Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvel univers et nouveaux projets avec Dickens, Kipling, Conrad et Laurence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvel univers et nouveaux projets avec Dickens, Kipling, Conrad et Laurence Empty
MessageSujet: Nouvel univers et nouveaux projets avec Dickens, Kipling, Conrad et Laurence   Nouvel univers et nouveaux projets avec Dickens, Kipling, Conrad et Laurence Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:56

Rolling Eyes Je rentre tout juste d'une promenade dans Dijon pendant laquelle je suis entré dans une librairie (sachant très bien que lorsque j'entre dans ce genre d'endroit, il m'est impossible d'en sortir les mains vides) dans laquelle j'ai fait l'acquisition d'un petit recueil de nouvelles écrites par des auteurs classiques sans doute bien connues ici: Dickens, Conrad, Kipling ainsi que Laurence.
Etrangement, j'ai toujours été plutôt attirée par les XVIII et XIXèmes siècles (début XIX) ce qui m'a conduit jusqu'ici à méconnaître ces auteurs.
Je vais entamer ma lecture anglaise (car j'ai bien sur pris les livres dans la langue originale: de découvertes en découvertes) d'ici peu et je me demandais si certains avaient déjà lu, aimés, adorés...ces auteurs et m'en donner un témoignage.
Merci d'avance
Jane
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouvel univers et nouveaux projets avec Dickens, Kipling, Conrad et Laurence Empty
MessageSujet: Re: Nouvel univers et nouveaux projets avec Dickens, Kipling, Conrad et Laurence   Nouvel univers et nouveaux projets avec Dickens, Kipling, Conrad et Laurence Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:15

En cherchant un peu sur le forum, tu trouveras des topics spécifiques consacrés aux auteurs que tu cites. Tu pourras y lire à ton aise les avis des membres qui ont lu ces auteurs Wink



PS : je verrouille ce topic qui n'a pas vraiment d'utilité. Comme ce n'est pas la première fois, puis je te demander, avant d'ouvrir un nouveau topic, de vérifier si le sujet n'a pas déjà été abordé (tu peux utiliser la fonction "rechercher" du forum, ou bien suivre la méthode expliquée par Bexounet ici : Arrow
Merci d'avance !

_________________
Nouvel univers et nouveaux projets avec Dickens, Kipling, Conrad et Laurence Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel univers et nouveaux projets avec Dickens, Kipling, Conrad et Laurence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: