| Nos photos.... | |
|
+82serendipity Atonement J.S Tiadeets Saatiya Lady A cléopatre Garance ludi33 Lilieärendil MyleneS Petit Faucon Ysabelle Queen Margaret valmont Cassandre mélysia Lizzie B Elianor Lily of the valley Juliette2a Winter austen94 M.J Lapi-Lazuli CaroSmile Kusanagi Serenity LindyOwens April Fred Aislynn Folavril Miss Maureen katleen Ju Emily-de-Winter Fauvette jennyDarcy Panda Stoïa esperluette N.. Vegas Scarlett Unnie Félicité LizzyB Nora26 MeganEdward Camille Mc Avoy Liewen Jane Valouw Alae misshoneychurch wah imonjo lady Clare L_Alex Lambada cecilou41 nephtis missSue iLLy Pop Noëllie Judi Séverine Fée clochette Doddy nathy's Accalia Angealyn Bonnie cestoche Clelie Miss Chocolat Candice Math archi cat47 clinchamps vali 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Nos photos.... Ven 2 Aoû 2013 - 20:35 | |
| Trés belles photos de fleurs et trés beaux paysages, Fée Clochette ! Tu as de la chance d' habiter dans cette région |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 5 Aoû 2013 - 23:18 | |
| A mon tour de vous faire profiter de la faune et de la flore de ma région ... voici ce qu'on peut rencontrer à un peu moins de 30 km de Paris, par une journée d'été ensoleillée ( du veeeert !) : - des blettes ... j'adore la texture des feuilles - on dirait du plastique ! - et la couleur des tiges. - Spoiler:
- et là, il va falloir jouer à "où est Charlie", un peu, pour trouver le prince et la princesse ... - Spoiler:
|
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 6 Aoû 2013 - 11:06 | |
| Tes photos sont adorables Bonnie, merci ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 6 Aoû 2013 - 12:35 | |
| J'adore tes photos de grenouilles Bonnie! Hier pendant une accalmie d'orage nous avons eu un arc-en-ciel! (bon la photo est moche mais j'adore les arc-en-ciel!) |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 6 Aoû 2013 - 13:02 | |
| |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nos photos.... Mer 7 Aoû 2013 - 11:24 | |
| Cléopatre elle n'est pas moche, ta photo ... j'aodre les arc-en-ciel moi aussi, mais je n'ai pas un horizon aussi dégagé que toi, le mieux que j'aie réussi à prendre c'est un bout d'arc, en me penchant un peu par la fenêtre pour moins avoir la maison des voisins dans le champ de la photo . |
|
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Mer 7 Aoû 2013 - 13:32 | |
| Merci Bonnie Oui pour le coup je suis assez chanceuse pour l'horizon, c'est la vue que j'ai depuis la fenêtre de ma chambre si je me tourne sur la gauche (parce qu'en fait sinon depuis ma chambre j'ai vu sur le château de ma ville ) |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Jeu 8 Aoû 2013 - 15:52 | |
| L'arc-en-ciel et la photo sont magnifiques Cléo ! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Ven 9 Aoû 2013 - 19:52 | |
| Enfin je peux voir vos photos ! Fée, tes photos sont superbes ! La montagne, c'est teeeeellement beau l'été ! (J'ai un faible pour les vaches et la fleur au-dessus du chardon !) Cléo, très joli double arc-en-ciel Et trop mignonnes tes grenouilles, Bonnie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Ven 9 Aoû 2013 - 20:34 | |
| Merci à toutes pour mon arc-en-ciel! Je viens de penser que j'avais dit à Lili que je posterais des photos des feux d'artifices de Lyon, sur la colline de Fourvières - Spoiler:
Plus un arbre qui m'a plu au parc de la tête d'or : - Spoiler:
|
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 12 Aoû 2013 - 16:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
Bonnie Wavering Wanderer
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 12 Aoû 2013 - 17:09 | |
| Super ! L'écureuil et la sortie culturelle "cacahuète au chocolat" me rappellent certaines de mes photos de New-York ( d'ailleurs j'ai oublié d'en montrer plus ici depuis ) |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: nos photos Lun 12 Aoû 2013 - 17:13 | |
| voilà quelques photos de mon voyage Excusez la qualité des photos, je les ai prises avec mon portable... Chatsworth : La fameuse photo à faire Haddon Hall : |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 12 Aoû 2013 - 17:14 | |
| - Bonnie a écrit:
la sortie culturelle "cacahuète au chocolat" La boutique cacahuètes au chocolat, je pensais qu'il aimerait... en fait, on a fait le tour en moins de 10 mn, acheté un tee-shirt et une boîte et hop, dehors ! Pareil pour mme Tussaud, il n'a pas spécialement apprécié. Quant à Cool Brittania, il a râlé pour entrer, regardé la mini avec le drapeau anglais et râlé pour qu'on sorte. Moins de 5 minutes ! Il a préféré Forbidden Planet (d'où on est ressorti avec Thorin, Bilbo et le cluedo Sherlock) et surtout la National Gallery ! Superbes Emily ! Les photos au portable donnent un aspect ancien qui convient très bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 12 Aoû 2013 - 17:18 | |
| Oh, Emily, ça me fait rêver Je ne savais pas qu'ils avaient conservé le buste de MMF |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 12 Aoû 2013 - 17:37 | |
| Très belles photos les filles, ça donne envie ! (Dis donc, il prend des belles photos ton portable !) |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 12 Aoû 2013 - 18:24 | |
| @Lilyofthevalley : faites donc des mômes @ Emily: je plussoie, la qualité des photos donne un aspect vieilli, c'est superbe ces paysages... et tu ferais une Elizabeth Bennet très convaincante |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 12 Aoû 2013 - 18:54 | |
| Vos photos sont magnifiques et donnent très envie d'aller de l'autre coté de la Manche Merci merci! Je ne savais pas non plus qu'ils avaient gardé le buste de MMF Génial |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 12 Aoû 2013 - 19:42 | |
| Emily-de-Winter et Lily of the valley, vos photos sont superbes ! Merci beaucoup beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 12 Aoû 2013 - 20:36 | |
| Je suis étonnée, il me semblait que sur ce sujet on ne pouvait rien voir si on n'était pas connecté ! Mais si... C'est embêtant non ?
Dernière édition par Lily of the valley le Mar 13 Aoû 2013 - 8:52, édité 1 fois |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 12 Aoû 2013 - 22:28 | |
| Magnifiques vos photos Emily et LilyJe confirme le peu d'intérêt de la boutique des cacahuètes en chocolat (d'ailleurs, j'ignorais qu'il y en avait une à Londres) ... mon fils l'a également expédiée en 10' à New York Je vais regarder les photos de la Réunion et faire une petite sélection (l'exercice ne va pas être facile ) |
|
| |
Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 12 Aoû 2013 - 22:41 | |
| Lily, tes photos font vraiment rêver ! A 300 mètres du Speedy's Bar, quelle chance ! Et j'aime beaucoup les petits commentaires au dessus des photos, très marrants ! Emily, je confirme ce qu'ont dit les autres, tes photos sont vraiment superbes, les couleurs donnent un beau côté vintage. Et quels paysages ! Et en effet, comme a dit Bonnie, tu ferais une excellente Elizabeth Bennet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 13 Aoû 2013 - 9:22 | |
| Elle est belle la photo de ta bannière Atonement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos photos.... | |
| |
|
| |
| Nos photos.... | |
|