Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| La Nouvelle Star | |
|
+20Muezza mimidd Fée clochette Mr Damien Tilney Doddy Galy April Bonnie Sophie Lempicka isobel toxicangel althea KittKat Lunaë charlotte0699 Axoo christelle Angealyn Camille Mc Avoy 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Dim 1 Mar 2009 - 18:11 | |
| Escroc ou génie ? Là est la question N'empêche sans lui on se serait bien ennuyé je trouve ^^ |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 2 Mar 2009 - 9:09 | |
| La seule chose qui m'a plu dans la dernière emission, c'est le salut final du type qui a fait un medley improbable et qui a un groupe de rock garage chretien. Son " On se retrouvera la haut" était absolument parfait, mais c'est tout.
Le reste était vraiment ennuyeux! |
| | | althea Countess of Dagobah
| | | | JO Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mar 3 Mar 2009 - 23:17 | |
| - Nora26 a écrit:
- franchement je ne sais pas si le jury n'est pas pire, je me demande quand la dernière fois Lio ou Sinclair ont fait un tube ??? Ils sont trop méchants des fois c'est abusé....
Interdiction de dire du mal de Sinclair ! (ou alors arrange-toi pour que je ne puisse pas le lire !). Sinclair est un compositeur énorme, et une bête de scène. En dehors de ses albums, il a fait des musiques de films (il était nominé cette année aux Césars !), des habillages musicaux dont celui de l'Autre c'est moi de Gad Elmaleh. |
| | | althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 4 Mar 2009 - 16:49 | |
| Jo, surtout ne lis pas ! - Spoiler:
je n'aime pas trop , musicalement parlant, ce que fait Sinclair..Mais là en tant que jury, je trouve qu'il manque cruellement d'humour . C'est pareil pour Lio d'ailleurs! Rendez nous Marianne James et Manu Katché !!
|
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 4 Mar 2009 - 17:07 | |
| J'ai vu Sinclair en concert à ses débuts(y'a bien 12/13 ans), il avait effectivement une sacrée patate(à l'époque), mais musicalement, désolée JO, mais je ne le trouve pas non plus si intéressant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle Star | |
| |
| | | | La Nouvelle Star | |
|