Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 2 Fév 2009 - 23:56
ça marche Genny, ça marche !!! il a vraiment l'air cool et sympatique. (malgré les quelques kilos en plus). C'était récent ? Ils ont tous l'air assez réchauffé. C'est qui ce gamin qui signe des autographes avec son lapin en peluche dans les bras?
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 3 Fév 2009 - 0:38
je connais pas grand chose de ses autres roles, mais j'aimerais beaucoup voir "Joyeuses Funerailles"
norav Northern Breath
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 3 Fév 2009 - 0:54
Merci Genny. J'attends avec impatience la sortie de ce film. J'ai beaucoup aimé le livre.
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 3 Fév 2009 - 9:51
Merci Genny! J'aime beaucoup son look et je trouve que ses quelques kgs lui vont bien (il a bien perdu n'empêche par rapport à un moment)
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 4 Fév 2009 - 14:25
Je crois que la cérémonie est récente, quelques semaines...
Il a un peu minci, il faut dire qu'il a d'abord maigri pour Pride and Prejudice, puis arrêté de fumer, avec les conséquences que l'on sait, puis il a soutenu moralement sa femme qui attendait un bébé (on appelle ça la "couvade"), mais moi je l'ai toujours trouvé séduisant. On se blottirait bien contre lui, non???
Et puis j'aime bien sa façon de bouger, de se tenir bien droit (au-dessus des autres, donc, vu la taille!!! ) Dans "Joyeuses Funérailles'" il était encore très en forme!!!
Mais ceci dit il a un tel talent que cela n'a pas grande importance, et puis quand on le voit dans "La petite Dorrit" il est très swoon... On a envie d'être consolée et de le consoler en même temps...
Bon. Je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas (cf la réplique de Danielle Darrieux dans "Madame de" de Ophüls)...
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 4 Fév 2009 - 14:37
Citation :
il sort, toujours immense, avec sa prestance habituelle... je ne l'aime pas, je ne l'aime pas
Genny super fan. Il est très bien ce petit
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 4 Fév 2009 - 14:48
Citation :
il a soutenu moralement sa femme qui attendait un bébé (on appelle ça la "couvade")
C'est mignon Il a fait une grossesse nerveuse donc??
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 4 Fév 2009 - 14:52
une couvade mais bon, il fait ce que demandent les scénaristes, comme tout acteur qui se respecte et qui doit donner de la réalité et de l'étoffe à un personnage.
Le Darcy 2005 n'aurait absolument pas pu jouer dans Dorrit et ils sont tout aussi l'un que l'autre. (J'ai une petite préférence pour celui de Dorrit )
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 4 Fév 2009 - 14:53
Il y a un peu de ça, selon moi... C'est de l'empathie amoureuse...
(Je ne lui donne JAMAIS tort et il n'a JAMAIS de défaut ) ! N'est-ce pas, Fée Clochette, et puis, il murit, sa personnalité s'affirme, c'est pourquoi il est parfait en Arthur.
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 4 Fév 2009 - 15:00
le ou la première qui ose dire qu'il n'est pas parfait, je lui vole dans les plumes.... c'est connu de mes copines Il est le meilleur de sa génération.... na c'est dit et en Arthur
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 4 Fév 2009 - 19:03
Merci Genny pour la vidéo. Ah là, là ces anglaises qui hurlent son nom...Pas étonnant qu'il en ait un peu peur! Je le trouve très bien! J'aime bien les mecs un peu robustes comme lui. Et puis, il a une telle élégance et un tel charme que je suis toute . J'ai hâte de voir le film aussi.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72641 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 5 Fév 2009 - 0:00
Fée clochette a écrit:
Le Darcy 2005 n'aurait absolument pas pu jouer dans Dorrit et ils sont tout aussi l'un que l'autre. (J'ai une petite préférence pour celui de Dorrit )
Je viens de revoir enfin P&P2005, il n'y a pas à dire : je préfère MMF ailleurs que dans Darcy (il a l'air trop gentil!!)et justement parfait en Arthur, et excellent en Tom, (je n'en connais pas d'autre) e tout à fait d'accord qu'il est le type exact du confortable (chocolate voice fourré pâte d'amande !!)
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 5 Fév 2009 - 0:22
Clinchamps, ne me dis pas que tu n'as jamais vu IN MY FATHERS DEN!!! Alors là, je suis indignée!!! Comment est-ce possible??? Voici de quoi te donner envie : (attention : le dernier plan est fatal pour les fans!!!)
Il faut avoir vu ce film, c'est OBLIGE!!!
Anavrin Préceptrice
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 5 Fév 2009 - 23:20
J'avoue ne l'avoir vu que dans "Orgueil & Préjugés" et "Joyeuses Funérailles". Donc dans deux rôles diamétralement opposés mais il est génial dans chacun d'eux. Terriblement profond dans le premier, à la hauteur de son rôle, et carrément irrésistible dans le second, mélange de drame et d'humour. J'adore. Je compte bien me pencher sur le reste de ce qu'il a fait !
Nombre de messages : 72641 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 6 Fév 2009 - 0:03
genny a écrit:
Clinchamps, ne me dis pas que tu n'as jamais vu IN MY FATHERS DEN!!! Alors là, je suis indignée!!! Comment est-ce possible??? Il faut avoir vu ce film, c'est OBLIGE!!!
j'avoue ! Il n'existait pas sous-titré en français quand on en a parlé sur le forum, je crois, et à l'époque les sous-titre anglais m'effrayaient ! Je vais voir ce que je peux faire !!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52583 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 6 Fév 2009 - 0:32
Clinchamps, à ma connaissance, In My Father Den n' est toujours pas sorti avec des sous-titres Anglais et encore moins en Français ou alors, c' est que j' ai raté un épisode
Je l' ai vu sans sous-titres du tout Je n' ai pas tout compris mais c' est un magnifique film et c' est un des meilleurs rôles de MMF à mon avis
norav Northern Breath
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 6 Fév 2009 - 13:31
Le dvd est sorti avec sous-titres français mais il est quasi introuvable
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 6 Fév 2009 - 13:39
Scarlett a écrit:
Clinchamps, à ma connaissance, In My Father Den n' est toujours pas sorti avec des sous-titres Anglais et encore moins en Français ou alors, c' est que j' ai raté un épisode
Je l' ai vu sans sous-titres du tout Je n' ai pas tout compris mais c' est un magnifique film et c' est un des meilleurs rôles de MMF à mon avis
Il est sorti en Anglais , j'ai dû l'acheter sur Amazon.co.uk mais il n'y avait pas de sous-titres, même anglais. J'ai eu du mal à tout comprendre moi aussi, c'est dû à l'accent parfois. C'est un très beau film qui se passe en Nouvelle Zélande , dans la campagne néozélandaise.
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 6 Fév 2009 - 14:26
La suite du document précédent (ça date du 25 octobre 2009)...
Je croise les doigts pour que ça marche...
norav Northern Breath
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 6 Fév 2009 - 15:08
genny a écrit:
(ça date du 25 octobre 2009)...
Il est fort quand même ce Matthew ou alors il te perturbe beaucoup
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 6 Fév 2009 - 15:10
Là où il a fait fort!!
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 6 Fév 2009 - 19:50
Quand je vous dis qu'il est génial!!!
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 18 Fév 2009 - 10:30
Voici MMF attrapé au vol pour une courte interview, les cheveux en pétard, et le sourire aux lèvres!!!
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 18 Fév 2009 - 11:17
Je viens de voir "the way we live now", avec MMF, entre autres, mais il a un rôle très important, et je dois bien reconnaître que Je mets un commentaire dans le topic Trollope.
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 18 Fév 2009 - 17:53
C'est vrai qu'il est particulièrement impressionnant dans The Way We Live Now. Je suis contente qu'il t'ait totalement convaincue.
Merci pour le lien vers l'interview, Genny. Ah, Michael Sheen et MMF, je craque!
Frost/Nixon est sorti aujourd'hui en Suisse, je vais essayer d'aller le voir ce week-end.