Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chansons dans les films jeunesse

Aller en bas 
+12
anne shirley
MarianneJustineBrandon
Elinor
Resmiranda
Camille Mc Avoy
cat47
Bonnie
Lise Bennet
Angealyn
Doddy
Accalia
ekaterin64
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Chansons dans les films jeunesse Empty
MessageSujet: Chansons dans les films jeunesse   Chansons dans les films jeunesse Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:22

EDIT cat47 : Comme convenu avec Angealyn, je déplace ici les extraits postés dans le topic "Les Chanson de dessins animés" qui ne sont pas tirées de films d'animation. Ceci dans le but d'un suivi plus facile pour ceux qui ne vont pas régulièrement sur les sujets en question et souhaitent ajouter un extrait sans avoir à se prendre la tête pour savoir si l'extrait a déjà été posté.


Je déroge un peu à la règle en mettant ces deux chansons d'Ella Enchanted. Mais je trouve que ce film ressemble à un dessin animé, dans son discourt à Shrek plus précisement.

Somebody to love


Don't Go Breaking My Heart

_________________
Chansons dans les films jeunesse Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Chansons dans les films jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans les films jeunesse   Chansons dans les films jeunesse Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:45

et bien ....comme on triche, moi aussi je vais le faire...mais c est un disney donc c est pas si grave...c est Mary Poppins, le morceau de sucre qui aide la médecine à couler...

lol! lol! lol! lol!


http://fr.youtube.com/watch?v=0mypMDv3BLs
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Chansons dans les films jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans les films jeunesse   Chansons dans les films jeunesse Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:47

Et voici That's how you know interprété par Amy Adams dans Enchanted. J'adore cette scène (peut-être autant grâce à la chanson qu'au fait que ce soit dans Central Park Razz )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Chansons dans les films jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans les films jeunesse   Chansons dans les films jeunesse Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:38

Je pense que les chansons comme celles de Ella Enchanted et de Enchanted sont tout à fait acceptables, je dirais même qu'elles sont les bienvenues cheers Ça reste dans l'esprit de ce que j'avais en tête quand j'ai ouvert le topic, donc je n'y vois pas d'inconvénient!

En plus j'adore ces trois chansons Razz

Pour celle de Mary Poppins, c'est l'exception qui confirme la règle puisque je préfère la version anglaise à la version française:



A Spoonful of Sugar
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Chansons dans les films jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans les films jeunesse   Chansons dans les films jeunesse Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:24

Pourquoi faire le ménage n'est pas aussi simple et rapide chez moi ? Chansons dans les films jeunesse 302347 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Chansons dans les films jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans les films jeunesse   Chansons dans les films jeunesse Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:08

Merci pour les chansons d'Ella Enchanted (super BO !) et A Spoonful of Sugar Smile.

Coup de coeur spécial, merci à mimidd pour Hallelujah dans Shrek, j'adore cette chanson, elle est toujours avec moi depuis que j'ai un mp3, elle n'en sort plus Smile.

Je continue avec Mary Poppins : Jolly Holiday

Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Chansons dans les films jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans les films jeunesse   Chansons dans les films jeunesse Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:19

hum...moi Mary Poppins en anglais cela ne va pas....je ne l'ai jamais connu qu'en francais...
alors cheers cheers cheers
supercalifragilistikexpije ne sais plus quoi..
https://www.youtube.com/watch?v=gUvQE9wMsXE


Dernière édition par Accalia le Sam 23 Aoû 2008 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Chansons dans les films jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans les films jeunesse   Chansons dans les films jeunesse Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:20

Moi tout le contraire, je n'ai jamais vu Mary Poppins en français, on m'a offert la cassette en VO quand j'avais 4 ans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Chansons dans les films jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans les films jeunesse   Chansons dans les films jeunesse Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:17

lol! Avant-hier j'ai regardé Mary Poppins en mode karaoké avec ma soeur ... je ne connaissais qu'en français, et justement là j'ai appris les paroles en anglais . En fait on a un peu cafouillé, on avait le son en français avec sous-titres anglais, c'est assez perturbant (plus que l'inverse), la prochaine fois on tente l'anglais total !

Just a spoonful of sugar helps the medicine go down in a most delightful way
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Chansons dans les films jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans les films jeunesse   Chansons dans les films jeunesse Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:20

angealyn a écrit:
Je pense que les chansons comme celles de Ella Enchanted et de Enchanted sont tout à fait acceptables, je dirais même qu'elles sont les bienvenues cheers

Angealyn, je réponds ici à ton MP, pour que tout le monde puisse suivre. Je trouve un peu dommage de sortir du dessin animé, non pas que je ne comprenne pas la logique de l'évolution, mais rappelez-vous simplement qu'il n'est pas évident de suivre les topics ayant beaucoup de page et en particulier d'éviter les doublons.

Je propose donc d'ouvrir un topic séparé intitulé "Chansons dans les films jeunesse" pour tout ce qui n'est pas film d'animation.

_________________
Chansons dans les films jeunesse Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Chansons dans les films jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans les films jeunesse   Chansons dans les films jeunesse Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:55

Y'a pas de soucis Cat, c'est un peu pour ça que je t'ai demandé ton opinion sur le sujet.... Étant donné qu'il va falloir déplacer certains posts, il serait peut être logique que ce soit toi qui ouvre le topic en question, non?
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Chansons dans les films jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans les films jeunesse   Chansons dans les films jeunesse Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:09

Ok, je crée et déplace dans la foulée. Very Happy

_________________
Chansons dans les films jeunesse Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Chansons dans les films jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans les films jeunesse   Chansons dans les films jeunesse Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:41

les films type l'étrange noël de Mr Jack, c'est ici ou dans les dessins animés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Chansons dans les films jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans les films jeunesse   Chansons dans les films jeunesse Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:23

Il y a déjà eu un des extraits de L'étrange Noël de Mr Jack ainsi que de Corpse Bride postés dans l'autre topic... J'aurais tendance à dire que ces deux films étant encore du domaine de l'animation pure, ils restent à leur place dans le topic des dessins animés.

Première de mes participations sur ce topic:



Reaching for heaven extrait de Ice Princess
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Chansons dans les films jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans les films jeunesse   Chansons dans les films jeunesse Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:59

C Mc Avoy a écrit:
les films type l'étrange noël de Mr Jack, c'est ici ou dans les dessins animés ?

Camille, si tu lis mon commentaire sur le premier post, c'est assez clair, non? Si ici on met tout ce qui n'est pas film d'animation...

_________________
Chansons dans les films jeunesse Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Chansons dans les films jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans les films jeunesse   Chansons dans les films jeunesse Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:08

Oui en effet, je crois qu'avec mon retard, j'essaye de lire le plus de posts possibles, et que je le fais trop viiite... Shame Very Happy est ce que je peux relire l'adoubement de Chirstina Bale en punition ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Chansons dans les films jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans les films jeunesse   Chansons dans les films jeunesse Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:13

Je ne suis pas sûre de l'efficacité de cette punition. Suspect


lol!

_________________
Chansons dans les films jeunesse Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Chansons dans les films jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans les films jeunesse   Chansons dans les films jeunesse Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:01

Ma petite contribution : qu'est ce que j'ai pu regarder ce film étant petite : Annie "It's a hard knock life"

Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Chansons dans les films jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans les films jeunesse   Chansons dans les films jeunesse Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:29

J'adore cette chanson Resmiranda cheers !!!

Ca donne vraiment envie de voir ce film !!
Où peut-on se le procurer ? De quand date-t-il ? Qui sont les acteurs ?

J'adore les vieilles comédies musicales Chansons dans les films jeunesse 41810
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Chansons dans les films jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans les films jeunesse   Chansons dans les films jeunesse Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:54

Il s'agit de Annie (le film sorti en 1982) avec Aileen Quinn dans le rôle de Annie petite orpheline qui vit dans un établissement crasseux tenu par Miss Hannigan et qui est invité chez un milliardaire pas commode pour une semaine pour améliorer l'image de celui-ci. Il y a eu une seconde version plus tard si je ne me trompe pas et il s'agit également d'une comédie musicale jouée depuis des années à Broadway. Je suis sure que tu trouveras le dvd un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Chansons dans les films jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans les films jeunesse   Chansons dans les films jeunesse Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:42

Merci beaucoup Resmiranda pour tes renseignements car je ne connaissais pas cette version de Annie !!

En revanche je connais la nouvelle version Disney de 1999 de Rob Marshall (réalisateur de Chicago), qui est passé il y a quelques années sur Disney Channel. Avec dans le rôle du milliardaire Victor Garber (Jack Bristow dans Alias), celui de Miss Hannigan par Kathy Bates (Patricia dans PS I love you) et enfin Annie est tenue par Alicia Morton. On peut noter aussi la présence de Alan Cumming qui joue Rooster.
J'avais beaucoup aimé ce film a l'époque, il était extrêmement coloré et assez dynamique !!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Chansons dans les films jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans les films jeunesse   Chansons dans les films jeunesse Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:04

Merci pour ces jolies chansons !
Ma contribution : un film que j'adore et qui fait toujours autant rêver !



Somewhere over the rainbow ( chanson la plus reprise au monde ! ) chantée par Judy Garland, dans The Wizard of Oz
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Chansons dans les films jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans les films jeunesse   Chansons dans les films jeunesse Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:13

Angealyn parlant du sourire colgate de Taylor Lautner ( faisant parti du casting d'une future adaptation très attendue que je ne nommerai pas Wink ) m'a rappelée cette chanson. Toujours dans le film Annie : You're never fully dressed without a smile

Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Chansons dans les films jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans les films jeunesse   Chansons dans les films jeunesse Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:42

Excellent ce topic !
J'ai vu qu'il y avait plein de chansons de Mary Poppins, mais pas celle ci il me semble :

Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Chansons dans les films jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans les films jeunesse   Chansons dans les films jeunesse Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:48

Une chanson que j'ai découverte très récemment: Winter Light tiré du Jardin Secret.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Contenu sponsorisé





Chansons dans les films jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans les films jeunesse   Chansons dans les films jeunesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons dans les films jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: