| Nos photos.... | |
|
+82serendipity Atonement J.S Tiadeets Saatiya Lady A cléopatre Garance ludi33 Lilieärendil MyleneS Petit Faucon Ysabelle Queen Margaret valmont Cassandre mélysia Lizzie B Elianor Lily of the valley Juliette2a Winter austen94 M.J Lapi-Lazuli CaroSmile Kusanagi Serenity LindyOwens April Fred Aislynn Folavril Miss Maureen katleen Ju Emily-de-Winter Fauvette jennyDarcy Panda Stoïa esperluette N.. Vegas Scarlett Unnie Félicité LizzyB Nora26 MeganEdward Camille Mc Avoy Liewen Jane Valouw Alae misshoneychurch wah imonjo lady Clare L_Alex Lambada cecilou41 nephtis missSue iLLy Pop Noëllie Judi Séverine Fée clochette Doddy nathy's Accalia Angealyn Bonnie cestoche Clelie Miss Chocolat Candice Math archi cat47 clinchamps vali 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 31 Mar 2009 - 0:39 | |
| - Spoiler:
Le printemps dans mon pré - Spoiler:
La Dent de Crolles, massif de la Chartreuse La Grande Lance de Domène, massif de Belledonne
Ce matin, 10 h, la vallée du Grésivaudan, ourlée des Alpes et Prés-alpes invitait au voyage.... quel plaisir |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 31 Mar 2009 - 0:52 | |
| Saperlipopette !! je m'y plairais bien, moi, dans ton pré !! très très jolies photos !! le printemps est encore loin, ici, mais un beau couchant, ça ne se refuse pas !! - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 31 Mar 2009 - 11:23 | |
| Comment le printemps est encore loin ! il fait si froid chez toi ! très beau coucher de soleil par contre. Chez moi, je remarque surtout les levers de soleil, vas savoir pourquoi Je vais faire attention. Mais avec les montagnes, ce n'est pas gagné, le soleil se cache vite, il n'a pas le temps de donner de belles couleurs. en fait, les rayons diffusent assez violemment et pouf tout est gris. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 31 Mar 2009 - 19:17 | |
| Fée Clochette quand tu disais "que ma montagne est belle" ... je te comprends beaucoup mieux maintenant, très joli paysage et magnifiques fleurs !!! |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 31 Mar 2009 - 20:27 | |
| |
|
| |
iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 13 Sep 2009 - 18:39 | |
| Bonjour ! Et bien, très bon topic ici, que je n'avais jamais vu ! En effet Lizzy B, tes photos sont très jolies ! Je pratique la photographie depuis quelques années déjà... c'est vraiment une passion. Alors je vais vous poster 2/3 photos: Je vous laisse mon site photo: http://www.flickr.com/photos/punx_al3x/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 13 Sep 2009 - 18:50 | |
| Elles sont trés belles tes photos Al3x J'aime particuliérement la 1ere, j'ai une amie qui pratique la photo aussi, et elle à fait des photos dans un champ qui ressemble assez à la tienne En tout cas bravo j'aime beaucoup |
|
| |
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 13 Sep 2009 - 18:53 | |
| Merci beaucoup Nadia ! C'est gentil !! Oui dans les champs c'est génial. Je comprends qu'elle aime ça. Moi aussi c'est là que je préfére en faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 13 Sep 2009 - 18:55 | |
| La 3eme photo c'est Lille ? non ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 13 Sep 2009 - 18:56 | |
| - Nadia a écrit:
- La 3eme photo c'est Lille ? non ??
Lol, oui c'est bien Lille. Y'a l'Opera à droite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 13 Sep 2009 - 18:58 | |
| Ahh j'avais bien reconnu alors Vraiment je suis fan de tes photos, je viens d'aller voir ton site photo, c'est un super boulot que tu fais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 13 Sep 2009 - 18:59 | |
| Oh c'est super gentil ! Merci. ça me fait super plaisir que ça te plaises !! Tu n'en pratiques pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 13 Sep 2009 - 19:05 | |
| Non malheureusement je n'ai qu'un petit appareil numérique.. Je rêve d'un reflex, je vais essayer de négocier ça pour noel, j'ai 4 freres & soeurs, on peut y arriver |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 13 Sep 2009 - 19:11 | |
| Merci Al3x |
|
| |
N.. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 13 Sep 2009 - 19:16 | |
| Al3x tes photos sont magnifiques! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 13 Sep 2009 - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 13 Sep 2009 - 19:27 | |
| |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 13 Sep 2009 - 19:35 | |
| Très jolies photos Al3x 'Taylor'... J'aime beaucoup la première. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 13 Sep 2009 - 20:05 | |
| J'aime beaucoup tes photos, Al3x'Taylor', surtout la première !! Je suis fan des ciels ! :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 13 Sep 2009 - 20:26 | |
| Vous êtes adorable !! Merci beaucoup. Je suis ravie que ça vous plaise ! Et encore merci L_Alex |
|
| |
Stoïa Riche célibataire
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Nos photos.... Ven 12 Mar 2010 - 18:55 | |
| Je suis très impressionnée par toutes vos photos. Elles sont vraiment magnifiques et artistiques. Si je "up" ce topic c'est pour demander à celles qui ont postées leurs photos quels appareils elles ont en leur possession? Cela fait plusieurs mois que je recherche THE appareil. C'est très difficile de choisir d'autant que ça change tout le temps et certaines caractéristiques qui semblent indispensables se révèlent n'être que du gadget. J'aimerai faire de la photo uniquement pour mon plaisir personnel (pas de vocation à devenir une grande pro). Je sors souvent le week-end dans la nature et j'aime prendre des photos mais mon appareil ne permettant aucun réglage me bride totalement. Comme je commence à gagner ma vie et que j'ai la chance de n'avoir aucune charge pour l'instant j'aimerais m'offrir enfin un bon APN. Voilà donc je chercherai un appareil photo numérique, bridge ou reflex à moins de 1000 euros (avec objectif). J'ai repéré quelques appareils comme le Canon Eos 450D, le Nikon D3000, le Lumix de Panasonic FZ28, le Coolpix P90 (Nikon)... J'ai demandé conseil au père d'une amie qui possède plusieurs centaines d'appareils mais malheureusement il n'utilise pas d'appareil numérique donc il n'a pas su me conseiller en détail. Voilà merci de votre aide et j'espère avoir le plaisir de voir de nouvelles photos avec ce remontage de topic! |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 15 Mar 2010 - 2:59 | |
| Stoïa, je ne pourrais pas te répondre, je n'y connais rien en appareil photo. Je suis très impressionnée par la plupart de vos photos ! Je suis loin d'avoir votre talent, mais vous m'avez donné envie de partager (et de reprendre mon appareil, d'ailleurs grâce à vous j'ai fait deux photos de mon n'Osis dont je suis fière). Je me suis maîtrisée, je n'ai pas vidé mon pc sur le forum (je suis sympa, hein), je n'ai posté aucune photo de Londres, de Bretagne et d'Amsterdam, car je n'arrive pas à choisir entre 15 photos qui se ressemblent, qui n'ont pas tellement de cachet, et qu'on doit retrouver puissance 10 sur internet. Néanmoins voici quelques photos que j'aime bien : - Spoiler:
Île d'Oléron Écosse, il y a trois ans (photos absolument non représentatives des 10 jours passés là-bas, il manque les pierres, les châteaux en ruine, les belles terres qui côtoient la mer, les chemins boueux escarpés et suicidaires, ainsi que les différentes villes faite.) Il s'agit là du Bunchcrew Camping, pas loin d'Inverness, qui mène au repère de Nessie. Vue au réveil, au pied de la tente : Chemin qui menait au camping : La Neige : Il y a un manque certain de lumière sur ces deux photos, il faut que j'apprenne à manier mon nouvel appareil (qui n'est ni un bridge, ni un reflex et pas si neuf que ça, mais qui est à moi et non volé à ma mère, comme pour les autres photos) Osiris, surnommé n'Osis (ou sale chat, selon les circonstances) :
Et trois photos que j'aime beaucoup (dont les deux de mon chat d'aujourd'hui): |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos photos.... | |
| |
|
| |
| Nos photos.... | |
|