sommes peu nombreux mais on y apprend beaucoup de choses et il est très sympathique! Je crois qu'il y a sur ce forum quelques personnes que cela pourrait intéresser! (même si je sais que beaucoup ont été traumatisés par Alice... )
Sorcière Camomille Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Alice au pays du net Ven 4 Avr 2008 - 22:55
RAAAAH oui ce sera sans moi, quelle horreur, je déteste Alice !!!! ça me fait peur !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Alice au pays du net Dim 6 Avr 2008 - 14:19
Sorcière Camomille, je suis très déçue...
Sorcière Camomille Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Alice au pays du net Dim 6 Avr 2008 - 16:54
Hé hé j'imagine ! J'ai même créé un groupe faceb**k anti alice... c'est dire...
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Alice au pays du net Dim 6 Avr 2008 - 17:00
Sorcière Camo! j'étais sure de te retrouver ici! Bon désolée, moi aussi je ne suis pas fan d'Alice!
Lucile Pauvre gouvernante
Sujet: Re: Alice au pays du net Dim 6 Avr 2008 - 20:55
Pas tant que je sois fan d'Alice, mais franchement, tout le "second degrés philosophique" de cette histoire est culte, on peut pas cracher la dessus! Bon ok je kiffe légèrement le lapin... Mais bon c'est un truc que tout le monde connais!
Tiny-Alice Préceptrice
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Sigoyer (05) France Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Alice au pays du net Sam 13 Juin 2009 - 23:14
Aaaah mon dieux je suis carrément FOLLE DINGUE ( FANATIQUE ) D'alice
--> SHAME ON ME , je ne suis pas encore inscrite sur le forum que tu as donné !!
Invité Invité
Sujet: Re: Alice au pays du net Sam 11 Juil 2009 - 23:30
Il est un peu mort en ce moment, c'est que nous ne sommes pas très nombreux à aimer le pays des merveilles... N'hésite pas à t'inscrire, le forum a besoin de membres!
pouchkinet Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Alice au pays du net Lun 22 Mar 2010 - 15:32
Je n'ai pas trouvé de message à propos d'Alice in wonderland dans ce forum, mis à part celui-ci.
Moi j'aime beaucoup et je me réjouis qu'à l'occasion de la sortie du film on voit fleurir moultes traductions et maints album.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alice au pays du net
Alice au pays du net
Page 1 sur 1