Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 18 Fév 2009 - 19:23
Merci Genny.
On a failli avoir un mmf par terre . Il est trop craquant dans cette vidéo
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72641 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 26 Fév 2009 - 0:21
Bon, nouvelle rencontre impromptue et inattendue de MMF dans "Ashes to Ashes", où il est à nouveau dans la peau de quelqu'un de totalement improbable, encore une fois à l'opposé de ce qu'on a déjà vu de lui !! Vraiment excellent là aussi !!
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 26 Fév 2009 - 7:55
justice lui est rendue il est bon et bien partout le plus grand partout
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 26 Fév 2009 - 10:55
Les filles, je vous aime!!!
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 1 Mar 2009 - 11:48
J'ouvre un nouveau sujet pour délirer sur MMF, les copines douées sont d'avance remerciées pour leur participation par des créations Madfadyennesques...
Sujet: Matthew Macfadyen : un peu de swoon et de hors-sujet!!! Dim 1 Mar 2009 - 12:14
Je me permets d'ouvrir ce sujet car pour le moment il n'y a pas d'espace pour délirer sur MMF... D'où des hors-sujets inutiles, et il me semble que ce topic pourrait aussi accueillir des bans, des caps, etc...
En attendant, voici de quoi rêver...
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 1 Mar 2009 - 12:23
Voici aussi quelques captures d'écran qui montrent des facettes de son jeu parfois méconnues...
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10401 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 1 Mar 2009 - 12:51
Raaaaaah voilà longtemps que je n'avais pas swoooooonner sur MMF ! Merci genny ! celui cii aussi ça faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé !
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 1 Mar 2009 - 13:00
Très bonne initiative Genny
En revanche, je vais faire ma casse pied , mais je pense avant tout aux questions pratiques de rangement : est ce qu'il ne vaudrait pas mieux faire l'inverse, c'est à dire réserver l'autre topic au swoon (quitte à changer le titre), et en ouvrir un nouveau, exclusivement centré sur la carrière de MMF ? (en gros, ce qui a déjà été fait pour Richard Armitage)
Votre avis ?
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 1 Mar 2009 - 13:10
Je ne sais pas trop Mimmid, car après tout l'autre topic était sur ses différents rôles, en plus il y en avait un sur Little Dorrit et sur Spooks... Mais on délirait un peu tantôt sur l'un, tantôt sur l'autre. Il me semble que dans les précédents il y a des infos, et que celui-ci a le mérite d'annoncer la couleur, non???
A toi de voir... Je ne suis pas un as du classement!!!
Voici MMF remettant un trophée (il faut laisser l'animateur blablater un peu avant de voir notre Matthieu préféré!!!!)... (Admirez le regard plein d'admiration et d'amour de son épouse.... - bien qu'elle m'énerve un peu d'être ET la femme de MMF ET la partenaire de RA dans The Vicar... )...
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 1 Mar 2009 - 13:27
En fait, ce n'est pas trop important, vu que l'autre topic va bientôt être fermé (48 pages déjà) et donc on pourra repartir de zéro quoi qu'il en soit. Ce qui me gêne un peu, c'est que certaines informations constructives sont noyées dans la masse du swoon (parce que oui, avec un topic de 50 pages, on ne me fera pas croire que vous n'avez déliré qu'un peu )
Donc il me semblait plus pratique à long terme d'extraire ces informations et de les transférer dans un topic spécial. Mais bon, je suis super ch***te parfois , donc je m'en remets à Cat, si elle passe par ici ^^
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72641 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 1 Mar 2009 - 14:06
C'est vrai qu'il y des infos importantes qui se perdent : j'ignorais que Keeley était l'épouse de Mathew !! Quel couple !!
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 1 Mar 2009 - 17:15
mimidd a écrit:
En fait, ce n'est pas trop important, vu que l'autre topic va bientôt être fermé (48 pages déjà) et donc on pourra repartir de zéro quoi qu'il en soit. Ce qui me gêne un peu, c'est que certaines informations constructives sont noyées dans la masse du swoon (parce que oui, avec un topic de 50 pages, on ne me fera pas croire que vous n'avez déliré qu'un peu )
Donc il me semblait plus pratique à long terme d'extraire ces informations et de les transférer dans un topic spécial. Mais bon, je suis super ch***te parfois , donc je m'en remets à Cat, si elle passe par ici ^^
Dans ce cas-là (si tu as le courage de t'y coller ), je pense que c'est réalisable : on garderait ce topic pour les swoons, et l'autre pour les informations sur la carrière de MMF, puisque nous arrivons aux 48 pages on pourrait même le fermer plus tôt pour repartir à zéro en quelque sorte, non???
Vas-y, je te fais confiance!!!
clinchamps a écrit:
C'est vrai qu'il y des infos importantes qui se perdent : j'ignorais que Keeley était l'épouse de Mathew !! Quel couple !!
Eh oui, même que l'histoire est très touchante. Ils sont en plein tournage de MI-5, il se plante devant elle, et lui dit qu'il l'aime et qu'il veut l'épouser... Et... elle répond "OUI" (tu m'étonnes ).
Après les mauvaises langues ont jasé parce qu'elle était mariée avec un enfant, alors MMF l'aurait détournée du droit chemin blabliblabla... Bref, MMF a simplement planté ses yeux bleus dans ceux de sa dulcinée, et elle a fondu...
Heureusement que je suis là pour faire remonter le niveau général de ce forum...
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 1 Mar 2009 - 17:34
mimidd a écrit:
Je ne sais pas trop comment traiter le cas. Je trouve bien de séparer le swoon de la carrière, mais il faut encore s'entendre sur ce qui va dans l'un et dans l'autre. Maintenir un topic informatif demande de la discipline de tous, pour éviter les commentaires inutiles afin de restreindre le nombre de pages. Mais d'un autre côté, lorsqu'on aime un acteur, on a parfois envie de crier son enthousiasme sur certains de ses choix de carrière et on part très vite dans le swoon. Je vais réfléchir à la question mais je pense que la proposition de Mimidd de fusionner ce nouveau topic avec celui qui existe et de repartir à zéro pour la partie plus informative va dans la bonne direction.
Il faudra ensuite s'entendre sur les contenus.
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 1 Mar 2009 - 17:50
Oui Cat, on peut faire ça, mais j'aimerais bien que le côté "délires" soit bien clair. Après on ne peut pas empêcher certains dérapages sur le topic informatif , mais c'est plus facile à gérer qu'un seul topic comme on avait jusqu'à présent.
A toi de voir avec Mimmidd...
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 1 Mar 2009 - 18:12
genny a écrit:
mais c'est plus facile à gérer qu'un seul topic comme on avait jusqu'à présent.
Au contraire, c'est beaucoup plus difficile à gérer . Avec un seul topic, pas de risque de partir dans le HS, et le travail des modos en est simplifié. Comme le dit Cat, si on part sur l'idée de deux topics distincts, il faut bien s'entendre sur les contenus respectifs. Personnellement, pour moi, topic informatif = aucun swoon toléré, celles qui fréquentent le topic consacré à la carrière de Richard Armitage s'en sont rendues compte
Genny a écrit:
Dans ce cas-là (si tu as le courage de t'y coller ),
heu ... comment dire ... Je ne suis pas une grande fan de MMF ( ), donc çà ne me dit pas trop de chercher les informations sur sa carrière au milieu de tout ce swoon
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 1 Mar 2009 - 18:19
mimidd a écrit:
genny a écrit:
mais c'est plus facile à gérer qu'un seul topic comme on avait jusqu'à présent.
Au contraire, c'est beaucoup plus difficile à gérer . Avec un seul topic, pas de risque de partir dans le HS, et le travail des modos en est simplifié. Comme le dit Cat, si on part sur l'idée de deux topics distincts, il faut bien s'entendre sur les contenus respectifs. Personnellement, pour moi, topic informatif = aucun swoon toléré, celles qui fréquentent le topic consacré à la carrière de Richard Armitage s'en sont rendues compte
Oui, je pense qu'on peut prendre ce chemin, c'est-à-dire un topic informatif où l'on ne tolère pas de swoon, et un topic plus libre... On n'est pas si délirantes que ça avec MMF, et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas y arriver!!!
Genny a écrit:
Dans ce cas-là (si tu as le courage de t'y coller ),
heu ... comment dire ... Je ne suis pas une grande fan de MMF ( ), donc çà ne me dit pas trop de chercher les informations sur sa carrière au milieu de tout ce swoon
Je ne sais pas comment on fait, sinon je peux essayer si tu veux... Mais si le topic se termine, on n'est peut-être pas obligés de tout reprendre, il suffit de repartir à zéro, non???
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 1 Mar 2009 - 18:29
Il ne faut pas tout reprendre, mais au moins les commentaires constructifs qui ont pu être postés concernant la filmo de MMF, puisque le but d'un topic informatif est de faciliter l'accès aux informations utiles et aux avis des membres. Après, en effet, on peut repartir complètement de zero, mais c'est dommage de perdre certains commentaires ... A moins que les membres concernés ne repostent leurs commentaires dans le nouveau topic si çà ne les dérange pas ...
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 1 Mar 2009 - 18:32
Je peux le faire, mais il faudra patienter un peu. En attendant, je fusionne ce topic avec l'ancien et je vous demande un peu de patience. L'avantage, c'est que les swooneuses peuvent continuer à se lâcher ici.
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 1 Mar 2009 - 19:01
Merci Cat, tu vas voir, on va très vite arriver à 50 pages!!! Pour le classement, merci, prends-ton temps, mais tu es adorable de le faire...
Allez, pour le fun, quelques bannières faites exprès pour moi par les copines... ou piquées à d'autres...
Et pour finir en beauté ce beau clip-vidéo, où l'on prend le temps de voir les différents aspects de l'homme magnifique l'excellent acteur : sa démarche, son jeu ses yeux, ses moues, son sourire, ses mains, sa prestance...
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 9 Mar 2009 - 11:24
Je ne crois pas que l'on ait montré ce montage des deux époux, si bien faits pour jouer ensemble...
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 9 Mar 2009 - 23:21
Matthew Macfadyen jouera dans un téléfilm biographique consacré à Enid Blyton (Oui-Oui, Jojo Lapin, le Club des Cinq et j'en passe...). L'écrivain sera interprétée par Helena Bonham-Carter. MMF incarnera Hugh Pollock, son éditeur et premier mari, et Denis Lawson Kenneth Darell Waters, son deuxième mari.
Lien BBC:
Voilà des prémisses intéressantes: une femme qui largue MMF pour Denis Lawson . Bon OK, je sors
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 10 Mar 2009 - 8:35
Merci pour l'info Copetan, ça promet... Denos Lawson est un excellent acteur, quant à Héléna B.C, elle va attirer des spectateurs sur son nom, donc c'est très bon pour la carrière de MMF!!!
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 10 Mar 2009 - 22:12
Excellente nouvelle , merci Copetan . Comment peut elle larguer MMF pour ce Denis Lawson que je ne connais même pas ?
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 11 Mar 2009 - 7:55
Mais si, tu connais si tu as vu Bleack House, il joue le bienfaiteur, et dans Robin Hood, il fait le chevalier noir
Spoiler:
qui trahit le père de Marianne parce qu'ils aimaient la même femme)...
Un excellent acteur, avec le charme des tempes grisonnantes... [u]