Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Littérature dite "sentimentale"

+41
mimidd
Violette
kazibao
Kusanagi
althea
Eulalie12
Tess
clinchamps
C de Villemer
April
Nadège
Natacha Rostov
lady Clare
Rosalind
esperluette
marie21
Galy
JO
tisha
Nora26
willow
Liewen
serendipity
pouchkinet
Emjy
Mrs John Thornton
ekaterin64
Scarlett Unnie
MissAcacia
Nelly8
norav
nathy's
Lise Bennet
Camille Mc Avoy
cat47
Miss Piou Piou
Rebecca
Bonnie
Fée clochette
Miriel
whiterose
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:25

j'aimerai bien le livre, mais moi et la vo ça fait 10. Pourtant j'auraisbien aimé lire l'histoire du poivrot petit frère de Logan lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie12
Extensive reading
Eulalie12

MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:28

lol! lol!

je reviendrai te dire s'il est possible que tu rates quelque chose,
Mais à 4 nouvelles pour 400 pages...je m'attends pas à des monts et merveilles
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:29

J'attends ton avis, merci d'avance

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:19

Comme quoi les Rom ne sont plus ce qu'elles étaient mais bon ... Littérature dite "sentimentale" - Page 13 241957 Je sors ...

J'ai beaucoup aimé aussi l'histoire de Derek Craven, dans le tome juste avant celui avec Lili, je crois, il m'avait bien tapé dans l'oeil lol

Eulalie as-tu lu les contemporains de Kleypas?? J'ai Sugar Daddy qui m'attend mais je n'ai tjs pas eu le courage de le lire ..
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Eulalie12
Extensive reading
Eulalie12

MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:35

non je n'ose pas, j'ai peur de ne pas aimer du tout (c'est ce genre de blocage débile qu'on a pendant quelque temps et puis après bien sûr on essaye et on adore. J'ai eu la même chose avec Faefever Suspect)

tu veux bien les lire et me dire si ça vaut le coup Twisted Evil Razz

nooon non je vais les lire... un jour... j'ai déjà la série de Kenyon (j'en suis à la moitié du premier Fantasy lover et je trouve ça assez mal écrit, c'est normal que je me dise ça ou pas??) et j'ai aussi le dernier Bridgerton de Quinn qui m'attends.
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:40

Ah ben Fantasy Lover, on aime ou on aime pas lol! Mais le pire c'est qu'il n'a pas grand chose à voir avec le reste de la série. Moi j'ai aimé parce que je l'ai pris au 3éme degré, mais bon la série ne vaut que pour Ash et Nick aprés tongue
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:51

Bon, je reviens d'une librairie de mon quartier, scratch , j'étais motivée sur du Kleypas et du Karen Marie Moning, mais pour l'une que dalle & l'autre un tome 2, sinon, du Kelley Armstrong mais tome 2 c'est tout idem pour Charlene Harris... scratch

Par contre, il y avait un truc qui s'appelle La Caverne de Delilah, ça se passe à Londres peut-être que Gaëlle connait...
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:03

Euhh non je ne connais pas ... Suspect Ca parlais de quoi tu te souviens??

Si tu veux Lady Clare, je regarde ce qu'il me reste comme vestige en français de Kleypas et te les prête Wink
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:12

Merci Gaëlle! c'est très sympa, mais je sais où je vais trouver (St Michel comme d'hab' lol! )

Sinon, l'autre c'est çaArrow
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:19

Ah ben si je l'ai lu!! Mais m'en souviens plus ... par contre c'est de la chick lit donc y'a des chances pour que cela ne m'ait pas plus lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:47

vu que tu l'as lu & que tu ne t'en souviens pas Laughing ça veut tout dire, pas de regret donc, car je l'ai laissé...
Non, moi je veux du vrai swoon, tout comme vous!! Razz
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:53

Alors là te faut que Kleypas lol! Et euhh Suddenly you mon préféré a été réédité y'a pas longtemps sous le titre Sous l'emprise du désir lol! Qui a mon avis correspond pas au livre mais bon ... un aperçu Arrow
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:58

Merci Gaelle, j'en ai l'eau à la bouche, là!! drunken
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:01

lol! Donc tu vois quand j'ai fêté mes 30 ans l'an dernier ... lol! lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:14

je vois très bien!! Littérature dite "sentimentale" - Page 13 55950
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:53

Je l'avais aussi acheté Lady Clare, mais il est encore sur ma PAL (qui va bientôt atteindre la taille de la Tour Eiffel Razz).

En tout cas, il à l'air trèèèès bien, vivement que je finisse mes 3 (!) livres que je suis en train de lire en même temps pour m'attaquer à celui-ci.

Et comme ça, je saurai quoi m'offrir à mon prochain anniversaire. lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:35

Hâte d'avoir votre avis!! Qu'il me plaise, c'est pas compliqué ... une fille de 30 ans et un gars de 4 ans son cadet (mais pourquoi donc?? lol! ) et puis Kleypas c'est c'est Kleypas ...

Sinon de mon côté, j'ai repris la lecture de la série des Lords of Underworld de Gena Showaltar dont Harlequin sort le premier tome en mars sous le titre La citadelle des ténébres dont voici mon avis ..

Retirés du monde dans une ancienne forteresse de Budapest, six guerriers immortels sont frappés d’une même malédiction dont ils ne peuvent se défaire : ils portent en eux les terribles maux échappés de la boîte de Pandore. Du fait de leur fardeau, ils ne peuvent se mêler aux autres hommes et endurent une vie éternelle. Pourtant, le jour où un ancien et puissant ennemi réapparait, ils vont partir à la recherche de la relique sacrée, la seule capable de les détruire tous... Parmi ces guerriers se trouve Maddox. Responsable de la mort de Pandore, il porte en lui le démon de la violence et est condamné à mourir chaque nuit de la façon dont il a tué la déesse. Un jour, arrive une jeune femme à la forteresse. Ashlyn est jeune, belle mais porte, elle aussi son fardeau : Elle est douée d’empathie. Ces voix qu’elle entend sans cesse, ont fait d’elle une jeune femme souffrant de solitude. Parvenue à un stade où elle ne les supporte plus, elle vient chercher de l’aide auprès de ces guerriers qui passent pour des anges. Elle va rencontrer Maddox et c’est ensemble qu’ils affronteront leurs démons intérieurs.

Avis aux amatrices de héros tourmentés : Foncez sur le livre ! Entre Maddox et sa malédiction, et Ashlyn et ses voix, vous avez là matière à une romance, on ne peut plus dramatique ! Tous les ingrédients y sont : de la passion (ahh les jeux sous la douche), de l’émotion, de la violence etc... Si la relation entre eux est exaltante, les conséquences de la présence de la jeune femme sur les autres guerriers est dramatique et ouvre la porte à une série pleine de rebondissements.

L’histoire est prenante et haletante mais souffre d’être le premier tome de la série : il faut présenter tous les personnages, leur malédiction et mettre en place une intrigue qui devra tenir les lectrices en haleine.

Et pourtant, grâce à nos deux héros, Gena Showalter réussit à garder l’attention de son lectorat et intrigue quant au sort réservé aux compagnons de Maddox, notamment Torin, possédé par le démon de la maladie, ne pouvant toucher aucun être humain sous peine de déclencher une épidémie mortelle. Une série à suivre ...

J'ai quelques tomes d'avance et je peux vous dire que cela devient de plus en plus sombre et euhhh sexy Embarassed Par contre, je pense à Pando à chaque fois que je le lis ...
Eulalie12
Extensive reading
Eulalie12

MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:43

Je n'ai pas trop aimé mais je pense que c'est à cause de la mythologie grecque...je trouve que Showalter n'a pas beaucoup d'imagination, et j'ai aussi éclaté de rire pendant les scènes "hot" (un peu trop cucu-la praline pour moi) ce qui est assez "anti-climatic".
Mais je n'ai lu que le premier tome donc..

As tu lu celui du personnage Misery? si oui tu as aimé? J'avais eu envie de le lire je trouvais l'idée sympa...
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:26

Tu es la premiére à me dire que Showalter n'a pas d'imagination Shocked Mais bon tous les gouts sont la nature.
Par contre, Misery?? Je vois pas de quoi tu parles ...mais j'avoue être aussi tréés fatiguée donc
Eulalie12
Extensive reading
Eulalie12

MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:01

Ce que je veux dire par manque d'imagination, c'est que je trouve son univers moins original que celui de KMM ou d'autres auteurs d'urban fantasy que j'apprécie.
Mais oui je suis certaine que c’est moi qui suis trop difficile. j’ai posté une critique très sévère sur le forum des romantiques mais je venais de le terminer et j’étais vraiment mécontente. Je pense que c’est moi qui ait un problème avec la mythologie grecque.
Je n’ai lu que le premier tome donc je ne me prononce pas sur les autres, il y a l’air d’avoir de bonnes critiques.

Quand à Misery (elle ne s’appelle peut être pas comme ca...?) je n’arrive pas à la retrouver pour être sure, c’est un personnage qu’on rencontre dans le tome 1, c’est la seule femme du groupe je crois, elle est possédée par le démon de la Tristesse (d’où Misery). je trouvais l’idée intéressante, mais je ne crois pas que le tome soit sorti en fait.

Dernière édition par Eulalie12 le Mer 24 Fév 2010 - 16:08, édité 1 fois
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:04

ahh oui .. elle s'appelle pas Misery mais Cameo .. elle n'a pas encore eu son tome non et pour l'instant ce n'est pas prévu.
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:40

Double post sorry ... Pour les intéressé(e)s

Blue Moon a ouvert sa page twitter et facebook! Vous êtes toutes et tous cordialement invités à
nous y rejoindre!

https://www.facebook.com/pages/BlueMoon/365063433941?v=app_2373072738#!/pages/BlueMoon/365063433941?v=wall

https://twitter.com/BlueMoon_France
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:37

Très bonne nouvelle ! cheers
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:09

Cela fait un moment que je viens sur ce topic, afin de lire vos avis et de noter quelques titres & auteurs et j'ai eu l'idée d'aller piocher dans la bibliotheque de ma mere, et je voulais avoir votre avis !
Elle a pas mal de livres de Jude Devereaux et de Julie Garwood et je ne sais pas par quel auteur commençer ?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Very Happy
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:24

Alors d'un point de vue perso, si ta maman a Le secret de Judith, fonces dessus Arrow ! J'ai vraiment passé un bon moment
Et puis Jude Deveraux, c'est Vint un chevalier ... Arrow ! J'adore la fin douce amére !!

Edit: Chez Garwood, on me dit de te parler du Maitre chanteur et La fiancée offerte ... par contre je ne les ai pas lu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Littérature dite "sentimentale"   Littérature dite "sentimentale" - Page 13 Icon_minitime

Littérature dite "sentimentale"
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant