| Bonjour | |
|
+30MarianneJustineBrandon Angealyn ekaterin64 nephtis Lunaë Accalia Solia Camille Mc Avoy clinchamps Popila Fée clochette Miss Scotland Miss Halcombe Scarlett Unnie keisha Galy Copetan Laure MeganEdward Rosalind Blue nathy's Axoo cat47 Pando_Kat Bonnie norav mimidd Doddy Laurence974 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Sep 2008 - 19:48 | |
| Bienvenue ici Laurence!!!!!!!! est ce que tu as lu Jane Eyre de Bronte? si non je te le conseille vivement!!! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
Laurence974 Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Ile De La Reunion Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Sep 2008 - 4:43 | |
| Je vous remercie pour votre chaleureux accueil C'est grace à la diffusion de l'adaptation d'Orgueil & prejugés (2007) de Joe Wright que je me suis éprise de Jane Austen. Apres quelques recherches, Je desirais en savoir plus. C'est la que je me suis souvenue que j'avais deja vu, il a une dizaine d'années, Emma l'Entemetteuse de Douglas MacGrath (1999) avec Gwyneth Paltrow. L'un de mes films preferes Coup de Foudre A Bollywood de Gurinder Chadha c'est averé être un derivé Et depuis le mois de mars j'ai pu revoir ces films, ainsi que Orgueil et prejugés de simon Langton(1995) (J'ai pas pu m'empècher de le commander) J'ai egalement acheter Jane de Julian Jarrod J'ai pu également voir plusieurs films sur Youtube. Et c'est la que je regrette mon manque d'aciduité en cours d'anglais
Des 6 romans de Jane Austen, mon préféré est Orgueil & Prejugés, et juste aprés j'ai eu un coup de coeur pour Persuasion Suite a un commentaire, je recherche Nord & Sud d'Elizabeth Gaskell Mais j'ai espoir de le trouver en version française Merci a Accalia, Je vais m'interresser de pres a Jane Eyre Je parle, Je Parle, je n'arrive plus à m'arrêter Encore merci de partarger avec moi un petit coin près de la cheminée de votre Auberge |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Sep 2008 - 9:32 | |
| Coucou Laurence, quel temps fait-il dans l'océan indien ? Pour Nord et sud, tu cherches le livre ou le DVD ? Le livre est pratiquement introuvable en français (sauf si tu le trouves comme moi dans une médiathèque), et je ne pense pas que le DVD existe en français. Je l'ai trouvé en VO sous-titrée en anglais. Ca va, surtout si tu as lu le livre avant Bon courage pour tes recherches ... |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10402 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Sep 2008 - 9:49 | |
| Bonjour Laurence, et bienvenue parmi nous ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Sep 2008 - 9:56 | |
| Bienvenue Laurence _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Ile De La Reunion Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Sep 2008 - 12:59 | |
| Encore merci pour vos chaleureux messages Je vais surement m'inscrire à la médiatheque de ma ville afin de trouver Nord et Sud Quant au film il n'est n'y a la fnac ni sur alapage.com, alors ?!?!! En Parlant de ma ville, il fait très beau (comme d'habitude d'ailleurs) Si vous voulez je vous envoie quelques rayons de soleil |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Sep 2008 - 13:43 | |
| Du thé ? Avec grand plaisir, 2 sucres s'il vous plait !!! (rires) Je vais de ce pas lire ce topic Encore merci |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Sep 2008 - 14:08 | |
| Bienvenue à Lambton, Laurence ! J'espère que tu continueras à faire de belles découvertes ! As-tu vu Raison & Sentiments de Ang Lee ? Si non, je te le conseille fortement ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Sep 2008 - 14:49 | |
| Laurence, j'ai rassemblé les deux messages que tu avais postés l'un après l'autre à 15 mn d'intervalle. La prochaine fois, lorsque tu veux compléter un post existant et que personne n'a posté après toi, n'oublie pas le bouton Editer, qui te permet de modifier ton texte et d'éviter ainsi les doubles posts, qui ne sont jamais très agréables à lire. Merci d'avance. _________________ |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Sep 2008 - 19:25 | |
| Bienvenue à toi Laurence ! |
|
| |
Jane Ville du Nord...
Nombre de messages : 702 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Sep 2008 - 20:03 | |
| Bienvenue Laurence.
Je te souhaite bonne chance pour trouver "Nord et Sud".
Je te fais plein de gros bisous. A bientôt. Jane |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Sep 2008 - 20:45 | |
| Bienvenue Laurence ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Sep 2008 - 6:47 | |
| Coucou Je me suis offerte le DVD Raison et sentiments de Ang Lee, et là aussi, je me suis rendu compte que j'avais dejà visuonné ce film, il y a plusieurs années. J'aime Beaucoup Emma Thompson (dans tout ce qu'elle fait en général). J'ai pu trouver en E-book "North & South" en téléchargement gratuit. Quel dommage que la traduction en français n'etait pas disponible ! Je ne sais donc pas quand je vais le lire. Je vais dès demain me renseigner pour Jane Eyre dans les librairies de ma ville. Encore merci, j'avais peur que cette soudaine passion pour la lecture disparaisse à la fin de l'aventure Jane Austen |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Sep 2008 - 9:47 | |
| Disparaître ? Héhé trop tard maintenant que tu as mis les pieds ici, tu es condamnée à avoir sans cesse envie de découvrir de nouvelles lectures !
Dernière édition par Bonnie le Jeu 11 Sep 2008 - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Sep 2008 - 10:52 | |
| Bonnie a raison ! Et tu as intérêt à avoir une bonne médiathèque dans ta ville si tu ne veux pas te ruiner rapidement ! - Spoiler:
Tu habites Saint-Denis ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Sep 2008 - 16:23 | |
| Coucou Après avoir lu la rubrique Brontë, Je me suis offerte Jane Eyre et les Hauts de Hurle-Vents. Tjrs riens du cote de Gaskell, inconnu au bataillon Encore merci [Et pour repondre a Rosalinde en effet je vis sur Saint-Denis, Tu connais ?] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|