| Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem | |
|
+12Camille Mc Avoy KittKat Ellea Miss Chocolat nathy's Galy Fée clochette Doddy clinchamps Miss Piou Piou anne shirley Angealyn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Sam 26 Juil 2008 - 20:36 | |
| Raaaaaaaaaaaaaah Cri-Criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! C'est pas possible, il FAUT que je le revois sur scène ! Sinon, je pense effectivement qu'il passait toujours en dernier car la prod' savait très bien que c'était le chouchou du public. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Sam 26 Juil 2008 - 21:27 | |
| Ah que de bon souvenirs ! J'adore ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26775 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Sam 26 Juil 2008 - 21:40 | |
| J'aime trop avez-vous remarqué il descend les escaliers sur le postérieur comme les bébés, et c'est plutôt réussi. Il brandit le micro d'un main, comme une glace, et s'appuie sur la perche de celui-ci et tourne. il a de ces attitudes mais pourquoi le surnomme-t-on la tortue dans le genre fil de fer on ne fait pas mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Sam 26 Juil 2008 - 21:53 | |
| Fée Clochette, regarde la toute première vidéo qu'a posté Angealyn. C'était l'audition de Christophe au tout premier casting et Marianne James l'y compare à une tortue en expliquant pourquoi. |
|
| |
Nombre de messages : 26775 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Sam 26 Juil 2008 - 23:24 | |
| Doddy a raison, ça vient de là... Mais perso, j'ai remarqué autre chose. Ça a voir avec son cou!! Oui je sais, vous vous dites que je deviens folle! Mais regarder bien sa façon de bouger son cou, de rentrer la tête dans les épaules puis de se redresser de toute sa hauteur C'est un peu ce que je voulais essayer de vous faire remarquer sur les vidéos, mais je me rends compte que ce n'est pas toujours évident. En général, juste avant de commencer à chanter, il a sa tête de petit garçon tout gené, la tête rentrée dans les épaules (souvent accompagné d'un léger mordillement de la lèvre ) et quand il se met à chanter tout s'ouvre Il redresse la tête, sort les épaules, bouge dans tout les sens... Et dès qu'il a fini, c'est retour à la case départ. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72635 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Sam 26 Juil 2008 - 23:30 | |
| - angealyn a écrit:
- Dites est ce que je suis la seule à penser que Marianna avait un petit crush pour la tortue?
la production savait que les gens voudraient le voir et le faire passer en fin d'émission était une façon de s'assurer l'attention de téléspectateurs pendant tout la durée de l'émission... Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres? D'accord avec toi, Angealyn, pour le crush (elle a drôlement les yeux qui brillent!! ) et pour le passage en dernier, mais grâce à toi, je n'ai pas eu à ingurgiter tout, je n'n ai que le mailleur !!! |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Sam 26 Juil 2008 - 23:46 | |
| The Best of the Best!!!
Je suis ravie de te rendre ce service! |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Lun 28 Juil 2008 - 18:53 | |
| Deux jours sans vidéo de l'homme tortue, je ne pensais pas pouvoir être aussi cruelle!!! Et pour me faire pardonner: Je crois que quelqu'un attends cette vidéo avec impatience |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Lun 28 Juil 2008 - 19:47 | |
| Ahhhhhhhhhhh j'adore ! Je crois que c'est mon moment préféré ! Il la chante vraiment divinement bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Lun 28 Juil 2008 - 20:19 | |
| [mode Groupie]Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Cri-Criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!![/mode Groupie] Je l'adore sur cette chanson, c'est l'une de mes chansons préférées au monde et il la chante... tellement bien !!!!! Et qu'est-ce qu'il a la classe ! il me fait littéralement fondre T'inquiète, Angealyn, j'essaye pas de te le piquer, j'ai bien compris le principe de répartition de nos chouchous Mais bon... on peut toujours toucher avec les yeux |
|
| |
Nombre de messages : 72635 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Lun 28 Juil 2008 - 20:22 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Lun 28 Juil 2008 - 20:49 | |
| Merci Angealyn!!! c'est une des chansons que j'ai préféré de lui, maintenant j'adore New York New York, il la chante magnifiquement bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Lun 28 Juil 2008 - 21:49 | |
| @ Doddy, je l'entendais bien ainsi, d'ailleurs moi aussi je me sers de mes yeux et plutot deux fois qu'une Nathy's, Clinchamps, Anne Shirley, contente de vous voir heureuse |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Mer 30 Juil 2008 - 14:23 | |
| - Citation :
- il me fait littéralement fondre
petite phrase prise au hasard qui peut s'adapter à tout le forum Anngealyn, j'avais bien remarqué son cou qui s'allonge, et son visage s'animer, mais, il le fait tellement facilement Je remarque, qu'il pourrait être absolument sans saveur, s'il ne bougeait pas. Mais dès que Mr fil de fer s'anime, c'est la fascination absolue.... c'est pas Edward Cullen physiquement, et pourtant, et pourtant, je n'aime que toi... et voilà tous les fans en délire |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Mer 30 Juil 2008 - 14:40 | |
| Voilà qui est fort bien dit Fée Clochette!!!! Un peu de retard dans l'épopée Nouvelle Star, mais je suis certaine que vous me pardonnerez, j'ai eu un peu de mal à retrouver celle que je poste aujourd'hui, mais j'ai fini par y arriver Voici donc Goodbye Marilou : |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Mer 30 Juil 2008 - 14:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Mer 30 Juil 2008 - 15:06 | |
| Fée Clochette, tu me fais peur Si tu fonds maintenant (alors que nous ne sommes qu'a mi-chemin) je me demande ce qu'il va rester de toi... Surtout quand je pense à la prochaine vidéo |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Mer 30 Juil 2008 - 15:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Mer 30 Juil 2008 - 15:36 | |
| Whaou ! J'en ai des frissons ! Que de douceur, que d'émotion ! C'est vraiment magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Mer 30 Juil 2008 - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Mer 30 Juil 2008 - 19:17 | |
| Merci pour la vidéo Angealyn Vivement la suite. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Sam 2 Aoû 2008 - 17:34 | |
| J'espace un peu les vidéos, mais je me dis que vu l'effet qu'elles ont sur vous, c'est plutôt une bonne idée Et puis après tout, moi j'avais une semaine pour m'en remettre et m'impatienter donc... Voici la vidéo du jour ( Je décline toute responsabilité quant aux effets qu'elle pourra avoir sur vous!!!)On observera une fois de plus une Marianne captivée et sa réaction à la fin de la chanson n'est pas loin d'être la même que celle que j'ai moi même eu quand j'ai eu le bonheur de voir Christophe sur scène pendant la tournée d'été de la nouvelle star, interpreter cette même chanson en s'accompagnant au piano |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Sam 2 Aoû 2008 - 18:01 | |
| Whaou... Celle-là, elle me tire toujours la petite larme... I will always love you est une chanson que j'adore, et en général, je n'aime que l'original, mais là... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem | |
| |
|
| |
| Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem | |
|