Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)

+73
Claire-de-plume
Lady A
Hana~Jane
valmont
Saatiya
Winter
Lilieärendil
Garance
austen94
Sethy
Selenh
ludi33
Lily of the valley
cléopatre
anarkia76
Vivyan
Alice Liddell
Folfaerie
Rosalind
Val
Satine
lilougeri
-Vivie-
Keren
Acubens
Perséphone
adsartha
Beth
MeganEdward
Séverine
ewina
Aislynn
Iseult
Elisha
Fauvette
Miss Woodrow
Elisabeth
Miss Marian
Keina
Mani911
clinchamps
mag
hawk
Panda
Pando_Kat
Marian
nathy's
Ju
llewllaw
cat47
Queen Margaret
Kusanagi
Eledhwen
marie21
Dune
April
Scarlett Unnie
Fred
Fearless
Eleanor
rosetyler
Testifly
mimidd
Darcy
EowynBennet
christelle
archi
ekaterin64
Copetan
Resmiranda
Zakath Nath
Miss Bell
Mr Damien Tilney
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 15:54

Il me semble que personne n'a posté ces vidéos (si c'est le cas, je m'en excuse; je n'ai pas eu le courage de lire les 15 pages du topic Embarassed). L'interview de Richard Armitage par Martin Freeman en 60 secondes et vice versa. C'est plutôt amusant Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 55950

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 16:31

lol! Laughing so cooool!!! Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 548707 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 150390 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 41810 gniiii Richard est trop Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 548707 !!! Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 713276 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Onion_10
Merci Copetan! Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 567661 ces deux interviews étaient excellentes!!!! lol! Laughing Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 999779
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 16:36

Choupi Martin n'est pas mal non plus Smile
Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 548707 pour les 2 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 41810
Je n'ai pas tout compris, mais ce que j'en ai compris était très drôle Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 55950
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 16:42

je les avaient deja vu, mais c'est toujours un plaisir d'entendre cette Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 713276 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 548707 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 548707
et choupi Martin est si drole, décidément il est parfait Razz
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 18:15

Merci!! moi non plus n'ai pas tout compris.. mais ça avait l air drôle !! Doivent pas s'ennuyer les bougres! Shocked
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 18:45

marie21 a écrit:
lol! Laughing so cooool!!! Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 548707 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 150390 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 41810 gniiii Richard est trop Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 548707 !!! Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 713276 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Onion_10
Merci Copetan! Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 567661 ces deux interviews étaient excellentes!!!! lol! Laughing Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 999779
Tout est dit ^^
Je n'ai pas tout compris mais de ce que j'ai compris, j'ai bien ri ! Very Happy Merci bien pour les deux interviews !
Et parce qu'il n'y en a jamais assez :
Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 713276 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 548707Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 713276 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 548707 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 713276 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 548707
Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 284494
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 22:29

pour celles qui n'ont pas tout compris, j'ai trouvé un version avec les sous-titres anglais

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 22:57

Oh, c'est parfait ! Very Happy Merci bien Cléopatre Smile
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 23:01

Même avec les sous-titres, j'ai dû mal à comprendre. J'suis super déçue. lol!
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 23:10

Oh, merci ! ça m'a aidé à comprendre les quelques blagues qui m'étaient passé sous le nez ! Choupi Martin est vraiment choupi ! Very Happy

Darcy, si tu veux, je peux essayer de traduire les passages qui te posent problème (mais je crains que ça ne soit pas avant demain soir, car je vais aller me coucher Sleep)
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 23:18

Noooon, c'est rien. Je te remercie. Razz
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 00:22

Merci pour la traduction des vidéos! J'avoue que je ne comprenais pas grand chose sans ça... rien à vrai dire Laughing J'ai beaucoup apprécié la première que je viens de voir (je suis en train de succomber à la Richard mania Laughing) , je file voir celle de Martin Freeman *_*
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 09:00

Merci Cléopâtre... !
http://www.bravigou.canalblog.com
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 11:04

Merci beaucoup Cléopâtre!
Je suis contente, j'avais bien compris dans l'ensemble Smile
Quels boute-en-trains ces 2 là Laughing
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 11:35

Merci beaucoup Cléopâtre Very Happy Cela a levé les quelques (nombreuses !) incompréhensions que j'avais !!
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 14:19

mais de rien Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 128427 moi aussi sa m'a aidé a comprendre 2, 3 trucs ^^
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:37

Au fait Cléopâtre, tu as toujours autant de goût dans le choix de tes bannières ! lol! lol!
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 22:30

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 567661 Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:33

Le tournage de The Hobbit reprend en mai ! cheers

Pour infos, tous nos amis les nains are back in New-Zealand ! Excepté un qui est encore à LA. Oui, vous savez tous de qui je parle, il suffit de lire ma localisation sous mon avatar Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 55950

Bref, je viens partager cette information parce que j'étais heureuse de l'apprendre Very Happy
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 08:45

ça veut aussi dire que le tournage de Sherlock va être drôlement court... Oui je sais, chacun ses obsessions !
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 10:34

Je plussoie Lily pour Sherlock Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 695703
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 20:09

cléopatre a écrit:
Je plussoie Lily pour Sherlock Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 695703

lol!
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 20:33

Merci pour cette information ! J'ai hâte de voir ce que nous réserve les deux prochains volets.

Dernière édition par Panda le Ven 22 Fév 2013, 09:43, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 23:14

Deux nouvelles interviews qui nous viennent du Japon ! Bon, la voix en japonais... je ne comprends pas. Mais, heureusement, les voix de Riri et Choupi Martin ne sont pas du tout masquées donc on entend - et comprend - les réponses Smile

Choupi Martin c'est ici Arrow
Et Riri d'amour c'est par là Arrow
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 11:15

Oooh, mon Choupi Martin est tout choupiiii avec sa petite, euh, je ne sais pas le nom Embarassed Son petit truc autour du cou là ! Son style vestimentaire vaut le coup d'oeil à chaque fois (et merci beaucoup pour la courte interview qui confirme que Choupi Martin est a really sexy and exciting hobbit I love you)

Ça m'a fait tout bizarre d'entendre la chaude voix de Richard Armitage après Choupi Martin lol!

Bon en revanche, la pomme de terre me fait peur !

Dernière édition par Panda le Ven 22 Fév 2013, 12:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 16 Icon_minitime

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant