| Moonlight | |
|
+26petitefadette Testifly rosetyler April Mani911 Emjy MarianneJustineBrandon faelia Clelie Fearless MeganEdward Artemis rolidiffy Camille Mc Avoy mimidd Angealyn clinchamps ekaterin64 Lise Bennet Lempicka Miss Piou Piou Pando_Kat Ellea anne shirley Doddy tiff 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Moonlight Mer 1 Juil 2009 - 17:48 | |
| Ben à la fin de l'épisode 2, je trouve qu'il fait assez bien le "torturé". Hé oui, toi et moi on est pareilles, une fâcheuse tendance à aimer les phsychopathes. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Moonlight Mer 1 Juil 2009 - 18:25 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Moonlight Mer 1 Juil 2009 - 19:55 | |
| Pour ceux qui ont la tnt, la série est disponible en vost sur tf1, enfin sur ma télé, en tout cas, y'a la vost; mais il faut le numérique pour y accéder (enfin je crois). J'ai revu les deux premiers épisodes hier, et c'est vrai que ça se laisse regarder.
Je me souviens que lorsque je regardais cette série, j'étais submergé par des vingtaines d'autres séries, et si je continuais à regarder Moonlight chaque semaine sans faillir, je crois que c'est surtout pour le personnage de Josef, que je trouve très drôle, c'est l'un des personnages le plus intéressant de la série et pas assez développer je trouve. C'est dommage, j'adore son cynisme et c'est surtout pour lui que j'ai suivi jusqu'au bout la série. |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Moonlight Mer 1 Juil 2009 - 21:26 | |
| Je me suis moi aussi plongée dans Moonlight et j'ai vraiment accroché Le personnage de Mick me semblait un peu fade au début (un peu trop classique dans le "nouveau vampire") mais le deuxième épisode m'a bien fait changer d'avis. Quant à Beth, elle fait un peu trop niaise pour le moment, mais j'ai confiance pour la suite. Par contre, pour Josef, je comprends pas encore tout l'engouement qu'on lui porte Je suis définitivement fan de cette série policière, qui heureusement, n'a pas de petit côté "Les Experts" |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Moonlight Mer 1 Juil 2009 - 21:32 | |
| Suis-je la seule à ne pas avoir accroché plus que ça ? (cf mon avis plus haut ) |
|
| |
| Sujet: Re: Moonlight Mer 1 Juil 2009 - 22:57 | |
| Ca casse pas des briques non plus. Je pense qu'une seule saison de 16 épisodes nous suffira. Enfin cette opinion n'engage que moi... |
|
| |
petitefadette Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Moonlight Sam 4 Juil 2009 - 23:11 | |
| J'ai découvert cette série la semaine derniere, & dès les premieres minutesn j'ai été scotchée sur mon lit. L'histoire est vraiment bonne , les acteurs aussi, & la relation qui commence à naitre entre Beth& Mick me donne envie de voir la suite =) . Vivement Mardi prochain !! Je viens d'apprendre que la série avait été annulée, je suis extrement décue. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Moonlight Mer 15 Juil 2009 - 12:14 | |
| J'ai vu deux épisodes hier soir ... je débarque complètement, je suis tombée dessus par hasard !! De ce que j'ai vu c'était vraiment pas mal très sympathique ... maintenant j'attends de voir la suite !! Heu j'ai trouvé aussi que Alex O’Loughlin avait un petit air (une vague ressemblance ) de Gerard Butler dans Dracula 2001 - Spoiler:
Gerard Butler "Dracula 2001"
|
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Moonlight Mer 15 Juil 2009 - 12:46 | |
| Oui Alex, maintenant que tu le dis... Tu n'as pas loupé beaucoup, tu as vu hier les épisodes 3 et 4. Il y a 16 épisodes en tout, et malheureusement, ils ont arrêté la série après la première saison par manque de succès. Dommage... La diffusion sur TF1 a commencé le 30 juin et la semaine dernière, il n'y a pas eu de "Moonlight" pour cause de concert de Michael Jackson suite à son décès. Par contre, dans le programme TV, ils ont marqué que hier, c'était les épisodes 8 et 9. Ils ont dû faire une erreur. j'espère en tout cas qu'ils les diffusent dans l'ordre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moonlight Mer 15 Juil 2009 - 13:01 | |
| Pareil qu'Alex, j'ai commencé à regarder hier soir mais il y à des choses que je n'ai pas bien comprises ( surement sont-elles expliquées dans les premiers épisodes..) Sinon j'ai trouvé la série plutot sympa, ca se laisse regarder. C'est vrai qu'il ressemble à Gerard Butler dans Dracula, c'est la 1ere chose que je me suis dis en le voyant Je vais voir si je peux trouver les premiers épisodes.. |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Moonlight Mer 15 Juil 2009 - 13:11 | |
| L_Alex, Nadia , moi aussi, je suis tombée dessus par hasard et ..j'ai regardé les 2 épisodes d'hier alors que d'habitude, les histoires de vampire, je n'accroche pas du tout du tout (je crois que le charme d'un certain vampire détective n'y était pas étranger!) C'est sympa, j'aime bien les acteurs mais l'intrigue est quand même assez légère..Une saison me semble suffisante..Je vais quand même régler des enregistrements pour les prochains mardis ou je serai partie |
|
| |
| Sujet: Re: Moonlight Mer 15 Juil 2009 - 13:13 | |
| J'ai été regarder sur Amazon.fr pour voir le prix du coffret DVD en VF et VO avec les sous-titres, mais il n'est plus disponible pour l'instant. |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Moonlight Mer 15 Juil 2009 - 14:16 | |
| J'ai été voir aussi (au cas où ..) sur Mediadis, il est à 41 euros |
|
| |
| Sujet: Re: Moonlight Mer 15 Juil 2009 - 14:42 | |
| 41 euros !!! Ils sont malades !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Moonlight Jeu 16 Juil 2009 - 10:06 | |
| Je cherche un site où je pourrai trouver le nom des 16 épisodes de la série en français, histoire de voir si TF1 les diffuse bien dans l'ordre, suite à l'erreur que j'ai constatée dans le programme TV. Qui pourrait me renseigner svp ? Merci.
Dernière édition par April le Jeu 16 Juil 2009 - 10:10, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Moonlight Jeu 16 Juil 2009 - 10:09 | |
| sur Allociné : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Moonlight Jeu 16 Juil 2009 - 10:12 | |
| Merci Mimidd. Tu es plus rapide que Lucky Luke. Et je suis en train de me dire que je suis vraiment stupide. Allociné est le premier site sur lequel je vais quand j'ai une info de ce genre à chercher. Pourquoi n'y ai-je pas pensé ??? J'ai vraiment besoin de vacances moi... Vivement que je parte me changer les idées en Angleterre. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Moonlight Jeu 16 Juil 2009 - 10:21 | |
| - April a écrit:
Et je suis en train de me dire que je suis vraiment stupide. [...] Pourquoi n'y ai-je pas pensé ???
Je crois que tu commences à trop fréquenter le topic de Loulou, çà a des effets secondaires non désirés _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Moonlight Jeu 16 Juil 2009 - 10:26 | |
| Je regarde le topic de Loulou parce que vos délires me font rire. Ca change, car d'habitude, c'est moi qui fait rire les autres avec mes posts "hautement constructifs" sur le Poto, RA et Cie. |
|
| |
| Sujet: Re: Moonlight Mar 21 Juil 2009 - 12:48 | |
| C'est bien ce que je craignais : ces sur TF1 diffusent les épisodes dans le désordre et en plus, ils en virent. La première fois, ils ont diffusé les no 1 et 2 et la semaine dernière, c'était les no 4 et 5. J'ai vérifié d'après les titres des épisodes et la liste des épisodes sur Allociné. Où est passé le no 3 ? Et ce soir, ils vont diffuser genre les no 10 et 11. Pas étonnant que tu ne comprennes plus rien à l'histoire ensuite. C'est vraiment du m'importe qwââââ !!! J'ai une furieuse envie de mordre les responsables ! Tant pis si je n'ai pas de super longues canines, ça sera encore plus douloureux, na ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moonlight Mar 21 Juil 2009 - 12:50 | |
| Je me disais aussi qu'il devait y avoir un probléme quelque part.. De toute facon TF1 ce sont des pros de la diffusion dans le désordre ou de la déprogrammation.. |
|
| |
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Moonlight Mar 21 Juil 2009 - 15:28 | |
| Comment ça Testilfy, tu ne regardes pas les experts 24 fois par semaine comme toute personne normale ? C'est du joli! |
|
| |
| Sujet: Re: Moonlight Mar 21 Juil 2009 - 18:47 | |
| Je ne regarde les épisodes que 52 fois chacun, après c'est trop pour moi, maintenant j'arrête... |
|
| |
| Sujet: Re: Moonlight Mer 22 Juil 2009 - 10:01 | |
| J'ai regardé hier "Moonlight". Ils ont passé les épisodes 8 et 9. Quelle vraie bande de nuls chez TF1. Comment suivre une série si ils sautent des épisodes ? J'ai encore plus envie de les mordre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moonlight | |
| |
|
| |
| Moonlight | |
|