Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: La Nouvelle Star Lun 14 Avr 2008 - 12:17
Je me demandais où mettre ce topic, mais bon comme c'est une emission de télé, je le place ici!
Quelque chose me dit que je ne suis pas la seule à regarder cette emission et en écoutant Life on Mars posté par Toxic sur le topic Playlist, j'ai repensé à Kristov mercredi dernier et surtout à Sian.
Ma grande question : Quand est ce qu'elle part ???? Elle a saccagé WIth or Without you et moi, perso...
J'avoue swooner devant Cedric ' Ah un marin' et je trouve que Benjamin se débrouille vraiment bien!
Et Jules et sa casserolle avec Priscilla^^
Donc allez, c'est qui vos chouchous ? A part Christophe Willem, lui il a déjà gagné!
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 14 Avr 2008 - 12:31
De toute évidence je ne peux pas suivre l'émission d'ci...
je voulais juste te dire Camille que je suis un peu comme toi, dans la mesure où le fait de massacrer With or Without you est rédibitoire!!!
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Hihi Lun 14 Avr 2008 - 12:32
Yeah, un topic Nouvelle Star, allez, je me lâche!!
Ahlalah, c'est sur, c'était un massacre, Sian! Si elle n'était pas aussi jolie, elle aurait été dégagée rapidement! injustice, injustice! j'aime bien le quotat de rockers, cette année, mais moins les chansons proposées, ils n'ont pas toujours le choix, ce qui est dommage. Mon "chouchou" est Benjamin depuis le début, avec son air à la James Dean, et on a aussi un faible général pour Julien et sa touffe à la Jim Morrison. Le Credic me laisse sans réaction, perso, mais je comprends que tu swoones! je n'aime pas beaucoup le jury, Sinclair n'arrête pas de crâner, c'est insupportable, Manoukian est has-been, Lio bof de chez bof, et Manœuvre est un peu trop old School pour moi.
Après, je ne vote jamais dans ce type d'émission, je zappe sans arrêt(surtout s'il y a House MD sur une autre chaîne).
Et puis, il est clair que celle qui va gagner, c'est Amandine. Qui envoie vraiment du bois, juste entre le rock et la variété. Je prédis une finale Amandine/Benjamin!
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 14 Avr 2008 - 12:45
idem pour la finale!
Angealyn :l'emission est visible pendant 7 jours sur M6 replay, le nouveau site de M6 ou on peut suivre toutes les emissions. L'an dernier j'étais à 20 miles de chez toi et je suivais via dailymotion & youtube! d'ailleurs en ouvrant ce topic je pensait à toi et à l'aide M6 Replay!
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 14 Avr 2008 - 12:48
Ça me touche beaucoup Camille... Je dois avouer que depuis la victoire de Christophe j'ai un peu perdu l'intérêt que j'ai pour l'émission... Mais ça me tenterait de pouvoir suivre un peu quand même... Je vais essayer de trouver M6 replay...
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 14 Avr 2008 - 13:03
Juuuuuuuuuuuuuuuules!
Oh bon sang, je n'avais jamais regardé avant, mais bon le fait que Philippe Manoeuvre y aille m'a suffisamment étonnée pour que je m'y colle. Mais je ne suis pas régulièrement alors je vais aller me mettre à jour!
Massacrer With or Without You,
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 14 Avr 2008 - 13:25
Je vois qu'on a peu près les mêmes sentiments vis à vis de Sian Je pensais qu'elle allait partir cette semaine mais non... J'ai été très étonnée de voir que c'est Kristov qui a failli partir Pour moi c'est l'un des meilleurs de cette sélection, avec Cédric (qui me fait beaucoup swooner aussi je l'avoue ) et Benjamin qui est mon chouchou pour le moment. Par contre je n'accroche pas du tout avec les filles cette année, à part peut-être Lucile, et encore... Les effets de voix d'Amandine ont tendance à m'agacer, j'ai du mal à accrocher avec ce genre de voix.
Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 14 Avr 2008 - 13:39
Bien j'ai trouvé M6 Replay, mais ça ne fonctionne pas en dehors de la France métropolitaine.... Je vais chercher autre chose...
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 14 Avr 2008 - 16:20
Tout comme beaucoup sur ce topic, je n'ai pas du tout aimé la prestation de Sian. D'ailleurs je devrais dire les prestations car depuis le début, je n'aime pas trop sa voix. Mes préférés cette année sont Amandine et Benjamin. Je n'aime pas du tout Icare. Je trouve qu'il surjoue trop. Quant à Kristov (pas taper, Charlotte0699 ) j'ai trouvé qu'il avait bien chanté mais sans plus. Du moins moi il ne m'a transmis aucune émotion. J'aimerai vraiment une finale Amandine-Benjamin!
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 14 Avr 2008 - 16:36
Je ne suis pas vraiment la Nouvelle Star, mais j'ai été scotchée par les performances d'Amandine, que je trouve vraiment excellente... Il n'y a pas à dire, elle me ferait presque penser à Janis Joplin
althea Countess of Dagobah
Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 14 Avr 2008 - 16:58
J'ai juste regardé l'émission de la semaine dernière et quelques extraits de la précédente. (elle repasse le samedi en fin d'après midi, cela permet de ne pas avoir de conflit à la maison entre les pro House et les pro Nouvelle star!) Mes préférés sont Amandine et Cédric. Pour une fois qu'il y a une fille qui n'est pas tartignolle, j'espère qu'elle va gagner! Par contre le jury est beaucoup moins drole que l'an dernier. Je pensais que Philippe Maneuvre allait apporter une note plus décalée: mais non, il étale sa culture rock et fait un cours à chaque chanson!!Le pauvre Dédé a l'air de s'ennuyer profondément! L'an dernier les challenges Libé-Dédé, pour ceux qui ont suivi étaient très droles mais ils ne peuvent pas refaire les mêmes plaisanteries indéfiniment, c'est dommage!
Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 14 Avr 2008 - 19:37
Ah les challenges Libé/Dédé c'était de l'art!!! J'étais totalement fan, alors que généralement la rubrique télé de Libé m'exaspère gentiment!
J'ai trouvé que kristov chantait bien, mais sans émotion. la chanson de Bowie est tout de même mythique et bon, kristov chante bien, mais n'est pas David Bowie qui veut! j'ai compris le rouge de Sinclair.
Lio me fait rire... dans le mauvais sens du terme! Peut être que si la nouvelle star dure encore 20 ans, Lorie sera membre du jury^^ Et puis Mercredi dernier, elle avait encore oublié son pantalon... ça devient une habitude chez elle, non ?
Dernière édition par Camille Mc Avoy le Lun 14 Avr 2008 - 21:01, édité 1 fois
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 14 Avr 2008 - 19:39
Camille Mc Avoy a écrit:
J'ai trouvé que kristov chantait bien, mais sans d'émotion. la chanson de Bowie est tout de même mythique et bon, kristov chante bien, mais n'est pas David Bowie qui veut! j'ai compris le rouge de Sinclair
Copine de moi Camille!
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 14 Avr 2008 - 20:08
Moi aussi, je plussoie!!!
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 14 Avr 2008 - 21:44
Je surplussoie ! Pourtant je l'aime bien Kristov, j'aime bien ses goûts musicaux, sa reprise de Be my baby était top et il me fait penser au chanteur de Eels avec se barbichette et ses lunettes en plastique noir. Mais non, j'ai trouvé sa reprise de Life on mars plutôt quelconque. Quitte à choisir, je préfère encore la reprise faite par The divine Comedy.
Bon sinon, j'avoue que j'aime beaucoup La nouvelle star. J'ai commencé à regarder ce programme la première année que j'ai commencé à bosser, du temps où je n'avais pas de lecteur de DVD et pas mal de temps à perdre. J'ai tout de suite bien accroché à ce programme parce que je trouvais que le jury sélectionnait des chanteurs et pas forcément des top models et puis c'était tout de même moins télé réalité que Star Academy ou Popstars. Et puis la 2ème année, le rock est arrivé dans ce programme avec Marianne James et Steve Estatov (mais que fait-il désormais ???) et depuis je n'ai pas décroché. Bon après je suis pas non plus fan absolue, je n'enregistre pas les émissions que je loupe, je vais me coucher avant la fin et comme Christelle, je zappe très souvent.
Cette année, j'avoue avoir succombé moi aussi au charme de Cédric. C'est pas tant le physique mais le truc qu'il dégage. Comme dirait l'autre, ça sent la testostérone mais parfumée au Hypnose de Lancôme et pas au Mixa bébé ou à la graisse à frites. Et puis j'adore sa voix et sa présence sur scène. Autrement j'adore la voix de Benjamin, même si au niveau présence scénique je le trouve un peu just. Amandine est pas mal non plus mais honnêtement je la trouve pas aussi extraordinaire qu'on veut bien nous la montrer. Déjà physiquement elle me fait beaucoup penser à Courtney Love et pour le reste, ses interprétations soi-disant si originales lorgnent toujours pour moi vers quelque chose que je connais déjà (un coup de Joe Cocker par ci, un coup de Janis Joplin par là...). Bon y a pire comme référence mais qu'on vienne pas me dire que c'est tout nouveau. Les autres sont quand même pas mal non plus, mais pour l'instant ils ne m'emballent pas non plus outre mesure. Quant à Sian et sa reprise de With or without you, rien à dire si ce n'est que pour le coup Manoeuvre (et Gainsbourg) avair raison : c'est pas parce qu'on fait de la pop qu'il faut faire de la soupe ; là c'était vraiment affligeant.
Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 14 Avr 2008 - 22:04
Et Jules, Jules... pendant les castings, j'étais contre à 200% or je trouve qu'à Baltard, il se débrouille pas trop mal.
mais bon voilà sa petite casserolle, il chante bien mais un duo avec Priscilla, c'est quand même un poids pour une future carrière, non ?
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 14 Avr 2008 - 22:18
Chut, chuuuuut il faut pas le dire!
Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 14 Avr 2008 - 22:26
Une admiratrice de Jules ?
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 14 Avr 2008 - 22:30
Faut pas pousser non plus. Maniac m'a fait bien craquer ceci dit j'attends de voir…
Je n'ai pas M6 à Strasbourg alors c'est difficile de juger sur une ou deux chansons récupérées sur le net.
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mar 15 Avr 2008 - 17:58
Nous aussi on regard la Nouvelle Star à la maison et ce, depuis la 2ème édition et l'arrivée de Steve..quel choc !!! un mec qui chante du Nirvana en français au casting...fallait oser !!
je suis 100% ok avec vous toutes : Sìan, elle est franchement pas top et elle a massacré un chef d'oeuvre !!! Pour moi cette chanson fait partie d'une longue liste de merveilles qu'il ne faut surtout pas toucher. Ni nouvelle orchestration, ni nouveau chanteur...on les laisse comme elles sont !!!
Pour la petit histoire, j'ai lu que Sìan devait entrer au chateau en 2007 de la Star Academy et que finalement au dernier moment, ils l'ont renvoyée chez elle...une emmerdeuse peut-être...en tout cas ça explique son air arrogant quand le jury a critiqué sa prestation et ses pseudo-larmes (quelle rigolade!!!)
Quant à Ycare...je me demande depuis le début ce qu'il fait là. Il est pédant, sûr de lui, méprisant...Vivement qu'il dégage !!!
et pour les petits jeunes, je suis assez insensible et dans une émission comme cela-là, je regarde la prestation et pas le Bisounours qui chante. Quoique Cédrc est pas mal et en plus il chante bien et a de bons choix...pourvu que ça dure !!!
Lempicka Coléoptère d'Afrique
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 16 Avr 2008 - 18:04
BOn la Nouvelle Star...Je suis depuis le début,depuis plusieurs années..Mais je dois dire que cette année je suis bluffée . Pour moi,ils méritent quasi tous,de gagner! J'ai du mal avec Sian aussi,j'adore With Or Whithout une chanson tellement belle qu'il est très simple de faire ressortir quelque chose,pourtant en la regardant j'ai rien ressentis et ceux,malgré la petite larme... Juste un détail,quand je dis que je regarde la NS j'ai souvent des remarques "ahh mais c'est de la m*rde cette emission",alors que le plus souvent,les gens qui disent ça n'ont jamais regardé.Trop de préjugés je crois bien. Pour moi la NS n'a rien avoir avec la Star AC.Bon ok,on retrouve quelques points communs mais niveau qualité ça n'a rien avoir.
Mon chouchou c'est évidemment Benjamin!Déjà il a une voix magnfique!Tellement originale,qui lui va bien! Je ne sais pas si certains ici ont fait un tour sur son Myspace mais il y a de très bonnes compos!Comme "Just Know That I Knew" elle est géniale celle-ci. -Jules aussi est plutot fort.Une belle voix puis il est vraiment bien sur scène! -Kristov ( ),je n'ai rien contre lui cest juste que j'ai mes petites préférences . -Amandine : une voix épatante! -Julien :un bon style et tout ça,mais il manque quelque chose... -Ycare: Au début je le trouvais sympathique,marrant mais là,je trouve qu'il en fait trop!Regardez Benjamin simple comme pas deux et qui plait à tout le monde. -Cedric alias Ken :Belle voix,belle présence sur scène ,belle gueule!Certaines disent qu'il sera vite virée à cause de son age..Mais qund je voix Sian et ces 23 ans? je me dis que je préfère largement le "vieux":p
Le Jury :Mm si le jury précedent était symapthique,celui-ci ne me dérange pas.J'aime bien Lio et son naturel.
Ps: je voulais aller à Barltard(dans le public) c'est déjà complet jusqu'au 23 Avril,les places partent en moins de 3 minutes!Il y a eut 50 000 demandes pour..1 500 places .
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 16 Avr 2008 - 18:56
En général, je trouve les émissions en direct beaucoup moins drôles que les auditions, qui sont vraiment ce que je préfère chaque année. On passe vraiment du rire aux larmes, et j'avoue que c'est un spectacle facile qui détend.
Sophie Riche célibataire
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 16 Avr 2008 - 19:58
Lempii, j'aime beaucoup Julien et Jules, mais moi aussi, mon préféré reste Benjamin ! D'ailleurs je crois qu'un film sera bientôt (ou est déjà, peut être) en salle, dans lequel il a un rôle.
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 16 Avr 2008 - 21:06
A la fin du mois, il sera dans 15 ans et demi avec Daniel Auteuil et en septembre dans Largo Winch, il joue Largo jeune.
Sian vient de se prendre 3 rouges! bien fait elle a encore tout raté!
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 16 Avr 2008 - 21:29
J'ai pris l'émission de ce soir sur Kristov, pas mal, mais Ycare était super je trouve! Le look à la "Dostoievski" et la chanson de Bjork, je ne peux qu'approuver! Ah! Moi qui jurais que jamais je ne regarderais ce genre d'émission.