Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les autres rôles de Matthew Macfadyen

+54
Félicité
lady Clare
archi
Pando_Kat
Popila
clinchamps
Sorcière Camomille
Sophie
Fée clochette
Scarlett Unnie
marquise
christelle
Solia
barton65
Paeonia
betty-boo
Miss Piou Piou
Copetan
norav
Matthieu
Miss Smith
makaya
tiff
marie21
laura p
C de Villemer
charlotte0699
magadazb
Nelly8
Axoo
Doddy
Louise B.
Emjy
Odrey
genny
mimidd
Clelie
Incognito
Natacha Rostov
toxicangel
LLL
sniprie
Mrs DARCY
Laure
nephtis
Cécile
dborah1054
Camille Mc Avoy
ThePhantom
Helis
Marie_94
Muezza
Ashley
cat47
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 8:07

J'ai trouvé à Shanghai vraiment par hasard Enigma et The reckoning. J'ai eu la main heureuse sur ce coup là donc dés que je trouve un moment je m'y plonge avec délices ..... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 960146 Plus de 15 jours sans utiliser ce smilie, j'étais en manque ....... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 673712
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 9:09

Je n'ai pas vu Enigma mais j'ai vu The reckoning c'est pas terrible No . La mise en scène est à mon avis le gros défaut du film car il y a des bons acteurs, une bonne histoire mais ça décolle jamais à mon gout. Quand à MMF ...faut pas quitter la pièce quand il est la car tu le vois 5 minutes en tout et pour tout...
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 10:30

eh je viens de trouver ce lien sur MMF on line quite funny isn't it?

http://www.freewebs.com/cubbie866/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 11:05

lol! Trés sympa ce lien !
Incognito
Préceptrice

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 12:12

Hello,
Je suis tout à fait d'accord pour Reckoning, Dborah1054. J'ai ressenti la même chose. Quant à Enigma, là aussi Hollander joue mais il n'adresse qu'à peine la parole à MMF, le big big the best of the best Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 960146 lol!

C'est drôle de voir ces acteurs se croiser sur des projets aussi différents. Par exemple dans un feuilleton de la Série 1 de SZpooks, il croise l'acteur de Maybe Baby, Hugh Laurie qui est très sardonique et condescendant vis-à-vis de lui alors que c'était MMF qui l'était dans Maybe baby.
Quand à Hollander, il donne la réplique à la femme de MMF dans Wives and Daughters.
Dans un jeu de pistes, ce serait, lol! le gagnant, car il est Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 960146 et plus encore.

Quant au lien Big Bizou, j'en deviens
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 673712 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je vais, je crois bien, le garder précautionneusement ce lien, lol!

Ciao
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 12:50

Sniff sniff, ça ne marche pas. Si j'ai bien compris faut cliquer sur la grande image, mais elle ne s'affiche pas du tout ! Sniff,,sniff Sad
Incognito
Préceptrice

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 13:08

Hello,
Oh la, faut pas pleurer, Nephtis. Tu dois juste cliquer sur l'image et, normalement, tu devrais avoir des lèvres rouges marqué la photo.
J'espère que tu y arriveras, c'est très amusant.
affraid lol! et comme MMF est the big of the best Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 960146
Ciao.
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 12:59

Coucou! Je ne sais pas si ça a déjà été dit (je fréquente peu ce topic..20 pages pour MMF... cyclops why??) mais j'ai pensé à vous quand j'ai vu ça!:
Citation :
Matthew Macfadyen and wife expecting second child.
British actor Matthew Macfadyen and wife Keeley Hawes are expecting their second child together this September. The new baby will join their daughter Maggie, 17 months, and half brother Myles, 6, from Keeley's previous marriage.
The couple met while working together on the BBC drama Spooks and have been married since November 2004. American readers may recognize the actor from his recent role as Mr. Darcy in Pride and Prejudice.

source:http://www.celebrity-babies.com
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 21:18

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 55950 Tu arrive un peu a labour Laure pour nous mettre au courant d'une nouvelle que l'on connait depuis pas mal de temps mais c'est sympas d'avoir pensé à nous Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 474727
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:12

Yep et même que Mme MMF jouera dans "death at a funeral" de Frank Oz au coté de son mari. Exclamation

D'ailleurs le tournage doit s'achever ses jours-ci je pense. scratch
Incognito
Préceptrice

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 19:12

Hello,
Même si on savait la nouvelle, cela reste toujours agréable à re-lire et re-prendre connaissance de cette new.
Pour ce qui est la fin du tournage, y aurait-il déjà des photos du tournage ou le secret a-t-il été absolu?
J'avoue que je raffole des images prise sur les tournages, une manière de rêver déjà un peu ou de fantasmer, allez, lâchons le mot, lol! sunny
Comme pour Middletown.
Et quoi de plus normal, puisqu'il est the big of the best of the best Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 960146 lol!
Je m'en lasse jamais.
Ciao.
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 20:18

tu as raison il n'y a pas de mal à se faire du bien ......
allez un petit Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 960146 pour la soirée !

Bonne soirée à toutes ! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 644623
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:13

ok je me rends... Embarassed
en tout cas j'aime bien ce couple très sympathique, ma "good opinion" Wink envers eux augmente au fur et à mesure des adaptations, surtout pour elle (j'avoue qu'au début je lui trouvais une tête d'actrice de téléfilm, mais plus du tout à présent)
voilà, régalez vous avec lui les fans! I love you
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 7:51

Perso j'arrive pas à me faire à sa tête !
En plus je l'ai vu posé nue. C'est pas mon truc No
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 10:40

Je ne sais plus si on les a déjà vu ou pas?!?!

lien1

lien2

il me semble qu'on en a vu en tout cas la plupart mais pour commencer la semaine ...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:23

Il me semble qu'on les a déjà vues. Mais ça rafraîchira la mémoire de celles qui ont besoin de leur dose à intervale régulier! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 55950
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 13:57

Effectivement, on les a déjà vu mais c'est bien comme piqure de rappel en attendant des images de Deathe at the funeral et encore mieux de voir Middleton.
Incognito
Préceptrice

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 19:35

Hello,
Merci bcp pour les liens. Effectivement un grand bonheur de revoir ce Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 960146 , lol!
Sur ce, je vais me refaire une scène de bizous virtuels plus haut. c'est bon pour le moral, Embarassed Embarassed Embarassed sunny
Ciao.
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 11:27

Papa MMF:
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 11536944485qj.th

Famille MMF:
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 11536952704ab.th

(Merci à Laurence pour les photos)
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 11:34

Il doit être super gentil et délicat comme papa. C'est fou comme MMF a un air doux et mélancolique d'une manière générale...
http://litteranet.blogspot.com
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 11:39

Clelie a écrit:
Il doit être super gentil et délicat comme papa. C'est fou comme MMF a un air doux et mélancolique d'une manière générale...

Et pourtant lui-même se définit comme un clown bounce avec une "pudding face".
Incognito
Préceptrice

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:58

Hello,
Merci bcp pour les photos, dborah1054, elles sont belles. Je n'étais plus très sûre de la date annoncée pour l'accouchement mais je vois que c'est chose faîte. En le voyant avec son bébé entre les mains, j'avais oublié combien ils sont petits et fragiles et MMF le prend avec tant de douceurs et de précaution. Voilà un bon w-e pour moi en les regardant, la bonheur fait toujours plaisir à voir.

J'en profite pour mettre encore un petit mot. je viens de voir Perfect Strangers et je susi très emballée par cette série de téléfilm. Le scénario est parfait et les acteurs (j'en ai reconnu qui jouent dans Harry Potter, excellent, dans celui-là aussi...) sont tous extraordinaires, ceux qui parlent et ceux qui ont des rôles muets. D'ailleurs, je trouve génial la façon dont Poliakoff a su mêler les jeux purement "gestuels" aux moments de jeux mettant en évidence les dialogues. Ce sont presque des photos parlantes durant tout les téléfilms et je dois dire que cela m'a interpellé parce que tout le monde a, je crois, des histoires de famille pas toujours éclaircies et qui sont fixées sur des photos dont on ne sait plus rien ou presque.
J'ai presque envie de dire que c'est une série de téléfilm muet version moderne.
Quant à MMF, lol! , encore une fois il est Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 960146 , je ne puis que le répéter et cerise sur le gâteau, le bonus avec les intervieuws est non seulement très interessante mais m'a particulièrement plu puisque MMF y parle au naturel avec humour ( "jouer avec Michael Gambon... j'étais très effrayé", je paraphrase mais l'idée est là. Si ce n'est pas de l'humour, qu'est-ce?) et simplicité et aussi très clairement.
Je m'aperçois que le mot est devenir un long mot, j'arrête donc là. Si vous ne les avez pas encore vu, n'hésitez vraiment pas, c'est génial.
Ciao.
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:26

Incognito a écrit:
Hello,
. Je n'étais plus très sûre de la date annoncée pour l'accouchement mais je vois que c'est chose faîte.

Non je ne pense pas que ce soit son second enfant mais des anciennes photos de sa petite fille. Il me semble que la naissance du second est pour aout ou septembre.
Incognito
Préceptrice

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 21:08

Hello,
Voilà un doute de lever. Ceci dit, je suis certaine qu'il sera aussi doux et tendre avec le nouveau né à venir, lol! sunny .
Merci bcp, dborah1054.
Ciao.
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 10:34

J'ai un autre site à eplucher. C'est un site asiatique alors je n'y comprends rien. Il semble que ce soit un forum de MMF' fan!!
Il y a pas mal de photo dont quelques unes me sont inconnues Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitime

Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant