Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem

+12
Camille Mc Avoy
KittKat
Ellea
Miss Chocolat
nathy's
Galy
Fée clochette
Doddy
clinchamps
Miss Piou Piou
anne shirley
Angealyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:35

Arf je ne peux pas mettre le son !!!!!! Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 751794 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 751794 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 751794 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 751794 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 751794 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 751794 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 751794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:55

@Clinchamps Embarassed Embarassed Merci Smile

@ Chinchilla, je suis désolée, ce n'est jamais l'effet voulu et pourtant ça arrive...

@ Doddy, tu la connais par coeur de toutes façons Wink
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:37

C'est pas une raison... Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 751794

Faudrait que j'arrive à mettre toutes les prestations de Cri-Cri à la Nouvelle Star sur mon iPod Very Happy

Dixit la fille qui a déjà son album studio, son album acoustique et son live à la Cigale sur son lecteur lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:50

Bah écoute quand tu auras ajouter les titres live de ses prestations dans La Nouvelle Star, on aura la même chose sur nos Popod respectifs Very Happy Wink
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:43

Ce qui me bluffe chez lui, c'est que chaque interpretation en live est differente de la précédente. Il ne se contente pas de venir et de chanter. Il joue sur les notes, accelère ou ralentit le rythme avec une décontraction etonnante et un naturel... On dirait qu'il fait ça depuis le ventre de sa mère! Et meme les orchestrations changent presque à chaque fois. il rajoute des tambours, d'autres instruments. C'est vraiment un artiste exemplaire. Il a un talent fou. D'autres soit disant grands chanteurs plus agés que lui et sui ont le melon devraient en prendre de la graine!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:40

Dans ma hâte de poster Pour ne pas vivre seul j'en ai brûler une étape: I'm still standing. Malheureusement après bien des recherches infructueuses, je n'ai toujours pas réussi à trouver la vidéo... Je possède la piste MP3 pour celles qui voudraient entendre ce que ça donne, il suffit de m'envoyer un mp Smile

Je passe donc à la vidéo suivante (la première des trois chansons de la finale):

On prendra plaisir à noter qu'il n'y a bien que pour lui qu'on garderait les yeux sur une veste d'une telle couleur pour aussi longtemps!!!! Et puis aussi le petit mouvement du cou au tout début de la vidéo, très tortuesque!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:59

Raaaaaaaaaaaaaah mon Cri-Cri a capella !!!!!!! Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 548707 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 548707 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 548707

De toute façon y a pas de secret, c'est le meilleur. Hier soir on était chez des amis fan de Julien Doré, ils ont passé son album eh bah... Suspect

Cri-Cri Forever !!! Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 673712
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:04

Je partage avec vous cette grande nouvelle, je viens de réussir à remettre la main sur la vidéo de I'm still standing!!!

Ah les délires de Marianne sur le jeu de hanches de Cricri!!!! lol!
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:50

Angealyn,

Merci mille fois pour tout ce bonheur et ce bien-être dégagés par ce magicien.

J'aime tout, sa voix, sa réserve, ses délires, ses pantalons à carreaux! Il est magique et de voir chaque jour un extrait de ses prestations (que j'ai déjà sur 2 dvd Wink donne du sunny sunny sunny à mes vacances lol!

Merci encore Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 391586
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:47

Encore merci Angealyn, pour ces deux vidéos !! Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 567661 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 567661 Ma petite-fille (11 ans) est fan absolue de Cricri (dit-elle) et elle a son DVD , j'ai découvert ça aujourd'hui !! Quelle plaisir pur la mamie de partager l'enthousiasme de sa petite-fille !! cheers
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:47

C'est beau ça, Cri Cri qui rapproche les générations!!! cheers
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:30

Je double post mais c'est pour la bonne cause... Je sais que j'ai pas mal ralenti sur les videos ces derniers temps, mais j'essaie de faire durer le plaisir... Parce que oui, mesdames et mesdames, nous arrivons à la fin No

Vidéo du jour:

Enjoy cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:04

Waou ! S'attaquer à un classique pareil, il faut oser ! Je dirais que c'était - presque - parfait: presque par ce que j'aurais voulu qu'il ne fasse pas ses petits "ports de voix" sur "amour" dans "Mon amour, ..." il aurait fallu rester simple, au plus près de la ligne, mais autrement, quelle sensibilité, quelle délicatesse, les mots à peine murmurés (tout le monde les connaît, il nous les fait deviner, la classe !!) merci Angealyn, encore un grand moment !! cheers cheers
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:01

Ce qui m'émerveille à chaque fois qu'il chante au piano-voix, c'est le silence quasi religieux qui se crée quand tout le monde l'écoute... On n'a pas de cris de fans hystériques qui viennent tout gâcher, les gens attendent que la dernière note soit éteinte pour applaudir... C'est très particulier et à ma connaissance c'est le seul qui arrive à créer ça...

C'est le cas ici. Et justement, Clinchamps, moi j'adore la façon dont il chante "mon amour" avec son petit tremolo, ça me donne des frissons à chaque fois. Mais tout ça est très subjectif.

@Ma co-mairesse : tu as prévu quelque chose pour l'après-Baltard ? Wink Parce qu'on est addicts, faut pas que ça s'arrête là !
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 1:43

T'inquiète je gère Wink Et puis au pire je sais où demander de l'aide en cas de besoin... Very Happy
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:52

Razz Encore une magnifique prestation sunny j'adore drunken
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:00

Ce qui devrait arriver arriva.... Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ( confused ), la dernière vidéo, le dernier passage de CriCri sur la scène de Baltard sunny Savourez cheers

J'espère que vous aurez apprécié ce voyage!
Vethalyn
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:27

Coucou les filles

J'avais pas vu ce p'tit topic !
J'ai comme vous succombé au charme de ce jeune hommes à lunettes, et ce dès sa première prestation à Baltard sur Sunny (qui reste à mes yeux sa plus belle prestation, avec True Colors)...
Comme vous, j'adore sa voix, son excentricité, sa gentillesse, son intelligence, sa folie... bref, tout ! c'est dur de ne pas l'aimer Smile

Comme toute fan qui se respecte, j'ai fait l'acquisition de son album et plus récemment de son dvd live (pas encore vu, mais je me délecte d'avance). J'ai aussi été le voir à Lyon en concert, où il a mis le feu (normal Rolling Eyes )
et j'attends avec impatience l'arrivée du nouveau bébé en avril 2009...

J'suis contente que tu remettes toutes ses prestations ici Angealyn, parce que j'avais tout sur disque dur externe (+ des reportages, des trucs et machins divers en rapport avec CW) et j'ai malheureusement cassé ce disque dur Crying or Very sad

bref, voilà, une folle de plus parmi vous Razz

et je ne sais pas si ça a été dit déjà, mais n'hésitez pas à aller faire un tour sur le forum réalisé par des fans (sur www.christophe-willem.com), il y a absolument tout (dont une revue de presse exhaustive).
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:08

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 567661 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 567661 Merci Angealyn, pour ce voyage en compagnie du Faucheux à la voix de rossignol !! Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 567661 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 567661 lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:00

Il n'y a vraiment pas de quoi Clinchamps, ce fut un véritable plaisir à chaque instants Very Happy

Je sais que certaines d'entre vous on découvert notre tortue nationale grâce à ce topic, j'espère que vous continuerez à suivre sa carrière! sunny

Je pense continuer à vous mettre de temps en temps, une de ses chansons ou une reprise qu'il aurait faite sur d'autres plateaux de télé.

J'essaierais ainsi de vous faire patienter jusqu'a la sortie de son deuxième album prévue pour Avril 2009 cheers
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:55

Razz Merci, Angealyn. mais je proteste. Si il est en concurrence avec d'autres chanteurs du monde, il n'est pas dans les trois premiers. Non Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 17735 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 639488

Il est le premier Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 820783 ce n'est pas possible autrement Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 820783

Je ne sais pas pourquoi, mais je le préfère dans son pull a rayures tout étriqué lol! Croyez vous qu'il sache marcher les genoux dépliés lol! drunken
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:11

Voilà fort longtemps que vous n'avez pas eu le droit à une vidéo de ce cher Christophe (bah vous réclamez pas non plus Razz ). J'ai donc décidé qu'il était de vous faire découvrir l'après Nouvelle Star cheers

Aujourd'hui le clip officiel de la première chanson extraite de son album que j'aie entendue, même si celle ci n'est pas le premier single, et qui reste à ce jour la chanson de lui que je préfère:

Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:23

sunny nous sommes disciplinées chef lol! patientes, lol! je regardais tous les jours malgré tout. cheers Merci Angealyn
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:30

Rah Jacques a dit... J'étais en larmes en l'entendant la première fois tellement le texte évoque de choses chez moi... Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 302347

Magnifique... Et elle doit être super dure à chanter en plus Shocked

Je vous raconte pas ce que ça donne en concert Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 553975 j'en avais la chair de poule.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:31

Ma chère co-mairesse, je ne doute point que vous allez nous trouver de quoi nous démontrer ceci! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 5 Icon_minitime

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant