Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

biographie - Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh Empty
MessageSujet: Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh   biographie - Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:02

Voilà un lien pour télécharger la biographie de Jane Austen rédigée par son neveu. Je ne crois pas qu'il y ait une VF, ni qu'on en ai déjà beaucoup parlé sur le forum.

http://www.scribd.com/doc/2340768/Memoir-of-Jane-Austen-by-AustenLeigh-James-Edward-17981874
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

biographie - Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh Empty
MessageSujet: Re: Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh   biographie - Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:25

J'hésitais à mettre ce post ici, mais je ne voulais non plus ouvrir un topic spécialement pour cela! lol! Nos modératrices vénérées jugeront biographie - Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh 553975
Voilà, lors de mon tout récent voyage à Londres, nous étions logés non loin de la prestigieuse British Library, dans le quartier des gares de King's Cross et St-Pancras. Nous n'avons pas vraiment eu le temps de visiter, mais un petit tour à la librairie-boutique, qui est petite mais magnifiquement fournie, m'a permis de repérer ceci :

Image hébergée par servimg.com

aux éditions British Library (2008), toutes les illustrations sont composées par les fameuses silhouettes de James Edward Austen-Leigh, présenté comme le neveu préféré de Jane Austen. Chaque illustration est accompagnée d'une citation extraite d'un ouvrage de sa tante...Arrow

Dans le même style, voilà ce qui va sortir en juillet 2009 :
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

biographie - Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh Empty
MessageSujet: Re: Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh   biographie - Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:54

je VEUX ce livre

(mon porte monnaie ne te remercie pas Lady Clare, il va me falloir quelques bouchées de tes feuilles de brick!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

biographie - Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh Empty
MessageSujet: Re: Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh   biographie - Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:26

Il est effectivement très beau Camille, dans le lien que j'ai mis on peut l'acheter avec une petite ristourne! Razz Pour les bricks, c'est quand tu veux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

biographie - Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh Empty
MessageSujet: Re: Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh   biographie - Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:03

Bon, bah, je crois que j'ai trouvé mon prochain agenda ! Wink Merci Lady Clare (c'est moi qui te remercie, prends note, PAS mon compte en banque.. Le Inn causera ma perte, je le dis et le répète !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biographie - Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh Empty
MessageSujet: Re: Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh   biographie - Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Miss Austen-
Sauter vers: