| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|
+54Félicité lady Clare archi Pando_Kat Popila clinchamps Sorcière Camomille Sophie Fée clochette Scarlett Unnie marquise christelle Solia barton65 Paeonia betty-boo Miss Piou Piou Copetan norav Matthieu Miss Smith makaya tiff marie21 laura p C de Villemer charlotte0699 magadazb Nelly8 Axoo Doddy Louise B. Emjy Odrey genny mimidd Clelie Incognito Natacha Rostov toxicangel LLL sniprie Mrs DARCY Laure nephtis Cécile dborah1054 Camille Mc Avoy ThePhantom Helis Marie_94 Muezza Ashley cat47 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sniprie Demande enflammée
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 12 Avr 2006, 23:55 | |
| petit hs : cat, où puis je trouver les films dont tu parles en DVD stp ? |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 13 Avr 2006, 00:02 | |
| Ils sont tous les deux en vente sur amazon.us. |
|
| |
dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 13 Avr 2006, 07:50 | |
| J'ai la même impression que toi sur The Reckoning. Il y a tout pour faire un bon film mais la mise en scène est très lente.
MMF est visible à peine une minute (snif). J'ai d'ailleurs pas bien compris pourquoi il ne dit rien pour ne pas s'attirer les foudres des puissants??? |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 13 Avr 2006, 09:01 | |
| Tu exagère un peu, MMF est visible un peu plus d'une minute, C'est aussi ce que j'ai compris, que le comte avait participité à des batailles et qu'il avait beaucoup de poids politique. J'ai bien aimé le casting, mais je suis d'accord avec vous, le rythme était vraiment beaucoup trop lent. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 13 Avr 2006, 18:14 | |
| - Ashley a écrit:
- C'est aussi ce que j'ai compris, que le comte avait participité à des batailles et qu'il avait beaucoup de poids politique.
C'est ce que j'ai compris aussi. Mais je n'ai pas bien compris pourquoi il venait enquêter si de toutes façons il ne pouvait rien faire, ou alors j'ai peut-être râté quelque-chose. J'ai trouvé cette partie du scénario un peu légère à cause de cela, c'est aussi pour cette raison que je dis que la fin est un peu bâclée. Il faudrait peut-être lire le roman. Et c'est vrai que MM apparaît un peu plus d'une minute, mais pour ses admiratrices éperdues, cela paraît si court! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 14 Avr 2006, 09:07 | |
| - cat47 a écrit:
- C'est ce que j'ai compris aussi. Mais je n'ai pas bien compris pourquoi il venait enquêter si de toutes façons il ne pouvait rien faire, ou alors j'ai peut-être râté quelque-chose.
C'est rassurant je me sens moins seule Le scénario est à mon sens un peu léger car pourquoi laisser déterrer le cadavre pour ne rien dire après? A moins qu'il espère que les comédiens vont bouleverser la donne et révéler l'ignominie et donc il attend pour être sur que justice sera faite?! Un peu tiré par les cheveux quand même?? |
|
| |
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 14 Avr 2006, 09:12 | |
| Effectivement la fin n'est pas vraiment bien construite. Et puis le coup des villageois exécutant la justice, j'ai de gros doutes. Cela ne se faisait pas vraiment à l'époque vu le risque de mesures violentes de rétorsion. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 14 Avr 2006, 09:38 | |
| - Ashley a écrit:
- Effectivement la fin n'est pas vraiment bien construite. Et puis le coup des villageois exécutant la justice, j'ai de gros doutes. Cela ne se faisait pas vraiment à l'époque vu le risque de mesures violentes de rétorsion.
Bien D'accord avec toi Ashley. Mais bon ne tirons pas sur l'ambulance disons que la fin est un nébuleuse . Il y a de bons acteurs, une ambiance bien pesante et un méchant bien méchant. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 14 Avr 2006, 09:44 | |
| Dans le style policier au moyen age, j'avais adoré le Nom de la Rose et j'ai suivi la série Cadfael, c'est pour ça que je suis un peu dure. Mais c'est vrai que le casting du film était trés intéressant. C'est quand même un bon point. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 15 Avr 2006, 18:02 | |
| MMF est maintenant cité dans le casting de Atonement, le prochain film de Joe Wright (avec Keira Knightley). Nouvelle en attente de confirmation, car elle ne figure pour le moment que sur imdb. A suivre.
Pour info, ce film est tiré d'un roman de Ian McEwan, dont plusieurs romans ou histoires ont déjà fait l'objet d'adaptations cinématographiques. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 15 Avr 2006, 18:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 16 Avr 2006, 20:14 | |
| j'ai regardé sur Amamzon car je ne connaissais pas cet auteur et cela a l'air trés séduisant maintenant c'est "wait and see". Y a un truc embétant, j'ai vu toute la filmo qui était accessible de MMF maintenant l'attente va être longue avant de pouvoir Middleton. A moins que Arte repasse The project ou passe IMFD. L'attente va être longue maintenant. PS : je viens de regarder sa fiche sur IMDB et Atonement est confirmé pour 2007. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 16 Avr 2006, 23:11 | |
| C'est sur imdb, mais ce n'est malheureusement que là. Les infos ne sont semblent-il pas toujours fiables, car parfois données par les utilisateurs sans vérification de l'administration du site. Cette info est donc à prendre avec des pincettes tant qu'ele n'est pas confirmée ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 17 Avr 2006, 09:49 | |
| Donc "wait and see". |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 17 Avr 2006, 10:35 | |
| Je ne connais pas du tout l'histoire qqu'un peut éclairer ma lanterne? Même si avec le même réalisateur et la même actrice c'est tout de même peu probable! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 17 Avr 2006, 13:04 | |
| Une jeune fille, Cecilia, se rend compte qu'elle est amoureuse de Robbie, jeune diplômé de Cambridge, alors que celui-ci est accusé d'un viol par la jeune soeur de Cecilia, Briony, une adolescente à l'imagination débordante (selon le résumé d'imdb). L'histoire se passe dans les années 30. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 17 Avr 2006, 14:42 | |
| Merci Cat! Je viens de lire un résumé du livre! Pas franchement drôle, comme sujet. voici un lien qui parle du livre: http://www.sitartmag.com/atonement.htmVu le sujet du livre il ne peut pas avoir un grand rôle dedans en tout cas?? J'aurai personnellement préféré voir MMF dans une comédie. J'ai vu IMFD (encore merci Laurence) hier soir. SUper film mais pas très frais! On peut pas dire qu'il sourit beaucoup dans ses films mais quel bon acteur! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 18 Avr 2006, 07:27 | |
| Comme toi Déborah, j'aimerais beaucoup le voir dans une comédie. Quand il sourit son visage s'illumine littéralement (cf scène avec Georgina dans P and P). Je le verrais bien jouer dans une réalisation de Richard Curtis. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 18 Avr 2006, 09:05 | |
| je sais qu'il n'a qu'un petit rôle dans Maybe Baby mais je l'ai trouvé vraiment excellent en blond décoloré et névrosé... mais une comédie de Richard Curtis je vote pour! et j'espere que le film de Joe Wright va se faire!
Camille |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 18 Avr 2006, 09:38 | |
| Je n'ai pas vu Maybe Baby. C'est peut être le seul MMF qui me manque. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 18 Avr 2006, 10:29 | |
| Pareil pour moi. Il est vraiment petit son rôle ? Est ce que cela vaut le coup d'acheter le dvd ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 18 Avr 2006, 11:13 | |
| Une amie qui a les mêmes gouts que moi en matière de ciné m'a dit que le film était pas terrible. Et pourtant c'est aussi une adepte de MMF. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 18 Avr 2006, 11:16 | |
| Bon je vais attendre Middleton. Et en attendant, je me repasserai P and P et Spooks.
Sinon as tu reçu ta commande de Spooks d'Amazon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 18 Avr 2006, 11:22 | |
| J'ai reçu Spooks saison 2. Mais je ne l'ai pas achété sur Amazon que je trouve parfois assez cher. J'ai payé 16 euros port compris la saison 2 par ebay. Je n'ai vraiment pas eu le temps de regarder, je crois que je vais m'y atteler aujourd'hui!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
| |
|
| |
| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|