| A news tardis has emerged... | |
|
+33janeforever Violette Lunaë majeanne Nougatine archi Mee Yung nathy's Solia Miss Scotland Sunjin MarianneJustineBrandon Scarlett Unnie clinchamps MeganEdward Miss Halcombe Fée clochette Galy keisha Copetan cat47 Lise Bennet mimidd toxicangel Doddy anne shirley Pando_Kat Blue ekaterin64 norav Camille Mc Avoy Accalia Hawkins 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hawkins Riche célibataire
| Sujet: A news tardis has emerged... Lun 1 Sep 2008 - 20:06 | |
| Bonsoir à vous tous ! Petite présentation donc, Hawkins j'ai 21 ans je viens de Bretagne, je suis donc fan de séries télés en majorité, mes séries cultes sont Carnivàle, Angel, Doctor Who et The Shield, mais j'apprécie beaucoup également Deadwood, Life On Mars, BSG et John From cincinnati. Bref j'ai un penchant pour la sf et le fantastique et depuis 1/2 an je me suis mis aux séries anglaises : Life On Mars, Hustle, Doctor Who et le reste de sa constellation et je guette d'éventuels bijoux ! Bon niveau livre c'est pas ça du tout ceci dit ! J'ai connu The inn grâce a Pandora notamment, je suis un des administrateurs d'un site (+ forum) sur le whoniverse : http://www.doctor-who.fr/index.php, sunjin ma collègue est également ici il me semble. Et nos deux forums sont également partenaires depuis peu de temps. A bientôt ici ou ailleurs... |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: A news tardis has emerged... Lun 1 Sep 2008 - 20:09 | |
| Bienvenue à l'auberge!!!!! Pour les livres, il n'y a pas de probléme...trop tard vaut mieux que jamais!!! au plaisir de te lire dans les topics!! PS: tu n'as même pas lu Jane Eyre? de Bronte?? J'énerve tous les nouveaux avec ce livre... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: A news tardis has emerged... Lun 1 Sep 2008 - 20:09 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: A news tardis has emerged... Lun 1 Sep 2008 - 20:11 | |
| Bienvenue parmi nous J'aime beaucoup ton site. En fait, je suis déjà venu sur ce forum à plusieurs reprises : Comme tu l'as compris surement, j'aime beaucoup la série Doctor Who. HS : Accalia, on va finir par interdire cette question dans le topic bienvenue |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: A news tardis has emerged... Lun 1 Sep 2008 - 20:18 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A news tardis has emerged... Lun 1 Sep 2008 - 20:19 | |
| Bienvenue Hawkins Et bon lobying Pandora, il t'en reste encore beaucoup comme ça _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: A news tardis has emerged... Lun 1 Sep 2008 - 20:51 | |
| Ptdr, hello Master à l'auberge Hawkins ^^ *va falloir te mettre à la lecture quand même * @ Ekat : je fais de mon mieux, j'en garde encore dans la manche _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: A news tardis has emerged... Lun 1 Sep 2008 - 20:55 | |
| Bienvenue à toi Hawkins ! Et bravo Pandora pour le lobbying ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: A news tardis has emerged... Lun 1 Sep 2008 - 21:00 | |
| Je ne suis pas fan du docteur mais je te souhaite la bienvenue quand même. Ravie de t'accueillir parmi nous.
Et comme Accalia : comment ça tu n'as pas lu Jane Eyre ? :lol
Au plaisir de te lire. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A news tardis has emerged... Lun 1 Sep 2008 - 21:21 | |
| Bienvenue parmi nous Hawkins Et bravo à Pandora pour son lobbying. En plus, à partir du moment où les persos que tu invites citent Life on Mars dans leur post d'introduction, il faut vraiment que tu continues. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A news tardis has emerged... Lun 1 Sep 2008 - 21:25 | |
| Bienvenue parmi nous Hawkins ! - Hawkins a écrit:
- Life On Mars, Hustle, Doctor Who et le reste de sa constellation et je guette d'éventuels bijoux !
je sens qu'on va bien s'entendre ^^ @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: A news tardis has emerged... Lun 1 Sep 2008 - 21:27 | |
| Bienvenue Hawkins . Pas fan de SF, mais j'aime bien Deadwood ^^. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: A news tardis has emerged... Lun 1 Sep 2008 - 22:26 | |
| Bienvenue, Hawkins! Je suis ravie de t'accueillir ici, cher partenaire. Je crois que j'avais un peu anticipé ton inscription lorsque je t'ai écris hier, j'étais un peu à la masse suite à quelques problèmes informatiques et je t'ai confondu avec sunjin. Mais voilà, tu es là, c'est le principal. A très bientôt sur The Inn ou sur Beans. _________________ |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: A news tardis has emerged... Mar 2 Sep 2008 - 6:26 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: A news tardis has emerged... Mar 2 Sep 2008 - 8:39 | |
| Bienvenue Hawkins! J'espère que tu te plairas parmi nous! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A news tardis has emerged... Mar 2 Sep 2008 - 8:43 | |
| Bonjour et bienvenue Hawkins |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: A news tardis has emerged... Mar 2 Sep 2008 - 9:40 | |
| Bienvenue, Hawkins ! |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: A news tardis has emerged... Mar 2 Sep 2008 - 10:48 | |
| Hawkins ! Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas ! Au plaisir de te lire. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A news tardis has emerged... Mar 2 Sep 2008 - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A news tardis has emerged... Mar 2 Sep 2008 - 11:06 | |
| Welcome to the Inn Hawkins |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: A news tardis has emerged... Mar 2 Sep 2008 - 11:54 | |
| Bienvenue parmi nous, Hawkins ! A bientôt dans le whoniverse ou dans un autre topic |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: A news tardis has emerged... Mar 2 Sep 2008 - 13:24 | |
| Bienvenue à Lambton, Hawkins ! J'espère que tu feras de belles découvertes sur le forum ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Sunjin Manteau de Darcy
Nombre de messages : 70 Age : 54 Localisation : Mars Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: A news tardis has emerged... Mar 2 Sep 2008 - 14:28 | |
| tiens Hawkins ici ! Bha pour vous rassurer sur Beans On Toast on a décidé de se cotiser pour lui offrir... - Spoiler:
Jane Eyre *Ta-Da* et le livre hein !
Et on est deux admin là-bas en fait, donc pas de souci, si c'est pas l'un, c'est l'autre A ce propos j'apprend ici des infos que j'ignore *naméo*Allez Master un peu de lecture^^, ya de la très bonne SF made in aussi : Wyndham *culte* ou plus récent Lovegrove comme auteurs...
Dernière édition par Sunjin le Mar 2 Sep 2008 - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A news tardis has emerged... | |
| |
|
| |
| A news tardis has emerged... | |
|