Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nos photos....

+82
serendipity
Atonement
J.S
Tiadeets
Saatiya
Lady A
cléopatre
Garance
ludi33
Lilieärendil
MyleneS
Petit Faucon
Ysabelle
Queen Margaret
valmont
Cassandre
mélysia
Lizzie B
Elianor
Lily of the valley
Juliette2a
Winter
austen94
M.J
Lapi-Lazuli
CaroSmile
Kusanagi
Serenity
LindyOwens
April
Fred
Aislynn
Folavril
Miss Maureen
katleen
Ju
Emily-de-Winter
Fauvette
jennyDarcy
Panda
Stoïa
esperluette
N..
Vegas
Scarlett Unnie
Félicité
LizzyB
Nora26
MeganEdward
Camille Mc Avoy
Liewen
Jane
Valouw
Alae
misshoneychurch
wah
imonjo
lady Clare
L_Alex
Lambada
cecilou41
nephtis
missSue
iLLy Pop
Noëllie
Judi
Séverine
Fée clochette
Doddy
nathy's
Accalia
Angealyn
Bonnie
cestoche
Clelie
Miss Chocolat
Candice
Math
archi
cat47
clinchamps
vali
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Nos photos.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 18:49

Très jolies photos Lily (et je plussoie les autres pour ton portable Very Happy )
Quel beau lac ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 19:02

Juliette2a a écrit:
Très jolies photos Lily (et je plussoie les autres pour ton portable Very Happy )
Quel beau lac ! drunken

C'est un simple étang... parmi les 2000 autres que compte ce petit bout de parc naturel....
http://www.bravigou.canalblog.com
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 19:04

Vos photos sont très jolies! cheers

Fauvette, j'envie tes pensées! Cela doit être très joli dans ton jardin!

Lily, ton gsm fait de très belles photos! cheers
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 19:16

Lily of the valley a écrit:
Juliette2a a écrit:
Quel beau lac ! drunken

C'est un simple étang... parmi les 2000 autres que compte ce petit bout de parc naturel....
Whaouh !! drunken
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 22 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 12:13

@Fauvette : non c'était le matin, il était 9h ou 10h Smile

Très belles vos photos Fauvette et Lily of the valley !!
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 13:02

2e post pour la bonne cause : Firenze !

Trois photos un peu au hasard Smile

Spoiler:
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 13:15

Ah là là, Florence, une de mes villes préférées, belles photos Lady A !

Samedi c'était découverte de l'opéra (à Tours) pour mon fils... On s'est régalé !
Il est conquis, il veut absolument voir un VRAI opéra (pas une juste une répétition)... A 9 ans, ça fait plaisir (mais il ne veut pas dire aux copains que ça l'a passionné parce qu'il a peur qu'ils ne soient plus ses copains... ça, ça fait peur !) !
L'Aiglon de Honegger. 4h de répétition en costumes ! Il n'a pas décroché et serait bien resté deux heures de plus, s'il y en avait eu deux de plus !!

Spoiler:
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 13:19

Bel endroit que l'opéra de Tours, j'aime particulièrement la troisième photo Smile !
Euh Lily, c'est étonnant et effrayant que ton fils ait peur de perdre ses amis parce qu'il aime l'opéra... L'opéra a certes mauvaise réputation souvent mais à ce point affraid
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 13:38

Tu sais dans nos petites villes de campagne, si t'es pas footeux, t"es rien ! Déjà, fils de prof, ça part mal, mais fils de prof-cultivé-qui-aime-lire-et-aime-l'opéra-et-n'aime-ni-le-foot-ni-la-chasse, c'est pas facile à vivre !
Alors il va en parler à ses meilleurs copains mais pas aux autres. Les meilleurs copains qui n'aiment pas le foot et aiment lire... Les intellos quoi, ceux qu'on méprise...
Mais tu sais, je vois ça tous les jours dans mes classes. Pour être un homme un vrai, faut aimer le foot, la bière, la chasse et les tracteurs ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En attendant, je suis très fière de lui !! Very Happy
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 13:54

Superbe photo de Florence, Lady A!! J'aime beaucoup la première Nos photos.... - Page 22 41810

L'opéra de Tours à l'air magnifique ! merci pour tes photos Lily ! C'est super que ton fils aime l'opéra et s'il peut en parler avec ses meilleurs copains, c'est le principal ! cheers
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 13:59

Lady A : quelle belles photos !! en 3 images tu donnes envie d'arpenter les rues de Florence I love you
(il semble qu'il n'y ait pas fait beau tous les jours cependant Very Happy )

Lily : beau bâtiment que cet opéra de Tours ! c'est bien que ton fils ait apprécié ! en général les enfants sont fascinés par l'aspect visuel (costumes, ...) des spectacles
je crois que ce week-end c'était portes ouvertes dans certains opéras d'Europe, n'est-ce pas ? je regrette de ne pas l'avoir su avant, j'aurais essayé de faire la visite de l'Opéra Garnier (que j'ai déjà visité il y a très longtemps).
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 14:16

Lily, je connais la campagne, très bien même, je m'étonne juste de la bêtise humaine qui rend les gens intolérants. On peut adorer le foot, être beauf et accepter que son ami aime l'opéra lol!

Merci Elianor et Petit Faucon Smile Et pour te répondre Petit Faucon, si il faisait assez beau mais j'ai un appareil photo de base (pour ne pas dire bas de gamme) donc quand il y a trop de luminosité, c'est sombre. Crying or Very sad
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 14:55

LadyA, tes photos sont très jolies, j'aime bien la première, cela donne envie de partir en vacances!
Lily, quel bel opéra! J'aime beaucoup la photo des escaliers, elle a un côté artistique avec le flou des personnes. Wink

J'ai sorti mon appareil photo dans le jardin il y a deux semaines. Comme chaque année, je n'ai pu résister aux fleurs de cerisier:

Spoiler:

Et voici une fleur de pommier, j'attendais leur floraison avec impatience I love you :
Spoiler:

Et des boutons de fleurs de pommier, pas très réussie:
Spoiler:

J'ai encore un peu de mal à utiliser le macro de mon nouvel (cela fait un an que je l'ai) appareil photo. L'ancien était plus "automatique" pour les macros.
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 17:29

Très jolis floraisons Miss Maureen !!! Tu te débrouilles tout à fait correctement I love you

On voit que la Belgique est dans le grand Nord Laughing chez moi les cerises sont déjà bien formées Razz
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 17:33

merci!

ah oui, on est à 50° Nord! lol! Ceci dit, la photo date de deux semaines, les fleurs de cerisiers sont fanées (pas le choix avec la pluie qui ne cesse de tomber Rolling Eyes ) et les feuilles sont maintenant bien présentes. Very Happy
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 19:53

Très mignonnes photos Miss Maureen Smile !
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:41

Superbes photos de l'opéra, ça donne envie de découvrir aussi ! Et hélas je ne suis pas étonnée que ça ne soit pas perçu comme "cool" chez les élèves même en primaire ... je connais la version mini beauf des villes, pas de chasse ni de tracteur, mais foot, moto et autres "trucs de grands" :s)

Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir la manie de prendre les fleurs en mode macro - presque les mêmes d'une année à l'autre, en plus Laughing . Cette année il n'y avait quasiment pas de fleurs dans le prunier en revanche ... c'est bien dommage car ça veut dire quasiment pas de mirabelles cet été Sad

En attendant de faire un sélection pour la rubrique "nos voyages", je partage cette photo prise sur le pont de Brooklyn ( totalement raccord avec la lecture de groupe irlandaise du mois dernier Twisted Evil ), car il s'agit plus d'un jeu avec les lignes et la lumière qu'une photo qui montre bien le lieu ^^
Spoiler:
J'avoue qu'à part les végétaux, j'ai également un petit faible pour les éléments plus urbains voire industriels Rolling Eyes

Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 21:21

Superbes photos Lady A ! Ca donne envie ! (et je te comprends tellement pour la mauvaise luminosité !)
Lily, c'est vraiment beau ! J'ai adoré l'opéra lorsque j'y suis allée à Vienne, il y a un an ! Dommage que les petits pecnots ne soient, bah, que des pecnots !
Elles sont belles tes photos Miss Maureen ! On avait de superbes fleurs, la semaine dernière aussi. Wink
Waow ! J'aime Bonnie !
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 21:33

Jolie photo Bonnie, ça fait rêver !! drunken
Merci Tiadeets ! sunny
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 11:36

Merci Tiadeets et LadyA! Wink

Très jolie photo Bonnie! Ce soleil qui passe entre deux tours fait la beauté de la photo!
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:24

Tiadeets a écrit:
Dommage que les petits pecnots ne soient, bah, que des pecnots !
!

Malheureusement c'est génétique ! Je sais c'est méprisant mais tant que leurs parents ne leur ouvriront pas l'esprit, l'école pourra toujours essayer, elle n'y arrivera pas ! Crying or Very sad
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 13:32

Ta photo est très réussie Bonnie, la lumière est magnifique !! cheers

Miss Maureen tes photos sont également très belles !! Very Happy

A mon tour de poster quelques fleurs de mon jardin (oui moi aussi je prends les fleurs en mode macro !! sunny ) :

Spoiler:

Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:30

J'aime beaucoup le bleuté de ta photo des myosotis! Tes autres photos sont très jolies aussi. Wink
Ton aubépine rose est déjà en fleur!!! Je vois seulement les boutons rosés! J'ai toujours été déçue de mes photos d'aubépines roses, elle ne rendent jamais justice à la délicatesse de la fleur. Nos photos.... - Page 22 41810
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 14:42

Lily et Lady A, j'aime tout particulièrement la première photo que vous avez postée dans vos messages respectifs Very Happy

Miss Maureen
, j'adore les petites fleurs Nos photos.... - Page 22 150390

Bonnie, superbe ! drunken

Elianor, ton jardin doit être sympa à voir ! Very Happy Quelles sont les fleurs sur la première photo ? J'aurais dit des hortensias mais ces fleurs sont blanches scratch
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 15:11

Lily of the valley a écrit:
Tu sais dans nos petites villes de campagne, si t'es pas footeux, t"es rien ! Déjà, fils de prof, ça part mal, mais fils de prof-cultivé-qui-aime-lire-et-aime-l'opéra-et-n'aime-ni-le-foot-ni-la-chasse, c'est pas facile à vivre !
Alors il va en parler à ses meilleurs copains mais pas aux autres. Les meilleurs copains qui n'aiment pas le foot et aiment lire... Les intellos quoi, ceux qu'on méprise...
Mais tu sais, je vois ça tous les jours dans mes classes. Pour être un homme un vrai, faut aimer le foot, la bière, la chasse et les tracteurs ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En attendant, je suis très fière de lui !! Very Happy

je confirme que par chez moi (une cambrousse paumée) c'est exactement la meme chose... Les gens sont incultes a un point ahurissant, au lycée je passais pour une sorte de génie parce que je connaissait Monet (meme les profs étaient impressionnés...) par contre etre cultivé sa sera utile a ton fils pour les filles plus tard lol!

sinon cet opéra est magnifique!! cheers Et les photos de vos fleurs aussi cheers
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 22 Icon_minitime

Nos photos....
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant