Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem

+12
Camille Mc Avoy
KittKat
Ellea
Miss Chocolat
nathy's
Galy
Fée clochette
Doddy
clinchamps
Miss Piou Piou
anne shirley
Angealyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:43

Merci Angealyn, je ne suis pas très "clip", je pense qu'une chanson se suffit à elle même, mais celui-ci est très beau, tout en gris et noir et avec ce graphisme mobile, j'aime beaucoup, et puis, tout en noir, plus filiforme que jamais, il a quand même une classe folle !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:55

Je ne suis pas sure de mon coup, mais il me semble qu'elle existe en piano/voix cette chanson sunny

Doddy?
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:57

J'arrive ! Very Happy

J'avais posté cette vidéo tout au début du topic si mes souvenirs sont bons...

Sortez les mouchoirs Wink
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:02

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 302347 et voilà, mouchoir sorti Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 302347 merci Doddy. Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 302347
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:28

On attend et on prendra tout ce que tu voudras bien nous donner !! lol! lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:58

Aprés moultes recherches, je viens de retrouver une vidéo que je tiens à partager avec vous! Ma première rencontre avec Christophe Willem sunny

La scène est bréve, elle ne dure qu'une vingtaine de secondes et pourtant c'est tout ce qu'il a fallu à cet étonnant garçon pour me captiver Very Happy

La chanson est très belle, je vous la posterais en entier une prochaine fois!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 9:49

angealyn a écrit:

La scène est bréve, elle ne dure qu'une vingtaine de secondes et pourtant c'est tout ce qu'il a fallu à cet étonnant garçon pour me captiver Very Happy
Copieuse... lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:08

No kidding affraid Toi aussi?????
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:11

On était au ciné avec ma mère, quand il a commencé à chanter, on s'est regardées et on s'est dit "wow"

Du coup on était déjà conquises quand la Nouvelle Star a commencé. Notre état n'a fait que s'aggraver depuis.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:22

Ça devient plutôt "freaky" tous ces points communs ma co-mairesse!!! Moi c'était pas ma mère mais ma meilleure amie!!!

Question, tu as mis combien de temps à faire le rapprochement quand tu l'as vu à la Nouvelle Star?
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:24

Je ne regardais pas la Nouvelle Star, c'était l'année de mes concours. Les premiers épisodes j'étais à mon foyer d'étudiante (sans télé donc) à réviser jusqu'à pas d'heure et quand mes concours ont commencé j'étais tellement épuisée que je me couchais à 21h...
Mais ma mère me tenait informée, elle a fait le rapprochement tout de suite je crois. Elle me montrait les vidéos le week-end.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:30

Ah oki!!! Perso j'avoue que j'ai quand même du mettre deux au trois épisodes avant de le reconnaître. Mais après ça, il a eu mon soutien inconditionnel!!! Very Happy
J'avoue même que pour la seule fois de ma vie, je votais par sms à chaque émission!!! Razz
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:26

Double post pour une bonne cause!!! Ce matin en ouvrant msn, je découvre sur Windows Live Today, une info assez étrange Shocked

Lors d'un concert en hommage à Pavarotti, Christophe est apparu avec une nouvelle coupe de cheveux!!! Je savais qu'il n'aimait pas trop ses cheveux et qu'il ne savait pas quoi en faire, mais je ne me serais certainement pas attendue à ça:

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Is_20010

La surprise passée, je dois bien avouer que je trouve que ça lui va fort bien!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:52

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:18

Sue le coup, ça fait quand même bizarre cette coupe de cheveux... je crois que je préférais avant... Il faut sans doute que je m'habitue !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:11

Quelle horreur !! affraid On dirait un officier de la STASI !! affraid affraid Heureusement que ça doit aller mieux quand il sourit ! lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:25

Pauvre Chrisophe y'a que moi qui l'aime!!!

Moi je l'aime bien comme ça, ça fait ressortir ses yeux Razz drunken I love you

Comment ça je suis pas objective??? confused
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:37

Shocked Shocked Shocked scratch mettez-lui vite une perruque Embarassed
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:31

Angealyn, j'ai beau adorer Cri-Cri et lui trouver un charme fou, là ça ne passe pas. Peut-être que ça rend mieux en vidéo qu'en photo ?

Enfin de toute façon l'essentiel c'est que ça lui plaise à lui. Very Happy Du moment qu'il continue à me faire vibrer avec ses chansons et rire avec son sens de l'humour délirant tout va bien Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 284494

T'inquiètes miss, je swoone de loin, je sais que tu as établi une distance minimale entre lui et moi... Rolling Eyes
maxiloon
Préceptrice
maxiloon

Localisation : Aix-en-Provence... ou en Chine avec Walter & Kitty ♥

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:02

Ce qu'il a l'air sérieux Christophe sur cette photo...
Très surprenante en effet cette nouvelle coupe de cheveux! Mais finalement c'est pas mal. Rolling Eyes (Mais non tu n'es pas seule Angealyn, moi aussi je l'aime bien Christophe Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 135527)
Quelqu'un a d'autres photos pour qu'on se rende mieux compte? Je n'en trouve pas...
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:59

Le changement étant des plus récents, hélas les photos sont rares! Sa seule apparition publique depuis cette coupe date de la soirée hommage à Pavarotti du 14 septembre. Mais je gage que nous ne devrions pas tarder à en avoir d'autres! Smile
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:01

Wink et alors, plus de cri-cri drunken Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 241957 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 241957
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:24

Very Happy Je me demandais si quelqu'un allait réclamer!! lol!

Par chance, je viens de trouver une vidéo correcte de l'une des plus belles interprétations de Christophe, et je sais que ce n'est pas ma chère co-mairesse qui me contredira:

Enjoy cheers
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:48

Ma co-mairesse, tu n'as pas idée à quelle point je t'adore en ce moment !!!!!

Tu viens de poster la vidéo d'un des moments les plus magiques de ma vie.

Et voilà comment me faire fondre en larmes et frissonner d'émotion en 10 secondes top chrono. Trop fort notre Cri-Cri Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 284494

Raaah et ces notes au piano à 2:18...

Miss, à sa prochaine tournée, je croise les doigts pour qu'on aille le voir ensemble Wink
De toute façon, on aura déjà vu Twilight toutes ensemble alors rayon hystérie rien ne pourra battre ça Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:07

Superbe !! cheers cheers Ah ! ses aigus d'une douceur incomparable et la gamme chromatique montante à la fin !! cheers cheers Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 41810 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 41810 Je suis tombée par hasard sur la fin de l'hommage à Pavarotti et j'ai eu la surprise de voir que notre cher Cri-cri y participait, mais je ne l'ai pas entendu, je ne sais pas ce qu'il a interprété !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 6 Icon_minitime

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant