| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|
+54Félicité lady Clare archi Pando_Kat Popila clinchamps Sorcière Camomille Sophie Fée clochette Scarlett Unnie marquise christelle Solia barton65 Paeonia betty-boo Miss Piou Piou Copetan norav Matthieu Miss Smith makaya tiff marie21 laura p C de Villemer charlotte0699 magadazb Nelly8 Axoo Doddy Louise B. Emjy Odrey genny mimidd Clelie Incognito Natacha Rostov toxicangel LLL sniprie Mrs DARCY Laure nephtis Cécile dborah1054 Camille Mc Avoy ThePhantom Helis Marie_94 Muezza Ashley cat47 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Incognito Préceptrice
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 19 Juin 2006 - 22:05 | |
| Hello, Voilà qui promet visuellement mais au niveau de la compréhension orale, comment fais-tu pour comprendre l'écriture chinoise? C'est du chinois, pour toi, non ? Bon épluchage donc, j'espère que la récolte sera bonne. surtout que MMF reste le big big the best of the best Ciao. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 30 Juil 2006 - 19:45 | |
| Après des mois de réflexion du style « je vais encore rien capter », j’ai poursuivi ma lancée de films en VO sans sous titre et regardé In my father’s den . Si j’ai eu un peu de mal à accrocher au début (mais comme d’hab quand je regarde un film chez moi, j’ai du mal à me concentrer), j’ai été en revanche complètement captivée par la suite et par ce film en général. Chapeau bas à Mr MMF qui a fait le déplacement jusqu’en Nouvelle Zélande pour tourner dans ce film plutôt que d’accepter une grosse production à 2 balles. Je salue également son interprétation, toute en nuances (comme j’aime ) et c’est si rare de le voir rire, pleurer, s’énerver que ça fait un bien fou. Evidemment je n’ai pas tout tout saisi , surtout l’histoire de Celia sur l’océan qui a disparu, mais j’étais néanmoins assez fière de moi. En tout cas vraiment un très beau film, très poétique qui aurait bien mérité sa sortie en France. Allez, on croise les doigts pour que Death at a funeral ne connaisse pas le même sort. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 30 Juil 2006 - 23:56 | |
| Contente que tu l'aies apprécié, toxic. Et merci pour la photo. Les couleurs et la lumière reflètent bien l'atmosphère du film. |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 31 Juil 2006 - 12:09 | |
| Merci Cat mais je n'ai pas eu le temps de faire les captures de ce film . En revanche, de très belles photos dont celle-ci sont dispos sur le site officiel du film. http://www.inmyfathersden.com/downloads.htmlEn prime, on peut y télécharger en format pdf l'affiche du film ainsi que des notes de production. |
|
| |
Incognito Préceptrice
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 31 Juil 2006 - 15:12 | |
| Hello, D'accord aussi avec toi, Toxicangel. Je suis aussi un peu à côté de la plaque en ce qui concerne toutes les subtilités du film et j'ai toujours l'espoir de trouver un DVD Suisse du film, au cas où le film ne serait jamais distribuer dans les salles de cinéma ou mis en vente en DVD avec, au moins, des sous-titre en français. Néanmoins, MMF étant ( Il y avait trop longtemps, c'est irrésistible alors, ), je reste on ne peut plus optimiste. Je vais le revoir incessament sous peu car je ne me lasse pas de voir MMF, d'autant que ce que tu dis sur le jeu de MMf est très juste. Il y a une chose qui m'a frappé dans le film, c'est lorsqu'il se fait taper dessus par le père de la jeune fille. Quand je le voit dans Spooks ou d'autres rôles, il n'est jamais - et cela peut se comprendre vu le gabarit de l'Homme - mis k-o. Et pourtant, là, c'est totalement vraisemblable même si l'autre acteur est d'une corpulence moins impressionante dans le cas d'une bagare s'entend. Bref, il est vraiment the best of the best, rien à redire là-dessus. Ciao. Et bonnes vacances, aussi. Si c'est le cas, |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 10 Aoû 2006 - 12:51 | |
| Pour votre info, la sortie DVD UK de "The Way we live now" est enfin annoncée pour le 21 septembre.
Mais le code catalogue ne commence pas par BBC... donc je crains l'absence de sous-titres... |
|
| |
Incognito Préceptrice
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 10 Aoû 2006 - 19:04 | |
| Hello, Bien reçu et merci pour l'information. J'ai acheté déjà le DVD mais il n'y a pas de sous-titre en français. Mais c'est l'édition avec logo de BBC. Je n'ose mettre via quel shop je la' acheté. Donc, je ne dirai que cela. Je recherche activement un DVd de la série "The Project" mais introuvable au bataillon. Et c'est le dernier DVd qui me reste à visionner, à part celui-ci. Pas encore eu le temps. cela viendra. Il paraìt que l'attente fait partie du plaisir alors, celle-ci risque d'être des plus grands plaisirs. J'aimerais savoir si quelqu'une ou quelqu'un ici porrait me dire comment en trouver un si seulement il en existe encore ou déjà. Merci bcp d'avance. Rien que pour le plaisir et parce que je ne m'en lasse pas : Bonnes vacances à toutes et tous si c'est le cas déjà ou bientôt. Ciao. |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 26 Aoû 2006 - 18:29 | |
| A mon avis, ce téléfilm n'existe malheureusement pas en dvd. Je peux me tromper, mais il me semble que sur imdb, lorsqu'un dvd ou une vhs existe, il y a toujours un lien dans le topic du film concerné. Pour celui-ci, nada, donc peu d'espoir. |
|
| |
Incognito Préceptrice
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 26 Aoû 2006 - 18:43 | |
| Hello, Merci bcp pour ta réponse, Cat47. Je n'espère qu'une chose : bcp de succès à MMF , encore plus afin que l'on mette sur DVD cette série sortie sous le titre "Les années Tony Blair", si je ne m'abuse ou que l'on projette ladite série à nouveau sur une BBC ou sur une chaîne francophone. L'espoir va me faire vivre jusque là, plus encore, Bonne rentrée à tous, puisque les vacances touchent à leur fin. Ciao |
|
| |
ThePhantom Extensive reading
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 29 Aoû 2006 - 19:08 | |
| En lisant ces 22 pages consacrées au beau et tendre et magnifique et...et... (je m'emporte ! ) MMF, vous m'avez convaincue d'acheter MI-5. Véritable fan d'Alias, je pense que je vai adorer Spook. Le problème pour moi maintenant et de savoir s'il est mieux de l'acheter la version anglaise (bonus, etc), ou celle française (pas bonus, scènes tronquées- je n'en reviens toujours pas! -)? Reflexion intense... Je pense que je vai opter pour la version française à contre coeur... mais au moins j'aurai des sous-titres (qu'ils soient français ou anglais). J'aviserai pour la saison 2 ! Bisous ! Clémentine PS: Vous me faites très peur avec l'episode de la friteuse... je ne sais pas à quoi m'attendre.... au secours ! |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 4 Sep 2006 - 21:17 | |
| Est-ce que The way we lives now est tiré d'un roman? |
|
| |
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 4 Sep 2006 - 21:41 | |
| - Laure a écrit:
- Est-ce que The way we lives now est tiré d'un roman?
Yes. Cf Topic Anthony Trollope dans les auteurs anglais du 19e: ici On parle de l'adaptation et de quelques autres romans/adaptations... |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 10 Sep 2006 - 11:31 | |
| La sortie de Middletown serait prévue pour octobre en Irlande et pour novembre en Grande-Bretagne. La date du 27 octobre (à confirmer) apparaît dans ce site. Le film sera présenté en avant-première au Festival du film britannique de Dinard au début du mois d'octobre. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 10 Sep 2006 - 16:45 | |
| Des nouvelles également de Death at a Funeral, pour lequel une critique plutôt enthousiaste a été postée ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 10 Sep 2006 - 16:50 | |
| - Citation :
- Le film sera présenté en avant-première au Festival du film britannique de Dinard au début du mois d'octobre.
Ohlala, c'est peut-être pas une bonne nouvelle... Pourvu que le film ne suive pas le parcours de "In my father's den" qui malgré son dinard d'or n'a pas été distribué en France... |
|
| |
dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 10 Sep 2006 - 16:58 | |
| Merci pour cette critique cat! J'avais déjà très envie de le voir mais je dois dire que cette critique me fait bouillir d'impatience maintenant Un film de Frank Oz est déjà un bon évènement en soi (except for the last one ) Mais avec MMF Par contre je partage ton inquiétude Muezza quand à Middletown car pas de trace de sortie sur l'exagone... cela rappelle étrangement IMFD |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 10 Sep 2006 - 17:07 | |
| Je dois vous avouer que je suis déjà complètement résignée quant à la possibilité de voir Middletown au cinéma, à moins de se déplacer Outre-Manche! Je serai déjà très contente avec un dvd comportant au moins des sous-titres anglais. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 12 Sep 2006 - 22:21 | |
| Et bien en voilà des nouvelles intéressantes et réjouissantes. Allez, ne désespérons pas, peut être que nos chers distributeurs français auront trop piccolé un jour et décideront de le diffuser. - Citation :
- Mathew Macfadyen does an excellent job trying to be the sane center in an increasingly turbulent storm
peut être une prestation moins monolithique que celles que Nephtis apprécie particulièrement - Citation :
- and Rupert Graves is very good as his rotten brother.
évidemment, pas encore beaucoup de changement dans le registre des rôles Rupertiens |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 5 Oct 2006 - 19:10 | |
| Info ou inversion : j'ai récemment lu dans un article que ce serait MMF qui jouerait le frère aîné de Rupert Graves dans Death at a funeral. Etrange quand on sait que "dans la vraie vie", le MMF a 10 ans de moins que le Rupert et que c'est tout de même visible ! Bon par contre au niveau de la taille, là pas de doute, il sera vraiment le GRAND frère. Allez, je vais faire mon Obélix : ils sont fous ces anglais. Le film devrait sortir en salle en avril 2007 et vu qu'il est distribué par la MGM, à priori pas de contradication à une sortie sur les écrans en France. Evidemment, il se pourrait que ce soit : dans une seule salle, à Paris, pendant une semaine, en après-midi mais je crois que je serais assez cinglée pour me faire une journée à Paris rien que pour ça. Ah de l'Angleterre, des cercueils, de l'humour noir, du MMF et du Rupert... comment voulez-vous que je patiente jusqu'en avril 2007 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 6 Oct 2006 - 19:37 | |
| MMF continue à ne pas choisir la facilité puisque selon cet article, , il jouera le rôle d'un pédophile repenti dans une production Channel 4 qui sera diffusée l'année prochaine. Un sujet qui risque de créer bien des controverses, tellement même qu'il semblerait que Channel 4 évite de trop en parler. _________________ |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 6 Oct 2006 - 19:50 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 8 Oct 2006 - 9:04 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 8 Oct 2006 - 10:54 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 14 Oct 2006 - 9:34 | |
| Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais en ce moment, In my father's den est à 5,06 £ sur Amazon.uk (soit 7,31 £ avec les frais de port). Mais en fait, je ne poste peut être pas dans le bon topic, les fans de MMF que vous êtes doivent déjà avoir le dvd depuis longtemps _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 18 Oct 2006 - 15:41 | |
| Middletown devrait sortir bientôt en Angleterre, mais aucune date précise n'est pour le moment articulée. En attendant, quelques infos sur le film ici. Et une nouvelle photo, postée sur Darcydelicious. Avons-nous déjà parlé de ce site? _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
| |
|
| |
| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|