Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem

+12
Camille Mc Avoy
KittKat
Ellea
Miss Chocolat
nathy's
Galy
Fée clochette
Doddy
clinchamps
Miss Piou Piou
anne shirley
Angealyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:33

Toutes ses prestations se succèdent toujours superbes (merci Angealyn du temps que tu y passes) mais je garde un pincement au cœur spécial pour la toute première, ce grand échalas chantant "a cappella" avec seuls ses claquements de doigts, c'était .... magique !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:51

Clinchamps, j'ai tendance à ressentir la même chose cheers

Continuons notre voyage.... Un dernier passage à tendance légèrement dévastatrice dans le genre mélancolique avant de retourner à quelque chose d'un peu plus enlevé!!!

Mon sentiment par rapport à ce passage est très bien résumé par Marianne après la prestation!!! Et puis honntêment écoutez bien les commentaires du jury, parce certains valent le détour, notamment celui de Dove!!!
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:02

Encore merci Angealyn !

Encore une fois, My heart will go on est une de mes chansons coup de coeur, et je n'aime pas l'entendre chantée par quelqu'un d'autre que Céline.
Mais là, Christophe amène une tout autre approche qui fait qu'on ne peut qu'apprécier. Il n'essaie pas de faire du Céline Dion comme d'autres chanteurs ont essayé, il fait autre chose avec la chanson et ma foi, il le fait à merveille ! cheers
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:05

Bon bah voilà, je me suis liquéfiée... Tu es contente de toi, co-mairesse ? Very Happy
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:08

Twisted Evil Très Twisted Evil
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:08

Je suis loin d'être fan de Céline, et je trouve come Dove qu'il a mis beaucoup plus de sentiment, de couleurs de nuances ... et que c'était trop court !!! lol! lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:38

Nouveau jour, nouvelle vidéo et le rythme s'emballe cheers

La qualité de la vidéo (pas celle de la prestation Rolling Eyes ) est assez mauvaise, mais c'est tout ce que j'ai pu trouver!

Dernière édition par angealyn le Lun 4 Aoû 2008 - 22:16, édité 1 fois
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:51

Merci Angealyn !

Voilà que Cri cri nous prouve encore une fois qu'il sait être un vrai caméléon ! Aussi bien à l'aise sur des chansons Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 548707 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 302347 que sur des chansons Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 50583 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 136738

Moi je dis : chapeau l'artiste ! Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 128427
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:51

Rolala, je viens seulement de découvrir ce topic (Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 50953 ) et j'en profite pour venir grossir les rangs des fans de Christophe Willem cheers
Merci Angealyn de nous faire revivre tous ces bons moments Very Happy
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:34

Mais comment fait-il pour passer des graves aux aigus en une seconde avec une telle facilité ??? Shocked Shocked Shocked

Il est géant Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 553975

Cri-Criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

J'ai tellement hâte de le revoir sur scène !!! Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 284494

Merci ma co-mairesse pour ces vidéos Very Happy

@KittKat : fan de Cri-Cri aussi ? Encore un point commun qu'on ne se connaissait pas Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:54

Il a ce qu'on appelle une voix de contre-ténor, avec une grande aisance dans les aigus, et comme il chante très très juste, il n'a aucun mal à changer d'octave (au moins deux) d'un coup, le tout en se déplaçant avec une grande aisance et en personnalisant chacune de ses chansons : un seul mot : le TALENT !! Avec un bon parolier qui écrirait spécifiquement pour lui, ce serait géant !!! cheers cheers Encore merci Angealyn !! Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 567661 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 567661
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:21

Clinchamps, quand on en arrivera aux extraits de son album (chère co-mairesse j'aurais peut être besoin de votre aide sur ce coup là Wink ) tu verras ce que ça peut donner quand on écrit pour lui.... Certes c'est un premier album avec ses défauts, mais on sent qu'il y en a encore en réserve!!!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:27

T'inquiète, je serai au taquet !!! Very Happy
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:29

Continuons notre voyage, le rythme est toujours up-beat, et notre tortue nationale continue a s'attaquer a des geants avec brio sunny

Observez la mimique de Manu Kacthe, juste avant de donner les couleurs, genre "je refuse de jouer a votre petit jeu"!!!! Regardez bien la video jusqu'au bout, le rouge de Marianne et tout le reste.... Smile

"Les Cinq Jackson a lui tout seul" Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:45

Merci Angealyn ! cheers Comme toujours, excellent !( le regard pétillant de Marianne au rouge !! j'ai même cru voir qu'elle lui envoie un clin d'œil !! lol! lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:50

Merci pour les vidéos Angealyn cheers
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:56

Merci Angealyn ! J'adore toujours autant !
J'aime beaucoup l'échange à la fin autout du "rouge pour du beurre", c'est excellent ! lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:28

La vidéo du jour :

Memory
envoyé par sofiajpp

Perso, je pense que ça se passe de commentaires donc je n'en ferais pas, mais je suis curieuse d'entendre les votres!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:54

"Y a rien à dire ! y a qu'à s'aimer "comme on dit dans l'opéra de quat'sous ! C'est parfait, d'une simplicité et d'une élégance parfaite, pas d'effets de voix inutiles juste la ligne mélodique, parfait !! cheers cheers cheers Merci Angeralyn !!
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:06

De la pure magie encore une fois !
A chaque fois je me dis "c'est cette performance que je préfère", et à chaque fois la suivante remet tout en cause !
J'adore ! Merci jumelle !!! cheers
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 5:25

Merci Angealyn, magnifique encore. sunny sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:43

*WAOW*

:doddy:
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:38

J'ai reculé cet instant maintes et maintes fois, mais je ne peux plus faire marche arrière et je ne peux surtout pas vous priver de cette vidéo. Je vous préviens la première fois j'ai pleuré!!!!!

Et je viens de re-pleurer!!!! Y'a pas à chipoter, ça me le fait à chaque fois!!!!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 4:39

Insomnie, 4 heures du mat, et ça !! cheers cheers Tou le temps je me disais mais c'était qui, cette chanson ? Brel ? non, Bécaud ? et quand Marianne a dit Dalida ça m'est revenu et en même temps je me suis rendu compte que je venais de vraiment découvrir cette magnifique chanson ! Bravo l'artiste !Et merci Angealy "cœur passionné" la bien nommée ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:05

Bon ben ça y est, je suis déprimée Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 302347 Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 4 Icon_minitime

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant