| Il n'est jamais trop tard pour être janéite o:) | |
|
+30jennie Lambada hanna Popila Anne Elliot Accalia Rosalind archi ElinorD Mrs Fitzwilliam Darcy Rebecca Mr Damien Tilney Lise Bennet nathy's Lunaë KittKat Scarlett Unnie mimidd keisha Doddy Fée clochette Copetan Solia cecilou41 MarianneJustineBrandon clinchamps anne shirley norav Miriel Pivoine 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElinorD Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour être janéite o:) Sam 2 Aoû 2008 - 17:12 | |
| Bienvenue Pivoine et au plaisir de te lire bientôt. |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour être janéite o:) Lun 4 Aoû 2008 - 18:06 | |
| Super en retard (je me demande comment je passe mes journées en ce moment pour être constemment en retard ) BIENVENUE PIVOINE!!!! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour être janéite o:) Lun 4 Aoû 2008 - 18:22 | |
| Encore plus en retard qu'archi, (et sans aucune excuse ...) Bienvenue Pivoine ! et à bientôt ! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour être janéite o:) Lun 4 Aoû 2008 - 19:20 | |
| |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour être janéite o:) Lun 4 Aoû 2008 - 21:49 | |
| |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour être janéite o:) Mer 6 Aoû 2008 - 17:57 | |
| Bienvenue à Lambton, Pivoine!Merci pour cette présentation très agréable à lire. J'aime beaucoup ton avatar, et ton pseudo m'a moi aussi fait penser à Pivoine, de Pearl Buck, un livre et un auteur que j'aime beaucoup (d'ailleurs nous avons un topic qui lui est dédié). Je crois moi aussi que tu es tombée au bon endroit et je te dis à très bientôt dans les topics! |
|
| |
Pivoine Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 19 Age : 67 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour être janéite o:) Mer 6 Aoû 2008 - 22:37 | |
| Ah, Popila, alors, je vais chercher où l'on parle de Pearl Buck, j'ai lu "Pivoine" en septembre 2007 - je l'avais trouvé chez un bouquiniste à Arles, amusant non? Je l'ai lu dans le tgv en rentrant à bruxelles... |
|
| |
hanna Manteau de Darcy
Nombre de messages : 67 Localisation : Forks sans hésitation Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour être janéite o:) Jeu 7 Aoû 2008 - 12:31 | |
| Bienvenue parmi nous Pivoine Voilà une de mes compatriotes, au plaisir de te lire! PS: Je comprends pas bien que tu n'aies pu trouver Orgueil et Préjugés de la BBC en français ? |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour être janéite o:) Jeu 7 Aoû 2008 - 17:13 | |
| Bienvenue!! |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour être janéite o:) Sam 9 Aoû 2008 - 18:29 | |
| Pivoine Au plaisir de te croiser dans un des topics |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour être janéite o:) Sam 9 Aoû 2008 - 18:39 | |
| Avec un peu de retard, moi aussi, je te souhaite la bienvenue parmi nous , Pivoine ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour être janéite o:) Sam 9 Aoû 2008 - 22:56 | |
| Avec un certain retard, bienvenue à l'auberge Pivoine ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour être janéite o:) Dim 10 Aoû 2008 - 0:20 | |
| Bienvenue à l'auberge, Pivoine! Contente qu'une autre admiratrice de notre chère Jane aie poussé la porte de l'auberge. J'ai failli te faire une remarque sur ton pseudo pour te dire que nous avions déjà une Pivoine lorsque je me suis souvenue que c'était en fait Paeonia, il faut croire que mon latin est resté très vivace ou que ma mémoire étant ce qu'elle est... Toujours est-il que j'adore ce choix, la pivoine faisant partie de mes fleurs préférées. Je me réjouis de te rencontrer au détour d'un topic. _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour être janéite o:) Lun 11 Aoû 2008 - 19:02 | |
| welcome |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour être janéite o:) | |
| |
|
| |
| Il n'est jamais trop tard pour être janéite o:) | |
|