| Nos photos.... | |
|
+82serendipity Atonement J.S Tiadeets Saatiya Lady A cléopatre Garance ludi33 Lilieärendil MyleneS Petit Faucon Ysabelle Queen Margaret valmont Cassandre mélysia Lizzie B Elianor Lily of the valley Juliette2a Winter austen94 M.J Lapi-Lazuli CaroSmile Kusanagi Serenity LindyOwens April Fred Aislynn Folavril Miss Maureen katleen Ju Emily-de-Winter Fauvette jennyDarcy Panda Stoïa esperluette N.. Vegas Scarlett Unnie Félicité LizzyB Nora26 MeganEdward Camille Mc Avoy Liewen Jane Valouw Alae misshoneychurch wah imonjo lady Clare L_Alex Lambada cecilou41 nephtis missSue iLLy Pop Noëllie Judi Séverine Fée clochette Doddy nathy's Accalia Angealyn Bonnie cestoche Clelie Miss Chocolat Candice Math archi cat47 clinchamps vali 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Sam 11 Aoû - 19:04 | |
| Très jolies photos M.J, Clinchamps (rhaa, ces fleurs alors !! ) et Winter |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nos photos.... Sam 11 Aoû - 20:35 | |
| Moi aussi j'ai (re)parcouru les 11 pages du coup , sont trop belles ces photos ! Bon du coup je vais rester dans le thème floral et vous montrer des fleurs de prunier ( qui en ce moment sont devenues de jolies mirabelles ) ... photos prises fin mars, à quelques jours d'intervalle ( alors qu'une autre année il était en fleurs fin avril ) et un paysage d'Irlande de l'été dernier, parce que j'aime toujours les reflets et les nuages, alors les reflets de nuages ... (hum oui un jour il faudrait que j'en trie quelques unes et les poste dans le topic sur les voyages ^^) |
|
| |
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Sam 11 Aoû - 21:10 | |
| Superbes images Bonnie ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nos photos.... Sam 11 Aoû - 22:12 | |
| - austen94 a écrit:
- M.J., tes photos sont vraiment magnifiques ...
Clinchamps, ce sont des cerisiers japonais pris au Japon ? Oui, tout à fait !! Winter j'aime beaucoup le côté minimaliste de tes sujets, et Bonnie, ton paysage refleté est magnifique, même si les pruniers sont beaux ... Pour rester dans la thématique du reflet : la pièce d'eau du jardin d'un temple à Geyongju (Corée du Sud) - Spoiler:
Un autre temple, sur une pièce d'eau, cette fois à Nara, au Japon ... - Spoiler:
Et mon chouchou le grand torii de Miyajima, toujours au Japon ... - Spoiler:
|
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Sam 11 Aoû - 22:46 | |
| Clinchamps, j'adore ! Quelle sérénité dans la première |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Sam 11 Aoû - 22:53 | |
| Clinchamps, tu as là de belles photos !! La deuxième |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 12 Aoû - 8:40 | |
| |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 12 Aoû - 11:27 | |
| J'aime bien les ambiances du Japon du Clinchamps, trsè zen, et de la Bretagne de Lily of the valley, limite flippante ... Bretagne que finalement je ne connais pas sous cet angle-là (enfin avec de la brume si, immanquablement ^^) |
|
| |
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 12 Aoû - 11:30 | |
| Très belles photos de la Bretagne mystérieuse, on pourrait faire une belle aquarelle de la dernière !! |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 12 Aoû - 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 12 Aoû - 13:00 | |
| J'espère qu'on verra !! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 12 Aoû - 13:05 | |
| - clinchamps a écrit:
- J'espère qu'on verra !!
Si j'y arrive oui ! Mais il faut que je m'y mette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 12 Aoû - 16:39 | |
| J'adore ces images de la Bretagne, Lily !! |
|
| |
M.J Riche célibataire
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 12 Aoû - 20:51 | |
| Je sais pas ce qu'il en est pour vous, mais toutes ces photos me donnent envie de voyages! Et ces photos de Bretagne Lily! Elles sont superbes! (j'ai un gros faible pour la deuxième! ) J' espère aussi qu'on verra l'aquarelle. |
|
| |
| |
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 13 Aoû - 15:30 | |
| La Bretagne! Un endroit qui se prête parfaitement à la photo! Très beau! clinchamps, j'adore la photo du grand torii de Miyajima, le rouge contrastant sur le bleu... Je profite du remontage de topic pour vous montrer également quelques photos: La Bretagne (Quiberon), je pense sérieusement envoyer cette photo à un concours amateur sans prétention, qu'en pensez-vous?: - Spoiler:
Et celle-ci, prise samedi sur une grande roue (ma soeur n'avait pas compris pourquoi je voulais absolument y aller au soir et pas à un autre moment): - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 13 Aoû - 17:34 | |
| - Miss Maureen a écrit:
La Bretagne (Quiberon), je pense sérieusement envoyer cette photo à un concours amateur sans prétention, qu'en pensez-vous?:
Je suis sûre que tu aurais un prix ! Magnifiques photos |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 13 Aoû - 17:56 | |
| J'en pense que c'est bien la Bretagne comme je la connait et que ça me donne bien envie d'y être en ce moment ... on parle toujours du bleu de la Méditerranée mais en Bretagne, niveau couleurs intenses on est bien servis aussi ! Joli ciel sur la deuxième. |
|
| |
M.J Riche célibataire
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 13 Aoû - 17:58 | |
- La Bretagne (Quiberon), je pense sérieusement envoyer cette photo à un concours amateur sans prétention, qu'en pensez-vous?
Lance toi sans hésiter! Elle est superbe! |
|
| |
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 13 Aoû - 18:05 | |
| Merci les filles! Oh que oui Bonnie! Devant la Méditerranée on dit "Oh que c'est beau!" mais en Bretagne, on ouvre grand ses yeux et on se tait car on ne peut rien dire devant cela... |
|
| |
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 13 Aoû - 21:38 | |
Devant la Méditerranée on dit "Oh que c'est beau!" mais en Bretagne, on ouvre grand ses yeux et on se tait car on ne peut rien dire devant cela... ah, mes origines bretonnes ne peuvent que te saluer !! INDEED !! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 13 Aoû - 21:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 14 Aoû - 12:06 | |
| Les baleines! Lily of the valley, j'aime beaucoup la première photo, surtout l'ombre des feuilles sur ce vert! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 14 Aoû - 16:54 | |
| C'est bien joli les filles !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos photos.... | |
| |
|
| |
| Nos photos.... | |
|