Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem

+12
Camille Mc Avoy
KittKat
Ellea
Miss Chocolat
nathy's
Galy
Fée clochette
Doddy
clinchamps
Miss Piou Piou
anne shirley
Angealyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:36

Raaaaaaaaaaaaaah Cri-Criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
C'est pas possible, il FAUT que je le revois sur scène ! drunken

Sinon, je pense effectivement qu'il passait toujours en dernier car la prod' savait très bien que c'était le chouchou du public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:27

Ah que de bon souvenirs ! J'adore ! cheers
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:40

Razz J'aime trop cheers avez-vous remarqué cheers il descend les escaliers sur le postérieur comme les bébés, et c'est plutôt réussi. Il brandit le micro d'un main, comme une glace, et s'appuie sur la perche de celui-ci et tourne. bounce il a de ces attitudes scratch mais pourquoi le surnomme-t-on la tortue scratch dans le genre fil de fer on ne fait pas mieux scratch
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:53

Fée Clochette, regarde la toute première vidéo qu'a posté Angealyn. C'était l'audition de Christophe au tout premier casting et Marianne James l'y compare à une tortue en expliquant pourquoi.
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:00

Razz Merci Doddy, je n'avais pas bien saisi la première fois sunny
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:24

Doddy a raison, ça vient de là... Mais perso, j'ai remarqué autre chose.

Ça a voir avec son cou!! Oui je sais, vous vous dites que je deviens folle! Mais regarder bien sa façon de bouger son cou, de rentrer la tête dans les épaules puis de se redresser de toute sa hauteur Smile

C'est un peu ce que je voulais essayer de vous faire remarquer sur les vidéos, mais je me rends compte que ce n'est pas toujours évident. En général, juste avant de commencer à chanter, il a sa tête de petit garçon tout gené, la tête rentrée dans les épaules (souvent accompagné d'un léger mordillement de la lèvre lol! ) et quand il se met à chanter tout s'ouvre Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 545529

Il redresse la tête, sort les épaules, bouge dans tout les sens... Et dès qu'il a fini, c'est retour à la case départ.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:30

angealyn a écrit:
Dites est ce que je suis la seule à penser que Marianna avait un petit crush pour la tortue?

la production savait que les gens voudraient le voir et le faire passer en fin d'émission était une façon de s'assurer l'attention de téléspectateurs pendant tout la durée de l'émission... Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres?
D'accord avec toi, Angealyn, pour le crush (elle a drôlement les yeux qui brillent!! lol! ) et pour le passage en dernier, mais grâce à toi, je n'ai pas eu à ingurgiter tout, je n'n ai que le mailleur !!! Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 567661
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:46

The Best of the Best!!!

Je suis ravie de te rendre ce service!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:53

affraid affraid Deux jours sans vidéo de l'homme tortue, je ne pensais pas pouvoir être aussi cruelle!!! Twisted Evil

Et pour me faire pardonner:

Je crois que quelqu'un attends cette vidéo avec impatience Razz
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:47

Ahhhhhhhhhhh j'adore ! Je crois que c'est mon moment préféré ! cheers Il la chante vraiment divinement bien !
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:19

[mode Groupie]Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Cri-Criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!![/mode Groupie]

Je l'adore sur cette chanson, c'est l'une de mes chansons préférées au monde et il la chante... tellement bien !!!!! Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 553975

Et qu'est-ce qu'il a la classe ! il me fait littéralement fondre Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 284494

T'inquiète, Angealyn, j'essaye pas de te le piquer, j'ai bien compris le principe de répartition de nos chouchous Wink Mais bon... on peut toujours toucher avec les yeux Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:22

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 567661 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 567661 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 567661 Angealyn !! j'en ai les poils du dos raides !! Quel talent dans l'interprétation et marianne a vraiment des petites étoiles dans les yeux !! Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 150390 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 150390
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:49

Merci Angealyn!!! c'est une des chansons que j'ai préféré de lui, maintenant j'adore New York New York, il la chante magnifiquement bien! Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 41810
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:49

@ Doddy, je l'entendais bien ainsi, d'ailleurs moi aussi je me sers de mes yeux Wink et plutot deux fois qu'une cheers

Nathy's, Clinchamps, Anne Shirley, contente de vous voir heureuse cheers
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:23

Citation :
il me fait littéralement fondre
petite phrase prise au hasard lol! qui peut s'adapter à tout le forum lol!

Anngealyn, j'avais bien remarqué son cou qui s'allonge, et son visage s'animer, mais, il le fait tellement facilement sunny Je remarque, qu'il pourrait être absolument sans saveur, s'il ne bougeait pas. Mais dès que Mr fil de fer s'anime, c'est la fascination absolue.... c'est pas Edward Cullen physiquement, et pourtant, et pourtant, je n'aime que toi... lol! lol! lol! drunken drunken drunken cheers cheers et voilà tous les fans en délire lol! Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 457286 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 457286 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 457286 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 457286 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 457286 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 29665 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 29665 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 29665 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 29665 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 29665 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 29665
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:40

Voilà qui est fort bien dit Fée Clochette!!!!

Un peu de retard dans l'épopée Nouvelle Star, mais je suis certaine que vous me pardonnerez, j'ai eu un peu de mal à retrouver celle que je poste aujourd'hui, mais j'ai fini par y arriver cheers

Voici donc Goodbye Marilou :

Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:44

drunken drunken Embarassed et voilà, j'ai fondu Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 41810 moi, réduite à une flaque, je me mire et me noie dans sa voix Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 553975 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 553975 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 41810 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 41810 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 150390 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 846997
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:06

Fée Clochette, tu me fais peur affraid Si tu fonds maintenant (alors que nous ne sommes qu'a mi-chemin) je me demande ce qu'il va rester de toi... Surtout quand je pense à la prochaine vidéo Razz
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:08

Tu n'as pas tord, j'ai peur aussi, lol! lol! je suis sous le ventilateur, et pourtant lol! lol! Merci, c'est vraiment bien ton topic sunny les autres aussi lol! lol! lol!
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:36

Whaou ! affraid J'en ai des frissons ! Que de douceur, que d'émotion ! C'est vraiment magnifique ! Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:18

cheers cheers Quel bonheur !! cheers cheers Et quel plaisir de l'entendre chanter en français !!! cheers cheers Encore merci Angealyn ! Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 567661 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 567661
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:17

Merci pour la vidéo Angealyn Very Happy Vivement la suite.
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:08

Whaooooooo! je sais meme plus quoi dire, c'est génial!!! affraid cheers
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:34

J'espace un peu les vidéos, mais je me dis que vu l'effet qu'elles ont sur vous, c'est plutôt une bonne idée cheers Et puis après tout, moi j'avais une semaine pour m'en remettre et m'impatienter donc...

Voici la vidéo du jour Smile ( Je décline toute responsabilité quant aux effets qu'elle pourra avoir sur vous!!!)

On observera une fois de plus une Marianne captivée et sa réaction à la fin de la chanson n'est pas loin d'être la même que celle que j'ai moi même eu quand j'ai eu le bonheur de voir Christophe sur scène pendant la tournée d'été de la nouvelle star, interpreter cette même chanson en s'accompagnant au piano
Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 548707
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:01

Whaou... Celle-là, elle me tire toujours la petite larme... I will always love you est une chanson que j'adore, et en général, je n'aime que l'original, mais là... Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 548707
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 3 Icon_minitime

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant