| Encore une présentation... | |
|
+33Sophie Jafean Rosalind Copetan Axoo Nath62 Bexounet KittKat MarianneJustineBrandon Lambada Nougatine Camille Mc Avoy norav ekaterin64 Miss Bell clinchamps Popila Fée clochette keisha Scarlett Unnie Mrs John Thornton Little bird anne shirley janeforever Galy Accalia mimidd Mrs Fitzwilliam Darcy cat47 Doddy Lunaë Lise Bennet Naerys 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naerys Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Encore une présentation... Dim 4 Mai 2008 - 18:44 | |
| Je crois que ce n'était pas vraiment le physique qui était attaqué, mais le sentiment se dégageant de ses sourires, non ? J'éprouve une grande joie à revoir mes opinions négatives, quel qu'en soit l'objet, et une encore plus grande à découvrir de nouvelles choses... Il me reste juste à trouver ce fameux film. Popila, mon avatar est le tableau Windflower de Waterhouse (du moins je crois) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Encore une présentation... Dim 4 Mai 2008 - 18:50 | |
| - Naerys a écrit:
- Je crois que ce n'était pas vraiment le physique qui était attaqué, mais le sentiment se dégageant de ses sourires, non ?
Euh.. quand je lis "en souriant elle montre les dents", j'ai l'impression de lire une attaque sur le physique. Muezza a très bien démontré dans un post très ancien que l'on pourrait retrouver dans les catacombes du forum que Keira Knightley a une ossature du visage très particulière, que l'on appelle prognathisme, qui ne lui permet pas un sourire très discret. Après, que l'on aime ou pas, c'est comme tout ce qui a trait à l'esthétique, c'est personnel. Cependant, j'estime que le jeu d'un acteur peut se juger sur d'autres critères, mais ça aussi c'est personnel. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une présentation... Dim 4 Mai 2008 - 18:58 | |
| Je pense de même... Le principal argument qu'on peut avancer dans ce sens est que de nombreux acteurs très talentueux ne sont pas des canons de beauté. Les mimiques, les gestes, l'aura, la voix... Toutes ces choses sont, je crois, plus importantes. (Une simple nuance différence dans un seul mot peut déchirer les cœurs, alors que la couleur des yeux...) Je crois que ça vaut aussi dans la réalité. Le charme d'une personne ne dépend pas de l'harmonie de ses traits, heureusement (même si ça peut aider, ça ne suffit pas. Enfin, selon moi...) |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Encore une présentation... Dim 4 Mai 2008 - 19:02 | |
| - Naerys a écrit:
- Popila, mon avatar est le tableau Windflower de Waterhouse
Merci pour l'info, Naerys ; je ne connaissais pas du tout le nom de ce peintre |
|
| |
Miss Bell Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Encore une présentation... Dim 4 Mai 2008 - 20:59 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Encore une présentation... Dim 4 Mai 2008 - 23:23 | |
| Bienvenue Naerys _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Encore une présentation... Lun 5 Mai 2008 - 1:01 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Encore une présentation... Lun 5 Mai 2008 - 11:16 | |
| Bienvene Naerys. Je ne suis pas tjs fan du jeu de Keira même dans P&P mais j'ai tout de même adoré le film. ALors je pense que tu peux tenter! |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Encore une présentation... Lun 5 Mai 2008 - 18:15 | |
| Bienvenue Naerys ! Très bel avatar, très romantique! |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| Sujet: Re: Encore une présentation... Lun 5 Mai 2008 - 18:36 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Encore une présentation... Lun 5 Mai 2008 - 18:45 | |
| Bienvenue Naerys ! Comme toi, j'ai émis beaucoup de réserve avant de voir P&P avec KK car, la version 1995 est pour moi très fidèle et parfaitement bien jouée ! Je l'ai finalement vu... et je n'ai pas aimé ! Mais comme le disent si bien Camille Mc Avoy, tu peux toujours tenter ! Au fait, si tu es fan d 'Alan Rickman, viens rejoindre la Brandy Team, dédiée à cher colonel Brandon ! Au plaisir de te lire !! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Encore une présentation... Lun 5 Mai 2008 - 19:56 | |
| Bienvenue parmis nous Naerys, ravie de faire ta connaissance ! |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Encore une présentation... Lun 5 Mai 2008 - 20:18 | |
| |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Encore une présentation... Mar 6 Mai 2008 - 10:45 | |
| Bienvenue! Je fais partie de celle qui ont redécouvert Jane Austen par P&P 2005. Et étant donné que j'aime beaucoup Keira Knightley, je ne suis pas la plus objective! Quoi qu'il en soit, je te conseillerai malgré tout ce film pour plusieurs raisons : • Une nouvelle adaptation ne fait jamais de mal. À toi de choisir ce que tu veux en garder. • Des personnages secondaires qui ne sont pas aussi caricaturaux que dans les autres versions. • La photographie de Joe Wright est absolument sublime (voir les posts de Mr Damien Tilney à ce sujet, qui fait la comparaison avec le théâtre et les tableaux). C'est une jeune réalisateur très talentueux à mon goût! (d'ailleurs si tu as l'occasion de voir Atonement, du même Joe Wright, adapté du roman de McEwan, ne te prive pas!) • La musique, qui est absolument sublime et qui met tout le monde d'accord sur le forum. C'est un point fort du film! Voila, désolée de polluer ton topic de bienvenue. ^^ J'espère qu'on pourra discuter des P&P dans les topics appropriés Bon séjour! |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une présentation... Mar 6 Mai 2008 - 14:38 | |
| Je ne suis pas contre ce genre de "pollution" Merci à tous pour vos messages de bienvenue... |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Encore une présentation... Mar 6 Mai 2008 - 19:39 | |
| Bienvenue Naerys - Naerys a écrit:
- Sense and Sensibility (d'autant plus que j'aime beaucoup Alan Rickman...)
Ah, Alan.... N'hésite pas à occupper un peu son topic, et rejoins les membres de la Brandy Team sur le sujet approprié! |
|
| |
Sophie Riche célibataire
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Encore une présentation... Sam 10 Mai 2008 - 13:24 | |
| |
|
| |
ecla2soleil Manteau de Darcy
Nombre de messages : 57 Age : 65 Localisation : La Baie des Anges Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Encore une présentation... Dim 11 Mai 2008 - 22:42 | |
| Bienvenue NAERYS ! Au plaisir de te lire au détour d'un topic! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Encore une présentation... Lun 12 Mai 2008 - 18:51 | |
| |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Encore une présentation... Mer 14 Mai 2008 - 17:53 | |
| Bien que fraîchement arrivée, je te souhaite la bienvenue! Je lis moi-même beaucoup de "fantasy"... nous pourrons peut-être échanger là-dessus à l'heure du thé ... Alors à bientôt... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une présentation... | |
| |
|
| |
| Encore une présentation... | |
|