| Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem | |
|
+12Camille Mc Avoy KittKat Ellea Miss Chocolat nathy's Galy Fée clochette Doddy clinchamps Miss Piou Piou anne shirley Angealyn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72635 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Dim 3 Aoû 2008 - 17:51 | |
| Clinchamps, j'ai tendance à ressentir la même chose Continuons notre voyage.... Un dernier passage à tendance légèrement dévastatrice dans le genre mélancolique avant de retourner à quelque chose d'un peu plus enlevé!!! Mon sentiment par rapport à ce passage est très bien résumé par Marianne après la prestation!!! Et puis honntêment écoutez bien les commentaires du jury, parce certains valent le détour, notamment celui de Dove!!! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Dim 3 Aoû 2008 - 18:02 | |
| Encore merci Angealyn ! Encore une fois, My heart will go on est une de mes chansons coup de coeur, et je n'aime pas l'entendre chantée par quelqu'un d'autre que Céline. Mais là, Christophe amène une tout autre approche qui fait qu'on ne peut qu'apprécier. Il n'essaie pas de faire du Céline Dion comme d'autres chanteurs ont essayé, il fait autre chose avec la chanson et ma foi, il le fait à merveille ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Dim 3 Aoû 2008 - 18:05 | |
| Bon bah voilà, je me suis liquéfiée... Tu es contente de toi, co-mairesse ? |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 72635 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Lun 4 Aoû 2008 - 19:38 | |
| Nouveau jour, nouvelle vidéo et le rythme s'emballe La qualité de la vidéo (pas celle de la prestation ) est assez mauvaise, mais c'est tout ce que j'ai pu trouver!
Dernière édition par angealyn le Lun 4 Aoû 2008 - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Lun 4 Aoû 2008 - 19:51 | |
| Merci Angealyn ! Voilà que Cri cri nous prouve encore une fois qu'il sait être un vrai caméléon ! Aussi bien à l'aise sur des chansons que sur des chansons Moi je dis : chapeau l'artiste ! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Lun 4 Aoû 2008 - 19:51 | |
| Rolala, je viens seulement de découvrir ce topic ( ) et j'en profite pour venir grossir les rangs des fans de Christophe Willem Merci Angealyn de nous faire revivre tous ces bons moments |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Lun 4 Aoû 2008 - 20:34 | |
| Mais comment fait-il pour passer des graves aux aigus en une seconde avec une telle facilité ??? Il est géant Cri-Criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! J'ai tellement hâte de le revoir sur scène !!! Merci ma co-mairesse pour ces vidéos @KittKat : fan de Cri-Cri aussi ? Encore un point commun qu'on ne se connaissait pas |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Lun 4 Aoû 2008 - 20:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Lun 4 Aoû 2008 - 22:21 | |
| Clinchamps, quand on en arrivera aux extraits de son album (chère co-mairesse j'aurais peut être besoin de votre aide sur ce coup là ) tu verras ce que ça peut donner quand on écrit pour lui.... Certes c'est un premier album avec ses défauts, mais on sent qu'il y en a encore en réserve!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Lun 4 Aoû 2008 - 22:27 | |
| T'inquiète, je serai au taquet !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Mer 6 Aoû 2008 - 1:29 | |
| Continuons notre voyage, le rythme est toujours up-beat, et notre tortue nationale continue a s'attaquer a des geants avec brio Observez la mimique de Manu Kacthe, juste avant de donner les couleurs, genre "je refuse de jouer a votre petit jeu"!!!! Regardez bien la video jusqu'au bout, le rouge de Marianne et tout le reste.... "Les Cinq Jackson a lui tout seul" |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Mer 6 Aoû 2008 - 8:45 | |
| Merci Angealyn ! Comme toujours, excellent !( le regard pétillant de Marianne au rouge !! j'ai même cru voir qu'elle lui envoie un clin d'œil !! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Mer 6 Aoû 2008 - 9:50 | |
| Merci pour les vidéos Angealyn |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Mer 6 Aoû 2008 - 10:56 | |
| Merci Angealyn ! J'adore toujours autant ! J'aime beaucoup l'échange à la fin autout du "rouge pour du beurre", c'est excellent ! |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Mer 6 Aoû 2008 - 21:28 | |
| La vidéo du jour : Perso, je pense que ça se passe de commentaires donc je n'en ferais pas, mais je suis curieuse d'entendre les votres! |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Mer 6 Aoû 2008 - 23:54 | |
| "Y a rien à dire ! y a qu'à s'aimer "comme on dit dans l'opéra de quat'sous ! C'est parfait, d'une simplicité et d'une élégance parfaite, pas d'effets de voix inutiles juste la ligne mélodique, parfait !! Merci Angeralyn !! |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Jeu 7 Aoû 2008 - 0:06 | |
| De la pure magie encore une fois ! A chaque fois je me dis "c'est cette performance que je préfère", et à chaque fois la suivante remet tout en cause ! J'adore ! Merci jumelle !!! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26775 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Jeu 7 Aoû 2008 - 5:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Jeu 7 Aoû 2008 - 9:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Lun 11 Aoû 2008 - 23:38 | |
| J'ai reculé cet instant maintes et maintes fois, mais je ne peux plus faire marche arrière et je ne peux surtout pas vous priver de cette vidéo. Je vous préviens la première fois j'ai pleuré!!!!! Et je viens de re-pleurer!!!! Y'a pas à chipoter, ça me le fait à chaque fois!!!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem | |
| |
|
| |
| Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem | |
|