Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quand les dvd et les livres en français d'Elizabeth Gaskell!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanne 78
Pauvre gouvernante
jeanne 78


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : versailles
Date d'inscription : 12/06/2008

A quand les dvd et les livres en français d'Elizabeth Gaskell!! Empty
MessageSujet: A quand les dvd et les livres en français d'Elizabeth Gaskell!!   A quand les dvd et les livres en français d'Elizabeth Gaskell!! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:29

cela fait bien 5 ans que je me passionne pour la littérature anglaise principalement d'Élisabeth Gasskell, de jane Austen et de charlotte Bronte mais j'en est marre de chercher à droite et à gauche quelque bride de ses chez-d'œuvres!
s.v.p moi qui comme la plupart des françaises, je n'ai pas un bon niveau en anglais, pourriez vous me dire, ou je pourais trouver au moins des sous titres en français.... .
merci
(fan de jane!) cheers confused Rolling Eyes Rolling Eyes lol! A quand les dvd et les livres en français d'Elizabeth Gaskell!! 543497
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

A quand les dvd et les livres en français d'Elizabeth Gaskell!! Empty
MessageSujet: Re: A quand les dvd et les livres en français d'Elizabeth Gaskell!!   A quand les dvd et les livres en français d'Elizabeth Gaskell!! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:58

Jeanne, as-tu essayé d'explorer un peu notre forum? Je pense que tu devrais trouver quelques ressources, en particulier dans ce sujet. Arrow

_________________
A quand les dvd et les livres en français d'Elizabeth Gaskell!! Mr10
Revenir en haut Aller en bas
jeanne 78
Pauvre gouvernante
jeanne 78


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : versailles
Date d'inscription : 12/06/2008

A quand les dvd et les livres en français d'Elizabeth Gaskell!! Empty
MessageSujet: Re: A quand les dvd et les livres en français d'Elizabeth Gaskell!!   A quand les dvd et les livres en français d'Elizabeth Gaskell!! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:23

c'est vrai veuillez m'excuser encore une fois, je m'en suis rendue compte!
mais mon pire défaut c'est l'impatience.... Embarassed Embarassed
mais merci de me répondre aussi vite!!
vraiment je sens que je vais adorer ce forum!!!
enfin j'ai quand même trouver sur amazon.fr le dvd de "north and south" en anglais sous-titrés qui est génial!!
je n'arrête pas de le regarder en cas de blues, ce qui pour être honnête m'arrive fréquemment.... .
merci encore à ses auteurs géniales que fut ces femmes anglaises!! A quand les dvd et les livres en français d'Elizabeth Gaskell!! 543497 A quand les dvd et les livres en français d'Elizabeth Gaskell!! 543497 study study Very Happy A quand les dvd et les livres en français d'Elizabeth Gaskell!! 846997 A quand les dvd et les livres en français d'Elizabeth Gaskell!! 846997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand les dvd et les livres en français d'Elizabeth Gaskell!! Empty
MessageSujet: Re: A quand les dvd et les livres en français d'Elizabeth Gaskell!!   A quand les dvd et les livres en français d'Elizabeth Gaskell!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand les dvd et les livres en français d'Elizabeth Gaskell!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: