Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La Nouvelle Star

+20
Muezza
mimidd
Fée clochette
Mr Damien Tilney
Doddy
Galy
April
Bonnie
Sophie
Lempicka
isobel
toxicangel
althea
KittKat
Lunaë
charlotte0699
Axoo
christelle
Angealyn
Camille Mc Avoy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

La Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:54

Je n'étais pas fan de Jules au départ, mais il chantait tout de même très bien, et était moins ridicule qu'Ycare. enfin Cédric est resté.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:02

Je suis contente que Cédric reste.

Je l'ai trouvé très La Nouvelle Star - Page 6 548707 lorsqu'il a chanté sa version de "Can't get you out of my head" de Kylie Minogue avec sa voix rauque.

Ahhhh, je fonds... La Nouvelle Star - Page 6 150390
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:41

christelle a écrit:
Il faudrait rendre à César ce qui appartient à César, Hallelujah n'est pas de Jeff Buckley mais de Leonard Cohen.
Et John Cale en avait fait une reprise encore plus classos que celle de Buckley fils.

On l'avait redit Christelle, ne t'inquiète pas on sait à qui on doit cette chanson. Quant à la version de John Cale et bien… Je dirais que chacun ses goûts Rolling Eyes Ma version préférée reste celle de Jeff Buckley, comme une certaine Doddy, il me semble Smile

Pour en revenir au prime d'hier soir, je continue à trouver dommage que Jules soit parti aussi tôt. Mais c'est le public qui vote et visiblement en réaction opposée au jury. Tant pis c'est la règle!
J'espère que les prochains primes vont bouger un peu plus parce qu'on commence à s'ennuyer.
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:06

Bon, ben moi, je ne suis pas mécontente du départ de Jules. Il chante bien mais je n'aime pas sa façon de chanter en ajoutant toujours des foritures sur les fins de phrases. 9a m'énerve !!! et c'est la tendance actuelle.

Moi, comme Camille, je suis contente que Cédric reste. Pour une fois qu'il y a un candidat swoonant de mon âge. C'est pas la plus belle voix et il aime bien les fausses notes ça et là, mais il est mimi sur l'écran lol!

Sinon, Amandine m'agace et je dois être la seule mais je trouve que souvent Benjamin chante vraiment faux... Pas taper...
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:11

Muezza a écrit:
Moi, comme Camille, je suis contente que Cédric reste. Pour une fois qu'il y a un candidat swoonant de mon âge. C'est pas la plus belle voix et il aime bien les fausses notes ça et là, mais il est mimi sur l'écran lol!

Pareil pour moi. Pour une fois qu'il y a un "vieux" de mon âge dans une émission où normalement les candidats sont des p'tits jeunes dans la vingtaine... lol!

Et comme tu le dis, il passe super bien à l'écran. drunken
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:04

J'avoue au début Cédric me laissait froide, alors que Benjamin était mon chouchou. La tendance s'est fortement inversée ces derniers temps Rolling Eyes ça doit être parce que demain je quitte l'âge des tarifs réduits partout ^^
Pour ne pas me laisser influencer par la "bogossité" de chacun, j'ai écouté en fermant les yeux. Bilan: mes oreilles aiment Cédric, swoonant même sans l'image ... et avec, encore plus depuis qu'il n'est plus coiffé comme Patrick Sabatier ( petit intérimaire qui va remplacer Nagui en congé maladie hihihi)
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:06

Bonnie a écrit:
Bilan: mes oreilles aiment Cédric, swoonant même sans l'image ...

Mes oreilles sont également sous le charme.

Je trouve qu'il a une de ces voix d'enfer... tout comme j'aime... drunken

Hmmm, vas-y chéri, sussure-moi des jolies choses à l'oreille... lol! lol! lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:03

Je trouve que Cedric associe le swoon et le chant. Bon ce n'est pas parfait parfait, mais sa voix dégage quelquechose de chaud que j'aime bien. J'ai adoré sa reprise de lets dance ou de mon manege à moi.
J'ai vraiment cru qu'Amandine allait partir hier, elle chante bien, mais elle m'agace, c'est toujours la même chose. Bon Cédric aussi, mais au moins je peux swooner. J'aimerai bien que Jules revienne dans quelques années, 17 ans c'est un peu jeune pour avoir une grande carriere, enfin avec quelques années de plus ( et sans la casserole j'ai chanté avec Priscilla) il a un bon potentiel je pense.

Benjamin chante bien, sa voix sort souvent du lot, mais là il fait du Benjamin. C'est sage et lisse comparé à Christophe Willem et Julien Doré et même Steeve estatoff
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:06

Bon ben, je vais faire un peu de provoc et donner mon avis La Nouvelle Star - Page 6 398755
Je m'attends déjà aux La Nouvelle Star - Page 6 677480

Vous m'apprenez que Jules est sorti, c'est dommage car je commençais à bien l'aimer (pourtant je l'avais dans le colimateur au début car je trouvais qu'il se la jouait).

Cédric franchement, si ce n'était pas sa belle gueule, il ne casse pas 3 pattes à un canard (et pourtant je fais partie des plus de 30 ans La Nouvelle Star - Page 6 131679 ). Il est totalement insipide Rolling Eyes

Benjamin, c'est pas possible, c'est physique, il m'énerve (même si je dois reconnaître qu'il chante plutôt bien La Nouvelle Star - Page 6 371150 , j'ai bien aimé quand Manoeuvre lui a reproché de se la péter car c'est exactement ce que je pensais Laughing )

Amandine n'arrive pas à se renouveler et devient pénible à écouter (dommage c'est celle qui bénéficiait de mon capital sympathie !)

Bref, c'est relativement plat cette année La Nouvelle Star - Page 6 820783
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:34

J'ai envie de dire copine de moi cheers mais je vais m'abstenir. Smile

En ce qui me concerne, Cédric ne me fait plus swooner. Je trouve qu'il est un peu arrivé à sa limite. Les pronostics sont totalement flous cette année, ça manque de peps je trouve… Mais ce n'est que mon impression. ^^
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:59

J'ai regardé hier et comme vous, je commence à trouver tout cela assez plat. On ne voit pas de réelle progression des candidats qui restent scotchés dans leur univers ou alors se transforment en leur propre caricature (pour un coup je suis entièrement d'accord avec Lio au sujet d'Amandine). A la rigueur, je trouverais même que cette année, ce serait Ycare le plus intéressant car au moins il ose. C'est juste dommage que la plupart du temps il chante comme une casserole Laughing .
Jules, bof, je l'aimais pas trop et même si je trouvais qu'il avait pas mal chanté hier, j'étais pas forcément mécontente de le voir partir.
Cédric j'adorais mais là je commence à me lasser. J'ai adoré sa version de Kylie Minogue mais alors la chanson d'Elodie Frégé, j'ai zappé.
Bref, pas grand chose d'enthousiasmant mais je continue à regarder quand même parce que je trouve que la plupart ont de très belles voix et j'aime bien les moments de duos ou de trios.
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:06

moi aussi les chansons à plusieurs, c'est ce que je préfère! j'ai bein aimé message personnel; Pas trop " je suis malade" mais je n'aime pas la chanson à la base!

Et au fait, pour moi la meilleure version, c'est Rufus! lol
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:06

toxicangel a écrit:
On ne voit pas de réelle progression des candidats qui restent scotchés dans leur univers ou alors se transforment en leur propre caricature (pour un coup je suis entièrement d'accord avec Lio au sujet d'Amandine). A la rigueur, je trouverais même que cette année, ce serait Ycare le plus intéressant car au moins il ose.

Je cosigne !! Disons que s'il n'y avait pas eu Julien Doré, l'année d'avant, Ycare aurait peut-être fait figure de novateur, mais là, c'est dommage pour lui Cool

Chouette, Axoo est d'accord avec moi, et pas encore de purée de tomates Laughing (je croyais que le simple fait de critiquer Cédric et Benjamin m'aurait valu une volée de bois vert Wink )
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:39

Comme la majorité d'entre vous,je trouve également que cette saison manque de peps....
Amandine, pour qu'i j'étais au début, m'énerve de plus en plus. Je trouve les autres sans réél plus.
Par contre je ne peux pas m'empécher de craquer pour le grain de voix de Benjamin. Mais lui aussi a eu des râtés Sad Je reste pourtant irrécupérable: j'adore sa voix, et en plus quand il chante je vois Edward donc je suis une cause perdue! lol. J'espère qu'il gagnera car j'ai écouté 3 de ses propres compositions, et s'il nous sort un album dans cette veine là j'achète!
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:32

Hier, j'ai regardé desperate housewives sur mon ordi pendant que mon mari et ma fille regardaient la nouvelle star. Ils m'ont appellé pour Ycare (presque juste!), Amandine (bof bof: je suis retournée à DH) et Cédric (même chose).
Je crois que la semaine prochaine, je convainc tout le monde de regarder un bon dvd!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:50

Je n'ai pas regardé le dernier numéro, mais Ycare est parti! tout de même, il était temps! lol!
s'il avait pris la place de mon Cédric...
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:58

Camille Mc Avoy a écrit:
Je n'ai pas regardé le dernier numéro, mais Ycare est parti! tout de même, il était temps! lol!
s'il avait pris la place de mon Cédric...

Ben tu vas être déçue : Cédric n'est plus célibataire. No Il sort avec une grande blonde (dont le nom a été cité dans ce topic, mais je ne sais plus par qui), il l'ont montré dans un reportage consacré à Cédric la semaine dernière durant le prime.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:04

April, tu ne m'apprends rien, ça fait plus d'un mois que je le sais et j'ai déjà du en parler sur le topic! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:08

Oups, sorry, il faut dire que je n'ai pas lu tous les messages du topic. Very Happy

Bon là, au moins, c'est officiel puisqu'ils l'ont montré pendant le prime.

Parce que je ne crois qu'à moitié ce qu'on lit dans la presse people (et encore...). lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:55

Cédric est parti mais Benjamin,le préféré de nombreuses d'entre vous (il me semble), est toujours là! Wink

Pour Ycare, je trouve ça dommage, je le trouvais un peu original!
J'espère que c'est Benjamin qui va gagner!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:13

Bon j'avoue que j'ai un peu décroché. Ca m'etonne pas que Cedric soit parti avant la finale, il a déjà fait un bon parcours. La prochaine fois , il sortira pas avec une blonde épicétout! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:20

Camille Mc Avoy a écrit:
Bon j'avoue que j'ai un peu décroché. Ca m'etonne pas que Cedric soit parti avant la finale, il a déjà fait un bon parcours. La prochaine fois , il sortira pas avec une blonde épicétout! lol!

Tout à fait d'accord avec toi. lol!

En plus, ça m'a l'air d'être le genre de nana qui sort avec lui juste parce qu'il passe à la Nouvelle Star. Evil or Very Mad

Ahhhh, qu'est-ce que je peux être mauvaise langue... Razz
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:01

C'était à peine prévisible cette finale Laughing

N'empêche au moment des castings j'avais été étonnée de voir Cédric sélectionné. Donc c'est bien qu'il soit allé jusque là. Rolling Eyes

En fait hier je suis rentrée trop tard pour voir l'émission en entier ... je suis juste arrivée à temps pour le passage de Julien Doré Razz . Il me fait paraître les autres encore plus fades !
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:08

Bonnie a écrit:
Il me fait paraître les autres encore plus fades !
La Nouvelle Star - Page 6 999779 C'est exactement la réflexion que je me suis faite^^ (bien que j'aime plutôt bien Benjamin).
http://emjy.wordpress.com/
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:55

Bonnie a écrit:
Il me fait paraître les autres encore plus fades !

La Nouvelle Star - Page 6 999779 la comparaison était même triste pour les 3 autres!

Tout comme la finale était prévisible, je pense que le gagnant sera Benjamin, chouchou du jury et de beaucoup de jeunes dames et demoiselles de l'auberge!
Je le trouve vraiment trop lisse mais Amandine depuis sa période Janis Joplin, où elle était vraiment bien, n'a pas fait non plus d'étincelles!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitime

La Nouvelle Star
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant