Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)

+73
Claire-de-plume
Lady A
Hana~Jane
valmont
Saatiya
Winter
Lilieärendil
Garance
austen94
Sethy
Selenh
ludi33
Lily of the valley
cléopatre
anarkia76
Vivyan
Alice Liddell
Folfaerie
Rosalind
Val
Satine
lilougeri
-Vivie-
Keren
Acubens
Perséphone
adsartha
Beth
MeganEdward
Séverine
ewina
Aislynn
Iseult
Elisha
Fauvette
Miss Woodrow
Elisabeth
Miss Marian
Keina
Mani911
clinchamps
mag
hawk
Panda
Pando_Kat
Marian
nathy's
Ju
llewllaw
cat47
Queen Margaret
Kusanagi
Eledhwen
marie21
Dune
April
Scarlett Unnie
Fred
Fearless
Eleanor
rosetyler
Testifly
mimidd
Darcy
EowynBennet
christelle
archi
ekaterin64
Copetan
Resmiranda
Zakath Nath
Miss Bell
Mr Damien Tilney
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:55

Oh là làààààà ! Avec la chanson des nains, j'ai éprouvé des électrochocs dans la moelle épinière. Elle est merveilleuse, cette bande-annonce, ça donne vraiment envie.

Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:47

Tout pareil que Aislynn Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:18

merci, j'en profite pour mettre ou remettre (elle avait été déjà mise The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 673712 ) la bande annonce en anglais pour celles et ceux qui sont habitués aux voix anglophones. drunken ..je préfère aussi!!!! Razz
elle donne envie!!! bounce et cette chanson des nains avec RA et sa voix grave!!!!! drunken The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 150390 The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 41810 The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 127352 The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 127352 The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 55142

Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:15

Il me vient un horrible doute, soudain pale J'ai lu un commentaire quelque part disant que le film serait en 3D affraid affraid pale pale pale

J'espère que c'est une (mauvaise) blague pale
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:55

Une nouvelle vidéo de Peter Jackson sur la production du film ^^:

Et Aislynn, de ce que je me rappelle avoir lu sur le sujet, le film sera bien en 3D...
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:28

Je HAIS cette mode de la 3D The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 17735

J'espère toutefois que comme pour les autres films à gros budget, il passera dans les deux versions (d'autant que mon cinéma s'est apparemment déjà fait engueuler par les clients, je ne suis pas la seule à vouloir des films en 2D)
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:53

Tout ce beau monde a l'air de s'éclater à jouer aux épées de star wars et puis voir Orlando complice avec Peter Jackson. cheers
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:57

Ah ah, oui, j'ai beaucoup aimé la fin avec Orlondo Bloom et les piques qui fusent The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 846997 Et que dire, si ce n'est que moi aussi je veux faire des tours de tonneaux et jouer à l'épée verte The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 820783

Je ne sais que penser de la 3D. Si c'est très (très) très bien fait, je pense que ce doit être agréable de gambader dans le monde de Tolkien, mais en général, j'ai toujours eu des passages un peu flous avec les lunettes 3D et du coup, ça me faisait sortir du film. Enfin, en général, ils proposent toujours le film dans les deux versions, alors ça devrait aller !
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:26

Merci pour cette nouvelle vidéo, Elisha ! cheers C'est toujours un plaisir de découvrir les secrets du tournage et l'ambiance qu'il y a sur le plateau Very Happy
En ce qui concerne la 3D, je suis assez mitigée moi aussi (comme Panda, j'ai toujours du mal à faire la mise au point sur l'intégralité de l'écran) mais bon, on verra bien. Au pire, on pourra apprécier le film en 2D sur le DVD ! Wink

http://www.zygena.canalblog.com/
anarkia76
Subtil compliment
anarkia76

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:38

Darcy a écrit:
voir Orlando complice avec Peter Jackson. cheers

Juste voir Orlando, cela égaie ma journée drunken

Non, plus sérieusement, je ne suis pas non plus fan de la 3D, je trouve que bien souvent cela n'apporte rien au film, c'est pour moi un gadget inutile qui gâche souvent mon plaisir avec des images floue qui fatiguent l’œil.
Mais bon, j’attends le film depuis si longtemps que ce n'est pas la 3D qui va me faire renoncer à aller le voir Evil or Very Mad

Comme Fauvette, je remercie aussi Elisha pour sa vidéo, j'adore voir les secret des tournage cheers , j'espère d'ailleurs que le version DVD du film sera aussi bien fournie en bonus et indiscrétion de tournage que le Seigneur des anneaux dans leur versions longues.

D'ailleurs, en parlant de 3D, je pense qu'ils font les choses plutot bien, mais regardez-vous même Razz
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:55

Merci anarkia76 pour la vidéo Very Happy

Outre les vidéos, on commence à avoir également de très jolies photos (grâce à Entertainement Weekly ^^):

The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 348413181344101510067852497011471228705n

Le reste est par là Arrow
anarkia76
Subtil compliment
anarkia76

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:57

Hé,hé, j'aime ce regard belliqueux dans les yeux de Gandalf ! Laughing
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:32

merci pour ces photos!!!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:40

merci pour les photos! drunken elles sont très belles! ils ont tous la grande classe dessus!! Wink lol!
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:32

Martin Freeman est vraiment adorable !
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:36

je te plussois lily, on dirait pas qu'il a 40 ans
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
anarkia76
Subtil compliment
anarkia76

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:43

Oui, il a un visage assez juvénile je trouve ... parfait pour ce rôle Smile
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:46

C'est vrai qu'il a une expression très juvénile pour un vieux de 41 ans ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:57

Je vous mets une bannière qui reprend les scènes importantes du film, qui vient d'être mise en ligne par la production

The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 20167916

A savourer en attendant la sortie du film

Dernière édition par ludi33 le Mer 11 Juil 2012 - 9:28, édité 1 fois
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:03

Très joli! Je me demande s'ils feront des posters séparés à partir de ça aussi.

ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:07

Oh ! Tu as raison, j'ai oublié le lien, ils sont disponibles sur le site d'Allocine

C'est ici : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18615092.html

Voilà cheers
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:45

Ma préférée, c'est Gandalf avec l'ours : on dirait qu'ils taillent tranquillement la bavette Laughing
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:52

Merci pour le lien.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:35

1ère interview d'une partie du casting!!! yeah, RA en fait partie!!! cheers I love you bounce
une copine anglaise m'a prévenue au sujet des photos et de la vidéo interview via C19! Wink

sur ce, m'en vais la regarder! Wink

Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:50

marie21 a écrit:
1ère interview d'une partie du casting!!! yeah, RA en fait partie!!! cheers I love you bounce

C'est lui à côté de Martin Freeman ? Je ne l'ai pas reconnu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 14 Icon_minitime

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant