Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris

+78
ludi33
MyleneS
Elodie
Edwyn
Lilieärendil
marie21
Hélène5
Hawkins
titiia
Aurélie
Marian
Perséphone
Queen Margaret
Sév
Fenix11
Serpencia
PurpleMoon
Serenity
Shunn
Hinda
vladina
Elisabeth
Corasirene
peteandco
misshoneychurch
Whahi
clinchamps
Solveij
petitefadette
Ashley
willow
LizzyB
Eulalie12
manue
Lady_Livia
Mademoiselle V
kazibao
lilou1625
Candice
Meha
Accalia
April
JanetWeiss
adsartha
Stoïa
iLLy Pop
tisha
Elinor
Mani911
alice brent
Charlotte
Fofo
nephtis
christelle
Kusanagi
Galy
Fearless
Alae
L_Alex
Sunjin
Ithildine
Axoo
Ellea
Cristoline
mimidd
Anne Elliot
rosetyler
Artemis
Armand
Miss Piou Piou
nathy's
cat47
vali
Cachou
Angealyn
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:15

ça y est je débarque enfin avec une dizaine de trains de retard, cela faisait longtamps que j'avais entendu parler de la série mais quand on a une PAL grande comme un Eric et qu'on habite une ville aussi petite que Bon Temps (connexion internet pitoyable) on a du mal à rattrapper son retard...

Je me suis rappelé de cette série quand ils en ont fait la pub de sa diffusion sur une chaîne du cable, et après avoir pataugé dans la semoule pour en voir les premiers épisodes de la saison 1 sur internet j'ai décidé de me rendre dans le premier magasin de dvd et tant pis pour le banquier !!! Laughing
Je ne regrette pas bien sûr car j'ai trouvé les premiers épisodes très prometteurs d'autant plus que j'avais lu le premier livre de Charlainne Harris La communauté du Sud "Le danger rôde" car pour le livre plus je lisais plus j'étais étonné de ce que je découvrais, j'étais partie dans ce livre sans vraiment savoir ce à quoi m'attendre et la surprise n'en fût que meilleure, certes, la multiplication des scènes "hot" étaient un peu destabilisantes mais le parralèle avec l'humour m'a complètement mis à l'aise.

Je viens donc de finir la première saison, c'est très intéressant de voir la progression des personnages (surtout par rapport au livre), celui de
- Sookie est très attachant car mise à part son don elle n'en reste pas moins une fille comme les autres...
- Pour Bill, quand j'ai vu que c'était Stephane Moyer je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit sourire trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 343393 car je me rappel de lui dans Prince Vaillant trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 136738 , dans un épisode de Highlander (si si !!) et aussi dans une version féminine de Robin des Bois avec Keira Knightley, il revient donc de loin !!!!. J'aime son personnage, il ne sort pas trop des sentiers battus des vampires amoureux mais c'est vrai que son swing à la Wii me fait complètement fondre trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 673712 , nan mais c'est qu'il faut dire aussi qu'il a un regard de glace et plein d'autres qualités qui font que moi aussi je vais me mettre à l'appeler Billou Razz , alors oui je sais ce n'est que le début, peut-être vais-je changer d'avis après la 2eme saison mais pour l'instant je suis 100% Billou dans le Bayou rendeer .

- Le peut que l'on peut voir d'Eric dans cette saison est très prometteur mais j'attend de voir, peut-être si il change de couleur de cheveux j'aime po trop les blonds Razz

- Sinon les autres personnages ont tous leur importance, petit coup de coeur pour Sam que j'ai souvent envie de prendre dans mes bras !! (wraf !!) Le personnage de Tara est très complexe et je pense qu'elle nous réserve de belles surprises (perplexe à la fin de la 1er saison...), Lafayette me fait beaucoup rire et comme je n'ai pas pu m'empêcher de lire quelques spoilers j'ai hâte de voir la suite !! Oh et cette Jessica quelle tête à claques !

Vive la 2eme saison même si je pense lire les autres livres avant !!!

NB: juste un petit regret par rapport au livre, je le met en spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47

trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:31

J'ai l'impression que je devrais venir plus régulièrement sur ce topic, moi, l'ambiance semble y être particulièrement bon enfant. lol!

En tant que pauvre dilettante n'ayant vu que la saison 1, je dirais que je suis du côté de Manue* et Kaz. Et bravo pour le match en photo, c'était très distrayant. trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 55950 J'admets cependant que le personnage d'Eric n'a pas trop eu l'occasion de nous montrer ce qu'il vaut, je reste donc dans l'expectative. rendeer

* L'argument qui tue :
manue a écrit:
Par contre les fesses de Bill. cheers cheers:

J'ai bien rigolé parce qu'à Genève récemment (c'était le 31 janvier, un jour après ton post, Manue) nous avons glosé sur l'idée d'un topic inspiré du cravats' game, mais avec un autre accessoire (bien plus anatomique). trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 25855 trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 55950 trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 55950 trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 55950

Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:34

Je te rassure Cat, moi aussi je n'ai vu que la saison 1. J'attends que la TSR veuille bien diffuser la no 2.

En ce qui concerne le fameux topic, cela a bien dû faire rire certains, si des personnes nous écoutaient, surtout au café en face de la gare. lol! lol! lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Post totalement inutile.   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:57

Il faudrait créer un smiley rien que pour Eric, il est si sexy...
drunken trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 25855
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:59

trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 127352 Une en plus du côté de Billou trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 127352
Je profite de ce UP pour rappeller à Pando - ou tout autre pro-blondinet - qu'on attend la riposte Rolling Eyes Je dis ca je dis rien Sleep
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:37

A y’est. J’ai fini.
Et je confirme, trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Youpi-12trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Youpi-12trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Youpi-12
J’aime cette série. trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Youpi-12trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Youpi-12trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Youpi-12

C’est romantique, crue et sombre. trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Youpi-12trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Youpi-12trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Youpi-12

J’ai pas grand chose à rajouter à ce que je disais à mi saison, mais par contre, j'ai pas mal d’interrogations sur ce qui pourrait advenir lors de la saison 3.

Je vous livre celle qui me trotte le plus dans la tête depuis la fin de cette saison :

Spoiler:
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:25

manue a écrit:

Spoiler:

Je viens de recracher ma boisson en m'étouffant de rire, je ne te remercie pas trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 639488 trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 55950

La riposte arrive, elle arrive... (elle vient de Suède il lui faut du temps c'est pas tout près Razz)

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 553975
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:49

En attendant la riposte de Pando, je continue avec mes réflexions hautement constructives, qui seront aujourd’hui d’ordre vestimentaires.

Car, soyons honnêtes, avec Billou, y’a quand même un léger problème.
trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Bill_f10 trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Bill210
Et ben mon Bill, c’est quoi ces fringues. Tu les as déniché où ?
Alors là, on se dit que Sookie pourrait, quand même, lui filer un coup de main.
trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Fringu18 affraid trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Fringu19 affraid trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Fringu20Hi hi, celle-ci c'est ma préférée.
En fait non, vaut mieux pas que tu t'en mêles Sook.

Et soudain, le coup de massue, la vérité dans toute son horreur :
trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Machin10
Snif !!!
A cause de l’ignoble machin parme, il faut se rendre à l’évidence, Billou a un goût de m*****.

Alors forcement l'ami viking, il peut crâner dans son costume gris.
trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Fringu21
Mais il a pas beaucoup d'efforts à faire pour paraître élégant.

Hé, Pando, faut pas croire que je retourne ma veste en peau de Bill. Non non !!!
Je suis juste impartiale. trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 25855

Dernière édition par manue le Sam 13 Fév 2010 - 19:32, édité 1 fois
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:01

Délires lambtoniens, le retour! trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 498550

Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:24

Merci Manue, Pareil que Pando, j'ai failli noyé mon ordi sous le thé, avec ton spoiler "interrogation"! lol! lol! lol! lol! *mais c'est vrai que je m'interroge aussi...*

Sinon, côté vestimentaire, on est dans le bayou, hein.... on sent bien que Vogue a du mal à arriver jusque là Razz

*Nan, mais parce qu'Eric aussi, j'ai pas les photos sous la main, mais le jogging ...le jogging, quoi!! affraid Pis le costard gris brillant... hum, sur chemise noire, ouverte sur le torse... pourquoi pas la chaine en or! Faut qu'il arrête Scarface, le Eric, là... c'est pas parce qu'il tient une simili-boite de nuit perdu dans l'Amérique profonde que ça justifie tout... Suspect scratch Va falloir acheter, GQ, c'est tout!*
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:59

lol! lol! lol!
@ Manue : ton spoiler ... trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 55950 tout pareil que Pando et Kusa ! Je m'attendais à quelque chose de sérieux trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 55950 ca m'avait pas traverser l'esprit mais maintenant, y a de quoi se poser des questions scratch
Et pour le côté vestimentaire de Billou... je ne peux qu'admettre son mauvais gout No mais bon peut pas etre parfait non plus ...

@ Pando : Le viking n'a pas de répartie??? Rolling Eyes J'attends, j'attends ... mais pas trop longtemps quand même hein... trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 131679

@ Kusa : trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 999779 pour le jogging et le costard gris! On se moque de Billou mais le viking n'est pas mieux Razz
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:47

Voici un article sur Alexander Skarsgard qui joue Eric dans "True blood". Je le poste ici car l'acteur n'a pas son topic.

trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Alexan10

trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Alexan11
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:55

trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 41810 trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 41810 trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 41810

April, à cause de toi mon clavier est tout mouillé! lol!
http://readytobebitten.forumactif.org
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:41

D'habitude, ma préférence va plutôt aux bruns ténébreux mais là, si Alexander sonnait à ma porte, je ne le laisserai pas sur le palier. lol! lol! lol!

En plus, j'ai toujours adoré ce prénom. Very Happy
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:44

C'est vrai? Moi aussi, c'est un de mes prénoms de mec préféré. Il a décidément tout pour plaire ce garçon! trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 41810 trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 41810 trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 41810
http://readytobebitten.forumactif.org
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:49

Vouiiii, j'ai toujours préféré "Alexander" à "Alexandre", tout comme je préfère "Erik" à "Eric". Very Happy

Voici un autre article sur la série cette fois-ci :

trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 True110

trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 True210
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:37

je n'ai pas lu tout le sujet (je suppose qu'il y a plein de spoilers!) mais j'ai vu les 2 premiers épisodes sur NT1.
Je suis un peu déçue... j'ai le premier tome de la série, je ne l'ai pas lu, mais j'espère vraiment que la série est vraiment "inspirée" des livres. Les scènes de sexe m'ont franchement déplu, ils ne sont pas vraiment sexy (question vampire, je suis restée à Angel et Buffy!!).. Bref, j'ai trouvé l'ensemble violent et l'interdiction aux moins de 12 ans me paraît trop légère. Une série, ça me sert à me détendre et là, je n'étais pas du tout détendue!! Comme pour Dexter, j'ai trouvé ça trop violent, impossible de se reposer l'esprit.
Je me souviens au début des années 2000 quand les Experts a commencé en France, (c'est une série que je regarde depuis le début), on disait que c'était violent, voire gore, mais en fait c'est rien du tout par rapport aux 2 séries citées plus haut! I l y a une surenchère dans le gore, la violence, le sexe (il y a vraiment une demande??).
http://remembermilena.over-blog.fr
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:38

Je viens de découvrir ce topic et je suis enchantée de trouver des fans de la série d'HBO. Je la suis depuis prés de deux ans, une amie avait la 1ère saison. Et je suis vraiment accro, j'attends la 3ème saison avec impatience bounce . J'adore la bande annonce d'HBO en noir et blanc. Comme plusieures, j'ai un gros faible pour le personnage d'Erik, tout en ambiguité et pour l'acteur qui l'incarne. Je l'ai vu le mois dernier dans une mini-série d'HBO sur le début de la 2ème guerre en Irak et il est vraiment un trés bon acteur. Il est trés connu dans son pays et a même réalisé un documentaire sur le pôle nord. Bref, trés doué le gars.
Un des aspets qui m'amuse aussi beaucoup est la description des groupes évangéliques. La série ne leur fait pas de cadeaux. Le personnage de Jason par son coté j'anonne sans vraiment savoir de quoi je parle me fait penser à W junior. Surement le coté religieux et crétin. Il y a même un faux site pour l'église du soleil, "Rejiens la lumière".
Maintenant, vivement cet été.
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:11

J'avais entendu parler de cette série sans vrament m'y interesser. Quand j'ai vu qu'elle passait sur NT1 mercredi, je me suis dis " Laissons un autre chance aux vampires". Oui parce qu'après Twilight, j'était un peu perplexe... Beaucoup trop polissé et niais à mon goût. Eh bien, je trouve que True Blood est à l'opposé de Twilight.Cette série nous présente vraiment les vampires comme décrit dans les vieilles histoires, ils sont dangereux, sexy, tourmentés..Rien a voir avec
Edward, qui me fait plus rire que peur. C'est vrai que True Blood est pleine de sexe, de sang, de violence, mais franchement, moi quand je regarde
un film avec des vampires, c'est ce que j'attends. Parce que des vampires végetariens qui brillent au soleil ...hum hum . ..
J'en suis déjà à la deuxieme saison ( impossible d'attendre une semaine pour voir 2 épisodes, beaucoup trop long !!! ) et je suis completement
accro ! =) Je suis tentée par les livres, mais j'attends de lire davantage d'avis de lecteurs avant .
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:09

En attentant le 13 juin, HBO met sur la toile des petits trucs plutôt marrants.

trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Season3missingtrus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Season3postergetyourfiltrus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Season3postercupofjoe

Mes 2 préférés
trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Season3shapeshifterstrus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 25 Season3betrue

Et une petite vidéo