| Les chats! | |
|
+110Leibgeber Tsundoku Petit Faucon Sethy mrsturner Ysabelle Rosalind MyleneS Cassandre Marganne Uly Léti dupuis Mlle Molly Leikka Miss Bennet Line76 Juliette2a Lily of the valley cléopatre valmont Leaven Kusanagi Saatiya Primrose Athéna llewllaw Nat*PML marie21 Lorelei Yseult J.S willow genny swan marion65 chiffonette Darcy Aislynn Panda Queen Margaret Miss Maureen MeoOw mag Miriel Tatiana Dune April Rowan Mayfair Scarlett Unnie Charlotte Wuxue Mani911 Fée clochette Fofo Fauvette Chevalier Bayard peteandco nephtis Nora26 Pando_Kat Liewen Angealyn Séverine Félicité Cachou Nougatine lady Clare manue iLLy Pop L_Alex archi Lempicka Debby anne shirley lila ekaterin64 Elizabeth janeforever pouchkinet Lunaë Miss Bell Mrs John Thornton norav Laure lost_girl Doddy Miss Halcombe laura p clinchamps deborah Alanis séli Helis Bonnie Chloris mimidd plume Camille Mc Avoy Cécile Emjy sniprie Clelie Nettie Muezza isobel Ashley Faustine Natacha Rostov cat47 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Les chats! Mer 5 Avr 2006 - 17:23 | |
| C'est clair qu'ils nous mènent par le bout du nez. |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Les chats! Mer 5 Avr 2006 - 19:18 | |
| Mon chat fait aussi la tête lorsqu'on rentre de vacances, parce qu'on la laisse ici. Mais ne vous inquiéter pas, on arrive toujours à trouver quelqu'un pour s'occuper d'elle. Certaines fois lorsqu'elle veut rentrer, elle se met devant la porte puis elle miaule. Je me suis toujours demandée si c'était pour rouspeter ou dire merci. Là comme le printemps est là et qu'il fait beau, elle est affalée dans le bac à fleur. C'est vraiment mignon de la voir comme ça.
Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
sniprie Demande enflammée
| Sujet: Re: Les chats! Mer 5 Avr 2006 - 19:27 | |
| Ashley tu as un amour de chat, je crois que Coquine est amoureuse félicitation pour tes photos |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Les chats! Jeu 6 Avr 2006 - 9:21 | |
| Merci pour les compliments. Je lui transmettrais. Mon chat est un vrai charmeur. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les chats! Mar 18 Avr 2006 - 20:23 | |
| une petite question en passant : suis je la seule à ne plus pouvoir accéder au blog de coquine ? |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les chats! Mar 18 Avr 2006 - 20:25 | |
| Non Camille tu n'es pas la seule moi non plus je n'y arrive pas ... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les chats! Mar 18 Avr 2006 - 20:48 | |
| sniprie, heeeelp, qu'allons-nous faire sans coquine??? |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats! Jeu 20 Avr 2006 - 9:02 | |
| oui les filles, le blog de coquine est en panne depuis plusieurs jours j'ai envoyé un mail à l'hébergeur qui m'a dit qu'ils étaient en train de procéder à des transferts de serveurs ce qui provoque des pannes de site mais tout devrait etre revenu à la normale dés ce soir ou demain matin |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Les chats! Jeu 20 Avr 2006 - 11:10 | |
| J'ai eu le même coup avec mon blog. Depuis je me méfie quand ils disent qu'ils transfèrent les données vers un autre serveur... quand ils ont fait cette manoeuvre chez over-blog, toutes mes images ont disparues...le fruit de nombreuses heures de travail... enfin, il faut encore que je les recharge, mais ça prend un temps infini...grr... |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats! Ven 21 Avr 2006 - 8:29 | |
| le blog de coquine est de nouveau opérationnel |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats! Dim 11 Juin 2006 - 10:11 | |
| Coquine a mis à jour son blog avec un petit plus des vidéos d'elle en plein action |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les chats! Lun 12 Juin 2006 - 21:07 | |
| Sniprie, j'ai bien rigolé en regardant ces videos. Quand je vois ça, je me rends compte que ma Chaussette n'est pas très joueuse. Bon, il faut dire qu'elle a sa vie de chasseuse des grands espaces, ça l'occupe pas mal (le nombre de proies rapportées n'est cependant pas la hauteur). Il y a un bout de temps que je voulais mettre une photo, alors voici la miss:
Dernière édition par cat47 le Dim 4 Avr 2010 - 12:46, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Les chats! Mar 13 Juin 2006 - 16:10 | |
| Quel beau chat, Cat ! Il me fait penser au chat que j'avais quand j'étais toute petite, et qui s'appelait 'Doudou' , mais il avait les poils un peu plus longs... |
|
| |
plume Manteau de Darcy
Nombre de messages : 72 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Les chats! Mar 13 Juin 2006 - 18:25 | |
| , oh oui c'est presque ça depuis hier tantôt, parce que ma jeune chatte (Isa) a disparue ! En fait , elle s'est echappée, bien que j'ai transformé en forteresse les murs bordant le jardin : peine perdue --aussi ! Elle a suivie un mâle... Je l'ai entre-aperçu. Un animal "venu d'ailleurs". Il a pas l'air d'un Darcy ! mais plutôt d'un Mr Colins ! Good god !! That's enough. Ah les mâles ! incroyables ceux-là !! Bon, je sors faire un tour, à sa recherche... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les chats! Mar 13 Juin 2006 - 18:26 | |
| Elle s'est enfuie!!! je suis sure qu'un Gentil Darcy va se plier en quatre pour la retrouver! |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats! Mer 14 Juin 2006 - 10:07 | |
| Courage, Plume ! Quand elle aura faim, elle reviendra toute seule. Mes petits minous m'ont fait le coup plusieurs fois...Surtout ne t'inquiète pas trop. je suis de tout coeur avec toi ! |
|
| |
plume Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Les chats! Ven 16 Juin 2006 - 19:28 | |
| enfin, Enfin, ENFIN ! ...elle est revenue, ma petite Isa ! Je me suis faite un sang d'encre. Trois jours d'absence, je craignais le pire, surtout qu'à côté de chez moi il y a un vieux chateau dont les propriètaires sont rarement là, avec des souterrains délabrés . J'avais aussi peur qu'elle soit tuée par des gens qui n'aime pas les chats (et par chez moi y'en a pas mal). A la période de la chasse, il y en a qui les tire comme des lapins. Elle est revenus avec un blessure sur l'échine dorsale, sûrement une mauvaise morsure de autre chat. Elle était affamée effectivement; et maintenant elle dort. Me voilà rassurée. euh ...bisous ma petite Isa... |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Les chats! Ven 16 Juin 2006 - 19:42 | |
| Plume, je suis drôlement contente pour toi et ta petite Isa. Fais-lui plein de bisous pour moi ! |
|
| |
Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les chats! Ven 16 Juin 2006 - 19:57 | |
| Ah, quel soulagement ! Isa se repose enfin de ses émotions et de sa "petite" balade... J'espère qu'elle fait de beaux rêves... |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats! Sam 17 Juin 2006 - 15:08 | |
| Pour fêter le retour d'Isa, je remets quelques citations :
Si l'on croisait un chat avec un homme, à coup sûr l'opération améliorerait l'homme, mais détériorerait le chat. ( Mark Twain)
Je n'ai jamais compris pourquoi les femmes aiment les chats. Les chats sont indépendant, ils n'écoutent rien, ils ne viennent jamais quand on les appelle, ils aiment rester dehors toute la nuit, et quand ils sont à la maison, ils préfèrent qu'on les laisse tranquilles et ils dorment. En d'autres termes, les caractéristiques que les femmes détestent tant chez un homme leur semblent aimables chez un chat. (Jay Leno)
Il y a des milliers d'années de cela, les chats étaient vénérés comme des dieux. Les chats ne l'ont jamais oublié. (Anonyme)
:cat8: |
|
| |
plume Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Les chats! Dim 18 Juin 2006 - 17:07 | |
| jolies citations Cat47 ! coucou, ah ...quelle fatigue le dimanche après midi ! Isa |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats! Dim 18 Juin 2006 - 17:41 | |
| Elle est tout à fait mignonne. Même si elle a fait de grosses bêtises, tu lui donneras une caresse de ma part après sa sieste. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les chats! Dim 18 Juin 2006 - 19:30 | |
| @ Plume : Je suis contente que tu aies retrouvé Isa ! Elle est trop mignonne ! C'est vraiment l'enfer quand nos compagnons à quatre pattes se font la malle. En ce moment, on crève de chaud dans l'appart, on ne peut pas ouvrir les fenêtres sous peine de voir notre chat Diego se précipiter vers elles, et escalader de balcons en balcons, de corniches en corniches... C'est l'horreur pour le récupérer. Il y a juste une fenêtre qui est "sûre", il n'y a aucune corniche ou balcon à proximité. On essaie de faire attention, de fermer soigneusement les portes des chambres aérées, mais il y a toujours des moments d'inattention, et Diego, que l'on croyait profondément endormi 2 secondes avant, profite de la moindre occasion...Il y a deux ans, il s'est retrouvé coincé sur l'enseigne "Loto" du bureau de tabac en dessous de chez moi . Je culpabilise un peu de le laisser enfermé dans l'appart, mais on habite à côté d'une route très fréquentée, où les gens conduisent comme des tarés ! Et puis à part ces petites fugues estivales, il est très calme, il dort presque toute la journée dans des endroits improbables, ce qui fait qu'on le cherche tout le temps, et comme il ne répond pas à son nom, le petit jeu de cache cche peut durer assez longtemps ... Et il profite de la nuit pour se faire entendre au grand dam de toute la famille , même si en ce moment, il s'est un peu calmé. Ah ! les chats ! ils sont insupportables, mais on ne peut pas vivre sans eux _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Chloris Manteau de Darcy
Nombre de messages : 89 Localisation : Paradis de Garnier, juste derrière les jumelles, là... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les chats! Dim 18 Juin 2006 - 20:54 | |
| Oh... trop craquante la jolie Isabelle ! On lui ferait volontiers un petit baise-patte... Et bien nourrie apparemment... ^^ |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats! | |
| |
|
| |
| Les chats! | |
|