Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les autres rôles de Matthew Macfadyen

+54
Félicité
lady Clare
archi
Pando_Kat
Popila
clinchamps
Sorcière Camomille
Sophie
Fée clochette
Scarlett Unnie
marquise
christelle
Solia
barton65
Paeonia
betty-boo
Miss Piou Piou
Copetan
norav
Matthieu
Miss Smith
makaya
tiff
marie21
laura p
C de Villemer
charlotte0699
magadazb
Nelly8
Axoo
Doddy
Louise B.
Emjy
Odrey
genny
mimidd
Clelie
Incognito
Natacha Rostov
toxicangel
LLL
sniprie
Mrs DARCY
Laure
nephtis
Cécile
dborah1054
Camille Mc Avoy
ThePhantom
Helis
Marie_94
Muezza
Ashley
cat47
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Empty
MessageSujet: Mais!!!   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 22:43

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 284494 Mais, ai-je bien vu, j'ai changé de rang ? Manteau de Darcy, je m'y vois, tiens... Ouahou... Il m'a fallu deux pages pour m'en rendre compte, mais c'est l'effet Darcy/MMF justement...

D'accord avec vous les filles, sa voix, c'est vraiment du velours...

Pas de souci, je vous raconterai et même si jamais j'arrive à prendre une photo (on peut rêver), j'irai jusqu'à apprendre à l'insérer sur ce topic et puis, tiens, ça me ferait un super avatar, non ?

Laughing Genny
Revenir en haut Aller en bas
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 17:42

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 127352 Bon comme je le dis sur le topic des acteurs lambtonniens sur scène, on a deux billets pour la dernière représentation, au troisième rang donc je vais me le mater un maximum...

Je ne comprends pas l'anglais, donc si quelqu'un peut me résumer l'histoire, après je me laisserai porter par la musique et la voix de velours de notre MMF !

Je vous dirai s'il a maigri ou pas... A quel point il est génial mais vous savez déjà que

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 960146 et je me prends à fantasmer : s'il faisait des signatures, là, pour le dernier soir, hein????? Ca serait pas le pied ça ?????

En attendant au secours, ma soeur ne trouve pas le roman initial qui n'est plus édité. Grâce à moi par contre elle bosse son anglais comme une malade (hi hi) mais ça lui fait du bien.... Et elle n'est pas de glace non plus (bien qu'elle n'ait pas entendu la pub HaagenDas) (lol)....

J'attends vos réponses, et en attendant je vais relancer ma soeur pour qu'elle cherche un hôtel.

Bises

Genny
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 12:46

Kevin Bacon sera de la partie dans Forst/Nixon, l'un des projets de en cours de MMF dont j'ai déjà parlé. L'occasion de poster un lien vers des nouvelles en français, pour une fois.

http://www2.canoe.com/divertissement/cinema/nouvelles/2007/06/04/4233926-ca.html

genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 17:09

Very Happy Merci Cat, je peux enfin lire et tout comprendre... Ca change...

Genny
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 12:37

j'ai un peu regardé la version de Wuthering heights avec MMF, bof bof... les couleurs sont pas top...
il faudrait que je m'y mette plus serieusement

sinon, j'ai aussi un peu regardé Secret Life, un téléfilm sur un pédophile qui sort de prison, c'est assez dur, MMf a un peu grossi mais sa lovely chocolate voice est tout de même là.

Quelqun a vu ce telefilm ? c'est tout de même bien fait, la qualité britanique est bien là!
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 12:42

Louise B. l'a vu, elle en a parlé dans les pages précédentes.

Beautiful pianoforte
Louise B.

MessageSujet: J'ai vu   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 09:47

J'ai vu il y a deux jours sur la chaîne cablée Histoire "Les années Tony Blair" avec Matthew. J'ai trouvé ça un peu ennuyeux et je ne pense pas que ca soit le meilleur role de Matthew bien qu'il ait très bien joué comme d'habitude.
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 10:05

Je suis d'accord avec toi, Lise B, rien de génial et en plus c'est en français... Mais c'est mieux que rien.. drunken
laura p
Demande enflammée
laura p

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 07:44

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 178778
Je ne résiste pas au plaisir de vous raconter que j'ai vu la bande-annonce de A death at a funeral sur une chaîne allemande, et je dois vous dire que la chocolate voice en allemand, ça ne le fait pas trop Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 55950 Par contre, les yeux, eux sont toujours aussi efficaces ! Quant au film, n'ayant pas lu tous les posts de ce topic, j'ignore s'il sera distribué en France, mais je l'espère Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 41810
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 644623
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 23:59

Very Happy Alors, on a commencé la lecture de "The pain and the itch", c'est drôle et un peu complexe car il y a des flash-backs avec des jeux de lumière et les personnages s'interrompent tout le temps.... Ca a l'air bien décapant....

Ma petite soeur écrit à Matthew pour qu'il me fasse une dédicace, si ça marche promis je la scanne pour vous la montrer... Je suis drunken Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 150390 au fur et à mesure que les jours passent...

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 474727
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 21:57

Laura, où as-tu vu la bande annonce de "Death..."????bounce
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 22:01

C'est dans le post de Toxic du 26 mai

prise en flagrant délit de ne pas lire tous les posts, Genny... sur ton topic de prédilection en plus roooooooooooooooooh !!!

FAN INDIGNE !!!!!!! lol! lol! lol! lol!
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 22:17

Mais non Doddy, celui-là je l'ai vu bien sûr, je croyais que c'était un autre...Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 673712

Et puis je suis ton conseil, je fais circuler mon avatar...

lol! lol! lol! lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 22:19

Je vois ça, je vois ça... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 284494

L'est bôôôôôôôô Matthew...
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 22:23

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 548707 soupir... Merci Doddy, je me sens moins seule Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 2128
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 22:39

Le truc géant, c'est qu'il me rappelle Darcy qui sourit pour la première fois à Pemberley dans le film... mais en encore plus beau (ca doit être la coupe de cheveux de Darcy qui me branche pas trop lol)... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 284494 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 284494 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 284494

Faut que je la trouve, cette photo. Mais faut pas s'inscrire sur Darcylicious pour accéder à la gallerie ? (la honte, je sais, je n'y ai jamais mis les pieds mdr... en général le son de sa voix à l'entrée sur place me fige sur place mdrrrrrrrrrrrrr)
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 22:48

doddy a écrit:
Mais faut pas s'inscrire sur Darcylicious pour accéder à la gallerie ?
Non, non pas d'inscription. Moi j'ai piqué mon avatar sur le site (en bidouillant un peu la photo) et j'ai pas eu à donner mon adresse mail rien du tout (sinon je l'aurais pas fait, na !).
D'ailleurs c'était la 1ère fois aussi que j'y allais, merci à mimidd d'avoir reposté le lien. Bon par contre je vous avoue que ce voyage n'était motivé que par ma quête d'éventuelles photos de Death at a funeral, donc je n'ai pas jeté un oeil sur les autres topics. Suspect
http://angelfr.over-blog.com/
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 17:07

Smile Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 150390 Je ne vous comprends pas les filles : moi je me suis inscrite sur le site (je vous rappelle que moi pas avoir appris anglais quand moi collège et lycée...). Donc c'est sûr j'y vais pour les photos:love1: et pour Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 713276 surtout quand j'ai un peu de mal à survivre dans ce monde de brutes Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 72298

et je vote toujours pour le sondage en cours, parfois 2 ou 3 fois (hi hi)... Je devine toujours le sens ce n'est pas très compliqué...

Alors vous qui êtes bilingue, vous me laissez perplexe, là...scratch
Genny
Very Happy
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 19:30

Ce n'est pas une question de langue... C'est juste la flemme lol... j'en ai marre de m'inscrire sur des tonnes de sites... même si là c'est THE site de mon Matthew...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 22:05

Eh, je peux me joindre à vous?
J'ai vu que vous étiez en train de parler de Darcylicious, le site de MM (il n'y pas que celui-là) et j'y vais rien que pour entendre la pub d'Haggen Dass et la voix de MM...Elle me fait fondre.
J'ai vu il y a quelques temps une petite bande annonce de Death of a Funeral, si j'arrive à le retrouver via c19, je vous posterai le lien pour la voir...les autres membres ont l'air de dire que c'est peut-être pas mal comme film et comme il y a des acteurs connus, il pourrait même sortir en France ou aux USA...Mais j'en suis pas sure.
Pour le moment, je me régale avec The Way we Live Now et MM est absolument génial dedans, il a vraiment un rôle extra, c'est completement l'opposé de Darcy...lui et sa famille sont en manque d'argent et comme il est théoriquement chef de famille, il devrait tout faire pour se procurer de l'argent mais il est paresseux et dépense son fric en jouant, alors il décide d'épouser une fille riche , la fille d'un riche banquier..
bref, MM est du tonnerre, il a du se marrer en jouant ce rôle. Mais vous en avez surement déjà parler, non? J'en suis à la 2ème partie.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 22:24

marie21 a écrit:

J'ai vu il y a quelques temps une petite bande annonce de Death of a Funeral, si j'arrive à le retrouver via c19, je vous posterai le lien pour la voir...

Cat avait déjà posté un lien vers le trailer il y a quelques mois : Arrow
On peut aussi le voir sur le site officiel du film : http://www.deathatafuneral-themovie.com/, dont le lien avait été donné par Toxic Wink

Citation :
Pour le moment, je me régale avec The Way we Live Now et MM est absolument génial dedans, il a vraiment un rôle extra, c'est completement l'opposé de Darcy...lui et sa famille sont en manque d'argent et comme il est théoriquement chef de famille, il devrait tout faire pour se procurer de l'argent mais il est paresseux et dépense son fric en jouant, alors il décide d'épouser une fille riche , la fille d'un riche banquier..
bref, MM est du tonnerre, il a du se marrer en jouant ce rôle. Mais vous en avez surement déjà parler, non? J'en suis à la 2ème partie.

Effectivement, on en a un peu parlé sur le topic consacré à Anthony Trollope, puisqu'il s'agit de l'adaptation d'une de ses oeuvres : Arrow

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 17:41

Pour nos amis suisses (ou de la zone frontalière, bien sûr), rappel de l'info que j'ai postée sur le topic "si on allait au ciné". L'avant-première de Death at a Funeral sera projetée à Cinélac le 14 août. cheers

http://www.orangecinema.ch/fr/geneva_movies/funeral.htm

Dans ce lien, un petit exemple de la vie quotidienne ici en Suisse: le distributeur n'a pas pris la peine de fournir une bo en français mais on n'a même pas la chocolate voice. Non, je ne m'habitue pas à entendre MMF parler allemand. Rolling Eyes Et si c'est de cette façon que l'on compte intéresser les gens qui ne connaissent pas les acteurs, je crois que c'est pas gagné! Rolling Eyes

genny

MessageSujet: feuilleton à suivre sur "comment ça va"   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 21:53

Je reviens de Londres où MMF jouait, si ça vous intéresse...
magadazb
Préceptrice
magadazb

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 22:39

@genny Very Happy

oui ça nous interesse cheers

dit nous tous de A à Z

et surtout n'oublie rien bounce
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 960146
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 22:55

Very Happy Je viens de créer un nouveau sujet dans la rubrique ciné... bonne lecture du feuilleton et j'attends vos réactions au fur et à mesure...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 23 Icon_minitime

Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant