| La Nouvelle Star | |
|
+20Muezza mimidd Fée clochette Mr Damien Tilney Doddy Galy April Bonnie Sophie Lempicka isobel toxicangel althea KittKat Lunaë charlotte0699 Axoo christelle Angealyn Camille Mc Avoy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 8 Mai 2008 - 0:45 | |
| C'est vrai que l'on s'ennuie un peu cette année et pourtant, ceux qui restent sont bons! Il leur manque juste le coté décalé de Julien Doré et même de Christophe la tortue! Je vais regretter Thomas quand même! Quand je pense au massacre de Mistral gagnant sans parler des ratés (pauvres Léo Ferré et Barbara), cela me fait un peu raler!
Enfin heureusement il y a les défis de Libé (les dédéfifis) pour me garder devant le poste!
La semaine dernière, Dédé a réussi à caser Cervelle de Canut et cette fois ci il a réussi à citer (je crois que c'est du Duchamp) : Ne tourmentez plus Rrose Selavy, car mon génie est énigme, Caron ne le déchiffre pas et il a aidé Manoeuvre à placer les pieds de porc .
Rendez vous la semaine pour le prochain défi! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 8 Mai 2008 - 7:54 | |
| Ce Dédé!! C'était un défi les pieds de porcs? je ne savais pas!!! S'agissant de Jules, il a beaucoup de potentiel ce petit!! Bon Barbara (surtout que c'est une de mes chansons préférées), c'était peut etre un peu dur, je ne sais pas... il est encore jeune. C'était juste, mais ça ressemblait à du Pascal Obispo (sans offense envers les fans!), et ça manquait completement d'âme! Personnellement, je trouve qu'Ycare est le moins bon vocalement (en tout cas sur les deux primes que j'ai vu). Mistral gagnant n'est pas une chanson très difficile à chanter, et il l'a totalement ratée! Et Amandine me fatigue, elle a une belle voix mais elle en fait des tonnes, je trouve ça dommage... Et c'est vrai que Cedric, mmmmmmmmmm!!!!!! Les derniers mots de Kristov ont fait le tour des télés... il aura réussi sa sortie d'une certaine manière!! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 8 Mai 2008 - 8:35 | |
| Je plussoie sur le massacre Goobye Philadelphia. J'ai coupé le son au premier refrain. j'ai essayé de le remettre après mais quand ça ne passe pas, ça ne passe pas. Ceci dit, je pensais moi aussi que ce serait plutôt Ycare qui partirait mais ça ne fait que reporter son départ à la semaine prochaine ou la suivante… C'est la règle, à partir de maintenant tout ceux qui vont partir me feront mal au coeur. Mais c'est vrai que ce soir, les chansons ont été malmenées, Barbara (et pourtant j'adore Jules ^^), Léo Ferré (là je suis furax, même si elle est très difficile, j'attendais mieux de Benjamin), Renaud. J'ai adoré les prestations de Cédric (Bonnie & Clyde, pas mal du tout, et le sourire Colgate, j'adhère ) et Lucile, Bad girls avec Amandine était pas trop mal mais globalement je trouve tout ce qu'elle chante un peu pareil… Préférence à Machistador (Jules lol). |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 8 Mai 2008 - 9:19 | |
| J'ai raté le Bonnie & Clyde de Cédric, je n'étais pas encore rentrée chez moi. Il aurait tout de même pu m'attendre ! Je n'étais pas au courant pour les défis de Dédé (note pour plus tard: penser à lire Libé plus souvent), il avait déjà récité un poème duchampien quand Cindy Sander avait chanté son single papillonant, Rrose Sélavy ... et voilà, bien sûr je ne me souviens pas du reste ! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 8 Mai 2008 - 9:34 | |
| Bien que Thomas ne soit pas un de mes candidats préférés, c'était quand même une surprise qu'il parte hier soir. A ce que je vois, le bôôôô Cédric à la voix de velours plaît à pas mal d'entre nous, moi comprise... |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 8 Mai 2008 - 11:02 | |
| Bonnie : un petit lien pour revoir la prestation ^^ ICI |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 8 Mai 2008 - 11:44 | |
| L'exploitation de Cindy Sanders commence vraiment à me dégoûter de la Nouvelle Star. |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 8 Mai 2008 - 11:47 | |
| Apparemment, ça n'a pas l'air de la gêner plus que ça. Elle doit quand même bien se rendre compte que M6 et les médias "l'utilisent" non ? @Christelle : au fait, ils viennent d'où ton avatar et ta bannière ? Ils sont magnifique. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 8 Mai 2008 - 11:52 | |
| Ah ROse Sélavy... c'était grand! franchement les défis de Dédé sont ce qu'il y a de plus interessant cette année, découvrir son défi dans Libé le Mercredi me fait toujours rire^^
Lucille je l'aime pas du tout, elle ressemble à toutes ces petites chanteuses françaises actuelles... C'est bon on a déjà Olivia Ruiz , Rose, Pauline et tout pour nous casser les oreilles, ça suffit^^ Désolée pour les fans, mais THomas chantait quand même beaucoup mieux que elle ou Ycare...
Le jury doit pleurer son Joker offert à Kristov... |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 8 Mai 2008 - 11:53 | |
| De toute façon, ça va être à chaque fois plus dur de les départager. Chacun à son chouchou qu'il souhaite voir gagner. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 8 Mai 2008 - 11:55 | |
| @Camille, je ne suis pas d'accord avec toi concernant Lucile : elle a beaucoup plus de voix qu'Olivia Ruiz, Rose et Pauline (je n'aime aucune des trois). Et en plus d'avoir de la voix, elle a du coffre et juste ce qu'il faut de tremolo quand elle chante des chansons douces. Enfin, les goûts et les couleurs Mais bon comme c'est ma chouchoute fallait bien que je la défende un peu... |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 8 Mai 2008 - 11:58 | |
| Lucile, bouhouuu, je ne l'aime pas du tout, avec ces étoiles un peu ridicules sur la joue, elle pourrait être beaucoup plus jolie sans perdre de la personnalité avec un autre maquillage, je crois. |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 8 Mai 2008 - 11:59 | |
| - Citation :
- Le jury doit pleurer son Joker offert à Kristov...
C'est clair. Meme si j'ai étè déçu de presques toutes les prestations hier soir(meme Benjamin ),je dois diure que le départ de Thomas était une vraie suprise! J'espère qu'il sortira quand meme un CD,mais je pense que oui - Citation :
- Apparemment, ça n'a pas l'air de la gêner plus que ça. Elle doit quand même bien se rendre compte que M6 et les médias "l'utilisent" non
Bha desfois je me demande.Mais bon elle s'en douter tout de meme... Le pire dans cette histoire ,c'est que Cindy Sanders n'a pas de talent (en live c'était vraiment...) mais qu'elle arrive quand meme à percer grace à ce buzz médiatique. |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 8 Mai 2008 - 12:00 | |
| Oui, mais ils se moquent d'elle, ils l'invitent pour la ridiculiser, je me demande si elle s'en rend compte, c'est pas possible autrement! |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 8 Mai 2008 - 12:03 | |
| - Lempii a écrit:
- Le pire dans cette histoire ,c'est que Cindy Sanders n'a pas de talent (en live c'était vraiment...) mais qu'elle arrive quand meme à percer
grace à ce buzz médiatique. Effectivement, quand je l'ai entendue sur le prime, je l'ai trouvée presque pathétique... Et évidemment, ça énerve des chanteurs qui rament pour percer car ils n'ont pas la couverture médiatique de Miss Sander. |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 8 Mai 2008 - 12:05 | |
| À ce propos je tiens à rectifier une chose : la Lorraine dans son ensemble n'est en aucun cas fan de Cindy Sanders, je savais même pas qu'elle existait avant M6 lol.
C'est vrai qu'il y a quand même un gros foutage de gueule (désolée de l'expression mais ça signifie bien ce que je pense) autour de cette fille, et ceci dit, je pense qu'elle en a conscience et que ça l'arrange. (Parce que sinon ça veut dire qu'elle pense vraiment qu'elle est douée et là il y a du souci à se faire…)
Pour le joker, Manoeuvre a dit hier soir sur W9 qu'il avait appris des Stones : "pas de remords ni de regrets" et que de tout façon, dans les prochains tours chacun regretterait de ne pas sauver son chouchou… |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 8 Mai 2008 - 12:05 | |
| - christelle a écrit:
- Lucile, bouhouuu, je ne l'aime pas du tout, avec ces étoiles un peu ridicules sur la joue, elle pourrait être beaucoup plus jolie sans perdre de la personnalité avec un autre maquillage, je crois.
Je ne juge pas son look mais ses prestations. |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 8 Mai 2008 - 12:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 8 Mai 2008 - 12:48 | |
| Comme je le disais plus haut, les goûts et les couleurs... De toute façon, depuis la saison 2006 avec Christophe Willem, aucun candidat n'a vraiment retenu mon attention... Dur de passer après lui mine de rien. |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 8 Mai 2008 - 18:30 | |
| C'est clair qu'après Cricri, c'est dur dur!!! Mais sur Lucile, je trouve vraiment dommage tout cet over-looking, alors qu'un peu de sobriété serait hyper efficace! elle a une jolie voix, c'est dommage... Bon et Ben-chou est graaaaaavement mignon |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 8 Mai 2008 - 21:45 | |
| Galy copine de moi! Je craque aussi sur Benjamin! Mais bon malheureusement cette semaine je n'ai pas trop aimé ses prestations. J'espère une finale Amandine-Benjamin, mais j'avoue qu'Amandine commence un peu à me saouler car elle en fait trop. C'est dommage. |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 8 Mai 2008 - 22:10 | |
| Olivia Ruiz, Pauline Croz et Rose sont aussi des parolières. C'est ça que leurs fans apprécient chez elles (même si Olivia Ruiz écrit beaucoup moins). Je ne vois pas en quoi Lucile est semblable. Il faudrait déjà qu'elle ait un vrai univers musical et des paroles intéressantes. Je ne dit pas ça parce que ce n'est pas le cas, mais c'est quelque chose qu'on ne peut pas découvrir sur La Nouvelle Star.
Je me pose les mêmes questions que vous sur Cindy Sander. Est-ce qu'elle s'en rend compte. C'est tellement énorme l'ironie qu'il y a dans les reportages sur elle. Comment ferait elle pour ne pas s'en rendre compte ? Sa chanson est ringarde, je ne parle même pas de la pochette et du look. J'ai l'impression qu'elle surfe aussi un peu sur la vague "Bienvenue chez les Chtits". Les journalistes adorent ça en ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 8 Mai 2008 - 22:12 | |
| Pour avoir écouté son interview chez Fogiel, je pense qu'elle est très réaliste et tente de profiter au maximum du buzz qui s'est créé autour d'elle. Elle a compris comment marche ce milieu : tant qu'on parle d'elle (même si c'est en mal), elle peut en tirer quelque chose et elle ne va pas s'en priver... |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26774 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: La nouvelle star Jeu 8 Mai 2008 - 22:14 | |
| Hello, et bien moi, c'est Cédric qui me plait ! je suis pour les chanteurs très beaux gosses vu mon âge, c'est normal je sens que je ne vais pas faire l'unanimité, il faut que je sortes, bon, bon, je sors |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 8 Mai 2008 - 22:14 | |
| Mais est-ce que les gens vont acheter son single ? Est-ce qu'elle peut réellement faire un album ? Je me demande... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle Star | |
| |
|
| |
| La Nouvelle Star | |
|