Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La Nouvelle Star

+20
Muezza
mimidd
Fée clochette
Mr Damien Tilney
Doddy
Galy
April
Bonnie
Sophie
Lempicka
isobel
toxicangel
althea
KittKat
Lunaë
charlotte0699
Axoo
christelle
Angealyn
Camille Mc Avoy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
althea
Countess of Dagobah
althea

La Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:00

Je trouve moi aussi cette hypermédiatisation de Cindy Sander assez malsaine : cela fait très "diner de cons" et je ne suis pas sûre qu'elle en profite vraiment finalement. Comme toi Damien je suis assez sceptique : beaucoup de gens sont prêts à rire de son clip sur Youtube mais de la à acheter son Cd, même pour faire une blague à un copain........
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:34

althea a écrit:
cela fait très "diner de cons"

Une amie m'a dit la même chose ! C'est effectivement un peu ça sur certaines émissions.
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:03

Je suis carrément d'accord avec cette expression!
mais je me demande dans quelle mesure elle en tirera quelque chose.
Papillon de Lumière se vend-il?
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:21

Il me semble que sur les sites comme youtube bcp de gens regardent la vidéo pour rire, et il y a plein de reprises mais je ne sais pas si les gens achètent la chanson... Oh ça peut faire un tube de l'été ringard à La Michael Youn, mais je ne vise pas plus loin.

Parfois je me dis qu'elle a compris et essaye juste de se faire de l'argent, mais parfois j'ai des doutes. Je n'avais pas vu sa prestation à Baltard et j'ai regardé sur M6 replay hier, la façon dont elle remercie André après son poème Dada, ça fait tout de même fille qui n'a rien compris...

Pour Lucille, bon oui les autres sont peut être des parolières, mais c'est juste qu'en moment j'ai l'impression qu'on a que des chanteuses dans ce style, c'est un effet de mode...

Fée clochette: Moi aussi j'aime beaucoup Cédric...
http://cuirderussie.hautetfort.com
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:30

christelle a écrit:
Je suis carrément d'accord avec cette expression!
mais je me demande dans quelle mesure elle en tirera quelque chose.
Papillon de Lumière se vend-il?

J'espère pour elle que non, car sinon elle va penser que ce qu'elle fait est bien.

J'ai vu la pochette de son singlee sur son blog. Ca fait vraiment "cheap", elle n'est pas à son avantage.

J'avais lu quelque part qu'elle disait qu'elle arrêterait si tout ça ne marchait pas. Car elle a monté son entreprise, elle a une maison et n'a donc pas envie de perdre tout ça pour un rêve.

Alors Cindy, vraie naîve ou fille intelligente qui va en profiter un max avant que le public ne se lasse ?

@Christelle : j'aime beaucoup ton avatar et ta bannière. De quel endroit est ce magnifique paysage ? Merci pour ta réponse.
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 7:58

Prime de jeudi soir : il semblerait que Benjamin chante Hallelujah de Léonard Cohen (j'ai tellement écouté la version Jeff Buckley que je suis intoxiquée!)et Fly me to the moon de Franck Sinatra. J'espère, *j'espère* que ça sera mieux que la semaine dernière parce que c'est tout aussi lourd que Léo Ferré…

Dernière édition par Axoo le Mer 14 Mai 2008 - 12:27, édité 1 fois
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 8:49

Oh pinaize!!! c'est pas des chansons faciles tout ça!!!! j'espère que, comme tu le dis, il s'en sortira mieux que sur du Léo Ferré!!
Je suis toute blasée que le prime soit demain soir... c'est le soir de Cold Case, et c'est pas cool comme choix cornélien !!! Laughing
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:58

Ah j'ai hate de voir ça Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:13

Bhé quand même... chaque année, on a droit à une version de Hallelujah..
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:23

Le défi de libé du jour : Le dédéfifi

Pour Dédé caser : Life sucks but in a beautiful kind of way , visiblement cela se rapporte à une chanson des Guns's n'roses, mais je dois avouer mon inculture musicale en ce domaine....

Pour Fifi (Manoeuvre) caser Si les petits cochons ne te mangent pas.

Cela va pimenter un peu les commentaires!
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:53

Merci de nous tenir au courant Althea ! Je vais surveiller ça Razz.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:13

j'ai toujours rien entendu...
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:51

Dédé vient de le sortir, je l'ai entendu ! lol!
http://angelfr.over-blog.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:59

J'ai aussi des oreilles de portugais et je trouve qu'Ycare a très mal chanté. On n'a pas les mêmes sans doute...
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:11

Ben moi j'ai des oreilles de cheutimi Razz mais j'ai adoré sa version de Relax. cheers OK parfois c'était un peu faux mais franchement j'ai trouvé ça bluffant.
J'ai également adoré le Hallelujah de Benjamin.
Par contre Cedric : no comment, il était vraiment mauvais ce soir. pale
Et y a rien à faire, j'accroche pas du tout à Amandine. No
Les goûts et les couleurs, qu'est-ce vous voulez que je vous dise. La Nouvelle Star - Page 4 371150
http://angelfr.over-blog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:20

Je suis dégoûtée : les midinettes ont viré Lucile...
A mes yeux Cédric n'a vraiment plus sa place (et pourtant je suis la première à trouver que physiquement : miam La Nouvelle Star - Page 4 284494 )

J'ai adoré la première chanson d'Amandine, elle m'a scotchée !!!
Idem avec Benjamin même si j'ai trouvé que son Hallelujah manquait un peu d'émotion (mais je suis comme Axoo, j'ai tellement écouté la version de Jeff Buckley qui est bouleversante que je ne suis plus objective)

Bref... Déçue, c'est Cédric qui aurait dû partir...

M'en vais commencer Twilight pour me consoler Wink
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:20

Moi j'ai bien aimé Ycare, les deux fois. Idem pour Amandine !
Et j'aurais préféré que Jules parte, il m'agace un peu depuis le début. Trop de vibes ? Trop jeune ? La mèche ? Je ne sais pas, mais pas d'alchimie Laughing
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:22

Je n'aime pas du tout Ycare... Je trouve qu'il en fait trop. J'arrive pas à accrocher en fait.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:24

C'est un peu toujours la même chose avec Jules : il s'est planté sur des chansons à texte, sur des chansons douces, et depuis il ne prend plus de risque...

Mais Amandine fait un peu pareil je trouve : son Against all odds était complètement raté (et la grande fan de Phil Collins que je suis n'est pas prête d'oublier le massacre qu'elle a fait de cette chanson), son Ne me quitte pas m'a ennuyée... Et vous remarquerez que 9 fois sur douce, elle prend des chansons où elle peut montrer qu'elle a du coffre, une voix puissante.

Sauf que les vrais, les bons chanteurs doivent être bons dans les deux registres.

En ce qui concerne Ycare : chapeau pour ce soir ! Chanter du Polnareff c'est du suicide en direct et pourtant il l'a bien fait. Et son Relax take it easy était pas mal du tout, sa voix m'a impressionnée.
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:21

woua, cool, la blonde avec ses étoiles horribles sur la joue a dégagé!

enfin, heu... pardon pour ceux qui l'aiment bien! Surprised
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:39

D'accord avec toi Christelle mais ce soir, c'était quand même Cédric qui était plus que limite et pourtant c'est mon chouchou (avec Amandine) ! Je n'aime pas tellement Ycare, je le trouve trop maniéré et il chante souvent faux : son massacre de Mistral gagnant est resté gravé dans ma mémoire mais sur Polnareff, il a été très convaincant.

Quant à fifi et dédé, ils vont redoubler leur semaine (ou alors ils ont tous les deux rempli leur mission pendant que je regardais mon mail?) scratch
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 8:22

Il me semble que Dédé a casé le "Life sucks..." sur la deuxieme chanson de Benchou, non? mais rien du côté de Manoeuvre! La Nouvelle Star - Page 4 55950

Pour ce qui est de Lucile, je trouve ça dommage, car malgré son look over the top, vocalement elle est vraiment bonne. Rien à voir avec Amandine que je trouve irritante au point que je change de chaine au bout d'une minute. Elle en fait des tonnes et des tonnes. Une fois, bon, deux fois, ça commence à être lourd, mais à chaque fois, merci! Rolling Eyes
Sur Beyoncé s'en était ridicule (à mon humble avis!!)...
Donc un peu déçue par l'élimination de Lucile qd même...

Jules a l'excuse de la jeunesse je dirais... mais c'est vrai qu'il ne prend pas vraiment de risques, et ça va lui poser des problèmes à force! Quant à Cedric, vous l'avez dit, il était pas du tout en forme hier. Ycare, je ne l'aime pas, je trouve qu'il chante mal, c'est toujours limite au niveau justesse, mais sur ses chansons d'hier soir, il s'est bien débrouillé!

Et Benchou, au delà du fait que j'étais lamentablement en train de swooner comme une gamine, je l'ai trouvé bien meilleur que les deux derniers primes! Même si en effet, son Hallelujah ne vaut ni celui de Jeff, ni celui de Rufus!! La Nouvelle Star - Page 4 673712
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:57

Galy copine de moi! cheers
Je pense comme toi sur tout! Excepté que je n'ai jamais aimé la fàçon de chanter de Jules.
Pour Amandine, au début je l'aimais beaucoup. Et puis là je me lasse. Elle en fait trop et chante toujours des chansons ou elle finit par crier.
MOn chouchou depuis le début: le beau Benji!!! Il a fait un super prime hier, même si moi aussi je suis accro à la version de Jeff Buckley. Je me passe en boucle la vidéo trouvée sur youtube de "I just know that i knew", compo de Benjamin, qu'il chyante torse nu La Nouvelle Star - Page 4 150390
Je trouve qu'il dégae un truc de fou dès qu'il chante. Physiquement au début, je le trouvais sans plus mais dès qu'il est sur la scène, je fond.... Et je ne sais pas pourquoi mais dès que je vois chanter, je me dis qu'il ferait un beau "Edward"! Comment ça je suis traumatisée par "Twilight"?
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:10

j'ai eu beaucoup de mal avec le Hallelujah de Benjamin, j'avais trop Buckley et Rufus en tête pour apprécier.

Cedric était moyen sur U2 ( et sa demarche militaire, c'était quoi ?) mais je l'ai bien aimé sur Mon manège à moi, il copiait un peu Daho comme l'a dit Manoeuvre, mais il a eu raison. Moi perso, j'ai aimé, et pas seulement pour la bogossatitude...

Lucille faisait trop timide, j'aurai préféré voir Ycare partir ( quoi que le Polnareff, malgré son accoutrement ridicule) il a assuré. Relax, j'ai déjà nettement moins aimé.

Pour Cedric, doit y avoir Anguille sous roche avec Lio, je suis sure qu'il l'a jeté et c'est pour ça qu'elle a mis du rouge. La méchante! lol!

Amandine, ça finit par être toujours la même chose.

Et sinon RENDEZ NOUS THOMAS!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:11

Lunae a écrit:
Physiquement au début, je le trouvais sans plus mais dès qu'il est sur la scène, je fond.... Et je ne sais pas pourquoi mais dès que je vois chanter, je me dis qu'il ferait un beau "Edward"! Comment ça je suis traumatisée par "Twilight"?

La Nouvelle Star - Page 4 50953 je me suis dit la même chose quand il chantait Hallelujah.

Vous avez dit "Intoxiquées" ? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitime

La Nouvelle Star
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant