| Salut tout le monde! | |
|
+25MarianneJustineBrandon cat47 toxicangel Fée clochette Miss Scotland Mrs John Thornton Doddy Rebecca Lunaë Copetan clinchamps Lise Bennet Miriel Eirian Scarlett Unnie anne shirley Popila keisha norav archi mimidd Anne Elliot ekaterin64 nathy's Oriana 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oriana Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Salut tout le monde! Mar 1 Juil 2008 - 15:14 | |
| Je visite ce forum depuis un bout de temps et aujourd’hui j’ai décidé de m’inscrire. Un petit peu sur moi, j’ai 30 ans, j’habite à Paris et j’adore lire. Comme tout le monde ici, je suis une grande fan de Jane Austen mais j’aime beaucoup aussi Elizabeth Gaskell ou encore les sœurs Brontë. Les filmes/séries historiques sont une de mes grandes passions et j’ai même crée avec deux autres copines un (modeste !) blog sur le sujet. A très bientôt ! P.s. - J'adore le "Pauvre gouvernante"! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 1 Juil 2008 - 15:40 | |
| Welcome to the Inn Oriana D'apres tes gout je pense que tu vas bien t'y plaire. Au plaisir de te lire |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 1 Juil 2008 - 15:59 | |
| Merci beaucoup, Nathy's et Chinchilla! Vous avez raison, je sens que je vais me plaire ici. J'ai un peu regardé les discussions et j'ai hâte d'y participer. Ooohhh, cette signature est magnifique, Chinchilla. J’ai beaucoup aimé les livres de Stephenie Meyer. D’ailleurs, je suis en train de finir The Host. Très différent de la série de Bella et Edward mas très intéressant aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 1 Juil 2008 - 16:05 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 1 Juil 2008 - 16:14 | |
| Bienvenue Oriane Ton avatar me fait penser que tu aimes aussi Shakespeare ? Si oui, encore une bonne raison de se fondre dans la masse _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 1 Juil 2008 - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 1 Juil 2008 - 16:27 | |
| Merci, Ekaterin et Anne! Oui, oui, Ekaterin! Je suis fan de Shakespeare aussi et tout ce qui concerne la période Elisabéthaine. L'ère Victorienne m'intéresse aussi mais tout ce qui a un rapport avec l'histoire me fascine (j'étais prof d'histoire). Hmmm… Serais-tu une fan de Bujould ? Son Cycle de Chalion est magnifique et j’ai hâte de commencer The Sharing Knife. Que des bonnes choses! Anne, North & South est une de mes séries préférées de la BBC. Quelle merveille! Le regard de Richard Armitage est tellement… *soupir* |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 1 Juil 2008 - 16:44 | |
| Bienvenue parmi nous Oriana ! J'aime beaucoup ton avatar (et çà me fait penser que je n'ai toujours pas donné mon avis sur As you like it, Scarlett doit me maudire ) @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 1 Juil 2008 - 17:07 | |
| WELCOME ORIANA!! j'adore aussi ton avatar (par contre je n'ai toujours pas vu ce film! ) vu tes gouts tu devrais te plaire ici! au plaisir de te lire |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 1 Juil 2008 - 17:42 | |
| Bienvenue parmi nous A bientôt au détour d'un topic |
|
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 1 Juil 2008 - 18:02 | |
| Bienvenue ici ! je suis déjà allée faire un tour (prometteur) sur votre site. |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 1 Juil 2008 - 18:03 | |
| Bienvenue à Lambton, Oriana!Au vu de tes goûts, tu devrais rapidement te sentir comme un poisson dans l'eau! A propos de Lois McMaster Bujold, nous avons un topic qui est consacré à la saga Vorkosigan ICI, mais peut-être es-tu déjà allée y faire un tour? Comme tu pourras le constater, les contributions d'Ekaterin y sont nombreuses! A très bientôt dans les topics! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 1 Juil 2008 - 18:08 | |
| Bienvenue Oriana ! Avec des goûts comme les tiens, tu te sentiras comme un poisson dans l'eau ici ! Nous avons depuis peu une section spéciale consacrée à la saga de Stephenie Meyer, n'hésite pas à te joindre à nous pour en discuter ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52585 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 1 Juil 2008 - 18:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 1 Juil 2008 - 18:31 | |
| - Oriana a écrit:
- Serais-tu une fan de Bujould ? Son Cycle de Chalion est magnifique et j’ai hâte de commencer The Sharing Knife. Que des bonnes choses!
dans mes bras compadre, je suis effectivement une grande fan de LMB et bien que j'ai beaucoup aimé le Cycle de Chalion, mon coeur est déjà pris par mon cher Miles. D'ailleurs je remercie mon padawan Popila de travailler activement à son lobying The Sharing Knife est toujours sur ma PAL, j'espère que l'on pourra en débattre lorsque on l'aura lu. Avec Shakespeare cela nous fait déjà 2 goûts en commun _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 1 Juil 2008 - 18:48 | |
| |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 1 Juil 2008 - 19:26 | |
| Oriana ! Très bel avatar . |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72643 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 1 Juil 2008 - 19:33 | |
| Je suis aussi une fan de LMMB, grâce au lobying de l'auberge !! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 1 Juil 2008 - 19:33 | |
| Bienvenue parmi nous Oriana ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 1 Juil 2008 - 19:52 | |
| Merci à toutes pour cet accueil si chaleureux ! Ce forum est plein de bonnes surprises ! En plus de Jane et Gaskell, il y a aussi du Stephenie Meyer et Bujold et tant d’autres (Bleak House et Hugh Laurie font aussi parti de mes sujets de discussion préférés)... Je sens venir une nouvelle obsession. Scarlett, je suis impatiente de voir notre cher Richard dans Spooks et peut-être qu’on le reverra bientôt dans un autre period drama de la BBC. *on croise les doigts* Keisha, merci pour ta visite ! On prépare en ce moment une discussion sur Cranford pour le 15 Juillet. La série est charmante ! Ekaterin, j’avoue être très en retard en ce qui concerne la saga de Miles mais j’ai plusieurs amies qui n’arrêtent pas de me dire que c’est fantastique et qu’il faut absolument que je la lise. Je vais de ce pas mettre Cordelia’s Honor dans ma PAL. Ah oui, deux points en commun et peut-être un troisième. ;-) L’espagnol est ma troisième langue, la famille de ma grand-mère vient d’Espagne mais j’ai vécu part de ma vie au Portugal. Les telenovelas, j’ai grandi avec. |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 1 Juil 2008 - 19:56 | |
| Et de trois donc Ici le crédo du forum c'est toutélié Tu le constateras à mesure que plus tu avanceras dans les topics _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Mar 1 Juil 2008 - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Rebecca Extensive reading
Nombre de messages : 230 Age : 45 Localisation : Quelque part au Québec... Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 1 Juil 2008 - 20:00 | |
| Bienvenue parmi nous Oriana! (Moi aussi j'aime beaucoup ton avatart! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde! | |
|