| Nos photos.... | |
|
+82serendipity Atonement J.S Tiadeets Saatiya Lady A cléopatre Garance ludi33 Lilieärendil MyleneS Petit Faucon Ysabelle Queen Margaret valmont Cassandre mélysia Lizzie B Elianor Lily of the valley Juliette2a Winter austen94 M.J Lapi-Lazuli CaroSmile Kusanagi Serenity LindyOwens April Fred Aislynn Folavril Miss Maureen katleen Ju Emily-de-Winter Fauvette jennyDarcy Panda Stoïa esperluette N.. Vegas Scarlett Unnie Félicité LizzyB Nora26 MeganEdward Camille Mc Avoy Liewen Jane Valouw Alae misshoneychurch wah imonjo lady Clare L_Alex Lambada cecilou41 nephtis missSue iLLy Pop Noëllie Judi Séverine Fée clochette Doddy nathy's Accalia Angealyn Bonnie cestoche Clelie Miss Chocolat Candice Math archi cat47 clinchamps vali 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72644 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 17 Nov 2013 - 17:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72644 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nos photos.... Jeu 21 Nov 2013 - 14:53 | |
| Les érables du jardin de ma soeur ... j'essaie de faire des effets "artistiques " de flou et de net ou de contre-jour ... - Spoiler:
|
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nos photos.... Jeu 21 Nov 2013 - 14:57 | |
| Ce sont de très jolies couleurs, chez moi, l'automne a été tristounet côté couleurs... même les érables sont ternes, puis pof la neige dessus... l'an prochain ce sera mieux certainement. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59852 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Nos photos.... Jeu 21 Nov 2013 - 16:37 | |
| Très belles photos Clinchamps |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Nos photos.... Jeu 21 Nov 2013 - 16:48 | |
| Très belles photos ! Les couleurs de l'automne sont magiques et c'est un prolongement de la féérie de ton voyage au Japon |
|
| |
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Nos photos.... Jeu 21 Nov 2013 - 17:40 | |
| Oh comme c'est beau! Tes photos sont très belles! Le jeu "flou-net" est très réussi!
|
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36559 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nos photos.... Ven 22 Nov 2013 - 20:35 | |
| Merci Clinchamps pour ce bouquet de couleurs automnales. Je n'ai pas eu le temps d'admirer cette année les arbres du parc à côté de chez moi. J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu d'automne et que nous sommes passés directement de l'été à l'hiver. Je me décide aussi à vous poster des photos prises il y a quelques mois. Il avait plu ce jour là et en sortant de la boulangerie, j'ai aperçu un arbuste sur lequel une toile d'araignée a crée un merveilleux tableau. Je n'avais que mon portable, donc les photos sont malheureusement en dessous de ce que j'ai réellement vu. - Spoiler:
La nature est le meilleur artiste que j'ai rencontré |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Ven 22 Nov 2013 - 20:46 | |
| Très belle oeuvre madame nature ! Mais la photographe s'en est bien sorti ! |
|
| |
| |
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Ven 22 Nov 2013 - 23:26 | |
| Oh ! Je ne suivais plus le sujet ! J'ai raté des tas de photos Bon, je me contente de la dernière page, j'espère que vous m'excuserez Clinchamps, parmi tes photos de feuilles, je suis complètement fan de la deuxième et la quatrième Ysabelle, je ne sais pas quel téléphone tu as mais je veux bien le même : le rendu est vraiment bien J'aime particulièrement la dernière |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Sam 23 Nov 2013 - 18:35 | |
| Ysabelle, c'est tout simplement magnifique |
|
| |
Nombre de messages : 36559 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nos photos.... Sam 23 Nov 2013 - 19:37 | |
| - Lilieärendil a écrit:
Ysabelle, je ne sais pas quel téléphone tu as mais je veux bien le même : le rendu est vraiment bien J'aime particulièrement la dernière C'est un Android fait spécialement pour Orange. Imitation du Galaxie 3 ou 4, je ne sais plus C'est AZ210B. Ce n'est pas une lumière ou alors je ne sais pas trop m'en servir. Je me contente du basic Merci pour les filles, vous êtes indulgentes. |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 24 Nov 2013 - 7:16 | |
| MAintenant la plupart des téléphone font de la bonne macro. Moi j'ai HTC sensation qui m'a coûté 19.99 (avec renouvellement de forfait ) et il fait de la très bonne photo. Le problème, c'est souvent le stockage... Le tiens a l'air super comme téléphone, quand même. Je dois changer le mien en février, je regarderai combien il coûte. |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 24 Nov 2013 - 14:02 | |
| Merci à toutes celles qui ont posté des photos dernièrement, entre les paysages enneigés, les étables d'un beau rouge et la super toile d'araignée, mes yeux vous disent merci |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 25 Nov 2013 - 13:23 | |
| Très belle trouvaille Ysabelle! Tu t'en sors bien avec ton téléphone! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 25 Nov 2013 - 14:15 | |
| - Lily of the valley a écrit:
- Je dois changer le mien en février, je regarderai combien il coûte.
Je crois qu'ils ne les font plus. Mais, il faut que tu saches que pour la radio, tu ne peux l'écouter que si connexion WIFI. Je trouve cela nul J'avais le Galaxie 3 du boulot et là, pas besoin de wifi. Donc, il faut que tu vérifies certaines options avant d'acheter. Moi il ne m'a pas couté un rang car j'avais trop de points fidélité. J'aurais du mieux réfléchir Sur les forums, il a bonne réputation, toutefois. Je ne suis pas experte es technologie et je suis sure que je n'exploite pas les 3/4 des fonctions. Pour moi, un téléphone sert à émettre et recevoir des appels, qques fois vérifier ses mails, prendre des photos simples et la radio est importante. Le reste, je ne suis pas très experte Fin du HS |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Mer 27 Nov 2013 - 22:44 | |
| Mesdames, vos dernières photos sont tout simplement magnifiques !
Ysabelle, j'aimerais faire d'aussi belles photos avec mon appareil ! |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Nos photos.... Mer 27 Nov 2013 - 22:58 | |
| Cela faisat un moment que je n'étais pas passée sur ce topic par manque de temps et un grand merci à Clichamps et Ysabelle pour ces belles photos (Ysabelle, si les photos sont en dessous de la réalité, tu as dû être ). Merci d'avoir partagé vos émerveillements |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Nos photos.... Jeu 28 Nov 2013 - 17:09 | |
| Ysabelle, tes photos sont superbes ! J'aime beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 1 Déc 2013 - 15:17 | |
| L'animation de Noël dans mon quartier est féerique. J'ai pris quelques photos de déco réalisée comme chaque année par les élèves des beaux arts. Voici quelques unes : - Spoiler:
E vous? Comment ça se passe dans vos quartiers? Ce serait intéressant de le partager. Faute d'autre topic, je le fais ici. Mais, si ça intéresse, on ouvre un topic spécial |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 1 Déc 2013 - 15:55 | |
| Whaouh ! C'est féérique Dans mon quartier, il ne se passe pas grand chose pour le moment |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 1 Déc 2013 - 18:15 | |
| Waouh merci Ysa! ça fait vraiment "magie de Noel" j'adore! Dans ma ville il y a les décorations électriques qui sont pas mal, surtout sur la fontaine de la Rotonde, j'essaierai de penser à partager! Vivement Edit : moi je suis pour l'ouverture d'un topic spécial mais faut qu'il soit alimenté sinon on va peut-être se faire taper sur les doigts
Dernière édition par cléopatre le Dim 1 Déc 2013 - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos photos.... | |
| |
|
| |
| Nos photos.... | |
|