| Bonjour | |
|
+18clinchamps Miriel Lunaë Lambada ElinorD Rebecca mimidd MarianneJustineBrandon ekaterin64 tiff Galy cat47 Doddy Popila Scarlett Unnie Pando_Kat anne shirley Vethalyn 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vethalyn Manteau de Darcy
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Bonjour Mar 15 Juil 2008 - 22:56 | |
| Bonjour à tous ! Je prends enfin le temps de venir me présenter un petit peu... Même si mon nombre de messages ne l'indique pas, je suis sur ce forum depuis bien longtemps (2 ans ?), pratiquement depuis sa création... j'en ai entendu parler sur un des fils de discussion d'Allociné concernant le film "Orgueil & Préjugés" (ou alors était-ce Raisons et Sentiments ... enfin c'était un film austenien en tous cas !!!), et je l'ai vu grandir petit à petit... je me suis blottie dans un petit coin de l'auberge et puis aujourd'hui je me suis dit qu'il n'était pas très correct d'être un passager clandestin depuis si longtemps J'ai 20 ans, je suis actuellement en 2ème année d'école de commerce à Lyon, même si là je suis en stage, en contrôle de gestion (mais si c'est fun ). J'adore bouquiner, depuis toute petite, et j'aime en particulier les romans anglo-saxons (un peu de tout... Jane Austen, CHaroltte Brontë, JK Rowling, PG Wodehouse... bref, pas mal d'auteurs lambtoniens !). Je me promets souvent de contribuer plus activement au forum, mais mon côté dilettante m'en empêche ... En tous cas, c'est avec grand plaisir que je suis vos discussions. J'adore l'ambiance qui règne sur ce forum, chaleureuse, bavarde, rigolote, avec un zeste d'esprit british et beaucoup de swoon dans tous les coins |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 15 Juil 2008 - 23:07 | |
| Bienvenue tardive à toi Vethalyn ! Je me permets de te souhaiter la bienvenue, même si tu es inscrite depuis plus longtemps que moi ! Tu as bien fait de prendre le temps de te présenter, n'hésite surtout pas à poster régulièrement ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 15 Juil 2008 - 23:15 | |
| Bienvenue à toi Vethalyn ! J'étais un peu dans le même cas, ayant assez longtemps lu ce forum avant de faire le pas de m'inscrire - sauf que dans mon cas je crois que c'est le terme feignasse plus que dilettante qui s'impose A bientôt dans les topics ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 15 Juil 2008 - 23:27 | |
| Bienvenue tardive to The Inn, Vethalyn! Comme Anne shirley, je me suis inscrite bien aprés toi A bientôt au détour d' un topic |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 15 Juil 2008 - 23:35 | |
| Bienvenue à toi Vethalyn Tu es dans quelle école à Lyon ? l'EM ? Je demande ça parce que je suis en école de commerce aussi (cela dit un stage en contrôle de G j'aurais jamais pu ! ) J'espère avoir le plaisir de te lire très souvent. A bientôt dans les différents topics. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 16 Juil 2008 - 0:22 | |
| Je te souhaite une nouvelle bienvenue, Vethalyn, même si nous avons déjà participé à certains échanges, me semble-t-il. Merci de t'être présentée. Ce n'est pas très grave si tu ne postes pas souvent, la fidélité passive c'est très bien aussi. En tous ca, merci pour tous les gentils compliments, ça fait chaud au coeur. - Vethalyn a écrit:
- je suis actuellement en 2ème année d'école de commerce à Lyon, même si là je suis en stage, en contrôle de gestion (mais si c'est fun ).
Ah! enfin une future collègue, alors! Si tu as envie de faire de l'audit, pense à moi. Ben oui, c'est dur le recrutement, je place mes jalons. _________________ |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 16 Juil 2008 - 8:28 | |
| Bienvenue Vethalyn!!! Il me semble bien avoir vu passer ton pseudo par ci par là!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 16 Juil 2008 - 10:10 | |
| Bienvenue Vethalyn et au plaisir de te lire |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 16 Juil 2008 - 10:21 | |
| Bienvenue dans notre auberge, Vethalyn! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 16 Juil 2008 - 11:21 | |
| Bienvenue Vethalyn _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 16 Juil 2008 - 13:06 | |
| Merci d'être venue te présenter Vethalyn ! (j'étais persuadée que tu l'avais déjà fait, tellement ton pseudo m'était devenue familier ) J'espère que malgré ton dilletantisme, tu viendra nous rejoindre plus souvent dans nos discussions passionnées. @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Mer 16 Juil 2008 - 23:43, édité 1 fois |
|
| |
Rebecca Extensive reading
Nombre de messages : 230 Age : 45 Localisation : Quelque part au Québec... Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 16 Juil 2008 - 13:51 | |
| Bonjour vethalyn! J'ai fais aussi comme toi, venir lire pendant un moment sans vraiment m'inscrire... J'espère qu'on aura la chance d'échanger! À bientôt sur les autres topics! |
|
| |
ElinorD Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Bonjour Mer 16 Juil 2008 - 14:26 | |
| Bienvenue Vethalyn ! |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| Sujet: Re: Bonjour Mer 16 Juil 2008 - 14:46 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 16 Juil 2008 - 23:25 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bonjour Mer 16 Juil 2008 - 23:29 | |
| Bienvenue Vethalyn!!tu t'es inscrite bien avant moi, mais je me rappelle de ton pseudo, j'ai trouvé ca étrange en voyant ce topic, je pensais que tu étais déjà presentée! au plaisir de te lire bientot régulièrement! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 17 Juil 2008 - 0:26 | |
| Bienvenue parmi nous On a déjà du se rencontrer au détour d'un topic car je connais ton pseudo |
|
| |
Vethalyn Manteau de Darcy
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 17 Juil 2008 - 22:08 | |
| Merci à toutes pour vos gentils messages de bienvenue (même si ça fait effectivement un bout de temps que je suis ici, mais on s'en fiche ) @ Doddy : oui, je suis à l'EM ! quant à mon stage, je ne suis pas encore sûre que ce soit ça que j'ai envie de faire "plus tard" mais c'est l'occasion de tester... |
|
| |
hanna Manteau de Darcy
Nombre de messages : 67 Localisation : Forks sans hésitation Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 17 Juil 2008 - 22:27 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 17 Juil 2008 - 23:33 | |
| Ana, Vethalyn a écrit ce message un jour avant que tu t'inscrives sur le forum (et elle s'y est inscrite bien avant toi), ce serait plutôt elle qui pourrait te souhaiter la bienvenue. _________________ |
|
| |
hanna Manteau de Darcy
Nombre de messages : 67 Localisation : Forks sans hésitation Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Juil 2008 - 0:39 | |
| Oui, je sais j'ai lu son message.
Je lui ai souhaité la bienvenue par politesse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|