Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Moonlight

+26
petitefadette
Testifly
rosetyler
April
Mani911
Emjy
MarianneJustineBrandon
faelia
Clelie
Fearless
MeganEdward
Artemis
rolidiffy
Camille Mc Avoy
mimidd
Angealyn
clinchamps
ekaterin64
Lise Bennet
Lempicka
Miss Piou Piou
Pando_Kat
Ellea
anne shirley
Doddy
tiff
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:48

Ben à la fin de l'épisode 2, je trouve qu'il fait assez bien le "torturé". Razz

Hé oui, toi et moi on est pareilles, une fâcheuse tendance à aimer les phsychopathes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:25

Clelie a écrit:
Euh, ekat, les dvds en zone 2 sont déjà sortis (puisque je les ai depuis plusieurs mois) Very Happy ... et il y a la vf et la vo dessus. Wink
Ah oui, eh bien le côté subconscient de mon cerveau qui commande mon porte monnaie avait dû tout faire pour me masquer l'info. C'est malin Clelie je ne te remercie pas Suspect moi qui hier m'étais bien lâchée à la FNAC Rolling Eyes

Et je fais comment pour résister maintenant Moonlight - Page 3 302347 lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:55

Pour ceux qui ont la tnt, la série est disponible en vost sur tf1, enfin sur ma télé, en tout cas, y'a la vost; mais il faut le numérique pour y accéder (enfin je crois). J'ai revu les deux premiers épisodes hier, et c'est vrai que ça se laisse regarder.

Je me souviens que lorsque je regardais cette série, j'étais submergé par des vingtaines d'autres séries, et si je continuais à regarder Moonlight chaque semaine sans faillir, je crois que c'est surtout pour le personnage de Josef, que je trouve très drôle, c'est l'un des personnages le plus intéressant de la série et pas assez développer je trouve.
C'est dommage, j'adore son cynisme et c'est surtout pour lui que j'ai suivi jusqu'au bout la série.
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:26

Je me suis moi aussi plongée dans Moonlight et j'ai vraiment accroché Very Happy
Le personnage de Mick me semblait un peu fade au début (un peu trop classique dans le "nouveau vampire") mais le deuxième épisode m'a bien fait changer d'avis. Quant à Beth, elle fait un peu trop niaise pour le moment, mais j'ai confiance pour la suite. Par contre, pour Josef, je comprends pas encore tout l'engouement qu'on lui porte Laughing

Je suis définitivement fan de cette série policière, qui heureusement, n'a pas de petit côté "Les Experts" Wink
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Emjy
Angel of Temptation

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:32

Suis-je la seule à ne pas avoir accroché plus que ça ? (cf mon avis plus haut lol! )
http://emjy.wordpress.com/
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:57

Ca casse pas des briques non plus. Je pense qu'une seule saison de 16 épisodes nous suffira. Enfin cette opinion n'engage que moi... Rolling Eyes
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:11

J'ai découvert cette série la semaine derniere, & dès les premieres minutesn j'ai été scotchée sur mon lit. L'histoire est vraiment bonne , les acteurs aussi, & la relation qui commence à naitre entre Beth& Mick me donne envie de voir la suite =) . Vivement Mardi prochain !!
Je viens d'apprendre que la série avait été annulée, je suis extrement décue. Sad
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:14

J'ai vu deux épisodes hier soir ... je débarque complètement, je suis tombée dessus par hasard !! De ce que j'ai vu c'était vraiment pas mal très sympathique ... maintenant j'attends de voir la suite !!

Heu j'ai trouvé aussi que Alex O’Loughlin avait un petit air (une vague ressemblance ) de Gerard Butler dans Dracula 2001 scratch

Spoiler:
April
Black Leather's Violet
April

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:46

Oui Alex, maintenant que tu le dis... Very Happy

Tu n'as pas loupé beaucoup, tu as vu hier les épisodes 3 et 4.

Il y a 16 épisodes en tout, et malheureusement, ils ont arrêté la série après la première saison par manque de succès. Dommage... No

La diffusion sur TF1 a commencé le 30 juin et la semaine dernière, il n'y a pas eu de "Moonlight" pour cause de concert de Michael Jackson suite à son décès.

Par contre, dans le programme TV, ils ont marqué que hier, c'était les épisodes 8 et 9. Ils ont dû faire une erreur.

j'espère en tout cas qu'ils les diffusent dans l'ordre.
Invité
Invité

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:01

Pareil qu'Alex, j'ai commencé à regarder hier soir mais il y à des choses que je n'ai pas bien comprises ( surement sont-elles expliquées dans les premiers épisodes..)
Sinon j'ai trouvé la série plutot sympa, ca se laisse regarder.
C'est vrai qu'il ressemble à Gerard Butler dans Dracula, c'est la 1ere chose que je me suis dis en le voyant lol!
Je vais voir si je peux trouver les premiers épisodes..
althea
Countess of Dagobah
althea

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:11

L_Alex, Nadia Moonlight - Page 3 64968 , moi aussi, je suis tombée dessus par hasard et ..j'ai regardé les 2 épisodes d'hier alors que d'habitude, les histoires de vampire, je n'accroche pas du tout du tout (je crois que le charme d'un certain vampire détective n'y était pas étranger!) lol!
C'est sympa, j'aime bien les acteurs mais l'intrigue est quand même assez légère..Une saison me semble suffisante..Je vais quand même régler des enregistrements pour les prochains mardis ou je serai partie Moonlight - Page 3 673712
April
Black Leather's Violet
April

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:13

J'ai été regarder sur Amazon.fr pour voir le prix du coffret DVD en VF et VO avec les sous-titres, mais il n'est plus disponible pour l'instant. Sad
althea
Countess of Dagobah
althea

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:16

J'ai été voir aussi (au cas où ..) sur Mediadis, il est à 41 euros affraid
April
Black Leather's Violet
April

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:42

41 euros !!! Ils sont malades !!! affraid
April
Black Leather's Violet
April

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:06

Je cherche un site où je pourrai trouver le nom des 16 épisodes de la série en français, histoire de voir si TF1 les diffuse bien dans l'ordre, suite à l'erreur que j'ai constatée dans le programme TV.

Qui pourrait me renseigner svp ? Merci. Very Happy

Dernière édition par April le Jeu 16 Juil 2009 - 10:10, édité 1 fois
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:09

sur Allociné : Arrow

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
April
Black Leather's Violet
April

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:12

Merci Mimidd. Moonlight - Page 3 474727

Tu es plus rapide que Lucky Luke. Razz

Et je suis en train de me dire que je suis vraiment stupide. Allociné est le premier site sur lequel je vais quand j'ai une info de ce genre à chercher. Pourquoi n'y ai-je pas pensé ??? scratch

J'ai vraiment besoin de vacances moi... lol!

Vivement que je parte me changer les idées en Angleterre. cheers
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:21

April a écrit:

Et je suis en train de me dire que je suis vraiment stupide. [...] Pourquoi n'y ai-je pas pensé ??? scratch
Je crois que tu commences à trop fréquenter le topic de Loulou, çà a des effets secondaires non désirés lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
April
Black Leather's Violet
April

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:26

Je regarde le topic de Loulou parce que vos délires me font rire. Razz

Ca change, car d'habitude, c'est moi qui fait rire les autres avec mes posts "hautement constructifs" sur le Poto, RA et Cie. lol!
April
Black Leather's Violet
April

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:48

C'est bien ce que je craignais : ces Moonlight - Page 3 17735 Moonlight - Page 3 639488 sur TF1 diffusent les épisodes dans le désordre et en plus, ils en virent.

La première fois, ils ont diffusé les no 1 et 2 et la semaine dernière, c'était les no 4 et 5. J'ai vérifié d'après les titres des épisodes et la liste des épisodes sur Allociné. Où est passé le no 3 ? scratch

Et ce soir, ils vont diffuser genre les no 10 et 11. Pas étonnant que tu ne comprennes plus rien à l'histoire ensuite.

C'est vraiment du m'importe qwââââ !!! No

J'ai une furieuse envie de mordre les responsables !

Tant pis si je n'ai pas de super longues canines, ça sera encore plus douloureux, na ! lol! lol! lol!
Invité
Invité

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:50

Je me disais aussi qu'il devait y avoir un probléme quelque part..
De toute facon TF1 ce sont des pros de la diffusion dans le désordre ou de la déprogrammation.. No
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:58

C'est pour ça que j'ai laissé tomber la série, quand j'ai vu dans le programme télé que c'était les épisodes 4-5 et 10-11 qui étaient diffusés au lieu de 3-4 et 5-6. Quand je regarde une série, j'aime le faire dans l'ordre, normalement quoi. TF1 approche du ridicule en ce qui concerne les séries (comme si on en avait pas marre des Experts tous les soirs)... Moonlight - Page 3 639488 Moonlight - Page 3 17735 Moonlight - Page 3 639488
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:28

Comment ça Testilfy, tu ne regardes pas les experts 24 fois par semaine comme toute personne normale ?
C'est du joli!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:47

Je ne regarde les épisodes que 52 fois chacun, après c'est trop pour moi, maintenant j'arrête...
April
Black Leather's Violet
April

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:01

J'ai regardé hier "Moonlight".

Ils ont passé les épisodes 8 et 9. No

Quelle vraie bande de nuls chez TF1.

Comment suivre une série si ils sautent des épisodes ? scratch

J'ai encore plus envie de les mordre... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitime

Moonlight