| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|
+54Félicité lady Clare archi Pando_Kat Popila clinchamps Sorcière Camomille Sophie Fée clochette Scarlett Unnie marquise christelle Solia barton65 Paeonia betty-boo Miss Piou Piou Copetan norav Matthieu Miss Smith makaya tiff marie21 laura p C de Villemer charlotte0699 magadazb Nelly8 Axoo Doddy Louise B. Emjy Odrey genny mimidd Clelie Incognito Natacha Rostov toxicangel LLL sniprie Mrs DARCY Laure nephtis Cécile dborah1054 Camille Mc Avoy ThePhantom Helis Marie_94 Muezza Ashley cat47 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 05 Sep 2007, 15:12 | |
| - Matthieu a écrit:
- Ce DVD n'est pas encore sorti. Il s'agit très certainement de la nouvelle mouture produite par les studios Genius Products, d'une durée de 122 min (plutôt que 126 min), qui est annoncée pour le 6 novembre 2007.
La version actuellement disponible (en région 2) était produite par Optimum Home, d'une durée de 120 min (la version originale, en région 4, était elle de 126 min Le DVD mentionné dans le lien donné par Genny était sorti puisque je l'ai moi-même, mais il n'est effectivement plus livrable depuis le 27 août 2007 selon les indications du site en question. C'était une version complète de 126 mn. Je ne savais par contre pas qu'une nouvelle édition était annoncée. Merci pour l'info, Matthieu. Clelie, au cas où, nous avons un sujet spécifique pour Death at a Funeral. _________________ |
|
| |
Matthieu Manteau de Darcy
Nombre de messages : 56 Age : 63 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 05 Sep 2007, 17:45 | |
| - cat47 a écrit:
- puisque je l'ai moi-même... C'était une version complète de 126 mn
Merci cat47 pour la rectification. Je me rends compte alors que j'ai loupé le coche ! Pourrais-tu préciser l'éditeur de cette version épuisée et confirmer qu'elle contient la scène censurée ailleurs (asphyxie) ? Merci infiniment. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 05 Sep 2007, 18:09 | |
| Je peux te confirmer que cette version comprend la fameuse scène coupée, j'en ai d'ailleurs parlé sur ce topic. Pour l'édition, il faut que cherche, je n'arrive pas à mettre la main sur le dvd pour le moment. Genny pourrait peut-être te le dire, elle en a également une copie. _________________ |
|
| |
Matthieu Manteau de Darcy
Nombre de messages : 56 Age : 63 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 09 Sep 2007, 22:50 | |
| Voilà l'article (et la photo) du Red Magazine d'octobre concernant MMF : source : C19 (posté par Kiteflier) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 10 Sep 2007, 10:21 | |
| Kaboum |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 10 Sep 2007, 21:33 | |
| Bon allez, je suis d'humeur joueuse ce soir : a mon avis cette photo doit avoir au moins 2 ans parce qu'il n'est plus aussi svelte le Matthew. A moins que le syndrome Paris Match ait encore frappé ? Genny j'attends tes commentaires. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 10 Sep 2007, 21:38 | |
| Tout le monde est bien d'accord : je l'adore en Darcy, ok mais j'avoue que sur certaines photos, j'ai envie de l'envoyer à Weight Watchers ..... mais là grande classe, il est à souhait.... et aujourd'hui on tape pas Genny c'est mon anniversaire !!! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 10 Sep 2007, 21:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 10 Sep 2007, 21:41 | |
| Pauvre Toxic, c'est pas son anniversaire à elle... alors la vengeance se fait terrible .... Mince j'avais pas vu ton rajout ..... écoute aprés quelques verres de champagne , je me sens d'humeur magnanime .... je pardonne ......
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007, 21:42, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 10 Sep 2007, 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 10 Sep 2007, 21:45 | |
| |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 10 Sep 2007, 23:36 | |
| Did someone call an ambulance please ? Cette photo est à tombée, en plus on imagine sa voix et là, on n'en a plus. Bon concrètement les filles c'est quoi cette histoire de poids ? Certes notre cher Matthew avait un peu "forci" ces derniers temps, mais j'ai cru que cette photo était récente, non ? En tout cas no problemo : |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 11 Sep 2007, 08:53 | |
| Vous me brisez le coeur, les filles !!! En fait, pour être brêve : 1 . On lui a fait perdre du poids pour P&P, 2 . Il a arrêté de fumer, donc il s'est un peu épanoui, 3. Les photos ont tendance à avoir un effet grossissant, 4 . Il y en a marre de la dictature de la minceur (ben oui, je suis au régime, alors faut pas trop me chatouiller, lol), 5. Je l'ai vu à Londres, en effet il est bien charpenté mais pas GROS, je vous rappelle qu'il fait 1m90 et que s'il est trop mince c'est pas si sexy que ça... Il est très gentil, très séduisant, et les quelques kilos qu'il a pris lui donnent encore plus de charme, si, si, je vous assure... Ca lui donne un air rassurant... 6. Un jour je vous signale qu'il va aussi vieillir, alors il faut choisir : Ou : vous êtes fan de MMF qui est un très grand acteur, ou vous êtes fan du personnage de Darcy et vous le dites très franchement : :darcy: et là ok, vous en avez le droit, mais ne venez plus polluer le topic... (d'ailleurs sans le citer par charité je connais un autre anglais très séduisant quii a joué Darcy jeune, et maintenant qu'il est plus mûr, perso je le trouve beaucoup plus craquant et 8. Attendez-vous à un choc pour le dernier film, vu comme il est coiffé et fringué, là il est carrément border line niveau ). 9. Un acteur comme De Niro, on en fait pas un fromage, hein, s'il prend du poids ? 10. Quand on aime, on ne compte pas (les kilos) Heureusement que j'ai fait bref, hein ???? Il faudrait créer un Smile : Pas touchez à mon Matthieu !!! Je l'aime, je l'aime, je l'aime... et je vous signale qu'à vous il n'a pas envoyé de bisous, grosses jalouses!!! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 11 Sep 2007, 09:18 | |
| Pliée j'ai envie de dire amen Genny
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007, 09:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 11 Sep 2007, 09:51 | |
| Et encore, j'en suis restée à l'apparence, je n'ai pas parlé de : Ni de ses magnifiques yeux bleux, ni de son sourire croquignolet, parce que je suis restée objective!!! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 11 Sep 2007, 10:52 | |
| Genny Mais je serai pas contre l'accompagner à la salle de sport, juste un peuAaaaah Matthew, tu nous rends folles |
|
| |
barton65 Extensive reading
Nombre de messages : 224 Age : 59 Localisation : Nord Alsace Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 11 Sep 2007, 11:25 | |
| |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 11 Sep 2007, 12:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 11 Sep 2007, 12:16 | |
| Non mais tu crois qu'après l'avoir abandonné comme ça tu peux venir le récupérer ? Que nenni jeune fille ! Matthew est à moi nous, on le garde Meuh non je rigole (toute façon il est pris snif...) C'est vrai qu'il est swoonesque à mort sur cette photo... J'en reprendrais bien un petit peu.... |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 11 Sep 2007, 13:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
| |
|
| |
| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|