| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|
+54Félicité lady Clare archi Pando_Kat Popila clinchamps Sorcière Camomille Sophie Fée clochette Scarlett Unnie marquise christelle Solia barton65 Paeonia betty-boo Miss Piou Piou Copetan norav Matthieu Miss Smith makaya tiff marie21 laura p C de Villemer charlotte0699 magadazb Nelly8 Axoo Doddy Louise B. Emjy Odrey genny mimidd Clelie Incognito Natacha Rostov toxicangel LLL sniprie Mrs DARCY Laure nephtis Cécile dborah1054 Camille Mc Avoy ThePhantom Helis Marie_94 Muezza Ashley cat47 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 9 Juin 2006 - 8:07 | |
| J'ai trouvé à Shanghai vraiment par hasard Enigma et The reckoning. J'ai eu la main heureuse sur ce coup là donc dés que je trouve un moment je m'y plonge avec délices ..... Plus de 15 jours sans utiliser ce smilie, j'étais en manque ....... |
|
| |
dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 9 Juin 2006 - 9:09 | |
| Je n'ai pas vu Enigma mais j'ai vu The reckoning c'est pas terrible . La mise en scène est à mon avis le gros défaut du film car il y a des bons acteurs, une bonne histoire mais ça décolle jamais à mon gout. Quand à MMF ...faut pas quitter la pièce quand il est la car tu le vois 5 minutes en tout et pour tout... |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 9 Juin 2006 - 10:30 | |
| |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 9 Juin 2006 - 11:05 | |
| Trés sympa ce lien ! |
|
| |
Incognito Préceptrice
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 9 Juin 2006 - 12:12 | |
| Hello, Je suis tout à fait d'accord pour Reckoning, Dborah1054. J'ai ressenti la même chose. Quant à Enigma, là aussi Hollander joue mais il n'adresse qu'à peine la parole à MMF, le big big the best of the best C'est drôle de voir ces acteurs se croiser sur des projets aussi différents. Par exemple dans un feuilleton de la Série 1 de SZpooks, il croise l'acteur de Maybe Baby, Hugh Laurie qui est très sardonique et condescendant vis-à-vis de lui alors que c'était MMF qui l'était dans Maybe baby. Quand à Hollander, il donne la réplique à la femme de MMF dans Wives and Daughters. Dans un jeu de pistes, ce serait, le gagnant, car il est et plus encore. Quant au lien Big Bizou, j'en deviens Je vais, je crois bien, le garder précautionneusement ce lien, Ciao |
|
| |
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 9 Juin 2006 - 12:50 | |
| Sniff sniff, ça ne marche pas. Si j'ai bien compris faut cliquer sur la grande image, mais elle ne s'affiche pas du tout ! Sniff,,sniff |
|
| |
Incognito Préceptrice
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 9 Juin 2006 - 13:08 | |
| Hello, Oh la, faut pas pleurer, Nephtis. Tu dois juste cliquer sur l'image et, normalement, tu devrais avoir des lèvres rouges marqué la photo. J'espère que tu y arriveras, c'est très amusant. et comme MMF est the big of the best Ciao. |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 10 Juin 2006 - 12:59 | |
| Coucou! Je ne sais pas si ça a déjà été dit (je fréquente peu ce topic..20 pages pour MMF... why??) mais j'ai pensé à vous quand j'ai vu ça!: - Citation :
- Matthew Macfadyen and wife expecting second child.
British actor Matthew Macfadyen and wife Keeley Hawes are expecting their second child together this September. The new baby will join their daughter Maggie, 17 months, and half brother Myles, 6, from Keeley's previous marriage. The couple met while working together on the BBC drama Spooks and have been married since November 2004. American readers may recognize the actor from his recent role as Mr. Darcy in Pride and Prejudice. source:http://www.celebrity-babies.com |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 11 Juin 2006 - 16:12 | |
| Yep et même que Mme MMF jouera dans "death at a funeral" de Frank Oz au coté de son mari. D'ailleurs le tournage doit s'achever ses jours-ci je pense. |
|
| |
Incognito Préceptrice
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 11 Juin 2006 - 19:12 | |
| Hello, Même si on savait la nouvelle, cela reste toujours agréable à re-lire et re-prendre connaissance de cette new. Pour ce qui est la fin du tournage, y aurait-il déjà des photos du tournage ou le secret a-t-il été absolu? J'avoue que je raffole des images prise sur les tournages, une manière de rêver déjà un peu ou de fantasmer, allez, lâchons le mot, Comme pour Middletown. Et quoi de plus normal, puisqu'il est the big of the best of the best Je m'en lasse jamais. Ciao. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 11 Juin 2006 - 20:18 | |
| tu as raison il n'y a pas de mal à se faire du bien ...... allez un petit pour la soirée ! Bonne soirée à toutes ! |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 11 Juin 2006 - 22:13 | |
| ok je me rends... en tout cas j'aime bien ce couple très sympathique, ma "good opinion" envers eux augmente au fur et à mesure des adaptations, surtout pour elle (j'avoue qu'au début je lui trouvais une tête d'actrice de téléfilm, mais plus du tout à présent) voilà, régalez vous avec lui les fans! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 12 Juin 2006 - 7:51 | |
| Perso j'arrive pas à me faire à sa tête ! En plus je l'ai vu posé nue. C'est pas mon truc |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 12 Juin 2006 - 10:40 | |
| Je ne sais plus si on les a déjà vu ou pas?!?! lien1lien2il me semble qu'on en a vu en tout cas la plupart mais pour commencer la semaine ... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 12 Juin 2006 - 12:23 | |
| Il me semble qu'on les a déjà vues. Mais ça rafraîchira la mémoire de celles qui ont besoin de leur dose à intervale régulier! |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 12 Juin 2006 - 13:57 | |
| Effectivement, on les a déjà vu mais c'est bien comme piqure de rappel en attendant des images de Deathe at the funeral et encore mieux de voir Middleton. |
|
| |
Incognito Préceptrice
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 12 Juin 2006 - 19:35 | |
| Hello, Merci bcp pour les liens. Effectivement un grand bonheur de revoir ce , Sur ce, je vais me refaire une scène de bizous virtuels plus haut. c'est bon pour le moral, Ciao. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 16 Juin 2006 - 11:27 | |
| Papa MMF: Famille MMF: (Merci à Laurence pour les photos) |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 16 Juin 2006 - 11:34 | |
| Il doit être super gentil et délicat comme papa. C'est fou comme MMF a un air doux et mélancolique d'une manière générale... |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 16 Juin 2006 - 11:39 | |
| - Clelie a écrit:
- Il doit être super gentil et délicat comme papa. C'est fou comme MMF a un air doux et mélancolique d'une manière générale...
Et pourtant lui-même se définit comme un clown avec une "pudding face". |
|
| |
Incognito Préceptrice
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 16 Juin 2006 - 21:58 | |
| Hello, Merci bcp pour les photos, dborah1054, elles sont belles. Je n'étais plus très sûre de la date annoncée pour l'accouchement mais je vois que c'est chose faîte. En le voyant avec son bébé entre les mains, j'avais oublié combien ils sont petits et fragiles et MMF le prend avec tant de douceurs et de précaution. Voilà un bon w-e pour moi en les regardant, la bonheur fait toujours plaisir à voir. J'en profite pour mettre encore un petit mot. je viens de voir Perfect Strangers et je susi très emballée par cette série de téléfilm. Le scénario est parfait et les acteurs (j'en ai reconnu qui jouent dans Harry Potter, excellent, dans celui-là aussi...) sont tous extraordinaires, ceux qui parlent et ceux qui ont des rôles muets. D'ailleurs, je trouve génial la façon dont Poliakoff a su mêler les jeux purement "gestuels" aux moments de jeux mettant en évidence les dialogues. Ce sont presque des photos parlantes durant tout les téléfilms et je dois dire que cela m'a interpellé parce que tout le monde a, je crois, des histoires de famille pas toujours éclaircies et qui sont fixées sur des photos dont on ne sait plus rien ou presque. J'ai presque envie de dire que c'est une série de téléfilm muet version moderne. Quant à MMF, , encore une fois il est , je ne puis que le répéter et cerise sur le gâteau, le bonus avec les intervieuws est non seulement très interessante mais m'a particulièrement plu puisque MMF y parle au naturel avec humour ( "jouer avec Michael Gambon... j'étais très effrayé", je paraphrase mais l'idée est là. Si ce n'est pas de l'humour, qu'est-ce?) et simplicité et aussi très clairement. Je m'aperçois que le mot est devenir un long mot, j'arrête donc là. Si vous ne les avez pas encore vu, n'hésitez vraiment pas, c'est génial. Ciao. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 17 Juin 2006 - 20:26 | |
| - Incognito a écrit:
- Hello,
. Je n'étais plus très sûre de la date annoncée pour l'accouchement mais je vois que c'est chose faîte. Non je ne pense pas que ce soit son second enfant mais des anciennes photos de sa petite fille. Il me semble que la naissance du second est pour aout ou septembre. |
|
| |
Incognito Préceptrice
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 17 Juin 2006 - 21:08 | |
| Hello, Voilà un doute de lever. Ceci dit, je suis certaine qu'il sera aussi doux et tendre avec le nouveau né à venir, . Merci bcp, dborah1054. Ciao. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 18 Juin 2006 - 10:34 | |
| J'ai un autre site à eplucher. C'est un site asiatique alors je n'y comprends rien. Il semble que ce soit un forum de MMF' fan!! Il y a pas mal de photo dont quelques unes me sont inconnues |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
| |
|
| |
| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|