| Moonlight | |
|
+26petitefadette Testifly rosetyler April Mani911 Emjy MarianneJustineBrandon faelia Clelie Fearless MeganEdward Artemis rolidiffy Camille Mc Avoy mimidd Angealyn clinchamps ekaterin64 Lise Bennet Lempicka Miss Piou Piou Pando_Kat Ellea anne shirley Doddy tiff 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moonlight Mer 22 Juil 2009 - 11:09 | |
| Je mettais arrêter à l'épisode 6 et donc comme il me manquait le 7 je n'ai pas trés bien compris Ahlala TF1 vraiment c'est de pire en pire !!! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Moonlight Mer 22 Juil 2009 - 11:10 | |
| moi ça va je peux les voir dans l'orde !! c'est super comme série, oui j'adore !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moonlight Mer 22 Juil 2009 - 11:44 | |
| Ahh moi aussi... ( je parle de la série lol ) |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Moonlight Mer 22 Juil 2009 - 11:50 | |
| Et pas de Mick ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moonlight Mer 22 Juil 2009 - 11:52 | |
| April ne me lance pas sur ce sujet.. En ce moment je fatigue ma meilleure amie ( et surement Alex aussi ) en parlant de Mick et de Moonlight Tellement folle que j'écoute la B.O en boucle |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Moonlight Mer 22 Juil 2009 - 12:17 | |
| La BO ??? Quelle BO ??? Des infos svp, pleaaaase... N'empêche qu'il est quand même mignon Alex dans ce rôle. A croquer... (sorry pour le jeu de mots naze, je n'ai pas pu m'en empêcher ) |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Moonlight Mer 22 Juil 2009 - 12:19 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Moonlight Mer 22 Juil 2009 - 12:22 | |
| Je ne peux que pussoyer, autant le personnage de Mick finit par être un peu trop lisse par rapport à Joseph, autant sa voix est à tomber. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Moonlight Mer 22 Juil 2009 - 12:23 | |
| Que veux tu, il est amoureux Mais bon déjà à la base Joseph est plus "amusant", il accepte sa condition et la vie bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moonlight Mer 22 Juil 2009 - 12:25 | |
| j'adore les conversations qu'ils ont parfois tout les deux.. Dans ces moments là ce n'est que du bonheur, il faut fermer les yeux et apprécier.. Je m'égare là, je sors |
|
| |
| Sujet: Re: Moonlight Mer 22 Juil 2009 - 12:26 | |
| Merci Gaelle. Mais j'ai quand même envie de mordre le ou les responsables de TF1. Ca leur apprendra à faire leur boulot correctement. |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Moonlight Mer 22 Juil 2009 - 12:48 | |
| C'est sur que TF1 et sa manie de diffuser dans le désordre est complètement débile, je ne vois pas l'intérêt de diffuser dans le désordre les 16 pauvres épisodes de l'unique saison de Moonlight. Passe encore qu'ils ne comprennent pas l'intérêt de diffuser dans l'ordre des séries policière dont les épisodes sont indépendant les uns des autres, mais dans le cas de série comme Moonlight c'est vraiment prendre les téléspectateurs pour des c***, à croire que ça ne les intéresse pas de faire de l'audience, et qu'ils font tout pour faire fuire les gens. J'ai regarder hier soir, et je me demandais combien de semaines j'avais manquer au vue de l'intrigue (mais en fait je n'ai manquer aucune diffusion!). Il faut pas s'étonner ensuite que le téléchargement devienne de plus en plus courant; entre des coffrets dvd aux prix exhorbitant et des diffusions télé longues à venir et dans un désordre anarchique, ça donne pas envie. |
|
| |
| Sujet: Re: Moonlight Mer 22 Juil 2009 - 12:55 | |
| Entièrement d'accord avec toi Rosetyler ! Me demande quel goût ça a un responsable de TF1 ??? |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Moonlight Mer 22 Juil 2009 - 13:06 | |
| A mon avis ça doit pas être très bon , la chaire doit être un peu pourrie! ça risquerais de te rendre malade |
|
| |
| Sujet: Re: Moonlight Mer 22 Juil 2009 - 13:10 | |
| Tu as raison, je ne vais pas risquer une intoxication alimentaire à cause d'eux. J'ai déjà la grippe, ça suffit. |
|
| |
| Sujet: Re: Moonlight Mer 22 Juil 2009 - 13:23 | |
| Oh ba désolé pour ta grippe, j'espère que le plus dure est passé. Et oui, il vaut mieux éviter d'aggraver ton état, tf1 ne constitue pas une nourriture très digeste. Le mieux finalement quand une série passe sur tf1, ce serait de l'enregistré dans l'intégralité et de se les passer dans l'ordre ensuite, mais là, il faut être patient, parce que cette chaine à aussi la sale habitude de nous diffuser une moitié de saison par ci une moitié de saison par là et cette solution ne marche que si elle daigne bien vouloir nous diffuser TOUS les épisodes de la saison, ce qui n'est pas toujours le cas. (exemple: New York unité spéciale, entre autre). |
|
| |
| Sujet: Re: Moonlight Mer 22 Juil 2009 - 13:26 | |
| Oui, TF1 a également cette sale manie de mélanger les saisons, par exemple aussi pour "Esprit criminels". Ils mettent la saison 4 et paf, retour à la no 1. Je n'ai rien contre, j'ai commencé à regarder cette série à partir de la no 2 ou no 3, mais bon, quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moonlight Sam 25 Juil 2009 - 18:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Moonlight Sam 25 Juil 2009 - 21:36 | |
| un petit mot en passant ... Nadia je trouve tes looks superbes et désolée pour la "non connexion" j'ai eu des petits soucis internet mais dès demain ça roule !!! Encore bravo pour tes magnifiques créations !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moonlight Sam 25 Juil 2009 - 21:38 | |
| Merci Alex, si tu en veux un n'hésite pas Je me demandais justement si allais bien.. A demain alors bises |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Moonlight Dim 26 Juil 2009 - 13:35 | |
| Bravo Nadia, tes bans sont sublimes Vraiment dommage qu'on ne puisse plus voir cette série Mais bon "Mon Incroyable Fiancé" est tellement mieux... |
|
| |
| Sujet: Re: Moonlight Dim 26 Juil 2009 - 16:29 | |
| petite contribution vite fait au passage ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moonlight Dim 26 Juil 2009 - 17:23 | |
| Merci Testifly !! Alexxxx superbe ta bann !!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moonlight | |
| |
|
| |
| Moonlight | |
|