| La Nouvelle Star | |
|
+20Muezza mimidd Fée clochette Mr Damien Tilney Doddy Galy April Bonnie Sophie Lempicka isobel toxicangel althea KittKat Lunaë charlotte0699 Axoo christelle Angealyn Camille Mc Avoy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 12:12 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 12:20 | |
| Vu ma folle passion pour Ed ( ) le rapprochement Benchou/Ed j'avoue ça m'avait pas effleuré!!! @Camille: tu crois qu'il l'a jetée??? des potins! des potins! des potins! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 12:41 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 13:05 | |
| C'est mon analyse personnelle. Franchement Lio est à fond sur lui, hein elle le cache pas, elle a essayé de l'inviter à faire un debrief sur sa prestation scénique à la " je vais être ta raphaelle ricci" et il a pas voulu parce qu'il sort avec une petasse blonde du nom d'Annabelle qui a des gros sacs vuitton sur les photos ( une fille absoluement lamentable...).
Et Lio se venge, elle met du rouge. |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 13:53 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 14:01 | |
| J'ai lu une interview de Cédric dans un magazine peole (dois-je avoir honte ??? ). Il disait au journaliste qu'il était célibataire. Et là, ce dernier lui demande "Alors c'est qui la blonde avec laquelle on vous a aperçu mercredi ?". Cette fameuse blonde doit être Annabelle. Et toi Camille Mc Avoy, où as-tu eu cette info ? |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26775 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 14:50 | |
| Nan j'ai prévu une "nuit blanche lecture" pour ce soir... |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 14:55 | |
| aah je me suis dis la meme chose! Benjamin pourrait faire un bon Edward! Sinon je n'ai pas trop aimé ce price,Benjamin était super par contre mieux que les derniers primes. ps: Just know that I Knew est super! Qui partira la semaine prohcaine?Cedric ou Ycare? |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 15:01 | |
| - Lempii a écrit:
- Benjamin était super par contre mieux que les derniers primes.
Je ne regarde pas régulièrement, donc je ne peux pas vraiment juger, mais personnellement j'ai trouvé sa version de Hallelujah vraiment très fade, même si il a une très belle voix... (par contre il ne me fait pas swooner du tout ) Bon, d'un autre côté Hallelujah est l'une de mes chansons préférées su monde entier de l'univers, du coup j'ai peut-être tendance à être "légèrement" exigente |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 15:31 | |
| KittKat, je suis exactement comme toi... Objectivement, l'interprétation de Benjamin n'était pas si mal...
Mais... Jeff Buckley c'est Jeff Buckley... Et là du coup je suis dans le subjectif mdr
(bon si mon Cri-Cri la chantait, je pense que je trouverais ça génial mais avec lui c'est une constante mdr) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 15:55 | |
| Je suis comme Kitkatt, je n'ai pas regardé régulièrement l'émission cette année ( House oblige ^^), mais je trouve çà vraiment bof, alors que tout le monde me serine que c'est l'une des meilleurs promo . Le jury m'insupporte. Lio ... ben, c'est Lio (sans compter qu'elle a osé dire que la chanson de Raphael manquait de profondeur ), Sinclair se la pète trop, Philippe Manoeuvre m'énerve. Reste Dédé, que j'aime bien, mais il n'est que l'ombre de lui même cette année. En général, je n'aime pas trop les chansons choisies, et quand je les aime, elles sont inévitablement massacrées ... Parmi les candidats qui restent, je préfère Jules et Benjamin, mais je suis loin d'être fan, leurs prestations sont vraiment en dent de scie . Bref, pas de véritable coup de coeur ... Amandine chante super bien, mais elle en fait des tonnes, ce qui gâche tout ; pour Cédric, je dois être l'une des seules, mais je n'accroche pas du tout, ni physiquement ni artistiquement ; Ycare ... il est assez bizarre, mais parfois j'aime bien (comme hier) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 20:56 | |
| Je plussoie sur le jury ( mode parenthèse j'ai enfin consulté google pour la définition et l'origine de ce très joli mot , je peut maintenant l'utiliser !fin du mode parenthèse). Par contre je trouve que les chansons cette année sont mieux dans l'ensemble, moins "variétoche" mais évidemment en contre partie je supporte beaucoup moins les ratages (Renaud, Barbara, Ferré!) ou les interprétations quelconques (beaucoup de choses hier soir) . Je trouve que le niveau moyen des candidats est bien supérieur à celui d'il y a 2 ans ou de l'an dernier mais aucun ne m'a vraiment emballée même si j'ai mes chouchous. Ils sont tous assez bons mais dans un style trop appliqué. Je crois qu'il leur manque un petit grain de folie (de génie?) j'ai même du somnoler un peu hier car j'ai loupé le "life....etc" de Dédé! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 21:20 | |
| Je suis d'accord pour le manque de grain de folie cette année. C'est peut-être pour ça que j'ai apprécié Ycare en bermuda/collants: ça a eu au moins le mérite de me surprendre visuellement parlant. En même temps je ne me souviens pas de grand monde des deux dernières années, à part Christophe Et Julien (a)Doré. Pour les défis de DD et Phil ( c'était écrit sur sa magnifique chemise très Rrrrrr surtout le col, alors je me permets ce diminutif ) j'ai cru que la citation de Deleuze du premier et les "pieds de marcassins" du second en faisaient partie, d'après ce que vous dites ce n'est pas le cas. |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Sam 17 Mai 2008 - 9:00 | |
| Les pieds de porc, c'était la semaine dernière, cette semaine la phrase exacte était "si les petits cochons ne te mangent pas" mais le billet de libé faisait allusion à "fifi notre petit marcassin". Rendez vous mercredi prochain. |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Sam 17 Mai 2008 - 11:06 | |
| Et bien il a du faire un mix de tout ça, parce que j'ai bien entendu l'expression pieds de marcassins ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 21 Mai 2008 - 14:40 | |
| Le dédéfifi du jour:
pour dédé : J'aime tes yeux, j'aime ton odeur, tous tes gestes en douceur, lentement dirigés, sensualité (Axelle Red) et l'insulte favorite d'Arlette chabot (????? là cela doit être uniquement pour les initiés): bande de nazes
pour Fifi : continuer à filer sa métaphore sur les ongulés (cochons, marcassins, etc)
Moi, je crois que je vais zapper: la semaine dernière, c'était trop ennuyeux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 21 Mai 2008 - 15:31 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait des défis! Merci Althea! Moi non plus je ne tiens pas toute l'émission: trop de pub et de blabla inutile! Sinon, de ce que j'ai vu, je préfère Ycare! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 21 Mai 2008 - 18:39 | |
| @ pour Annabelle et Cedric, j'ai vu ça dans le blog que j'ai cité plus haut.
Ce soir Benjamin chante Just the two of us, mouai ça rappelle les selections... |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 21 Mai 2008 - 21:16 | |
| Ça y est pour Dédé |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 21 Mai 2008 - 21:21 | |
| en plus, il a sorti ça sur Céééééééééééédriiiiiiiiiiic! quoi, mon mari tourne des films avec Angelina Jolie, j'ai le droit! lol |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 21 Mai 2008 - 21:26 | |
| Il l'a fait !!!! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| |
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 22 Mai 2008 - 8:34 | |
| Il faudrait rendre à César ce qui appartient à César, Hallelujah n'est pas de Jeff Buckley mais de Leonard Cohen. Et John Cale en avait fait une reprise encore plus classos que celle de Buckley fils. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle Star | |
| |
|
| |
| La Nouvelle Star | |
|