| Et une nouvelle pensionnaire, une de plus !!! | |
|
+31Miriel MarianneJustineBrandon Miss Halcombe Rosalind Solia cecilou41 norav nathy's Camille Mc Avoy Blue MeganEdward Miss Scotland Accalia Galy Fée clochette keisha Angealyn Axoo ekaterin64 cat47 Scarlett Unnie Pando_Kat Laure Bonnie Lise Bennet Nath62 Lunaë mimidd Doddy Copetan Artemis 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Et une nouvelle pensionnaire, une de plus !!! Dim 14 Sep 2008 - 21:06 | |
| Bonjour à tous ! Je me suis enfin décidée à m’inscrire sur ce forum absolument génial (merci, merci, merci) que j’ai découvert il y a déjà plus d’un an, alors que je cherchais à en savoir plus sur une certaine Jane Austen … Si je ne me suis pas inscrite plus tôt, c’est que je n’osais pas (je prends beaucoup de plaisir à vous lire et je me demande bien ce que je pourrais dire de plus !!!) et puis je suis toujours en train de courir après le temps !!!! Je suis actuellement étudiante en dernière année d’école de commerce parisienne, mais totalement passionnée par l’art, la peinture, l’architecture, les ballets classiques, l’opéra, le théâtre (autant sinon plus en tant que comédienne qu’en tant que spectatrice), la musique (je joue du piano depuis mon plus jeune âge), le cinéma, et bien sûr la littérature. Mon roman favori est "Jane Eyre" . J’ai lu presque tous les romans principaux de Jane Austen en les dévorant (une relecture s’impose d’ailleurs !). J’ai découvert Elizabeth Gaskell à travers "North and South" et aime énormément les sœurs Brontë. Pêle-mêle, j'aime aussi entre autres Balzac (mais que je connais mal), "Le Fantôme de l'Opéra" (de Leroux), Dumas, Racine, Corneille, Harry Potter, "The Lord of the Rings", les romans policiers et je commence à lire de la fantasy. Sans mentionner les adaptations de ces classiques, que j’adore…Comment ne pas rêver devant « Pride & Prejudice » 1995, 2005, « North and South », « Cranford », « Jane Eyre » (la dernière version de la BBC était la meilleure à mon avis ! )… Et évidemment Et mon dernier grand coup de cœur, et je remercie cette Auberge de me l’avoir fait découvrir, est la saga Twilight. Que dire de plus à présent sinon que je suis ravie d’avoir sauté le pas et de vous rejoindre ! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Et une nouvelle pensionnaire, une de plus !!! Dim 14 Sep 2008 - 21:15 | |
| Bienvenue parmi nous Artemis ! Avec un tel CV, tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau dans notre auberge . |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Et une nouvelle pensionnaire, une de plus !!! Dim 14 Sep 2008 - 21:17 | |
| Eh bien Artemis ! Tu as l'air d'être faite pour prendre une chambre à l'année dans notre auberge. J'adore ton pseudo, es-tu fan de mythologie ? Dans quelle école de commerce es-tu ? (je demande ça parce que je suis moi aussi en ESC) Au plaisir de te lire (et Twilight et Jane Eyre rules ! ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Et une nouvelle pensionnaire, une de plus !!! Dim 14 Sep 2008 - 21:25 | |
| Bienvenue parmi nous Artemis ! Je suis ravie que tu aies sauté le pas @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Et une nouvelle pensionnaire, une de plus !!! Dim 14 Sep 2008 - 21:25 | |
| |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Et une nouvelle pensionnaire, une de plus !!! Dim 14 Sep 2008 - 21:34 | |
| Welcome Artemis ! Très joli pseudo ! Au plaisir de te lire... |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Et une nouvelle pensionnaire, une de plus !!! Dim 14 Sep 2008 - 22:01 | |
| Bienvenue Artémis ! Dis moi piano, intéret pour l'art etc ... tu es une jeune femme accomplie Jane Eyre |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Et une nouvelle pensionnaire, une de plus !!! Dim 14 Sep 2008 - 22:46 | |
| Bienvenue à l'auberge Artemis (très beau pseudo) A priori tu ne devrais avoir aucun problème pour trouver tes marques ici donc, à très vite dans les topics _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Et une nouvelle pensionnaire, une de plus !!! Dim 14 Sep 2008 - 23:28 | |
| Bienvenue, Artemis! C'est un vrai plaisir que d'accueillir ici une nouvelle convive aux goûts aussi éclectiques. Tu ne devrais pas avoir de problème à t'intégrer rapidement. Ne t'en fais pas si par manque de temps tu ne postes pas très souvent, nous avons des membres plus ou moins actifs et tout de même très fidèles. Au plaisir de te lire. _________________ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Et une nouvelle pensionnaire, une de plus !!! Dim 14 Sep 2008 - 23:38 | |
| Bienvenue Artémis _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Et une nouvelle pensionnaire, une de plus !!! Dim 14 Sep 2008 - 23:50 | |
| Bienvenue! ^^ |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Et une nouvelle pensionnaire, une de plus !!! Lun 15 Sep 2008 - 7:34 | |
| Bienvenue Artemis et à bientôt ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Et une nouvelle pensionnaire, une de plus !!! Lun 15 Sep 2008 - 9:08 | |
| Bienvenue Artemis, j'ai toujours aimé ce prénom |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Et une nouvelle pensionnaire, une de plus !!! Lun 15 Sep 2008 - 9:14 | |
| Bienvenue Artemis!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une nouvelle pensionnaire, une de plus !!! Lun 15 Sep 2008 - 11:10 | |
| Bienvenue parmi nous Artémis |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Et une nouvelle pensionnaire, une de plus !!! Lun 15 Sep 2008 - 11:21 | |
| |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| |
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Et une nouvelle pensionnaire, une de plus !!! Lun 15 Sep 2008 - 12:17 | |
| Artemis ! J'espère que tu te plairas à l'auberge ! J'aime beaucoup ton pseudo ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Et une nouvelle pensionnaire, une de plus !!! Lun 15 Sep 2008 - 12:46 | |
| Bienvenue dans cette auberge Artémis A bientôt au détour d'un topic |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Et une nouvelle pensionnaire, une de plus !!! Lun 15 Sep 2008 - 13:01 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Et une nouvelle pensionnaire, une de plus !!! Lun 15 Sep 2008 - 13:20 | |
| Bienvenue Artémis!!!J'aime beaucoup ton avatar!! C'est bien un tableau de Degas? j'adore ses peintures sur la danse! avec tes gouts, tu es parfaite pour l'auberge!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une nouvelle pensionnaire, une de plus !!! | |
| |
|
| |
| Et une nouvelle pensionnaire, une de plus !!! | |
|