Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 20 Juil 2012 - 20:42
oui, c'est lui, avec la barbe!!!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52580 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Lun 30 Juil 2012 - 16:26
Je ne sais pas si c' est à cause de la barbe mais on dirait qu' il a pris de la bouteille!
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Lun 30 Juil 2012 - 21:54
Il passe du «mauvais côté» de la quarantaine fin août. Il avait déjà 33 ans pour N&S: il a mis longtemps à percer. Il y a aussi la coupe de cheveux, et tout son look plus du tout surfeur-dandy (je critiquerais même la chemise quasi-militaire dans la vidéo!) Pour ce rôle il n'avait pas intérêt à faire plus jeune que son âge en plus. Et il a tendance à la jouer beaucoup moins charmeur depuis qu'il est sur ce tournage, et plus force tranquille.
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 31 Juil 2012 - 8:36
Il faut dire qu'il joue le rôle d'un nain, ça peut rendre humble !
A part ça, il y a une vidéo très intéressante sur le tournage sur le site film-actu. Et on voit Mr Armitage à la 6e minute et Mr Freeman... un peu partout !
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 31 Juil 2012 - 10:41
Je ne sais pas si vous avez vu l'info, mais il semblerait que finalement TheHobbit ne soit pas composé de 2 films, mais de 3, afin de pouvoir raconter le plus de choses possibles. J'ai vu pas mal de gens râler à ce propos, pour ma part j'attends de voir, j'espère juste que ce n'est pas une excuse pour avoir le plus de rentrées d'argent possible, mais j'ai tendance à vouloir faire confiance à Peter Jackson. Wait and see !
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 31 Juil 2012 - 12:41
Lily of the valley a écrit:
Il faut dire qu'il joue le rôle d'un nain, ça peut rendre humble !
Folfaerie Manteau de Darcy
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : The Middle-Earth Date d'inscription : 26/01/2012
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 10 Aoû 2012 - 20:36
une autre interview de Thorin, pardon, Richard Armitage :
[youtube][/youtube]
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mer 19 Sep 2012 - 15:52
Un nouveau trailer est sorti aujourd'hui
A voir par ici (je n'arrive pas à faire marcher l'intégration de la vidéo)
C'est terrible, jusque là j'avais assez peu d'enthousiasme pour le projet - et je reste de toutes façons très sceptique sur la pertinence d'en faire plusieurs films - mais je suis suffisamment en manque de Seigneur des Anneaux pour finalement avoir là tout de suite très envie de voir le film
Edit : oups, la vidéo semble être un peu cassée d'après le site, je vais en chercher une autre ou quelqu'un de plus rapide que moi y arrivera peut-être avant
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Panda Un beau geste, j'espère.
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mer 19 Sep 2012 - 15:56
Ouiiii, j'ai tellement hâââââte !
Edit : mon lien est devenu tout cassé lui aussi Je pense qu'elle sera disponible bien assez tôt sur le blog de TheHobbit ! Edit² : ta vidéo remarche en revanche !
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mer 19 Sep 2012 - 16:03
Grâce à Panda à l'affût l'instinct du Panda, on ne plaisante pas avec ça !!)
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mer 19 Sep 2012 - 16:07
Je suis toujours dubitative sur la division en 3 films et le look de certains nains, mais ça fait plaisir de retrouver les Terres du Milieu!
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mer 19 Sep 2012 - 19:17
superbe bande annonce!!! ça m'a fait tout drôle d'entendre la voix de RA à la fin! j'ai trop hâte de la voir!!!
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mer 19 Sep 2012 - 20:14
Et Martin Freeman est vraiment adorable dans ce rôle...
Sethy Ready for a strike!
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Sam 6 Oct 2012 - 15:51
J'ai moi aussi assez peur de la déclinaison du Hobbit en une trilogie.
J'ai tellement aimé les livres que j'ai attendu plus de 5 ans avant de craquer, de peur d'être déçu.
J'ai d'abord vu le SdA en version normale et finalement j'ai bien aimé malgré les "quelques" modifications dans les attitudes. Je peux comprendre que pour certains, Aragorn et Faramir (par exemple) apparaissent dans le livre comme trop parfaits et que les personnes qui ont réalisé l'adaptation aient pris des libertés avec eux.
Par contre, quand j'ai regardé la version longue, je me suis rendu compte que ceux qui ont réalisés l'adaptation ont abusé de cette même procédé.
Je pense tout particulièrement aux Ents (il y en a eu d'autres, j'éditerai si je m'en rappelle). Changer la décision de la chambre d'Ents pour finalement s'en sortir par une pirouette au dernier moment, c'est aller beaucoup trop loin.
Quand on m'a parlé de 3 films, j'ai tout de suite pensé qu'ils essaieraient d'inclure les appendices du SdA et une partie des contes et légendes inachevées. Il semble que le 3ème film y sera justement consacré.
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 13 Nov 2012 - 15:53
Spoiler:
une petite video très sympa pleine de clins d'oeil. ça donne envie de partir non !
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 13 Nov 2012 - 21:21
Génial !!
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 13 Nov 2012 - 21:26
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Sam 1 Déc 2012 - 8:24
Bon j'arrive trop tard, je m'apprêtais à mettre le lien.... Dites-donc, je n'avais jamais remarqué que le beau Riri était si grand.... en même temps Martin est petit...
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Sam 1 Déc 2012 - 10:04
merci pour le lien , chouette vidéo!!!
Lily of the valley a écrit:
. Dites-donc, je n'avais jamais remarqué que le beau Riri était si grand.... en même temps Martin est petit...
si si il est grand, c'est bien pour ça qu'il a été surpris au début d’avoir été casté dans le rôle d'un nain! et le résultat est quand même stupéfiant, par exemple, lorsqu'il est à côté de Gandalf, il apparaît plus petit que lui dans la bande annonce (sans que ça paraisse trop bizarre même si je suis habituée à voir RA très grand) alors que normalement, les deux acteurs doivent avoir à peu près la même taille, Ian est très grand aussi, je crois...
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Sam 1 Déc 2012 - 12:03
merci pour le lien! Sa fait plaisir de revoir RA sans barbe, et Martin a toujours un look énorme! sinon c'est super sympa quand Serkis fait Gollum a la fin!
Garance Demande enflammée
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mer 5 Déc 2012 - 14:33
Merci pour le lien christelle ! Il ne reste plus qu'à attendre la sortie en France du film...
Garance Demande enflammée
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Jeu 13 Déc 2012 - 21:23
Voici une petite vidéo de la première de "thehobbit" saluée par le prince William, duc de Cambridge. Si je la met ici aujourd'hui, c'est parce que les fans de Riri vont pouvoir l'admirer vers la cinquième minute, c'est quand même un grand honnneur de voir notre Riri salué par le futur roi d'Angleterre.
Juste une petite remarque Ne trouvez vous pas qu'il s'agit de la mère de RA, la femme aux cheveux blancs debout derrière lui ? Je trouve qu'elle lui ressemble (ils ont le même nez
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: pro Jeu 13 Déc 2012 - 21:28
Merci pour cette vidéo ! Jamais je ne dis non à quelque chose qui me permettrait de l'admirer Effectivement, ça ne me choquerait pas que la femme derrière soit sa mère..!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)