Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 22 Fév 2013 - 11:50
Panda a écrit:
Son style vestimentaire vaut le coup d'oeil à chaque fois
j'adore comment Choupiiiiiii Martin s'habille!!! il a toujours le petit truc original un peu barré mais classe quand meme perso moi la patate m'a fait déliré! j'adore les trucs japonais c'est trop marrant comment les mecs ont eu l'idée de faire présenter une émission par une patate... ya que des japonais pour faire ça et puis entendre une interview des 2 avec une musique pourrie en fond sonore c'est génial! j'ai adoré quand Riri disait que Choupi Martin est un hobbit!! Martin est vraiment trop choupiiiiiiii et la photo finale me fait marrer
Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/17616817/82][/url
] d'ailleurs celle de Martin est plus réussie parce qu'il est trop choupi dessus!!
par contre, Lili comment tu as fait pour trouver un truc pareil
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 22 Fév 2013 - 16:54
Panda a écrit:
Bon en revanche, la pomme de terre me fait peur !
Je trouve aussi
Cléopatre, la photo finale est trop chouuuue Et, je crois que j'ai trouvé les vidéos sur une page Twitter. De celles que j'ai cité sur le topic de Riri.
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Jeu 28 Fév 2013 - 10:50
Double-post pour la bonne cause :
Les dvds et Blue-Ray de TheHobbit sont maintenant disponibles en pré-commande sur Amazon 17 Avril pour les dvd français et 19 mars pour les dvd anglais et tant que j'y suis, une version longue de TheHobbit sortira plus tard dans l'année
Panda Un beau geste, j'espère.
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Jeu 28 Fév 2013 - 10:55
Merci pour ces bonnes nouvelles !
Je me doutais bien qu'ils sortiraient une version longue un peu plus tard (on commence à avoir l'habitude maintenant), mais je me demande bien quelles sont les scènes qui ont pu être ajoutées / enlevées, le premier film était déjà singulièrement long pour un roman de cette taille. J'espère que les DVDs de la version longue proposeront aussi le film dans sa version cinéma
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Jeu 28 Fév 2013 - 20:35
Ce serait bien mais je n'y crois pas trop
Au passage, un petit montage rigolo...
Edit 01/03/13 : BAD NEWS! TheHobbit: There and back again ne sortira finalement pas en juillet 2014 mais... le 17 décembre 2014
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Dim 3 Mar 2013 - 22:10
Wikipédia si on cherche "majesty"...
Edit 04/03/2013 : Un trailer pour An unexpected journey modernisé... Je l'ai trouve plutôt bien fait !
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mer 6 Mar 2013 - 1:57
Je me permets un double-post pour la bonne cause :
Pour ceux et celles qui ont Twitter, vous pouvez poster vos question à Richard Armitage (si possible en rapport avec TheHobbit) avec le hashtag #AskThorin à @TheHobbitMovie, il répondra demain. Enfin, aujourd'hui jenesaisquand. Pour les non-Twitteriens, vous pouvez m'envoyer un Mp, je veux bien les poster pour vous
Voilouuu !
Edit 11h37 : Idem pour Andy Serkis, sauf qu'il faut utiliser le hashtag #AskGollum !
Edit 07/03/13 : Pourquoi personne ne poste ? J'étais tentée par le triple post mais... c'est un peu exagéré Voici les conventions de TheHobbit avec certains acteurs présents (mais jamais Riri ni Choupi Martin)
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Sam 30 Mar 2013 - 10:42
Ben quelle trouvaille !! C'est marrant cette transposition du Hobbit à notre époque On reconnait beaucoup de scènes de Skerlock et de Spooks: merci Lilie !
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Sam 30 Mar 2013 - 12:02
Cette vidéo est géniale merci Lilie, elle est vraiment bien faite et le montage colle bien au niveau du dialogue.
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 11 Juin 2013 - 19:21
La première bande-annonce du deuxième film vient tout pile de sortir
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 11 Juin 2013 - 19:29
Merci pour les liens ! En plus de Richard on a aussi droit à Orlando. Qu'ai-je fait pour mériter qu'on maltraite mon coeur comme ça ? Il ne manquerait plus que Viggo Mortensen (avec ses 10 ans de moins) pour que ce soit fini pour ! J'ai hâte !
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 11 Juin 2013 - 19:42
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 11 Juin 2013 - 20:20
Merci!
Les scènes entre Legolas et Tauriel m'inquiètent (la présence de Legolas se justifie puisque c'est le fils de Thranduil donc le montrer même s'il n'est pas dans le livre se tient, mais la guerrière elfe super cool rajoutée pour mettre un personnage féminin, c'est casse-gueule. Puis bonjour le dialogue: "c'est pas notre combat", "si, ça l'est!" wahou). Et pour Smaug, j'aime bien sa tête (très classique au demeurant) mais j'aurais plutôt fini le trailer en ne le montrant pas mais avec sa voix, histoire d'entretenir le mystère. J'attends pas mal des scènes avec Gandalf, et les tonneaux! Pour le reste ça dépote et je trouverai sans doute que le bon l'emportera largement sur les défauts comme d'habitude.
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 11 Juin 2013 - 20:38
Zakath Nath a écrit:
Les scènes entre Legolas et Tauriel m'inquiètent .
Je plussoie sinon cette ba donne envie, j'ai hate!
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 9 Juil 2013 - 18:31
Merci pour les bandes annonces. Oui, ça a l'air de bien dépoter.
Vivyan Manteau de Darcy
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 1 Oct 2013 - 18:55
Nouveau trailer !
Hana~Jane Subtil compliment
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Hide in a corner of library in the North.. Date d'inscription : 25/07/2011
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 1 Oct 2013 - 19:08
Cette nouvelle bande d'annonce est juste ... incroyable ! Je n'en peut plus d'attendre, vivement décembre ! Merci beaucoup Vivyan pour avoir posté ce petit bijou
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 1 Oct 2013 - 19:12
haaa génial!!!! merci pour cette BA, j'adore la voix de Smaug
Hana~Jane Subtil compliment
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Hide in a corner of library in the North.. Date d'inscription : 25/07/2011
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 1 Oct 2013 - 19:18
Miss Margaret a écrit:
haaa génial!!!! merci pour cette BA, j'adore la voix de Smaug
J'approuve
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 1 Oct 2013 - 19:40
La storyline Tauriel/Legolas continue de m'inquiéter sérieusement.
Pour le reste
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 1 Oct 2013 - 19:45
Je plussoie pour la voix de Smaug
Vivyan Manteau de Darcy
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 1 Oct 2013 - 20:03
Je vous en prie !
J'approuve toutes vos réactions...
Zakath Nath a écrit:
La storyline Tauriel/Legolas continue de m'inquiéter sérieusement.
... dont celle-ci. Espérons qu'ils en montrent le maximum dans les teasers pour attirer le plus de monde possible, mais que finalement leur histoire n'aura pas une place si conséquente...
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 1 Oct 2013 - 20:12
Moi aussi j'avoue ça ne me plait pas du tout cette histoire avec Legolas... Pour moi, Legolas, c'est avec Gimli et c'est tout
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 1 Oct 2013 - 22:04
Ah, ces voix ... Il y en a 2 qui me rendent toute chose ... mais vous voyez entendez bien lesquelles
J'ai trop hâte !!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 1 Oct 2013 - 22:37
Merci pour ce nouveau Trailer, Vivyan c'est vrai que ça bouge pas mal!! beaucoup de scènes d'action et ça reste assez épique!!
cléopatre a écrit:
Moi aussi j'avoue ça ne me plait pas du tout cette histoire avec Legolas... Pour moi, Legolas, c'est avec Gimli et c'est tout
moi, j'ai un peu peur des longueurs! même dans le 1er volet, il y avait des scènes d'action ou de combat qui m'ennuyaient un peu! donc faut pas qu'il y en ait trop et un bon mélange de différents genres, j'aimerais bien retrouver tout le côté "merveilleux" qui faisait le charme de la trilogie du Seigneur, pour moi!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)