Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)

+73
Claire-de-plume
Lady A
Hana~Jane
valmont
Saatiya
Winter
Lilieärendil
Garance
austen94
Sethy
Selenh
ludi33
Lily of the valley
cléopatre
anarkia76
Vivyan
Alice Liddell
Folfaerie
Rosalind
Val
Satine
lilougeri
-Vivie-
Keren
Acubens
Perséphone
adsartha
Beth
MeganEdward
Séverine
ewina
Aislynn
Iseult
Elisha
Fauvette
Miss Woodrow
Elisabeth
Miss Marian
Keina
Mani911
clinchamps
mag
hawk
Panda
Pando_Kat
Marian
nathy's
Ju
llewllaw
cat47
Queen Margaret
Kusanagi
Eledhwen
marie21
Dune
April
Scarlett Unnie
Fred
Fearless
Eleanor
rosetyler
Testifly
mimidd
Darcy
EowynBennet
christelle
archi
ekaterin64
Copetan
Resmiranda
Zakath Nath
Miss Bell
Mr Damien Tilney
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:50

Panda a écrit:
Son style vestimentaire vaut le coup d'oeil à chaque fois

The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 999779 j'adore comment Choupiiiiiii Martin s'habille!!! il a toujours le petit truc original un peu barré mais classe quand meme The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 553975
perso moi la patate m'a fait déliré! j'adore les trucs japonais c'est trop marrant The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 846997 comment les mecs ont eu l'idée de faire présenter une émission par une patate... ya que des japonais pour faire ça lol! et puis entendre une interview des 2 avec une musique pourrie en fond sonore c'est génial!
j'ai adoré quand Riri disait que Choupi Martin est un hobbit!! Martin est vraiment trop choupiiiiiiii
et la photo finale me fait marrer
Spoiler:
] d'ailleurs celle de Martin est plus réussie parce qu'il est trop choupi dessus!!

par contre, Lili comment tu as fait pour trouver un truc pareil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:54

Panda a écrit:
Bon en revanche, la pomme de terre me fait peur !
Je trouve aussi No

Cléopatre, la photo finale est trop chouuuue The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 284494 Et, je crois que j'ai trouvé les vidéos sur une page Twitter. De celles que j'ai cité sur le topic de Riri. Smile
https://www.instagram.com/liliearendil/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:50

Double-post pour la bonne cause :

Les dvds et Blue-Ray de The Hobbit sont maintenant disponibles en pré-commande sur Amazon cheers
17 Avril pour les dvd français et 19 mars pour les dvd anglais et tant que j'y suis, une version longue de The Hobbit sortira plus tard dans l'année Arrow

sunny
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:55

Merci pour ces bonnes nouvelles !

Je me doutais bien qu'ils sortiraient une version longue un peu plus tard (on commence à avoir l'habitude maintenant), mais je me demande bien quelles sont les scènes qui ont pu être ajoutées / enlevées, le premier film était déjà singulièrement long pour un roman de cette taille. J'espère que les DVDs de la version longue proposeront aussi le film dans sa version cinéma bounce
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:35

Ce serait bien mais je n'y crois pas trop No

Au passage, un petit montage rigolo... Very Happy
The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 574857_413487022078838_675698082_n

Edit 01/03/13 : BAD NEWS! Neutral
The Hobbit: There and back again ne sortira finalement pas en juillet 2014 mais... le 17 décembre 2014 Crying or Very sad
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:10

Wikipédia si on cherche "majesty"... Very Happy Arrow
The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 625669_341889875928891_1075550651_n

Edit 04/03/2013 : Un trailer pour An unexpected journey modernisé... Smile Je l'ai trouve plutôt bien fait !
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 1:57

Je me permets un double-post pour la bonne cause :

Pour ceux et celles qui ont Twitter, vous pouvez poster vos question à Richard Armitage (si possible en rapport avec The Hobbit) avec le hashtag #AskThorin à @TheHobbitMovie, il répondra demain. Enfin, aujourd'hui jenesaisquand.
Pour les non-Twitteriens, vous pouvez m'envoyer un Mp, je veux bien les poster pour vous Smile

Voilouuu !

Edit 11h37 : Idem pour Andy Serkis, sauf qu'il faut utiliser le hashtag #AskGollum !

Edit 07/03/13 : Pourquoi personne ne poste ? Crying or Very sad J'étais tentée par le triple post mais... c'est un peu exagéré Rolling Eyes
Voici les conventions de The Hobbit avec certains acteurs présents (mais jamais Riri ni Choupi Martin) Arrow
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:42

Ben quelle trouvaille !! C'est marrant cette transposition du Hobbit à notre époque Razz On reconnait beaucoup de scènes de Skerlock et de Spooks: merci Lilie ! drunken
http://www.filmsdelover.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:02

Cette vidéo est géniale merci Lilie, elle est vraiment bien faite et le montage colle bien au niveau du dialogue.
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:21

La première bande-annonce du deuxième film vient tout pile de sortir

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 553975
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:29

Merci pour les liens ! cheers
En plus de Richard on a aussi droit à Orlando. Qu'ai-je fait pour mériter qu'on maltraite mon coeur comme ça ? Shocked Il ne manquerait plus que Viggo Mortensen (avec ses 10 ans de moins) pour que ce soit fini pour !
J'ai hâte ! The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 150390
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:42

Merci Pando, j'en parlais justement aujourd'hui. J'ao trop hâte!!!! bounce
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:20

Merci!

Les scènes entre Legolas et Tauriel m'inquiètent (la présence de Legolas se justifie puisque c'est le fils de Thranduil donc le montrer même s'il n'est pas dans le livre se tient, mais la guerrière elfe super cool rajoutée pour mettre un personnage féminin, c'est casse-gueule. Puis bonjour le dialogue: "c'est pas notre combat", "si, ça l'est!" wahou). Et pour Smaug, j'aime bien sa tête (très classique au demeurant) mais j'aurais plutôt fini le trailer en ne le montrant pas mais avec sa voix, histoire d'entretenir le mystère.
J'attends pas mal des scènes avec Gandalf, et les tonneaux!
Pour le reste ça dépote et je trouverai sans doute que le bon l'emportera largement sur les défauts comme d'habitude.

cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:38

Zakath Nath a écrit:
Les scènes entre Legolas et Tauriel m'inquiètent .

Je plussoie The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 999779 sinon cette ba donne envie, j'ai hate! cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:31

Merci pour les bandes annonces.
Oui, ça a l'air de bien dépoter. Very Happy 
Vivyan
Manteau de Darcy
Vivyan

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:55

Nouveau trailer ! cheers 

Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:08

Cette nouvelle bande d'annonce est juste ... incroyable ! Je n'en peut plus d'attendre, vivement décembre ! Merci beaucoup Vivyan pour avoir posté ce petit bijou Very Happy 
https://maonbookshelves.wordpress.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:12

haaa génial!!!! merci pour cette BA, j'adore la voix de Smaug Very Happy  Laughing 
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:18

Miss Margaret a écrit:
haaa génial!!!! merci pour cette BA, j'adore la voix de Smaug    

J'approuve I love you 
https://maonbookshelves.wordpress.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:40

La storyline Tauriel/Legolas continue de m'inquiéter sérieusement.

Pour le reste The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 150390 

cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:45

Je plussoie pour la voix de Smaug drunken 
Vivyan
Manteau de Darcy
Vivyan

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:03

Je vous en prie ! Laughing 

J'approuve toutes vos réactions...
Zakath Nath a écrit:
La storyline Tauriel/Legolas continue de m'inquiéter sérieusement.
... dont celle-ci. Espérons qu'ils en montrent le maximum dans les teasers pour attirer le plus de monde possible, mais que finalement leur histoire n'aura pas une place si conséquente... Rolling Eyes
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:12

Moi aussi j'avoue ça ne me plait pas du tout cette histoire avec Legolas... Rolling Eyes  Pour moi, Legolas, c'est avec Gimli et c'est tout Laughing 
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:04

Ah, ces voix ... The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 41810 
Il y en a 2 qui me rendent toute chose ... mais vous voyez entendez bien lesquelles Razz 

J'ai trop hâte !!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:37

Merci pour ce nouveau Trailer, Vivyan The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 567661 The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 567661 
c'est vrai que ça bouge pas mal!! beaucoup de scènes d'action et ça reste assez épique!!The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 846997 

cléopatre a écrit:
Moi aussi j'avoue ça ne me plait pas du tout cette histoire avec Legolas... Rolling Eyes  Pour moi, Legolas, c'est avec Gimli et c'est tout Laughing 
The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 64968 The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 999779 The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 55950 

moi, j'ai un peu peur des longueurs! Neutral même dans le 1er volet, il y avait des scènes d'action ou de combat qui m'ennuyaient un peu! Sleep donc faut pas qu'il y en ait trop et un bon mélange de différents genres, j'aimerais bien retrouver tout le côté "merveilleux" qui faisait le charme de la trilogie du Seigneur, pour moi!!Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   The Hobbit - Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 17 Icon_minitime

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant