Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les autres rôles de Matthew Macfadyen

+54
Félicité
lady Clare
archi
Pando_Kat
Popila
clinchamps
Sorcière Camomille
Sophie
Fée clochette
Scarlett Unnie
marquise
christelle
Solia
barton65
Paeonia
betty-boo
Miss Piou Piou
Copetan
norav
Matthieu
Miss Smith
makaya
tiff
marie21
laura p
C de Villemer
charlotte0699
magadazb
Nelly8
Axoo
Doddy
Louise B.
Emjy
Odrey
genny
mimidd
Clelie
Incognito
Natacha Rostov
toxicangel
LLL
sniprie
Mrs DARCY
Laure
nephtis
Cécile
dborah1054
Camille Mc Avoy
ThePhantom
Helis
Marie_94
Muezza
Ashley
cat47
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 18:01

cheers Un autre role pour MMF cheers

Je viens de lire sur MMF on line que MMF serait implique dans un film appele Wake up dead realise par Bahrat Nalluri (qui a realise plusieurs episodes de spooks).
Debut de tournage en avril.
synopsis:Récit à suspense psychologique au sujet d'un amnésique qui se réveille au fond d'une falaise et qui se rappelle seulement que qqu'un veut le tuer!

J'y comprends plus rien puisque je croyais que MMF serait Rembrandt au printemps scratch

Je cherche des infos (ca tombe bien chercher c'est mon metier!) et je vous tiens au courant...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 19:36

Enigma avec K. Winslet, film de 2001 vous connaissez ? Il parait que MMF joue dedans . Qui l'as vu ? Question
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 19:56

Je vais bientôt voir "Enigma" ainsi que "Murder Rooms". Merci la mule qui a fini de me les charger (oui je sais ce n'est pas bien mais ce n'est que là qu'on trouve ce qui n'existe pas en France) rendeer
Je vous en dirai donc plus bientôt j'espère
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 673712
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 20:14

Murder room, c'est quoi ? Aussi avec MMF ? Question J'ai du mal avec la mule, mais avec une copine on va se lancer.
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 20:24

C'est un film autour de Sherlock Holmes mais il a un rôle mini !
Je vous poste des photos du site sur Matthew pour que vous vous fasiez une idée (moustache et gomina...)
Quant à Enigma : cache sur oeil donc borgne ?

PS : quant à la mule, on m'y a initié il y a seulement un mois. C'est très facile en fait... mais il faut être patient car certains films metttent plus d'une semaine à finir de se charger (car rares !)
Pas de trace de Wuthering Heights mais je jette un oeil tous les jours...
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 20:58

dborah1054 a écrit:
je me demande si nous ne pourrions lancer une petition sur allocine pour essayer de faire bouger les choses quand a une sortie francaise du film et du dvd!?!?!

Yes très bonne idée Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 545529
mais je viens de voir que In my father's den ne trouvait pas de distributeur en France, c'est donc les distributeurs qu'il faudrai bouger...
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 21:34

Tu as raison ce sont les distributeurs qu'il faut bouger. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 59455

C'est pour cela qu'il faut a mon avis la faire sur allocine pour essayer de rallier d'autres cinephiles et la faire suivre a des maisons de distribution...
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 673712

Donc nous devons etre nombreuses bounce bounce bounce
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 16:30

C'est Fait Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 178778

Une petition est lancee sur allocine.com
Je l'ai mise la-bas car j'espere pouvoir toucher tous les cinephiles, on peut toujours rever!!

Je vous donne le lien qui se trouve sur le forum d'allocine: dans la rubrique forum
sous rubrique Forum Actualite Cinema - Réactions-

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=415478&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=.html

Je viens de faire la manip j'espere que ca marche en fait j'ai pas verifie!! lol!
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 18:31

I love you Bon aller pour le plaisir des yeux:

http://community.livejournal.com/matt__macfadyen/6000.html

Vous les connaissiez surement mais pas moi. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 673712

Ca va vous motiver pour aller signer la petition Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 498550
Si tous les fans se donnent la main lol!
je redonne l'adresse:
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=415478&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=.html
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 19:53

Ces photos me laissent trés rêveuse.
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 284494 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 284494

j'ai vu dans un précédent post dborah1054 que tu avais trouvé que MMF allait joué dans un film Wake up dead. Tu as trouvé autre chose ?
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 19:59

Aller donc signer cette pétiton je vais rallier le plus grand nombre de personnes à notre cause.

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 988187 OUI pour My father's den! OUI pour my father's den!....aller motiver,motiver Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 988187
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 20:57

c'est signé !

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 960146

Allez, on se dépèche, c'est pour une juste et noble cause !!!
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 127352 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 127352 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 127352
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Mar 2006, 07:53

Ashley a écrit:
Ces photos me laissent trés rêveuse.
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 284494 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 284494

j'ai vu dans un précédent post dborah1054 que tu avais trouvé que MMF allait joué dans un film Wake up dead. Tu as trouvé autre chose ?

Je n'ai absolument rien trouve. Il semblerait qu'il reigne le plus grand flou autour de cette histoire, ainsi d'ailleurs que pour sa participation dans Nightwatching. Rien n'a ete confirme mais rien n'a ete infirme non plus. Pourtant le tournage est cense commence fin mars... scratch

Tout ce que j'ai compris c'est que Wake up dead est un vieux projet qui est en attente depuis deux ans. Le scenario est inspire d'un livre a succes ,plutot genre anticipation avec un theme en toile de fond: peut on modifier son future...
J'ai cru comprendre que Nicolas Cage avait ete approche pour le role, mais ca c'est pas fait.

J'avais promis de creuser cette histoire mais en fait j'ai pas eut trop le temps. J'espere le faire un peu aujourd'hui sunny

Je redonne l'adresse pour la petition:
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=415478&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=.html Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 457286

Si vous connaissez des fans de Miranda Otto parlez leur aussi de la petition
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Mar 2006, 08:08

salut!
Est ce que vous avez naviguez avec les differents liens dans l'adresse que je vous est donne au dessus car je vous assure que certaines photos valent de l'or!!!
Par exemples:
http://xcubedicons.livejournal.com/1223.html
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Mar 2006, 08:23

Vous en voulez encore Exclamation Embarassed
http://kls010.livejournal.com/8012.html#cutid1

http://kls010.livejournal.com/

En fait vous aurez compris il faut cliquer un peu partout sur ce site et vous aurez pleins de photos!!!! cheers

et un forum pour ceux qui aiment l'anglais

http://www.free-forum.com/bulletinboard/index.php?mforum=heidirealm
bon je vais travailler un peu quand meme!! study
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Mar 2006, 09:00

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 928994

Ce site est une vraie mine de photos, d'avatars et de fond d'écrans. C'est vraiment une bonne adresse, en attendant de pouvoir accéder à la galerie de photos du site mmf, si on y arrive un jour de nouveau. J'ai plus trop d'espoir de ce coté là. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 302347

Sinon j'ai appris sur le site de mmf, qu'il avait participé le 31 janvier à un festival de théatre et qu'il a lu avec un autre acteur une pièce de théatre. Vous imaginez ce que cela devait donner,une bonne pièce et sa voix pendant prés de deux heures... Moi qui aime le théatre, j'adorerais le voir jouer sur les planches un jour. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 284494

Je me joins à dborah1054 pour rappeller de signer la pétition bounce

Et une fois de plus Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 960146
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Mar 2006, 09:40

Comment on fait pour mettre une photo sur le site svp?

EDIT Muezza : Deborah, tu peux aller sur le forum Annonces / Petits tutoriels pour les non initiés. Il y a un petit laïus dessu. Sinon, envoie-moi un message privé pour me préciser quel type d'image tu veux poster (image présente sur ton ordi ou depuis un site...)
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Mar 2006, 18:26

dborah1054 a écrit:
salut!
je vous assure que certaines photos valent de l'or!!!
Par exemples:
http://xcubedicons.livejournal.com/1223.html
Citation :

Que dire ? je reste sans voix ................................... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 150390

Encore !!!!!!!!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 846997 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 846997 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 846997

Merci, merci merci pour tant de bonheur !!!!!!!!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 567661

Dernière édition par le Mer 08 Mar 2006, 18:48, édité 1 fois
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Mar 2006, 18:46

Muezza a écrit:
Je vais bientôt voir "Enigma" ainsi que "Murder Rooms". Merci la mule qui a fini de me les charger

Tu les a trouvé sous ce titre, moi je ne trouve rien à part le disque du groupe !! Et pour Spook : idem. Je suis aveugle ou quoi ? No

Ca avance pas mal pour la pétition, non ?
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Mar 2006, 19:57

Citation :
Je suis aveugle ou quoi ?
OUI lol!
Ma recherche est "Enigma" (récemment présent seulement) "Spooks" et "Murder Rooms"... Vérifie que tu cherches bien dans tous les documents. Parfois, la mule modifie la sélection (liste déroulante à gauche en dessous de la ligne de saisie de recherche)...

PS : il n'a qu'une petite apparition dans Murder Rooms et jen'ai pas encore vu Enigma...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 09:54

Les filles, je suis absente 2 jours, et vous en profitez pour poster plus d'une page sur Matthew. C'est une vraie passion! Bon je l'avoue, je comprends et je partage. Merci deb pour les splendides photos et les liens. Cela nous permet effectivement de patienter avant d'avoir accès à la fameuse galerie.

Et maintenant, je passe en mode "admin revêche et pénible" : attention aux doubles posts, n'oubliez pas la fonction Editer, c'est souvent plus agréable pour celui qui lit d'avoir un post édité que deux posts du même auteur qui se suivent. Et please, pour la mule, utilisez les messages privés SVP, je ne voudrais pas que nous passions pour des publicitaires de ce support. Merci. Wink

EDIT : en fait, c'est presque deux pages que vous avez posté, je n'ai pas tout passé en revue, mais ce sujet me semble le plus populaire de notre forum, non?
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 11:47

Desolee pour les posts qui se suivent j'avoue mea culpa! Je n'ai pas trop compris la fonction editer mais je vais plancher dessus promis.

Alors puisque je vous trouve un peu trop calme ces derniers jours encore une p'tite photo:(en fait c'est un essai pour apprendre a inserer une image).
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Baftatelegraphwm1

J'espere que ca marche!
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 11:56

dborah1054 a écrit:

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Baftatelegraphwm1

J'espere que ca marche!

Je viens d'essayer et cela ne marche pas. confused

J'ai fait des recherches sur Nightwatching et Wake up dead et effectivement rien de clairement défini ou décidé. Sur le forum de mmf la question se pose mais sans réponse actuellement.

Egalement, je me demandais ce qu'il avait fait depuis P and P en dehors de Henri IV au théâtre et de Middletown qui est en post production.
confused
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 12:27

@dborah : heureusement que cela n'a pas marché, car tu as fait quelque-chose de totalement interdit => du vol de bande passante. Peux-tu stp aller voir mon post à ce sujet dans les annonces STP? J'en avais déjà parlé, mais malheureusement seulement sur le topic "présentations", ce qui n'est pas le meilleur endroit, il est vrai. J'ai donc repris les explications afin que cela soit plus clair pour tout le monde.
A lire STP.
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 12:35

C'est l'adresse de dborah1054 qui ne marche pas. Il y a peut être une erreur dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitime

Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant