Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)

+73
Claire-de-plume
Lady A
Hana~Jane
valmont
Saatiya
Winter
Lilieärendil
Garance
austen94
Sethy
Selenh
ludi33
Lily of the valley
cléopatre
anarkia76
Vivyan
Alice Liddell
Folfaerie
Rosalind
Val
Satine
lilougeri
-Vivie-
Keren
Acubens
Perséphone
adsartha
Beth
MeganEdward
Séverine
ewina
Aislynn
Iseult
Elisha
Fauvette
Miss Woodrow
Elisabeth
Miss Marian
Keina
Mani911
clinchamps
mag
hawk
Panda
Pando_Kat
Marian
nathy's
Ju
llewllaw
cat47
Queen Margaret
Kusanagi
Eledhwen
marie21
Dune
April
Scarlett Unnie
Fred
Fearless
Eleanor
rosetyler
Testifly
mimidd
Darcy
EowynBennet
christelle
archi
ekaterin64
Copetan
Resmiranda
Zakath Nath
Miss Bell
Mr Damien Tilney
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:33

Je viens tout juste de regarder la vidéo postée par Darcy, quel bonheur ! L'ambiance qui règne sur le plateau et le travail sur le maquillage me donne très envie de voir le film (je vais donc devoir me plonger dans le bouquin bientôt, quelle bonne occasion !).

Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 20:09

Marian a écrit:
Par contre, je trouve qu'il ne ressemble pas du tout à Billy Boyd qui jouait Pippin
Non, nous sommes bien d'accord, d'autant que je parlais des personnages et non des acteurs. J'ai revisionné la 3ème vidéo et mon impression fugace se trouve aux alentours de 1:35 : à l'évidence, ce m'a perturbée, c'est la perruque rousse et bouclée. Very Happy

En ce qui concerne le choix de Martin pour incarner le hobbit, je me rappelle juste que lorsque mon mari et moi on est tombé sur les premières photos, on est resté scotchés : "C'est lui ! C'est lui !" The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Youpi-12
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 12:24

J'ai acheté le dernier Première et le dernier Studiolive, dans un des magazines, je crois le Première, il y a un petit article sur le tournage du Hobbit, avec une petite photo des nains en haut, avec RA au centre!!!j'étais trop contente de le voir sur cette photo!!! et une autre photo du tournage! j'essaierai de scanner cet article centré sur Peter Jackson qui a fait des pieds et des mains pour ne pas perdre Martin Freeman dans le rôle principal!!!!l'article est assez drôle! Wink mais il s'en est passé des choses sur ce film!!!
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 15:46

Peter Jackson a récemment mis en ligne une nouvelle vidéo de tournage du Hobbit, qui met cette fois l'accent sur les techniques de tournage/montage en 3D, c'est très intéressant ! Very Happy Et en prime, on a droit à plusieurs courtes scènes avec les nains et choupiMartin en robe de chambre-patchwork Bilbo himself I love you Après plusieurs mois de studio, tout ce petit monde va désormais aller tourner en plein air sur fond de magnifiques paysages néo-zélandais :

Petit bonus vidéo avec une courte interview de Benedict Cumberbatch concernant son rôle de Smaug le Dragon Wink
Spoiler:

http://www.zygena.canalblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 12:07

Décidément, Fauvette, tu es revenue sur le forum avec un plein panier de gourmandises. sunny

J'avoue que c'est un peu technique pour moi rendeer mais l'enthousiasme de Peter Jackson fait plaisir à voir. Et c'est toujours intéressant de voir comment se passe un tournage. cheers

Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 20:59

Merci pour ces vidéos très intéressantes Fauvette ! (enfin... je mets du pluriel car je suppose que la deuxième est très intéressante, mais je n'ai pas encore osé la regarder : je n'ai pas fini de lire The Hobbit silent)
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 22:01

Woohoo good news, le premier trailer sera disponible le 20 décembre cheers

Et une nouvelle photo (me semble t-il)

The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Traile10

Toujours aussi choupi ce Martin I love you I love you
http://artdistrict-radio.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:57

Mais c'est aujourd'hui le 20. Où qu'il est mon trailer The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 127666 C'est le décalage horaire, c'est ça ?

anyway... merci beaucoup pour cette photo et cette nouvelle Dune
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 08:37

Le voici le voilà ton trailer! cheers

C'est Noël avant l'heure! santa rendeer
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 09:35

Rhâââ bounce

Martin Freeman est parfait.

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 10:19

bounce bounce bounce Ah ben voilà, maintenant j'ai hâte ^^ cheers
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
-Vivie-
Pauvre gouvernante
-Vivie-

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 11:57

Merci pour cette bande-annonce qui met l'eau à la bouche!!!
Les nains, la maison d'Elrond, Galadriel (que vient-elle faire dans cette histoire? C'est pas grave, c'est mon perso préféré, alors elle peut venir s'incruster dans tous les films, ça ne me posera jamais de problème lol! ), Bilbon & le précieux, Gollum...
Il y a vraiment du lourd! Vivement Noël prochain! santa
http://www.flickr.com/photos/vivie95/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 13:01

Merci Keren !

Je suis toute impatiente du coup rendeer bounce
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 11:18

J' avais des doutes Laughing mais maintenant j' ai hâte ! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 14:48

Scarlett a écrit:
mais maintenant j' ai hâte ! cheers
j'ai trop hâte moi aussi!!! The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 846997 Merci Keren! The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 567661 ça fait du bien de retrouver l'univers du Seigneur des Anneaux avec de nouveaux visages!!!! Martin Freeman et bien sûr RA qui chante!!! The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 150390 je suis tellement fière de lui!!! The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 150390 The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 999779
j'ai trop envie de voir le film maintenant!!! lol! lol!
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:35

Quel beau cadeau de Noël que Peter Jackson nous a offert là drunken
J'ai encore plus hâte à l'hiver prochain bounce
Tout me semble parfait surtout avec un Richard Armitage sexy à souhait sur son cheval The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 548707 et un peu dark side of the Force ^^
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 22:39

MON DIEU MON DIEU J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Riri qui chante bon c'est quasi sure que je me prend la BO parce qu'avec cet chocolat voice je ne m'en remettrai pas. Vraiment ça à l'air super tout ça. Bon je me souviens plus trop de l'histoire car je l'ai lue il y a longtemps donc je peux pas dire si ça correspond ou pas mais j'adore j'adore j'adore!!!!!!!!!!!!!!

Vivie il y avait pas une histoire avec Galadrielle qui voulait que Gandalf devienne le "Yoda" des magiciens mais celui ci préféré voyagé plutôt que de resté installé au même endroit et donc du coup c'est Sarouman qui as été désigné chef.

Il me semble me souvenir d'une histoire comme ça mais je sais pas si c'est dans LOTR, Bilbo ou le Silmarillon. Enfin du coup comme la scène de Galadrielle est avec Gandalf il vont peut être nous mettre cet histoire. Genre "vous ne voulez pas diriger mais un jour c'est vous qui guiderai les hommes jusqu'à leur destin, n'ayez pas peur du votre"...

En tout cas merci pour ce trailer j'adore!!!!!! (je me répète ?)
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 03:29

Un retour aux ambiances du "Lord Of The Rings": Je prend cheers
Réalisé par Peter Jackson: Je prend cheers
Richard Armitage qui fait partit du cast: Je prend cheers
Richard Armitage qui chante: Je prend je prend cheers
Richard Armitage avec un petit air de Thornton: JE PREND cheers

JE PREND JE PREND JE PREEEEND !!!!! JE VEUX LE VOIIIIIIR cheers
Allez encore un an à patienter lol!
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 10:33

Alors les scènes avec Galadriel ne sont ni dans Bilbo, ni dans le Silmarillion (quoique là, j'ai un doute.... scratch ) mais enfin dans les chronologies des Addenda au Seigneur des Anneaux, c'est sûr Laughing

Il semble que Peter Jackson a bien décidé de séparer Bilbo en 2, avec la première partie jusqu'à la découverte de l'Anneau, et une seconde avec Smaug alors... en ajoutant les évènements qui ne sont qu'évoqués par Gandalf dans Bilbo (comme les conseils et le Nécromancien)

Accessoirement la chanson des Nains me fait penser à celle d'Aragorn prenant sa couronne à la fin du 3... scratch Laughing
Val
Subtil compliment
Val

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 11:37

Une bande annonce qui donne envie de se replonger dans l'ambiance du Seigneur des anneaux, l'attente va être longue pour revoir Gollum!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 11:39

J'étais fort réticente, mais j'avoue que ce trailer donne envie, particulièrement pour Martin Freeman cheers cheers
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 11:51

Kusanagi a écrit:

Accessoirement la chanson des Nains me fait penser à celle d'Aragorn prenant sa couronne à la fin du 3... scratch Laughing

Pour moi c'est effectivement la même. Après ils ont peut être changé les parole (moi pas parler l'elf) mas l'air est effectivement le même. Je le sais car c'est une des chanson que j'écoute le plus de ces BO. Avec the shire et May it be. Ça fait 5 ans qu'elle est dans mon mp3. (et ca fait 5 ans que j'ai un mp3....)
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 12:16

Sans parler le quenya, ils ont en effet changé les paroles... Laughing
Dans le Retour du Roi, il s'agit des phrases que prononcent Aragorn en prenant la couronne, tandis que dans The Hobbit, c'est la chanson des Nains sur leur travail, leurs montagnes etc...(et pis Thorïn, il a une harpe, normalement lol! )

Mais on est d'accord, le début c'est pareil... Very Happy
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 14:56

Kusanagi: Je dois admettre que mes souvenir sont vague. J'ai lu LOTR, Bilbo et le smimarillon une fois est c'était il y a 8 ans au moins du coup les détails sont vagues voir très vagues (j'avais enchainé les trois donc en plus tout se mélange un peu dans ma tête). Je me souvient en effet qu'il y avait beaucoup de chanson dans Bilbo. Et celle du retour du roi et bien je m'en souviens parce que j'ai souvent vu le film. Mais je n'ai jamais fais attention aux phrases de la chanson en elf trop concentré sur l' air que j'aime beaucoup, la traduction de la chanson et sur la voix de Viggo. Du coup c'est pour ça qu'a l'oreille je ne pouvais pas comparer les paroles. Mais je vais essayer de réecouter la chason de mon mp3 puis le railer histoire de bien voir la différence, et peut être voir si je n'ai pas monté Bilbo à Paris avec moi histoire de relire cette chanson.
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:29

Pour tous les addicts, un reportage en plusieurs parties avec de nombreuses photos de tournage (pas encore publiées je crois) : Arrow
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 12 Icon_minitime

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant